[VDS] Collection JV
+24
killvan
jegolan
BlackxJedi
GuiM
kimengumi
Flo4428
l3t4l
xinyingho
toma
kowensyo
grosniko
Matari
riunaruto
dexter47
p3aXy
Atmostfear
SMR
tongpall
MikeeMike_2008
Darkopsix
SamusHareng
G-fly
DePouLe02
gyromite
28 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[VDS] Collection JV
Salut tout le monde, (dispo sur plusieurs forums)
Expédition en France uniquement, mondial relay, colissimo ou lettre suivie, sinon dans tous les pays européens desservis par Mondial relay
- KOF 98 UM Ultimate Match PS2 Jap : 35 euros
- Warpspeed cartouche US : 6 euros
- Mystic Quest Legend Super Nintendo, boite, notice, carte, jeu, guide (plastifié +anneaux me demandez pas pourquoi...) Prix : 95 euros
- Stick Sega Saturn US Virtua Stick NEUF = 65 euros
- FF Mark Of the wolves PS4 neuf sous blister LRG
Prix = 50 euros avec 2 cartes LRG fdp out
- Bravely Second 3DS édition collector neuve PAL FR Prix = 80 euros
- Excite Bike Nintendo NES, Version Israélienne, complet petite boite Prix = 230 euros
- Lot de 2 jeux collectors Pix and love neogeo avec cadres, tout est neuf jamais ouvert ni déballé. Il y a les jeux :
- Garou - Mark of the Wolves - Ultimate Grant Edition (300 ex) + cadre
- Kof XIV Ultimate edition + cadre (200 ex)
= 720 les 2 jeux et 2 cadres frais de ports inclus
Possibilité de main propre en Région Nantaise ( 650 euros fdp out)
Possibilité de remise en main propre en région parisienne (seine et marne) (650 euros fdp out)
- Stickers SEGA "The house of the dead 2" Espagnol/Portugais X2
Prix = 5 euros les 2
- Jeu dreamcast neuf sous blister (echange uniquement contre autre jeu dreamcast de préférence neuf également)
-GTA san andreas US complet (avec carte) prix = [barre]10 euros[/barre] 9 euros
-metal gear solid 2: sons of liberty.(bon etat) 8 euros
-Jeu wii boogie avec micro en boite complet et bon etat
Prix 10 euros en main propre
Expédition en France uniquement, mondial relay, colissimo ou lettre suivie, sinon dans tous les pays européens desservis par Mondial relay
- KOF 98 UM Ultimate Match PS2 Jap : 35 euros
- Warpspeed cartouche US : 6 euros
- Mystic Quest Legend Super Nintendo, boite, notice, carte, jeu, guide (plastifié +anneaux me demandez pas pourquoi...) Prix : 95 euros
- Stick Sega Saturn US Virtua Stick NEUF = 65 euros
- FF Mark Of the wolves PS4 neuf sous blister LRG
Prix = 50 euros avec 2 cartes LRG fdp out
- Bravely Second 3DS édition collector neuve PAL FR Prix = 80 euros
- Excite Bike Nintendo NES, Version Israélienne, complet petite boite Prix = 230 euros
- Lot de 2 jeux collectors Pix and love neogeo avec cadres, tout est neuf jamais ouvert ni déballé. Il y a les jeux :
- Garou - Mark of the Wolves - Ultimate Grant Edition (300 ex) + cadre
- Kof XIV Ultimate edition + cadre (200 ex)
= 720 les 2 jeux et 2 cadres frais de ports inclus
Possibilité de main propre en Région Nantaise ( 650 euros fdp out)
Possibilité de remise en main propre en région parisienne (seine et marne) (650 euros fdp out)
- Stickers SEGA "The house of the dead 2" Espagnol/Portugais X2
Prix = 5 euros les 2
- Jeu dreamcast neuf sous blister (echange uniquement contre autre jeu dreamcast de préférence neuf également)
-GTA san andreas US complet (avec carte) prix = [barre]10 euros[/barre] 9 euros
-metal gear solid 2: sons of liberty.(bon etat) 8 euros
-Jeu wii boogie avec micro en boite complet et bon etat
Prix 10 euros en main propre
Dernière édition par gyromite le Jeu 4 Jan 2024 - 18:56, édité 44 fois
Re: [VDS] Collection JV
ajouts :
- Spoiler:
- Avenue Pad 6 NEC pc engine neuve (NOS) Prix : 60 euros
-Télécran CEJI en boite avec notice et calques Prix : 20 euros
- Dungeon Master 2 PC cd rom : 30 euros
- Atlantis 2 neuf blister PC cd rom : 20 euros
- Diablo 2 PC CD rom : 25 euros
- Outlaws pc cd-rom (Lucas Arts) : 50 euros
- Lands of lore les gardiens de la destinée PC cd-rom : 15 euros
- Warcraft 2 Pc cd-rom (boite état moyen tranche) : 15 euros
- Pochette Atari Lynx : 15 euros
- Guide secret of evermore (état moyen, écritures) : 30 euros
- Simon Pocket MB en boite : 30 euros
- Donkey Kong country 1 Super Nes Pal état moyen (notice abimée): 45 euros
- F zero super nec Pal UK Neuf blister nintendo : 200 euros
- Donkey Kong Country 1 (stickers front, scellé présent) boite et notice état moyen Prix : 40 euros
- Donkey Kong Country 2 : 75 euros
- Mystic Quest Legend Super Nintendo, boite, notice, carte, jeu, guide (plastifié +anneaux me demandez pas pourquoi...) Prix : 150 euros
- Mystic Quest Legend + Notice : 70 euros
- Mario Kart Super nintendo boite et notice (état moyen) Prix : 50 euros
- Mario Kart Super Nintendo boite et notice (état moyen) scellé Prix : 50 euros
- Metroid Super nintendo (Acheté à Pit56 y'a mouettes années mais j'ai un doute sur la notice) Prix : A venir
- Samurai Shodown 1 Neogeo pocket Jap :50
-SNK vs Capcom Neogeo Pocket Couleur Prix : 75 euros
- Metal Slug 2 Neogeo pocher loose prix : 60 euros
Dernière édition par gyromite le Dim 24 Oct 2021 - 0:58, édité 1 fois
guide secret of evermore, ss1 NGP et Snk vs capcom NGPC vendus sur NGP
maj post 1
maj post 1
Salut ! Ton mystic quest avec notice m'interesse si toujours dispo ?
DePouLe02- Infirmier
Salut je te tiens au jus j’ai quelqu’un qui s’est manifesté avant sur neo arcadia
Hello, intéressé par un de tes deux donkey kong country. On passe en MP?
G-fly- Guéri miraculeux
Pas de souci j'attends ton retourgyromite a écrit:Salut je te tiens au jus j’ai quelqu’un qui s’est manifesté avant sur neo arcadia
DePouLe02- Infirmier
Yoop Gyro ! Intéressé par ton metroid des que tu auras un tarif ! Tu as un doute sur l'authenticité de la notice ?
SamusHareng- Patient contaminé
Ok , celui à 40 euros est normalement vendu sur Neoarcadia, reste celui à 45 eurosG-fly a écrit:Hello, intéressé par un de tes deux donkey kong country. On passe en MP?
DePouLe02 a écrit:Pas de souci j'attends ton retourgyromite a écrit:Salut je te tiens au jus j’ai quelqu’un qui s’est manifesté avant sur neo arcadia
Pas de retour pour le moment (c'est la même personne intéressée par le DK à 40 euros et d'autres trucs.
SamusHareng a écrit:Yoop Gyro ! Intéressé par ton metroid des que tu auras un tarif ! Tu as un doute sur l'authenticité de la notice ?
Oui j'ai un doute , un gros doute, ca fait un paquet d'années que je l'ai mais cette notice me semble étrange. Je ne l'avais pas vraiment checké au moment de l'achat en raison de la personne à qui je l'ai acheté mais j'aurais du. Je l'avais contacté longtemps après mais cela n'a rien donné, compliqué d'avoir des avis sur de simples photos. Faudrait que quelqu'un prenne quelques photos de sa notice pour que je puisse moi même regarder. Le papier est différent et impossible de comparer avec une autre notice de Metroid snes, c'est super rare dans cette version, celle avec le guide n'a pas de notice.
sinon
Maj post 1
Fzero neuf blisté vendu
- Spoiler:
Si je ne dis pas de conneries sur la version pal fr il n’y avait pas de notice, elle était remplacée par le livre.
Je me met à la suite suivant le prix, j’ai le livre mais je ne retrouve plus le jeu et sa boîte.
Je me met à la suite suivant le prix, j’ai le livre mais je ne retrouve plus le jeu et sa boîte.
Darkopsix- Patient incurable
Darkopsix a écrit:Si je ne dis pas de conneries sur la version pal fr il n’y avait pas de notice, elle était remplacée par le livre.
Le metroid existe en version jeu + notice et en version jeu + guide. La version jeu+ guide était celle vendue en France. L'autre probablement en Hollande (genre FAH). La distribution semble avoir été infime. On avait celle avec le guide chez nous.
Par contre impossible de trouver illustration d’un autre exemplaire
Salut du coup il est pas vendu finalement le mystic quest notice ? merci à toi ;-)
DePouLe02- Infirmier
Rer Gyro ! Ca roule merci ! Je reste toujours intéressé notice originale ou non.
Le papier est glacé ? Tu pourrais m'envoyer des photo en mp des points qui te font douter ? Je me renseigne de mon côté et je me fais mon avis sur tes photos. Thaaanks
Le papier est glacé ? Tu pourrais m'envoyer des photo en mp des points qui te font douter ? Je me renseigne de mon côté et je me fais mon avis sur tes photos. Thaaanks
oui carrément je ne sais pas si j'ai ton portable pour les photosSamusHareng a écrit:Rer Gyro ! Ca roule merci ! Je reste toujours intéressé notice originale ou non.
Pour le papier je sais pas trop, il semble différent
- salut du coup tout est dispo, c'est le metroid qu'il voulait tu peux me mp.DePouLe02 a écrit:Salut ! Ton mystic quest avec notice m'interesse si toujours dispo ?
Ajoute 5 euros pour un envoi en mondial relay
Salut les deux sont dispos, idem ajoute 5 euros pour un envoi en mondial relayG-fly a écrit:Hello, intéressé par un de tes deux donkey kong country. On passe en MP?
Vous pouvez me Mp
Salut je serais potentiellement intéressé par un Sony pvm …..mp
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Rho j'ai loupé, je veux bien DK, DK2 et Mario Kart si toujours dispo
tongpall- Docteur *
Salut tongpall, oui dispos, seul le DK à 40 euros est vendu, reste l'autre.tongpall a écrit:Rho j'ai loupé, je veux bien DK, DK2 et Mario Kart si toujours dispo
Ajoute 6 euros pour un mondial relay
MikeeMike_2008 a écrit:Salut je serais potentiellement intéressé par un Sony pvm …..mp
Salut je dois d'abord les sortir et les tester, je suis en vacances dans 2 semaines je m'y mettrai à ce moment là
Pas de soucis ça me va niquel
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Je pense avoir trouvé la confirmation qu’il s’agit bien d’une fausse notice
On semble voir des trous du premier à agrafage
gyromite a écrit:Je pense avoir trouvé la confirmation qu’il s’agit bien d’une fausse notice
Ah bah oui ! Toujours intéressé par le metroid en tout cas
Salut. Si jamais SamusHareng fait l'impasse dessus, je me positionne sur la notice seule du Super Metroid, aussi fausse soit-elle.
Si SamusHareng fait l'impasse dessus, je suis intéressé (Selon le prix bien dûr) et je suis prêt a laisser la notice pour SMR si ça me fait baisser un peu le prix
Atmostfear- Guéri miraculeux
Je trouve un poil déloyal de se positionner sur le jeu sachant qu'il n'y a pas de prix. Je suis intéressé également depuis le début et j'ai pourtant fait l'effort de ne pas me manifester, alors que j'ai vu l'annonce genre 30 minutes après le post.
Bref, quand il y aura un prix, je me positionnerais ... ou pas ... mais je trouve que ces pratiques arrivent de plus en plus sur différentes ventes et c'est dommageable !!
Après bon, c'est plus une règle implicite qu'autre chose !!!!! Je vois ça un peu comme les personnes dans les vides greniers qui demandent aux exposant qui n'ont pas encore déballés si elles on du JV !! ... pas interdit ... mais pas génial niveau éthique !!
Bref, quand il y aura un prix, je me positionnerais ... ou pas ... mais je trouve que ces pratiques arrivent de plus en plus sur différentes ventes et c'est dommageable !!
Après bon, c'est plus une règle implicite qu'autre chose !!!!! Je vois ça un peu comme les personnes dans les vides greniers qui demandent aux exposant qui n'ont pas encore déballés si elles on du JV !! ... pas interdit ... mais pas génial niveau éthique !!
p3aXy- Patient contaminé
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7