GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Syvys Jeu 30 Juin 2022 - 18:24

Non de la PS4, je n'ai pas de PS5

Syvys
Patient contaminé

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Jeu 30 Juin 2022 - 19:00

Matari a écrit:
drfloyd a écrit:alors je sais pas : miracle... ca s'est mis à fonctionner soudainement ! J'ai dit du mal de la PS5, c'est peut etre ça....

OUF

Aller avoue que t'avais mis les disques à l'envers !  Razz

non non, je mettais dans le bon sens.

je ne sais pas ce qui a débloqué, d'un coup c'est parti.....

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Jeu 30 Juin 2022 - 19:02

Révo a écrit:Le Gamepass c'est bien, Redout 2 c'est mieux Wink Je prend une grosse claque avec ce jeu, je te le conseil fortement toi qui aime le style.


il est bien ?

Gamekult n'a mis que 2,5/5

Metacritic que 66% sur PS5....

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Darkopsix Jeu 30 Juin 2022 - 19:15

Syvys a écrit:Non de la PS4, je n'ai pas de PS5

Alors ne mélange pas les torchons avec les serviettes et compare ce qui est comparable. La PS4 n’est pas la PS5 et la One n’est pas série S/X.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Syvys Jeu 30 Juin 2022 - 19:44

Darkopsix a écrit:
Syvys a écrit:Non de la PS4, je n'ai pas de PS5

Alors ne mélange pas les torchons avec les serviettes et compare ce qui est comparable. La PS4 n’est pas la PS5 et la One n’est pas série S/X.
Je compare ce que je veux, détends toi. Qu'une console de 2013 fasse mieux qu'une de 2020 c'est vraiment pas terrible...
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Darkopsix Jeu 30 Juin 2022 - 19:53

Mais c’est le cas des deux côté, c’est ça que j’essaye de te faire comprendre Wink

Suis détendu t’inquiètes (et n’y vois aucun mal) les forums ne transmettent pas le ton et quelques fois on peut avoir une fausse impression.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Jeu 30 Juin 2022 - 19:58

on comprend bien qu'il n'y a aucun jeu Series X, que se sont juste des jeux XOne optimisés....

Les générations de consoles c'est fini de chez fini

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Syvys Jeu 30 Juin 2022 - 20:53

Darkopsix a écrit:Mais c’est le cas des deux côté, c’est ça que j’essaye de te faire comprendre Wink

Suis détendu t’inquiètes (et n’y vois aucun mal) les forums ne transmettent pas le ton et quelques fois on peut avoir une fausse impression.
Pas de souci  Wink

Je suis juste un peu déçu que toutes mes captures aient été supprimées...mais tout compte fait c'est pas bien grave.


on comprend bien qu'il n'y a aucun jeu Series X, que se sont juste des jeux XOne optimisés....

Les générations de consoles c'est fini de chez fini

Pour l'instant ça apporte un confort de jeu non négligeable, je suis entrain de jouer à Tales of Arise par exemple et je le trouve magnifique... J'imagine que sur une télé 4k ça doit être encore mieux. C'est certain, ça manque de grosses exclues mais qui va risquer une exclue sur un si petit parc de machines au vu des coûts de développement ?
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 30 Juin 2022 - 21:05

drfloyd a écrit:on comprend bien qu'il n'y a aucun jeu Series X, que se sont juste des jeux XOne optimisés....

Les générations de consoles c'est fini de chez fini

Alors que Flight Simulator n'est pas du tout faisable sur Xbox One, console sur laquelle t'es obligé de jouer en cloud gaming pour ce titre par exemple Wink (Idem pour The Medium, bientot Scorn...). Puis en 2023 ça va drôlement s’accélérer les titres purement Series X (Forza Motorsport, Starfield, Redfall, Stalker 2, Hellblade 2 pour ne citer que quelques exclues MS)

C'est pas une question de fin de générations pour moi, c'est plutôt que nous vivons une période très particulière avec des soucis de stock qui ont changé totalement la donne sur la durée des jeux crossgen (et reports de gros projets AAA new gen).

Le constat est le même coté Sony.

Par contre... nous sommes peut être au début de la fin des générations. Microsoft a déjà soumis l'idée de faire perdurer la Xbox Series à très long terme avec des versions optimisées périodiquement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 30 Juin 2022 - 21:07

Il y a flight simulator d’exclue next gen sur séries et il y a aussi thé médium.

Pour moi ce sont les deux seuls vrais jeux next gen, surtout le premier.

Il a trop de physique et calculs a faire que c’est infaisable sur old gen même avec des graphismes totalement revus a la baisse et l’aide du cloud.

Le second est impossible à faire car les deux mondes simultanés ne passeraient pas.

Les autres jeux sont tous faisables sur One ou ps4 avec de moins bons graphismes, résolution et un framerate a 30.

Même ratchet, les teleportations il y en a dans psychonauts 2 sur One et ps4 sans gros cpu et ssd; et le nombre de pnj ou de particules peuvent être réduits et le rtx supprimé.
Tout ensemble rend vraiment next gen mais contrairement aux 2 premiers il est pour moi faisable en version old gen alors que les 2 autres non même si thé médium est pas spécialement beau.

Même deathloop, je vois pas pourquoi il est exclu next gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Révo Jeu 30 Juin 2022 - 21:08

drfloyd a écrit:
Révo a écrit:Le Gamepass c'est bien, Redout 2 c'est mieux Wink Je prend une grosse claque avec ce jeu, je te le conseil fortement toi qui aime le style.


il est bien ?

Gamekult n'a mis que 2,5/5

Metacritic que 66% sur PS5....

Sérieux c'est quoi ce bordel? car à part les chargements abusif, que du bonheur de mon coté.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Révo Jeu 30 Juin 2022 - 21:10

mieux sur PC: https://www.metacritic.com/game/pc/redout-2
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 30 Juin 2022 - 21:14

Non, old.
Ce qui change c’est que les machines sont des pc compatibles entre eux contrairement à la ps3 et la ps4 ou la 360 et la One.

Les jeux sortis depuis 2021 sont des jeux next gen, pas des jeux full next gen mais des premiers jeux next gen.

Je m’explique, regarde le cod ou le bf de 2020 dont les leads plateformes sont les old gens, ils sont plus beaux et plus performants sur old gen que ceux de 2021.
Ceux de 2021 sont fait avant tout sur next gen et adaptés sur old gen a l’arrache, ceux de 2020 sont fait pour old gen et adaptés à la puissance brute sur next gen.

Tu saisies la différence?

Les premiers auraient pu être des jeux ps3 avec une version améliorée ps4 comme thé last of us et les seconds ce sont des jeux ps4 downgradés ps3 comme rise of tomb raider et Forza horizon 2 sur 360 et One.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 30 Juin 2022 - 21:27

Mais euh... ok Kalo99, sauf que là tu abordes en réalité un autre sujet ;-)

De savoir si un jeu était developpé sur PS5/Series pour au final être porté du mieux possible sur PS4/Xbox one je crois pas que c'était ce qu'abordais le Doc à l'origine. Mais ça reste une explication en effet qui rejoins au final ce que je dis : un changement de stratégie pour s'adapter à la pénurie de PS5/Series
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20923
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Jeu 30 Juin 2022 - 21:30

Et c est bien mieux ainsi que tout soit retrocompatible :) On arrive sur la simplicité du monde PC, c est pas mal non plus.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 30 Juin 2022 - 21:32

oldgamer24 a écrit:Mais euh... ok Kalo99, sauf que là tu abordes en réalité un autre sujet ;-)

De savoir si un jeu était developpé sur PS5/Series pour au final être porté du mieux possible sur PS4/Xbox one je crois pas que c'était ce qu'abordais le Doc à l'origine. Mais ça reste une explication en effet qui rejoins au final ce que je dis : un changement de stratégie pour s'adapter à la pénurie de PS5/Series
Oui, tout à fait.

Le fait de plus voir les boites différentes et de ne pas avoir plus de projets qui fassent la impasse de la old gen sans que le jeu ne soit pas portable dessus fait qu’on a l’impression de stagner.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 1 Juil 2022 - 6:40

Toujours du stock de séries X cool ça sent le craquage  Shocked où alors la séries S ( pas besoin du lecteur collectionner est inutile , les jeux sont des clés  Cool ) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Darkopsix Ven 1 Juil 2022 - 7:41

drfloyd a écrit:on comprend bien qu'il n'y a aucun jeu Series X, que se sont juste des jeux XOne optimisés....

Les générations de consoles c'est fini de chez fini

Mais je me tues a le dire depuis des mois, ce sont des PC donc en gros c’est comme quand tu mets a jour ton PC tu t’attends à en prendre plein les mirettes mais t’es juste plus performant sur les très hautes résolutions ou les réglages max, ou sur une techno que t’avais pas (RTX) donc quasi imperceptible Very Happy

Le vrai gain c’est le SSD des 2 cotés, les mises en veilles pausant le jeu (merci la switch).

La différence? Microsoft l’assume, c’est le même jeu avec des réglages différents pour chaque console, la ou Sony le "cache" en vendant des jeux différents et en facturant "l’upgrade".
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 1 Juil 2022 - 7:45

Voire en vendant le même jeu avec deux jaquettes et deux prix différents comme hfw ou l’amélioration ps4 vers ps5 était offerte. Ceux qui ont pris l’édition ps5 l’ont payée 10€ de plus pour la même chose en physique ou demat et ils sont nombreux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 1 Juil 2022 - 7:54

kalo99 a écrit:Voire en vendant le même jeu avec deux jaquettes et deux prix différents comme hfw ou l’amélioration ps4 vers ps5 était offerte. Ceux qui ont pris l’édition ps5 l’ont payée 10€ de plus pour la même chose en physique ou demat et ils sont nombreux.

Sauf que tu oublies de dire que la mise à jour gratuite PS4 vers la PS5 fait suite aux mécontentements des joueurs. A la base, celle-ci devait-être payante.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Ven 1 Juil 2022 - 7:57

eldradl1kisiteur a écrit:Toujours du stock de séries X cool ça sent le craquage  Shocked où alors la séries S ( pas besoin du lecteur collectionner est inutile , les jeux sont des clés  Cool ) !
ça sert quand même de lecteur BR 4k (ok c'est pas fifou), ça sert quand même pour les jeux one & 360 qu'on peut avoir à petit prix. et enfin plus de puissance c'est quand même mieux si l'on est équipé TV 4k
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Ven 1 Juil 2022 - 8:38

C'est plus que des emmerdes les jeux en boite sur next gen :
temps d'installation incroyable (10x plsu rapide en fible)
obligation de mettre le disque à chaque partie
prix du lecteur

Je reste un pro pro-boites, mais plus pour les consoles à partir de cette génération, ca n'a hélas plus de sens. Sauf pour la switch, là c'est sympz.

j'ai fait perso la connerie de prendre 2 jeux avec la X Series Prono X :

ELDEN RING, bon lui on peut comprendre, récent, plus cher en telechargement... Je pense que pour lui on est nombreux à avoir acheté quand meme la boite.

et GTA 5 Seriex X... là belle connerie... quasi 2h d'installation, meme pas la MAP dans la boite, et je viens de me rendre compte qu'il est à 20 balles en téléchargement ! Et je vais etre emmerdé à devoir mettre le disque !

Donc voilà la XSX c'est fait uniquement pour l'abonnement ULTIMATE j'ai l'impression. C'est la nouvelle norme du jeu video, la Netflixification. Et on peu rien y faire.

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Ven 1 Juil 2022 - 8:49

drfloyd a écrit:

... C'est la nouvelle norme du jeu video, la Netflixification. Et on peu rien y faire.
ben si, "suffit" de ne pas le prendre / acheter les nouvelles gen, qui, finalement, sont bien dispensables. 
Perso vu mon temps de jeux, j'ai pris la série X en all accès donc ça me va très bien
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par chacs Ven 1 Juil 2022 - 8:50

drfloyd a écrit:C'est plus que des emmerdes les jeux en boite sur next gen :
temps d'installation incroyable (10x plsu rapide en fible)
obligation de mettre le disque à chaque partie
prix du lecteur

Je reste un pro pro-boites, mais plus pour les consoles à partir de cette génération, ca n'a hélas plus de sens. Sauf pour la switch, là c'est sympz.

j'ai fait perso la connerie de prendre 2 jeux avec la X Series Prono X :

ELDEN RING, bon lui on peut comprendre, récent, plus cher en telechargement... Je pense que pour lui on est nombreux à avoir acheté quand meme la boite.

et GTA 5 Seriex X... là belle connerie... quasi 2h d'installation, meme pas la MAP dans la boite, et je viens de me rendre compte qu'il est à 20 balles en téléchargement ! Et je vais etre emmerdé à devoir mettre le disque !

Donc voilà la XSX c'est fait uniquement pour l'abonnement ULTIMATE j'ai l'impression. C'est la nouvelle norme du jeu video, la Netflixification. Et on peu rien y faire.



Même sur switch c'est mieux d'avoir la version démat pour le côté pratique.
Reste par contre l'avantage du prix pour les versions boite des jeux Nintendo. (mais pas pour les jeux indé)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 1 Juil 2022 - 8:51

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Voire en vendant le même jeu avec deux jaquettes et deux prix différents comme hfw ou l’amélioration ps4 vers ps5 était offerte. Ceux qui ont pris l’édition ps5 l’ont payée 10€ de plus pour la même chose en physique ou demat et ils sont nombreux.

Sauf que tu oublies de dire que la mise à jour gratuite PS4 vers la PS5 fait suite aux mécontentements des joueurs. A la base, celle-ci devait-être payante.
Oui, mais ce que je voulais dire c’est qu’ils ont fait pire en la mettant gratuite et vendant qu’en même deux boites dont la version ps5 (du coup identique ps4 avec mise à jour gratuité) vendue 10€ de plus.

Je trouve que c’est encore plus prendre les clients pour des pigeons.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 1 Juil 2022 - 8:52

Perso la séries S le gamepass et la fibre plus les rewards c’est la vie.

Dommage que le lecteur limite la rétro.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 1 Juil 2022 - 9:29

drfloyd a écrit:
obligation de mettre le disque à chaque partie

scratch Je ne comprends pas cette remarque. Ca te fait ch..r de mettre un disque à chaque partie mais pas une 'cartouche/carte'.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 1 Juil 2022 - 9:34

kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Voire en vendant le même jeu avec deux jaquettes et deux prix différents comme hfw ou l’amélioration ps4 vers ps5 était offerte. Ceux qui ont pris l’édition ps5 l’ont payée 10€ de plus pour la même chose en physique ou demat et ils sont nombreux.

Sauf que tu oublies de dire que la mise à jour gratuite PS4 vers la PS5 fait suite aux mécontentements des joueurs. A la base, celle-ci devait-être payante.
Oui, mais ce que je voulais dire c’est qu’ils ont fait pire en la mettant gratuite et vendant qu’en même deux boites dont la version ps5 (du coup identique ps4 avec mise à jour gratuité) vendue 10€ de plus.

Ça j'en doute car il s'agit de deux pressages blue-ray différents. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Ven 1 Juil 2022 - 9:42

drfloyd a écrit:Donc voilà la XSX c'est fait uniquement pour l'abonnement ULTIMATE j'ai l'impression. C'est la nouvelle norme du jeu video, la Netflixification. Et on peu rien y faire.

C est surtout qu'on a atteint la vitesse max des supports physiques, et donc comme les jeux font 50-100-150 giga, ca prend maintenant plus de temps à installer qu avec la fibre, elle non limitée par un certains nombres de tours du disque max... Il est loin le temps de nos modems 33.6kbps ah ah.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Ven 1 Juil 2022 - 9:46

le lecteur est sympa quand on à bcp de jeux 360 comme moi.

Pareil je préfère en Démat les jeux que je fait très régulièrement genre hell let loose... souci c'est que très souvent je trouve les jeux moins voir bcp moins chère en physique.

La blague ultime pour moi c'était le RDR 1 sur one en Game of year avec les galettes 360 dedans  thumleft
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 30 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 1 Juil 2022 - 9:52

Stephanek4 a écrit:le lecteur est sympa quand on à bcp de jeux 360 comme moi.

Pareil je préfère en Démat les jeux que je fait très régulièrement genre hell let loose... souci c'est que très souvent je trouve les jeux moins voir bcp moins chère en physique.

La blague ultime pour moi c'était le RDR 1 sur one en Game of year avec les galettes 360 dedans  thumleft

Le titre est souvent en promo sur le store. Wink

C'est surtout pertinent pour les titres qui ne sont plus dispo à la vente sur le store.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum