GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 10LIGNOPAT 2021

+13
Cormano
YannAros
grostonton
Jacques Atari
goux.m
Matari
Anarwax
freed
youki
Copper
F.L
Xorion
drfloyd
17 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Dim 26 Déc 2021 - 21:38

rocky007 a écrit:les 16 bits de mon TI à l'entrainement


Oh des jolies caniches a leur memère...  Mr. Green

tiens fait ca avec ton Expanded Basic....

shadow of beast sur ZX81  en Basic!... bon , ya pas de son , et pour cause... sinon on est proche de l'original 

shadow of beast ZX 81

MDR MDR MDR MDR

youki
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12667
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par drfloyd Dim 26 Déc 2021 - 22:34

Enlarge your Basic  Mr. Green

_______________________________________________________
LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par rocky007 Lun 27 Déc 2021 - 0:01

youki a écrit:shadow of beast sur ZX81  en Basic!... bon , ya pas de son , et pour cause... sinon on est proche de l'original 

shadow of beast ZX 81

MDR MDR MDR MDR

ne m'oblige pas à balancer ma version TI99, ne joue pas avec le feu MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 10:51

rocky007 a écrit:
youki a écrit:shadow of beast sur ZX81  en Basic!... bon , ya pas de son , et pour cause... sinon on est proche de l'original 

shadow of beast ZX 81

MDR MDR MDR MDR

ne m'oblige pas à balancer ma version TI99, ne joue pas avec le feu MDR

non, c'est que je vais t'obliger à balancer c'est directement ton TI99 ...  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par drfloyd Lun 27 Déc 2021 - 12:37

Un fight inattendu sur Gamopat entre le C128 et le Ti99... Mais génial pour stimuler les développeurs fous !

Un petit fight Amstrad CPC - ZX Spectrum serait bien également !

_______________________________________________________
LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par drfloyd Lun 27 Déc 2021 - 12:41

Youki, sur C128 on est d'accord que tu ne peux pas exploiter les 2Mhz ?

_______________________________________________________
LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 14:01

drfloyd a écrit:Youki, sur C128 on est d'accord que tu ne peux pas exploiter les 2Mhz ?

Je ne peux  pas les exploiter quand j'utilise le VIC (le mode d'affichage qui permet les sprites, les couleurs etc... que j'utilise dans mes 10lignes)

Si je faisais un jeu en 80 column en utilisant l'autre processeur video , je pense que je pourrais. (d'ailleurs faudrait que j'essaye, mais bon dans ce mode pas de sprite , pas de couleur)

La dans mes 10 lignes, j'utilise le mode 2mhz  brievement pour accelerer les constructions graphiques et pour eviter que l'on voye les trucs se dessiner l'ecran. Mais quand le jeu tourne ; il est a 1Mhz.

Si tu regardes dans mes listing, tu vois une command FAST  et une commande SLOW.

La commande FAST , passe le C128 en mode 2Mhz mais "coupe" l'ecran 40 colonnes... et que je fais SLOW il revient en 1mhz et la tu peux voir l'image.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par rocky007 Lun 27 Déc 2021 - 14:08

ah en plus l'overclocking est autorisé ? aucun scrupule ici.. pourquoi pas le SuperCPU tant qu'on y est ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 14:11

rocky007 a écrit:ah en plus l'overclocking est autorisé ?  aucun scrupule ici.. pourquoi pas le SuperCPU tant qu'on y est ?

Dixit , celui  qui Enlarge son BASIC sur un ordinateur 16bits à 3.3Mhz.... Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par Matari Lun 27 Déc 2021 - 14:23

Faudrait vraiment imposer une machine et un basic... popcorn
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par Copper Lun 27 Déc 2021 - 14:30

Oui ça serait déjà plus intéressant... mais bon
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par freed Lun 27 Déc 2021 - 14:38

Matari a écrit:Faudrait vraiment imposer une machine et un basic... popcorn

Sauf que ça demande du temps de bien comprendre une machine pour en tirer le maximum. Moi j'aime bien voir ce qu'on peut faire sur d'autres archi et j'avoue que j'aimerais bien en voir plus: MSX, Thomson, Spectrum, Atari, Apple, Oric... et pourquoi pas certaines machines moins diffusées.

C'est dommage, on a peu de participants pour le moment, j'espère que ça va changer sinon on va tourner en rond Confused

Copper a écrit:Oui ça serait déjà plus intéressant... mais bon

Faudrait développer un peu là... Plus intéressant en quel sens? Si le but est de comparer les codeurs, ok, mais si l'idée est simplement de comparer de l'originalité et des gameplays, le multi-machines est pas mal.
Et puis t'aurais choisi quelle machine, toi qui n'a rien proposé encore hein? Amiga est hors jeu: c'est réservé aux ordinateurs Mr. Green
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par Cormano Lun 27 Déc 2021 - 14:39

youki a écrit:Allez encore un nouveau jeu pour C128!   Et celui la il est tres jouable!

Je vous presente  : The Suppos Games!


LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Captu740



Le scenario:


Tout les 64Katre ans  les gamepats organisent les "international suppo games" , un evenement sportif bien mieux que les jeux olympiques.  Ce jeu est une simulation de l'epreuve phare de l'evenement que l'univers entier nous envie :  LE LANCER DE SUPPOS!  qui se deroulent sur le toit de l'asile GAMOPAT!

Comment jouer :


Vous avez droit a 10 tirs de suppos , le but est de toucher le maximum de fois la cible.
une fois que la cible est touché , elle evolura a une vitesse differente.

Apres le premier tir sur l'ecran en haut a droite, vous verrez le nombre de tir restant.
Apres avoir toucher la premier cible en haut a gauche vous verrez votre score. Et en bas à droite, la nouvelle vitesse de la Cible.

Pour tirer le suppo , vous pouvez le faire à 3  Vitesses differentes!!
Pour choisir le tir , vous devez appuyer sur la touche SHIFT + la touche 1 ,2 ou 3.  (je ne suis pas sur que sur le C128 la shift soit necessaire mais sur l'emulateur que j'utilise oui)

Apres vos 10 coups , le jeu s'arrete et affiche le score final.


Ce jeu a une page d'intro, une musique d'intro , des animations , des sons et tres jouable et tres addictif!  Very Happy   Le tout bien sur en 10 lignes.
bon coté musique et son, c'est pas top, c'est juste parce que je suis nul dans ce domaine, ca aurait pu etre beaucoup mieux. Sad

La video :


video de suppo games




le prg  pour y jouer sur l'emulateur ou la machine


suppo games prg

Ce sont tes propres sons que tu as digitalisé pour les tirs ? Mr. Green

Excellent thumleft
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 14:43

ben non c'est plus marrant quand il y a plein de machine.  Le pb , c'est qu'il n'y pas assez de participant c'est tout.

Moi j'ai été super impressionné par ce que Freed a fait avec le basic Coco. Je ne connaissais pas dutout ce basic et pas trop la machine ,j'ai decouvert un truc vraiment chouette.

C'est juste dommage que l'on ait pas de concurent sur MSX , Thomson, Zx spectrum et Apple 2. 

Surtout sur MSX , on peut facilement revaliser avec ce que l'on fait sur Ti99Extended+++GonfléTurboGTI16soupape   et le C128.

Je serais bien tenter de faire un truc sur MSX , mais j'ai pas envie de faire une competition contre moi même.  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 14:45

Cormano a écrit:
youki a écrit:Allez encore un nouveau jeu pour C128!   Et celui la il est tres jouable!

Je vous presente  : The Suppos Games!


LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Captu740



Le scenario:


Tout les 64Katre ans  les gamepats organisent les "international suppo games" , un evenement sportif bien mieux que les jeux olympiques.  Ce jeu est une simulation de l'epreuve phare de l'evenement que l'univers entier nous envie :  LE LANCER DE SUPPOS!  qui se deroulent sur le toit de l'asile GAMOPAT!

Comment jouer :


Vous avez droit a 10 tirs de suppos , le but est de toucher le maximum de fois la cible.
une fois que la cible est touché , elle evolura a une vitesse differente.

Apres le premier tir sur l'ecran en haut a droite, vous verrez le nombre de tir restant.
Apres avoir toucher la premier cible en haut a gauche vous verrez votre score. Et en bas à droite, la nouvelle vitesse de la Cible.

Pour tirer le suppo , vous pouvez le faire à 3  Vitesses differentes!!
Pour choisir le tir , vous devez appuyer sur la touche SHIFT + la touche 1 ,2 ou 3.  (je ne suis pas sur que sur le C128 la shift soit necessaire mais sur l'emulateur que j'utilise oui)

Apres vos 10 coups , le jeu s'arrete et affiche le score final.


Ce jeu a une page d'intro, une musique d'intro , des animations , des sons et tres jouable et tres addictif!  Very Happy   Le tout bien sur en 10 lignes.
bon coté musique et son, c'est pas top, c'est juste parce que je suis nul dans ce domaine, ca aurait pu etre beaucoup mieux. Sad

La video :


video de suppo games




le prg  pour y jouer sur l'emulateur ou la machine


suppo games prg

Ce sont tes propres sons que tu as digitalisé pour les tirs ? Mr. Green

Excellent thumleft

Et encore, tu peux pas sentir sur la video , mais sur C128 je simule l'odeur aussi!! Mr. Green .
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par Copper Lun 27 Déc 2021 - 14:51

freed a écrit:Faudrait développer un peu là... Plus intéressant en quel sens? Si le but est de comparer les codeurs, ok, mais si l'idée est simplement de comparer de l'originalité et des gameplays, le multi-machines est pas mal.
Et puis t'aurais choisi quelle machine, toi qui n'a rien proposé encore hein? Amiga est hors jeu: c'est réservé aux ordinateurs Mr. Green
J'ai dit que ne proposerais rien, déjà parce que je n'ai pas trop d'idée de jeu et les seuls 8 bits que je connais ne sont pas très intéressants en BASIC pur, le CPC est trop limité en affichage et le ZX81 limité a une seule instruction par ligne...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 15:29

Copper a écrit:
freed a écrit:Faudrait développer un peu là... Plus intéressant en quel sens? Si le but est de comparer les codeurs, ok, mais si l'idée est simplement de comparer de l'originalité et des gameplays, le multi-machines est pas mal.
Et puis t'aurais choisi quelle machine, toi qui n'a rien proposé encore hein? Amiga est hors jeu: c'est réservé aux ordinateurs Mr. Green
J'ai dit que ne proposerais rien, déjà parce que je n'ai pas trop d'idée de jeu et les seuls 8 bits que je connais ne sont pas très intéressants en BASIC pur, le CPC est trop limité en affichage et le ZX81 limité a une seule instruction par ligne...

Ca c'est une excuse à la con.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par freed Lun 27 Déc 2021 - 15:33

Copper a écrit:
J'ai dit que ne proposerais rien, déjà parce que je n'ai pas trop d'idée de jeu et les seuls 8 bits que je connais ne sont pas très intéressants en BASIC pur, le CPC est trop limité en affichage et le ZX81 limité a une seule instruction par ligne...

Il y a plein d'idées de vieux jeux en mode texte ici: http://www.vintage-basic.net/games.html
C'est chaud sur ZX81, mais sur un CPC on doit pouvoir y ajouter quelques effets graphiques, même en mode texte.
Par exemple dans le style classique du "simulateur de ville" où tu es le maire et tu dois t'assurer du bien être de tes administrés, tu pourrais avoir une déclinaison "Hôpital Gamopat" où le Doc essaie de soigner l'ensemble de ses patients avec un budget limité. Pas besoin de graphismes de folie, juste un peu d'humour style "private joke" que seuls les gamopats peuvent comprendre Wink

Sinon, tu dois bien pouvoir, même en mode texte, reprendre les concepts des Game&Watch... Celui-là est bien dans le thème de l'hôpital: il faut sauver les Ataristes qui viennent de perdre la tête après avoir vu SOTB Mr. Green

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 41WBsvRZ0eL._AC_

Tu vois, je suis sport: je te donne des idées au lieu de les garder pour moi Wink
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par freed Lun 27 Déc 2021 - 15:56

youki a écrit:
Moi j'ai été super impressionné par ce que Freed a fait avec le basic Coco. Je ne connaissais pas dutout ce basic et pas trop la machine ,j'ai decouvert un truc vraiment chouette.

C'est un basic assez complet. On retrouve les mêmes instructions/concepts dans le GW Basic sur PC (normal, c'est la même base).
Et comme c'est également le même type de basic sur Thomson ou MSX, je me dis qu'on doit pouvoir faire des trucs sympathiques aussi (je reprenais souvent les listings de ces machines dans Hebdogiciel). Là j'ai pas trop le temps de découvrir le MSX, mais si le Doc relance un concours plus tard sur un autre thème, peut-être que je tenterai le coup Wink


Bon, je viens de penser à un truc tout con pour gagner un peu de place en pokant directement les bitmaps dans la mémoire graphique, ça devrait me faire gagner quelques lignes de DATA, de quoi améliorer mon Docathlon peut-être Mr. Green
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 17:58

freed a écrit:
youki a écrit:
Moi j'ai été super impressionné par ce que Freed a fait avec le basic Coco. Je ne connaissais pas dutout ce basic et pas trop la machine ,j'ai decouvert un truc vraiment chouette.

C'est un basic assez complet. On retrouve les mêmes instructions/concepts dans le GW Basic sur PC (normal, c'est la même base).
Et comme c'est également le même type de basic sur Thomson ou MSX, je me dis qu'on doit pouvoir faire des trucs sympathiques aussi (je reprenais souvent les listings de ces machines dans Hebdogiciel). Là j'ai pas trop le temps de découvrir le MSX, mais si le Doc relance un concours plus tard sur un autre thème, peut-être que je tenterai le coup Wink


Bon, je viens de penser à un truc tout con pour gagner un peu de place en pokant directement les bitmaps dans la mémoire graphique, ça devrait me faire gagner quelques lignes de DATA, de quoi améliorer mon Docathlon peut-être Mr. Green


Arf ,le GW Basic sur PC , j'en fait des trucs avec , il etait vraiment genial ...  il etait meme en ROM sur mon premier PC!... si tu allumais PC sans disque pour booter... il tombait sur le GW Basic!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 18:02

freed a écrit:
Copper a écrit:
J'ai dit que ne proposerais rien, déjà parce que je n'ai pas trop d'idée de jeu et les seuls 8 bits que je connais ne sont pas très intéressants en BASIC pur, le CPC est trop limité en affichage et le ZX81 limité a une seule instruction par ligne...

Il y a plein d'idées de vieux jeux en mode texte ici: http://www.vintage-basic.net/games.html
C'est chaud sur ZX81, mais sur un CPC on doit pouvoir y ajouter quelques effets graphiques, même en mode texte.
Par exemple dans le style classique du "simulateur de ville" où tu es le maire et tu dois t'assurer du bien être de tes administrés, tu pourrais avoir une déclinaison "Hôpital Gamopat" où le Doc essaie de soigner l'ensemble de ses patients avec un budget limité. Pas besoin de graphismes de folie, juste un peu d'humour style "private joke" que seuls les gamopats peuvent comprendre Wink

Sinon, tu dois bien pouvoir, même en mode texte, reprendre les concepts des Game&Watch... Celui-là est bien dans le thème de l'hôpital: il faut sauver les Ataristes qui viennent de perdre la tête après avoir vu SOTB Mr. Green

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 41WBsvRZ0eL._AC_

Tu vois, je suis sport: je te donne des idées au lieu de les garder pour moi Wink


N' insiste pas, les Amigaistes si il n'ont pas de copro qui font le boulot a leur place , ils ne savent rien faire.  Il trouve juste des excuses bidon pour masquer niveau en prog.    J'ai l'habitude avec mes developpeurs au boulot... va savoir pourquoi les anciens Amigaistes ont toujours plus de mal que les autres...   Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par freed Lun 27 Déc 2021 - 18:24

youki a écrit:
N' insiste pas, les Amigaistes si il n'ont pas de copro qui font le boulot a leur place , ils ne savent rien faire.  Il trouve juste des excuses bidon pour masquer niveau en prog.    J'ai l'habitude avec mes developpeurs au boulot... va savoir pourquoi les anciens Amigaistes ont toujours plus de mal que les autres...   Mr. Green

Bah y a pas que les Amigaïstes... Ici c'est  surtout des joueurs qui se réunissent on dirait... Il y a beaucoup de visiteurs mais peu de monde est intéressé par ce concours amical visiblement Wink Ou alors il leur faut du temps pour se replonger dans le basic de leur enfance Mr. Green
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par rocky007 Lun 27 Déc 2021 - 18:34

freed a écrit:Il y a beaucoup de visiteurs mais peu de monde est intéressé par ce concours amical

? amical ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 18:56

rocky007 a écrit:
freed a écrit:Il y a beaucoup de visiteurs mais peu de monde est intéressé par ce concours amical

? amical ?

Oui, je vais te pulveriser, te ratatiner, t'humilier en toute amitié... coquin coquin coquin coquin coquin
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par Matari Lun 27 Déc 2021 - 19:05

popcorn
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par Copper Lun 27 Déc 2021 - 19:20

Oui c'est dommage si peu de participants Sad
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par freed Lun 27 Déc 2021 - 19:35

Copper a écrit:Oui c'est dommage si peu de participants Sad

Faut faire de la pub dans les autres rubriques Confused
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par YannAros Lun 27 Déc 2021 - 20:31

C’est vrai qu’il manque des concurrents, des entrées MSX pourraient rendre le combat plus passionnant. Mais il faudrait aussi plusieurs participants par machine pour pouvoir comparer les réalisations sur un pied d’égalité.
Moi je vais continuer de m’amuser sur CPC, j’aime bien le challenge de trouver un concept de jeu qui peut être intéressant avec les limitations du BASIC sur CPC.
Comme les anti-Amiga ne cessent de le répéter c’est pas parce qu’un jeu est beau et techniquement bien fait qu’il est intéressant à jouer.
YannAros
YannAros
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 50
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par rocky007 Lun 27 Déc 2021 - 22:31

bon bonne nouvelle, mon nouveau jeu BOMB DIZ AMIGA est passé GOLD...

et déjà des retours de fous de la presse

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8773
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par drfloyd Lun 27 Déc 2021 - 22:42

bordel ce teaser !!!!!!!!!

Basketball

_______________________________________________________
LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 10LIGNOPAT 2021 - Page 13 Empty Re: LE 10LIGNOPAT 2021

Message par youki Lun 27 Déc 2021 - 22:48

drfloyd a écrit:bordel ce teaser !!!!!!!!!

Basketball

Ca sent le petard mouillé...  MDR MDR MDR

Je me chauffe deja les doigts pour repondre à cette attaque....   rambo
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum