GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Judasboy
last.wave
Paradis
77 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 21 Fév 2022 - 14:07

FonziPonzi a écrit:Alors je peux comprendre le délai d'attente et surtout la non comm. Mais 2.64€ de pertes (si c'est bien ça), c'est vraiment que dalle. Même un livret A te couvre cette perte :)
Non avec l'inflation le livret A tu ne gagnes pas d'argent Mr. Green 

TotOOntHeMooN a écrit:Le dollar aurait été plus fort, tu aurais gagné de la tune. T'aurais pas demandé le rembourcement, tu aurais eu le jeu fais une plus-value. C'est la vie... Maintenant, si tu pouvais passer à autre chose, ça serait bien.
Avec des si et des y a qu'a...
Absolument rien de rassurant pour moi pour que Paprium sorte, 3 mauvaises expériences de suite niveau kickstarter et autres, donc j'ai mes raisons point barre.

Rassures toi pour moi l'histoire prends fin et je n'ai plus de raison de poster ici... enfin sauf si on me relance sans cesse à ce sujet Wink

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20888
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 21 Fév 2022 - 14:22

non c'était juste pour savoir si ça méritait d'être mentionné 

content que tu aies eu ton refund en tout cas!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 21 Fév 2022 - 14:33

Atmostfear a écrit:Oui j'ai reçu aussi un mail disant qu'ils avaient embauchés 8 personnes pour faire des slips  MDR

J'aurais préféré qu'ils embauchent des gens pour s'assurer que leur jeu tourne enfin sur toutes les MD.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Lun 21 Fév 2022 - 15:41

Je crois qu'il avait abordé le sujet dans une interview et qu'ils avaient déjà bien avancé sur ce problème d'après Fonzi (ça devait être chez padawam ou Yanosh).
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Fév 2022 - 16:32

oldgamer24 a écrit:Absolument rien de rassurant pour moi pour que Paprium sorte, 3 mauvaises expériences de suite niveau kickstarter et autres...
Je veux bien croire qu'avec tous les détracteurs qui souhaitaient la mort du projet avant et après sa sortie et malgré la bonne volontée de ceux qui n'étaient pas à coté de la plaque, ce n'est pas évident de se décider...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Lun 21 Fév 2022 - 16:36

oldgamer24 a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Tu ne perds rien tant que tu ne vends pas tes dollars pour acheter des euros.

J'ai payé mon Paprium en dollars (80,10 dollars) par Paypal. ENFIN je suis remboursé donc je subit directement ce jour le taux de change, mon solde Paypal était à zero, là j'ai donc 68,10 € de solde correspondant au remboursement reçu ce jour... D'ailleurs ça se joue à peu de choses : là j'ai regardé à l'instant si le remboursement aurait eu lieu de suite j'aurai eu 70,74 € en fait avec la valeur en cours.

OK watermelon ta remboursé en euro au lieu de dollars donc j'ai compris que tu as subis la perte. Je pensais qu'il t'aurai remboursé en dollars.
Mais comme il n'a plus accès à paypal, il a sûrement faire le paiement PayPal via un autre compte, c'est juste ? 

Par défaut lorsqu'on envoie en gift, PayPal transforme (disons propose plutôt) de convertir dans la monnaie du compte du destinataire. Fonzie a laissé par défaut et à converti ses dollars en euro. C'est dommage car paypal se goinfre beaucoup au taux de change. 
Il aurait dû simplement choisir dans la liste déroulante pour que tu reçoive des dollars. 

Note : tu auras toujours une différence de taux entre celui théorique par Google et celui de n'importe quel système de paiement / banque. C'est leur marge.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Fév 2022 - 17:01

Si le client PayPal n'a pas d'autre devise que l'Euro (onglet Portefeuille), alors les payements dans d'autres devises sont converti en appliquant un taux de change définé par de convertisseur dispo sur la page. 

Idem lorsque l'on fait un payement ou un transfert via son compte bancaire : Il est proposé soit d'appliquer le taux défini par PayPal soit celui de la banque (+ frais bancaires) aux choix du client.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 21 Fév 2022 - 18:43

oldgamer24 a écrit:
FonziPonzi a écrit:Alors je peux comprendre le délai d'attente et surtout la non comm. Mais 2.64€ de pertes (si c'est bien ça), c'est vraiment que dalle. Même un livret A te couvre cette perte :)
Non avec l'inflation le livret A tu ne gagnes pas d'argent Mr. Green 

Tu as tout à fait raison, mais ce n'était pas le sujet de ma remarque :)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Lun 21 Fév 2022 - 22:27

TotOOntHeMooN a écrit:Si le client PayPal n'a pas d'autre devise que l'Euro (onglet Portefeuille), alors les payements dans d'autres devises sont converti en appliquant un taux de change défini par de convertisseur dispo sur la page

Je n'ai pas de compte Paypal spécial et pourtant je peux avoir plusieurs monnaies différentes.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Paypal1

J'ai actuellement des CHF (ma devise car je suis suisse) et des euro suites à des ventes en France. Des dollars USD suite à des ventes aux USA mais je les ai tous utilisés.

Lors d'un paiement, il faut choisir quelle devise recevra. Voici l'exemple où je veux envoyer des HKD (j'aurais très bien pi choisir autre chose). Le destinataire recevra des HDK.
topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Paypal2

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Fév 2022 - 22:48

Je n'ai jamais dit qu'il fallait un compte PayPal spécial. Normal que tu puisses recevoir et envoyer des CHF, EUR et USD, vu que tu as ces devises ajoutées dans ton portefeuille. Ce que tu fais voir, ce n'est rien de plus que ce que j'indique. 

Enfin, si tu envois des HKD à quelqu'un qui n'a pas de compte avec cette devise dans sont portefeuille, tu vas payer la conversion à l'envoi (vu que tu n'as pas de solde dans cette monnaie) et le destinataire payera pour la conversion à réception.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Lun 21 Fév 2022 - 23:07

Désolé mais je ne comprends pas. Je ne me suis jamais amusé à ajouter des devises dans mon portefeuille. Si quelqu'un m'envoie une devise que je n'ai pas, ça me l'ajoute et voilà.

J'ai deux comptes Paypal suisse. je viens d'envoyer 0.08HKD pour tester sur mon second compte.
Mon second compte a bien reçu 0.08HKD

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Paypal3
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 21 Fév 2022 - 23:32

J'ai dû ajouter la devise USD pour en recevoir et en envoyer sans que se soit converti en EUR. 
Ce n'a pas été automatique de mon coté.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Devise10
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Lun 21 Fév 2022 - 23:52

D'accord je comprends mieux maintenant. Peut être que c'est une différence entre Paypal France et Paypal Suisse.
Une fois un pote suisse avait besoin que j'y prête de l'argent rapidement pour un achat Ebay. Je lui avais envoyé des euro et il les avais reçu directement aussi sans conversion. Donc je ne suis pas la seul exception.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Mar 22 Fév 2022 - 8:14

Salut,
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande de décembre 2021, on sait où ça en est ?
Merci.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Mar 22 Fév 2022 - 10:13

Fleur_US a écrit:Salut,
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande de décembre 2021, on sait où ça en est ?
Merci.

Tu devrais avoir un mail de WaterMelon, si ce n'est pas le cas, va sur la page Actu du KS.

Après n'oublis pas, ils ont dit : beaucoup de patience :)
Si tu commences à paniquer, demande un remboursement, ça évitera les crises d'angoisses.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mar 22 Fév 2022 - 10:52

FonziPonzi a écrit:Si tu commences à paniquer, demande un remboursement, ça évitera les crises d'angoisses.

Oui je conseille aussi. C'est difficile de niquer quand on est angoissé
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 22 Fév 2022 - 10:59

Fleur_US a écrit:Je n'ai aucune nouvelle de ma commande de décembre 2021, on sait où ça en est ?
Tu parles du Kick Starter qui indique que c'est pour fin 2022 ? (2023 pour GG, DC)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Mar 22 Fév 2022 - 11:05

Oups pardon.
Je me suis trompé sur la date ce n'est pas 2021 c'est 2020 que date mon achat.
Je ne suis pas passé par KS pour acheter mon exemplaire en décembre 2020.

C'est tellement le hasard/bazar avec Watermelon et ses 300 offres différentes que je m'y perds.

Je reformule donc ma question :

Salut,
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande de décembre 2020, on sait où ça en est ?
Merci.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RePtiLe Mar 22 Fév 2022 - 11:24

As tu essayé avec le service support de Watermelon ? 

Pour ma part j'ai du attendre 3 ans et plusieurs mois avant de recevoir mon exemplaire (commande 20 avril 2017 réception fin décembre 2020).
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 22 Fév 2022 - 11:30

Fleur_US a écrit:Je me suis trompé sur la date ce n'est pas 2021 c'est 2020 que date mon achat.
Je ne suis pas passé par KS pour acheter mon exemplaire en décembre 2020.
Dans ce cas, il serait effectivement mieux d'appeler le support de WM pour savoir ce qu'il en est.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Mar 22 Fév 2022 - 11:40

Ok, merci de vos conseils.
Je vais essayer de les avoir.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Mar 22 Fév 2022 - 12:13

Message envoyé, en voici le c-c :

Bonjour,

J'ai passé commande en décembre 2020, je voulais savoir ce qu'il en était car je n'ai toujours rien reçu.
Je ne retrouve plus mon identifiant... faut dire que ça a été tellement compliqué ces dernières années pour vous suivre.
J'ai la capture d'écran prouvant ma commande, la voici : https://ibb***** (l'image sera automatiquement supprimée du web dans 7 jours).

Merci de votre aide.

Cordialement.

Je tiens informé de la suite.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

FonziPonzi, RePtiLe et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mar 22 Fév 2022 - 22:28

Je sais j'avais dit que je ne reviendrai pas sur mon histoire de remboursement sauf que je viens de constater un truc !

Je découvre seulement maintenant que les fonds qui m'ont été remboursés sont bel et bien en dollars sur Paypal : en effet suite à un achat sur Aliexpress en utilisant mon fond Paypal, je découvre que mon relevé Paypal est en dollars sur cet achat avec indication valeur euro (et facture Aliexpress bel et bien en euro).

En fait tous les jours ce fond là fluctue selon valeur euro face au dollar. Et à tout moment je peux demander à paypal de virer ce fond en USD vers l'Euro si le taux de change est + favorable.

Bref c'est bon à savoir pour les autres qui seraient remboursés de la même façon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mar 22 Fév 2022 - 22:40

Ca doit dépendre de la même dont on est remboursé. Parce que j'ai été remboursé une fois par un vendeur en GBP et Paypal a directement converti le montant en EUR avec un taux vraiment pas bon à ce moment.

Enfin vu les pb que j'ai eu avec Paypal, j'évite maintenant d'utiliser leurs services quand je peux. Ils sont tellement répandus aujourd'hui que des fois on a pas trop le choix...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mer 23 Fév 2022 - 0:05

Par curiosité, Watermelon t'a remboursé avec leur compte Paypal d'origine qui est soit disant bloqué ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Allan Theo Mer 23 Fév 2022 - 0:39

suisseretrogaming a écrit:Par curiosité, Watermelon t'a remboursé avec leur compte Paypal d'origine qui est soit disant bloqué ?

Si c'est comme les autres personnes qui ont été remboursé ces derniers temps, c'était avec le compte de ToToTEK, société avec laquelle WM a bossé par le passé (pour la MegaCart)
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 23 Fév 2022 - 7:57

Voilà
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mer 23 Fév 2022 - 10:42

suisseretrogaming a écrit:Par curiosité, Watermelon t'a remboursé avec leur compte Paypal d'origine qui est soit disant bloqué ?

Allan Theo a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Par curiosité, Watermelon t'a remboursé avec leur compte Paypal d'origine qui est soit disant bloqué ?

Si c'est comme les autres personnes qui ont été remboursé ces derniers temps, c'était avec le compte de ToToTEK, société avec laquelle WM a bossé par le passé (pour la MegaCart)

Voilà tout à fait !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Lun 28 Fév 2022 - 9:38

Moi a écrit:Message envoyé le 22/02/22, en voici le c-c :

Bonjour,

J'ai passé commande en décembre 2020, je voulais savoir ce qu'il en était car je n'ai toujours rien reçu.
Je ne retrouve plus mon identifiant... faut dire que ça a été tellement compliqué ces dernières années pour vous suivre.
J'ai la capture d'écran prouvant ma commande, la voici : https://ibb***** (l'image sera automatiquement supprimée du web dans 7 jours).

Merci de votre aide.

Cordialement.


Je tiens informé de la suite.

Réponse reçue de leur part ce matin 28/02/22 :
paul_wm a écrit:Bonjour *****,

Pouvez-vous réessayer votre accès svp ? Concernant les livraisons elles vont reprendre cette année, et vous serez tenu informé.

Excellente journée,
paul_wm

J'ai répondu le 28/02/22:

Moi a écrit:Bonjour et merci de votre réponse,

J'ai réussi à me reconnecter !
Cependant ma commande ****** (datée du 27 décembre 2020 et non réceptionnée) n'apparait pas/plus dans mes commandes.

Merci.

Cordialement.



Dernière édition par Fleur_US le Lun 28 Fév 2022 - 19:20, édité 1 fois
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

RePtiLe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 28 Fév 2022 - 19:12

Putain les réponses en vert fluo, le noir c'est très bien pour les yeux...
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 19 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fleur_US Lun 28 Fév 2022 - 19:21

Mais de quel vert parles-tu ?

Rolling Eyes
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum