GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

5 participants

Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par tikoya Sam 1 Déc 2007 - 17:36

Alors après nos aventures chez les windowsien mercredi dernier j'avais promis que je ferais un test de gears of war sur PC !!!

Et bien je suis dans l'impossibilité de le faire !

N'ayany plus windows sur ma machine, je me suis mis en tête de tout réinstaller aujourd'hui !

12h00 ~14h00 Installation de windows sur un disque vierge (vais pas
flinguer mon install ubuntu tout de même), après la galère des drivers
windows, l'obligation d'ouvrir le pc pour changer la prise molex
connecté a ma carte graphique 6600 GT pour éviter qu'au démarrage on me
dit que la carte graphique fonctionne en mode low pour pas abimer le
matos !!!

14h00 ~17h00 : triple tentative d'installation de gears of war,
j'arrive à copier les fihcier sur le disque, ensuite il les décompresse
et une fois la barre de progression arrivée à la fin, le pc plante !!!
3 fois d'affilé 3 heures de perdus je suis super content :puker: (c'est parce quand je suis content je vomis)

Bon et bien maintenant je vais tenter d'install sim city 4 histoire de vérifier si le probleme vient du jeu ou de mon pc !

En attendant j'abandonne temporairement ce test et je vais retourner
sur linux (vive la stabilité d'un système ou on ne court pas après les
différents drivers)

Si des gens ont gears of war, et des bugs similaires au mien et qu'en plus ils les ont resolu je suis preneur de tout conseil !
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par oricion Sam 1 Déc 2007 - 17:52

un conseil ???

arrete les jeux pc, pour jouer a des jeux y'a des consoles Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber 418468
c'est fiable et plante jamais (quasiment) What a Face
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 18:31

oricion a écrit:un conseil ???

arrete les jeux pc, pour jouer a des jeux y'a des consoles Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber 418468
c'est fiable et plante jamais (quasiment) What a Face

mouais bon, il arrive que ça plante ou freeze sur 360 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par otago36 Sam 1 Déc 2007 - 18:45

sur ps3 aussi
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par tikoya Sam 1 Déc 2007 - 19:08

Je le sais ca mais bon question graphisme ya pas mieux qu'un pc !

Plus sérieusement j'ai le jeu entre les louches donc j'avais envie d'y jouer !

Je viens de me faire 30 mn de FEAR sans probleme donc soit c'est un probleme avec le jeu, soit c'est un probleme de matos (6600 Gt je crois qu'elle a du mal si elle est sous alimenté enfin d'un autre cote j'ai une alim antec 380 W true power)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 20:01

tikoya a écrit:Je le sais ca mais bon question graphisme ya pas mieux qu'un pc !

Plus sérieusement j'ai le jeu entre les louches donc j'avais envie d'y jouer !

Je viens de me faire 30 mn de FEAR sans probleme donc soit c'est un probleme avec le jeu, soit c'est un probleme de matos (6600 Gt je crois qu'elle a du mal si elle est sous alimenté enfin d'un autre cote j'ai une alim antec 380 W true power)

voila de quoi te renseigner !

http://www.infos-du-net.com/forum/103308-6-alimentation-6600
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par tikoya Sam 1 Déc 2007 - 22:30

Chiss a écrit:
tikoya a écrit:Je le sais ca mais bon question graphisme ya pas mieux qu'un pc !

Plus sérieusement j'ai le jeu entre les louches donc j'avais envie d'y jouer !

Je viens de me faire 30 mn de FEAR sans probleme donc soit c'est un probleme avec le jeu, soit c'est un probleme de matos (6600 Gt je crois qu'elle a du mal si elle est sous alimenté enfin d'un autre cote j'ai une alim antec 380 W true power)

voila de quoi te renseigner !

http://www.infos-du-net.com/forum/103308-6-alimentation-6600

Merci du lien !

J'avais deja vu mais c'est ca qui me gave c'est que d'une :

Mon alimentation est une antec 380 W true power un des musts en terme de stabilité et délivrant suffisamment de puissance !

Fear fonctionne très bien alors que c'est un jeu très exigeant je vais retourner sous windows histoire de tester quelques jeux !!!

On verra bien
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par otago36 Sam 1 Déc 2007 - 23:50

Tu vas galerer pour GoW Crysis Bioshock et consors avec une 6600Gt compte pas avoir de bon graphismes sur crysis, GoW est ultra gourmant aussi.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par tikoya Dim 2 Déc 2007 - 0:46

Ben j'ai reinstaller windows juste pour gears of war (j'lai pris a la soirée microsoft) et je voulais en faire un test.

Maintenant j'ai bien l'impression que le probleme vient de ma carte graphique sous windows.

Je viens de me faire encore 1h00 de fear niquel, je m'absente 15 mn du dessus et crac plantage sur l'ecran de veille !

Mais le pire c'est que je n'ai pas ses symptomes sous linux !

Ben je laisse tomber les jeux sur pc car remonter mon ati 9600 pro apres je galere sous linux (cause driver ati tout pourri pour le pingouin)

Ben c'est pas grave je vais retourner a mes consoles !!! au moins pas de probleme de compatibilite entre materiel et de puissance
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par StaxX Dim 2 Déc 2007 - 2:53

tikoya a écrit:je m'absente 15 mn du dessus et crac plantage sur l'ecran de veille !
je pense pas que cela vienne de ta carte graphique car elle planterait dans tous les jeux 3D!
j'ai déja eu ce problème...j'ai nettoyé l'intérieure du PC, ventilos de la tour, alim, CPU et GPU, et ensuite plus de problèmes :)
sinon cela peut aussi venir de ton alim qui commence à fatiguer !
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 9:03

pour Gears of War ta 6600 risque d'être plus que limite ...
FEAR était certe éxigeant mais il y a 2 ans ...
m'enfin bon il semble qu'il y ait des problêmes avec Gears PC ...
un petit lien pour peut être l'explication ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 10:40

rah le bonheur de jouer sur PC, tu passes plus te temps à installer le jeu et ses patchs qu'à jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par tikoya Dim 2 Déc 2007 - 13:19

Lie-N a écrit:rah le bonheur de jouer sur PC, tu passes plus te temps à installer le jeu et ses patchs qu'à jouer.

C'est clair !!!

A quand des jeux tournant sous linux !!!

Bizaremment j'ai installer doom3 sur ma ubuntu et il ne m'a pas fait de misere !!!

Ca me fera marrer le jour ou on verra des jeux Games For Windows installable sou linux
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par otago36 Dim 2 Déc 2007 - 13:53

il y aura bien des GFW sous mac bientot Mr. Green
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par BoumChaKal Dim 2 Déc 2007 - 14:56

oricion a écrit:un conseil ???

arrete les jeux pc, pour jouer a des jeux y'a des consoles Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber 418468
c'est fiable et plante jamais (quasiment) What a Face

Sauf que le PC est toujour la référence pour les FPS et les RTS ... la souris il n'y a que ça de vrai pour ces jeux !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber Empty Re: Test Gears of War Pc dsl mais je laisse tomber

Message par tikoya Dim 2 Déc 2007 - 15:19

Verdict final !

Carte graphique sous alimentée ou qui chauffe !

Je viens de me bouffer un magnifique freeze du pc sous need for speed most wanted !!!

Je vais pas chercher plus loin, cette machine restera sous linux et je verrais quand je reinvestirais ...
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum