GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Judasboy
last.wave
Paradis
77 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 3 Fév 2022 - 18:32

Alors.
1/ J'ai été ici le 1er a avoir organisé un jeu concours lors des fêtes de Noel 2016 pour faire gagner des éditions Papi Commando WM. Hors des RS habituels qui me sortent par les trous de nez ( Twitter, FB etc .. d'ailleurs je me suis barré de FB, et juste gardé twitter pour promouvoir mon actu)
2/ L'exemplaire de Paprium a été donné de ma propre initiative a une personne que j'apprécie de manière totalement spontané. J'ai vraiment en exergue ce monde Du RetroGaving SpéculoMerdoSphere actuel et d'avant d'ailleurs ... Je me souviens encore de gus achetant des exemplaires de Papi WM par paquet de 10 et revendre ca 5 10 fois leur prix .. De la pure merde en barre )
3/ FonziPonzi quel est donc l'origine de ce pseudo ? Une connaissance du principal intéressé ? De l'ironie ? Juste par curiosité, aucun jugement. 
4/ Le KS de Watermelon a été une folie car avec si peu de médiation, il a atteint des sommets donc la majorité fait confiance et adhère a l'image de qualité de leurs produits.
5/ Bon week end et prenez soin de vous. 🍻🍻🍻

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Jeu 3 Fév 2022 - 18:36

1/ Super d'être parti de FB. Effectivement ici c'est pas un réseau social que je sache Wink
2/ Dit donc si tu connais quelqu'un dans cet état d'esprit avec Kraut Buster, fait moi signe :)
3/ Avec Internet on doit créer des pseudos à la moindre occasion, ça me casse les couilles, du coup j'essaye de trouver des jeux de mots (qui ne font sans doute rire que moi, j'en ai conscience). Et là sur ce forum comme je suis venu initialement pour avoir des infos sur Paprium et que je venais de découvrir toute ces histoires, j'ai été un peu taquin oui :)
4/ C'est mon cas, j'ai mis un gros ticket dessus, j'espère ne pas être déçu du jeu.
5/ Bon we et merci pour ta réponse.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Jeu 3 Fév 2022 - 19:06

Tiens d'ailleurs je lance une bouteille à la mer, si quelqu'un connait les personnes derrière WaterMelon (pas que Fonzi donc), vous pouvez leur parler de la plateforme Ultra. Ils veulent allez sur Steam, très bien, mais je pense qu'ils auraient pas mal à regarder et aller sur Ultra, l'un n'empêchant pas l'autre au demeurant (alors pour les dépressifs boutonneux de la vie, je parle pas de NFT, etc, mais bien de la plateforme, a bon entendeur).

Je peux me rendre disponible, au cas où.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Jeu 3 Fév 2022 - 19:36

FonziPonzi a écrit: faites vite les conclusions ici. Oui les réseaux sociaux c'est effectivement une possibilité, mais je pense qu'il y'en a d'autre.
C'est un crime d'être curieux dite donc...
Ce n'est pas un crime, c'est justee qu'une question bête… reste une question bête (relis bien ta question pour voir comment tu l'as amenée avant de t'emporter Wink ).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Jeu 3 Fév 2022 - 19:42

Fellock a écrit:
FonziPonzi a écrit: faites vite les conclusions ici. Oui les réseaux sociaux c'est effectivement une possibilité, mais je pense qu'il y'en a d'autre.
C'est un crime d'être curieux dite donc...
Ce n'est pas un crime, c'est justee qu'une question bête… reste une question bête (relis bien ta question pour voir comment tu l'as amenée avant de t'emporter  Wink ).

Hmmm, ok, mais c'est le "on dirait que" qui m'a fait réagir :)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Jeu 3 Fév 2022 - 19:48

Bien entendu, je parlais de la question et non de la personne qui l'a posée. J'ai juste été surpris, parce je suis habitué à des interventions bien plus pertinentes de ta part. Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Jeu 3 Fév 2022 - 21:06

Fellock a écrit:Bien entendu, je parlais de la question et non de la personne qui l'a posée. J'ai juste été surpris, parce je suis habitué à des interventions bien plus pertinentes de ta part. Wink

PTDR, je prends note, merci :)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Ven 4 Fév 2022 - 3:27

AU moins, si ça te fait rire…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 4 Fév 2022 - 8:03

Alors comme parfois on ne sait pas comment sont "comprise" les choses, étant donné qu'avec l'écrit c'est compliqué de faire passer les émotions (je ne sais pas faire en tout cas), c'était sincère, j'ai pris réellement ta remarques en compte. Voilà c'était le sens de mon message.

Mon message initial était bancale, j'avoue.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Ven 4 Fév 2022 - 13:36

Salut,

Un vendeur me propose une version investisseur mais ne sait plus quelle version il lui reste (jap, us ou euro).
Il y a-t-il un moyen de la savoir sans ouvrir la boite (carton marron) ?
Merci.

Edit : je me réponds à moi même pour ceux qui se posaient aussi la question :

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Y10
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 14 Fév 2022 - 10:42

Vu que l'on est mi-février et sans nouvelles depuis le KS de Paprium, je viens m'enquérir ici.

Je ne sais plus qu'elle plateforme avez parlé notre beau Fonzie et je ne connais même pas le jeu, mdr.

Merci pour vos retours.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Lun 14 Fév 2022 - 11:18

C'est indiegogo la plateforme evoquée pour amb96 , car c'est international

sinon fevrier y a rien de fou de prévu, à part l'arrivée des preco sur nos comptes de l'atelier magique
topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Captur12
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 14 Fév 2022 - 11:37

Kurokishi a écrit:C'est indiegogo la plateforme evoquée pour amb96 , car c'est international

sinon fevrier y a rien de fou de prévu, à part l'arrivée des preco sur nos comptes de l'atelier magique
topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Captur12

Kickstarter c'est pas international ? Sans doute mars alors... Merci.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 14 Fév 2022 - 11:45

Je me suis également posé la question, mais tu n'as peut-être pas le droit de lancer un autre projet sur KS sans avoir honoré le précédent. Ca ferait sens, en tout cas.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Lun 14 Fév 2022 - 14:20

Fellock a écrit:Je me suis également posé la question, mais tu n'as peut-être pas le droit de lancer un autre projet sur KS sans avoir honoré le précédent. Ca ferait sens, en tout cas.

J'ai suivi Mythic Games et je peux te dire qu'ils ont lancés plusieurs projets alors que les précédents n'étaient pas livrées.

Salomon Kane à pris environ 2 ans de retard, Hell on est à un an mais toujours pas terminé et pendant ce temps ils ont lancé Rainbow 6, Darkest Dungeon, etc.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 14 Fév 2022 - 15:49

Dans ce cas, demande ça aux principaux intéressés.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Mer 16 Fév 2022 - 13:51

Paprium se recycle dans l'occasion et dévoilera bientôt un secret (ADM96?)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Atmostfear Mer 16 Fév 2022 - 14:55

Oui j'ai reçu aussi un mail disant qu'ils avaient embauchés 8 personnes pour faire des slips  MDR
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kopec Mer 16 Fév 2022 - 14:56

Oui voici la com :
Spoiler:

Il m'intrique le "PS", je vois pas ce qu'ils veulent faire des manettes, étudier un truc pour le Grand Stick ?
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mer 16 Fév 2022 - 18:58

Pour le PS, j'imagine qu'ils veulent tester les câbles pour le Grand Stick en se référant à des vrais manettes pour vérifier comment le câblage doit être fait.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Sam 19 Fév 2022 - 18:44

PAS TROT TOT !!!! J'ai enfin reçu mon remboursement Paypal, truc de dingue quand même.

Bon le seul truc c'est que j'ai été remboursé en dollars et j'ai l'impression qu'au taux de change en cours j'y ai perdu quelques euros au passage par rapport à la valeur d'achat initiale.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Sam 19 Fév 2022 - 18:47

On achetait les gems en dollar, je ne vois pas comment faire autrement.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Sam 19 Fév 2022 - 19:58

kawickboy a écrit:On achetait les gems en dollar, je ne vois pas comment faire autrement.

Certes mais en attendant le constat est qu'en plus d'avoir dû me battre pour avoir des infos, me faire rembourser, avoir eu cet argent bloqué pendant de nombreuses années... je me retrouve avec une perte.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 19 Fév 2022 - 20:00

Une perte de combien?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Sam 19 Fév 2022 - 20:02

Tu ne perds rien tant que tu ne vends pas tes dollars pour acheter des euros.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Sam 19 Fév 2022 - 20:37

C'était encore la période de l'Euro fort, des expéditions dans douane depuis les USA...
Après c'est compliqué de lui reprocher l'évolution monétaire. J'ai eu la même chose pour des jeux Vita en précommande sur play-asia et finalement sortie annulée quelques mois plus tard : le dollar avait progressé face à l'Euro.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Sam 19 Fév 2022 - 20:55

suisseretrogaming a écrit:Tu ne perds rien tant que tu ne vends pas tes dollars pour acheter des euros.

Non mais là c'est pas du tout dans le même cadre que celui que tu indiques : c'est vrai quand tu as des dollars en main propre ou bien un compte géré en dollars.

J'ai payé mon Paprium en dollars (80,10 dollars) par Paypal. ENFIN je suis remboursé donc je subit directement ce jour le taux de change, mon solde Paypal était à zero, là j'ai donc 68,10 € de solde correspondant au remboursement reçu ce jour... D'ailleurs ça se joue à peu de choses : là j'ai regardé à l'instant si le remboursement aurait eu lieu de suite j'aurai eu 70,74 € en fait avec la valeur en cours.

-------------------------------------------------------------------------

Pour info j'ai été remboursé par Tototek avec un message indiquant bien la correspondance de ma commande Paprium... et sur mon reçu Paypal j'ai un lien cliquable ça me renvoi vers ce site : http://www.tototek.com/store/index.php
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 19 Fév 2022 - 21:21

Donc au final la perte dûe au délai est de 2.64€, c’est ça?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Sam 19 Fév 2022 - 21:31

Alors je peux comprendre le délai d'attente et surtout la non comm. Mais 2.64€ de pertes (si c'est bien ça), c'est vraiment que dalle. Même un livret A te couvre cette perte :)

Enfin là, c'est surtout les règles du jeux quand tu payes en dollar. Ce genre de chose arrive avec n'importe quel autre achat dans n'importe qu'elle autre devise (j'ai eu ça sur des remboursements Kickstarter par exemple). D'ailleurs si tu as payés en Dollar, on te rembourse exactement le même montant en dollar. La différence ne se fait uniquement lors du change, quand il a lieu car le différence de valeur ne peut être faite que sur une paire.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Fév 2022 - 23:06

Le dollar aurait été plus fort, tu aurais gagné de la tune. T'aurais pas demandé le rembourcement, tu aurais eu le jeu fais une plus-value. C'est la vie... Maintenant, si tu pouvais passer à autre chose, ça serait bien.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 21 Fév 2022 - 14:07

FonziPonzi a écrit:Alors je peux comprendre le délai d'attente et surtout la non comm. Mais 2.64€ de pertes (si c'est bien ça), c'est vraiment que dalle. Même un livret A te couvre cette perte :)
Non avec l'inflation le livret A tu ne gagnes pas d'argent Mr. Green 

TotOOntHeMooN a écrit:Le dollar aurait été plus fort, tu aurais gagné de la tune. T'aurais pas demandé le rembourcement, tu aurais eu le jeu fais une plus-value. C'est la vie... Maintenant, si tu pouvais passer à autre chose, ça serait bien.
Avec des si et des y a qu'a...
Absolument rien de rassurant pour moi pour que Paprium sorte, 3 mauvaises expériences de suite niveau kickstarter et autres, donc j'ai mes raisons point barre.

Rassures toi pour moi l'histoire prends fin et je n'ai plus de raison de poster ici... enfin sauf si on me relance sans cesse à ce sujet Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum