E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !
+37
ekarrissor
lebonpresident
dynamithe
Gilles_fx
jack oneil
escobarrr
dav1974
Matari
lordavid
chacs
G-fly
kainrijames
HkFarewell
pouletmagique
Ataré
Carzou
gasteropodekiller
skwi51
Rudolf III.
retroactionman
toyafr
F Destroyer
Amy
saeba13
kalo99
jedibald
wiiwii007
lincruste
Copper
Hoolibrii
Evola
Kenshinro
oldgamer24
tophe38
M. Korekuta
SMR
drfloyd
41 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !
Rudolf III. a écrit:Vous êtes hyper difficiles et blasés, quand même.
+1 un truc de fou surtout le doc,il veut arrêter la switch après la ps4 et la xbox,je lui conseille carrément d’arrêter le jeu video.
Le planning est bien remplis de juin jusqu’à début janvier + probablement encore des surprises vers septembre pour les fêtes de fin d'année,on va avoir dans les 7 mois:Mario golf,Monster hunter stories 2,Mario party,Metroid Dread,SMTV,WarioWare: Get it Together,Mario + lapin crétin,Pokemon Aceus et de quoi faire aussi avec certes du remaster mais qui vient compléter le planning avec les pokemon diamant/perle,Skyword sword hd,Advance wars,Monkey Ball,Life is Strange,Project Zero 5,Danganronpa (nouveau jeu et portage des autres opus) etc bref...
kainrijames- Docteur *
Bah dsl de pas pouvoir s'émerveiller de tout comme toi...Rudolf III. a écrit:Vous êtes hyper difficiles et blasés, quand même.
Tu ferais mieux de te trouver une copine je t'assure.
Décroche 5 min t'es trop à fond, y'a des limites.
G-fly- Guéri miraculeux
Par contre j'imagine qu'il ne faut pas espérer une traduction française pour les jeux... Ce sera anglais pour tout le monde.SMR a écrit:PS : et j'ai trop hâte de refaire les premiers Zelda sur le Game & Watch. Pendant que vous attendrez votre Zelda BOTW 2, moi je jouerai au mien, de Zelda 2.
Carzou- Guéri miraculeux
kainrijames a écrit:Rudolf III. a écrit:Vous êtes hyper difficiles et blasés, quand même.
+1 un truc de fou surtout le doc,il veut arrêter la switch après la ps4 et la xbox,je lui conseille carrément d’arrêter le jeu video.
ah non je suis à fond je viens d'acheter DUNGON & DRAGON sur Intellivision et GALAXIAN sur 2600
Je crois que c'est toi qui serait blasé en jouant à ces vrais jeux !
Bientôt, le retour en force des jeux GX-4000
tophe38- Interne
Perso, je m'amuse autant sur Galaxian que sur des jeux récents. Voire plus.
Mais ça ne va pas non plus m'empêcher de faire fonctionner ma Switch ces prochains mois.
Mais ça ne va pas non plus m'empêcher de faire fonctionner ma Switch ces prochains mois.
je reste deçu de ne pas avoir eu de new du studio Monolith Soft ou d'un bayonneta 3 :/
toyafr- Guéri miraculeux
Perso, je pense comme pour leurs directs d'il y a quelques mois, Nintendo n'a pas besoin de sortir l'artillerie lourde face à une concurrence qui a du mal à monter en puissance.
Ils sont fait le minimum, quitte à décevoir certains vieux barbus.
Nintendo est tranquille pour l'été avec ce qu'il a en sortie.
Pour Zelda, je m'attend à un vrai direct dédié.
Là, on est dans un salon "publicitaire", dont l’intérêt s’émousse de plus en plus.
Ils sont fait le minimum, quitte à décevoir certains vieux barbus.
Nintendo est tranquille pour l'été avec ce qu'il a en sortie.
Pour Zelda, je m'attend à un vrai direct dédié.
Là, on est dans un salon "publicitaire", dont l’intérêt s’émousse de plus en plus.
tophe38- Interne
Rudolf III. a écrit:Vous êtes hyper difficiles et blasés, quand même.
Vous êtes quand même hyper tolérant avec Nintendo quand même.
C'est du mini strict minimum qu'ils nous proposent.
retroactionman- Infirmier
Je dirais que Nintendo s'est mis au niveau des autres, c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'une bande de trolls a braillé dans le topic que tout le monde est d'accord avec ça.
Et ce n'est pas parce qu'une bande de trolls a braillé dans le topic que tout le monde est d'accord avec ça.
tophe38- Interne
retroactionman a écrit:Rudolf III. a écrit:Vous êtes hyper difficiles et blasés, quand même.
Oui le strict minimum c'est clair, mais certainement volontaire !
Quand ils ont vu le contenu des autres conférences ils ont certainement considéré que ça servait à rien de lâcher les chevaux. C'est facile niveau montage de changer le Nintendo direct en quelques minutes puisque c'est composé de rushs bien entrecoupés. D'ailleurs Sony l'a déjà fait dans le passé en attendant la conférence de MS pour changer certains éléments du leur.
C'est obligé qu'ils ont sous le coude du gameplay à montrer de jeux non dévoilés. Mais ils attendent le bon moment selon leur stratégie.
Du coup oui ce Nintendo Direct est fainéant, mais n'allons pas croire que rien de cool se profil pour l'avenir. (on peut dire la même chose pour la conférence Xbox, qui en l'absence de Sony à retenu des annonces)
oldgamer24- Docteur *
retroactionman a écrit:Rudolf III. a écrit:Vous êtes hyper difficiles et blasés, quand même.
Oui les gens ont toujours été hyper tolérant avec Nintendo
Copper- Docteur *
oldgamer24 a écrit:retroactionman a écrit:Rudolf III. a écrit:Vous êtes hyper difficiles et blasés, quand même.
Oui le strict minimum c'est clair, mais certainement volontaire !
Quand ils ont vu le contenu des autres conférences ils ont certainement considéré que ça servait à rien de lâcher les chevaux. C'est facile niveau montage de changer le Nintendo direct en quelques minutes puisque c'est composé de rushs bien entrecoupés. D'ailleurs Sony l'a déjà fait dans le passé en attendant la conférence de MS pour changer certains éléments du leur.
C'est obligé qu'ils ont sous le coude du gameplay à montrer de jeux non dévoilés. Mais ils attendent le bon moment selon leur stratégie.
Du coup oui ce Nintendo Direct est fainéant, mais n'allons pas croire que rien de cool se profil pour l'avenir. (on peut dire la même chose pour la conférence Xbox, qui en l'absence de Sony à retenu des annonces)
Oui, je suis d'accord, nul doute que le prochain N direct sera d'une tout autre qualité, mais celui-ci je le trouve nullissime.
Vivement le prochain !
Par contre en ce qui concerne Metroid 4, j'ai un mauvais pressentiment.
Etant donné tout les FPS sortis depuis le Prime (que j'avais adoré), sortir une tuerie en mode FPS s'avère très très compliqué.
retroactionman a écrit:
Par contre en ce qui concerne Metroid 4, j'ai un mauvais pressentiment.
Etant donné tout les FPS sortis depuis le Prime (que j'avais adoré), sortir une tuerie en mode FPS s'avère très très compliqué.
Je ne crois pas. Les millions de FPS insipides qui sortent chaque mois n'ont pas grand chose (si ce n'est rien même) à voir avec les Metroid Prime, qui proposent des labyrinthe ultra poussés et intelligent.
F Destroyer- Infirmier
Bah moi je ne crache pas sur un nouveau Metroid 2D épicétou !
wiiwii007- Docteur *
Un WarioWare, un jeu de caisse arcade, un Mario Party, pour moi c'est déjà pas mal. C'est ce genre de jeu dont j'ai besoin, pour des sessions fun et rapide avec ma famille.
Pas des gros trucs prise de tête à rallonge qui te bouffe ton temps et ton énergie.
chacs- Interne
Content de retrouver des mini jeux HD des opus n64 du mario party mais rien de nouveau au final avec seulement 5 plateaux de jeux encore une fois non inedits en + Bref, indispensable mais beaucoup moins hypé Du coup Metroid 5 comme amuse gueule et voilà pour moi...chacs a écrit:
Un WarioWare, un jeu de caisse arcade, un Mario Party, pour moi c'est déjà pas mal. C'est ce genre de jeu dont j'ai besoin, pour des sessions fun et rapide avec ma famille.
Pas des gros trucs prise de tête à rallonge qui te bouffe ton temps et ton énergie.
Kenshinro- Interne
"Fainéant", tout ça : bizarrement, je n'ai vu personne, sur ce forum, prédire qu'il y aurait Metroid 5 (18-19 ans qu'on attendait ça ! ), un Project Zero, un Wario Ware, un remake de deux Advance Wars.
Il faudrait savoir ce qu'on veut, à la fin. Je ne comprends pas trop ce que vous attendez de Nintendo en fait : quand ils proposent du Mario, du Super Smash Bros, ou du Pokémon, vous n'êtes pas contents, mais quand ils proposent ce genre de surprise (je pourrais aussi citer le remaster des deux Famicom Detective Club qui inspire une certaine indifférence), vous ne l'êtes pas non plus. D'où ma remarque que vous êtes hyper difficiles, voire blasés.
Il faudrait savoir ce qu'on veut, à la fin. Je ne comprends pas trop ce que vous attendez de Nintendo en fait : quand ils proposent du Mario, du Super Smash Bros, ou du Pokémon, vous n'êtes pas contents, mais quand ils proposent ce genre de surprise (je pourrais aussi citer le remaster des deux Famicom Detective Club qui inspire une certaine indifférence), vous ne l'êtes pas non plus. D'où ma remarque que vous êtes hyper difficiles, voire blasés.
Rudolf III.- Docteur *
Project zero c'est un remake de l'épisode WiiU et je l'ai déjà fait, Metroid en 2D j'ai déjà indiqué que c'était l'annonce la plus intéressante et je risque de le choper, Wario Ware osef total, remake Advance Wars osef total (en plus je trouve le design moins sympa que l'original pour le coup)...
Comment veux tu que je sois satisfait ? 1 seul jeu de cette présentation que je prendrai (sans compter BOTW2 qui sortira bien plus tard), et le G&W Zelda je le choperai car collectionneur Zelda.
Tu as ton ressenti et c'est cool pour toi si tu es content, moi c'est pas le cas.
Comment veux tu que je sois satisfait ? 1 seul jeu de cette présentation que je prendrai (sans compter BOTW2 qui sortira bien plus tard), et le G&W Zelda je le choperai car collectionneur Zelda.
Tu as ton ressenti et c'est cool pour toi si tu es content, moi c'est pas le cas.
oldgamer24- Docteur *
Le WarioWare Wiiu était vraiment très bon, des idées originales de gameplay à la pelle et une excellente DA (du même dessinateur que les Rythm Paradise). Content qu'il sorte sur Switch.
Project Zero, c'est pas mal, mais j'espère qu'ils vont améliorer la maniabilité de l'appareil photo, parce qu'avec le gamepad WiiU, c'était pas ça.
Project Zero, c'est pas mal, mais j'espère qu'ils vont améliorer la maniabilité de l'appareil photo, parce qu'avec le gamepad WiiU, c'était pas ça.
chacs- Interne
Hmm Link avec un bras bionique qui lui fait traverser les murs.... Ça serait pas le Metroid 4 tant attendu ?
Attention a ne pas trop se perdre
Pas compris le 2eme mario Golf (même s'il a l'air sympa) alors qu'on a même pas un vrai Mario Kart
Le G&W je vais clairement l'acheter
Le DBZ à l'air sympa, mais c'est un remaster ou j'ai mal compris ?
Pas compris le 2eme mario Golf (même s'il a l'air sympa) alors qu'on a même pas un vrai Mario Kart
lordavid- Patient contaminé
La Switch fut ma dernière console next gen avant que je "découvre" la XBOX ONE récemment.
Déjà qu'avant j'y jouais plus des masses, depuis je ne l'ai même plus rallumé...
Ok pour queques parties de MK, MP et karaoké en famille mais mis à part ça je crois que je vais en rester là avec Nintendo, j'y ai suffisamment laissé des plumes (pigeon/plumes).
Déjà qu'avant j'y jouais plus des masses, depuis je ne l'ai même plus rallumé...
Ok pour queques parties de MK, MP et karaoké en famille mais mis à part ça je crois que je vais en rester là avec Nintendo, j'y ai suffisamment laissé des plumes (pigeon/plumes).
lordavid a écrit:Le DBZ à l'air sympa, mais c'est un remaster ou j'ai mal compris ?
C'est juste le portage de la versions Xbox One/PS4, avec du contenu en supp.
oldgamer24- Docteur *
Il n'y a pas un autre Mario Golf sur Switch si ? Le DBZ est plutôt une adaptation du jeu sorti sur PS4/One + DLC si je en m'abuse Toujours sympa avec la possibilité d'y jouer en mode portable Mais comme d'habitude il sera à 15 balles contre 60 boules sur Switch au même moment BOTW 2 sera sans nul doute un gros hit avec l'effet de surprise du 1er en moins ? ^^lordavid a écrit:Hmm Link avec un bras bionique qui lui fait traverser les murs.... Ça serait pas le Metroid 4 tant attendu ?
Kenshinro- Interne
Effectivement erreur de ma part, je le vois souvent sur Amazon mais pas remarqué que c'était une précommande
lordavid- Patient contaminé
Tant mieux si cela te contente, moi j'ai toujours aimé Nintendo pour son originalité, par pour des remakes.Rudolf III. a écrit:"Fainéant", tout ça : bizarrement, je n'ai vu personne, sur ce forum, prédire qu'il y aurait Metroid 5 (18-19 ans qu'on attendait ça ! ), un Project Zero, un Wario Ware, un remake de deux Advance Wars.
C'est une année blanche les gars !!!
Soyez cools !!!! cette saloperie de covid a foutu des batons dans les roues a des choses bien plus importantes que l'industrie des jeux videos !!
Alors qu'il n'y ai pas grand chose a proposer a un E3 qui en plus est de plus en plus "has been" (tous constructeurs confondus), c'est narmole !
Soyez cools !!!! cette saloperie de covid a foutu des batons dans les roues a des choses bien plus importantes que l'industrie des jeux videos !!
Alors qu'il n'y ai pas grand chose a proposer a un E3 qui en plus est de plus en plus "has been" (tous constructeurs confondus), c'est narmole !
dav1974- Interne
Wario Ware, Mario + Lapins Crétins et Metroid 5 ne sont pas des remakes.
Quand à Project Zero et Famicom Detective Club, ok, ce sont des remakes, mais soyons honnêtes : les jeux d'origine n'étaient pas sortis officiellement en occident et peu de joueurs y ont joué. Donc ce sont des remakes "d'intérêt public".
Quand à Project Zero et Famicom Detective Club, ok, ce sont des remakes, mais soyons honnêtes : les jeux d'origine n'étaient pas sortis officiellement en occident et peu de joueurs y ont joué. Donc ce sont des remakes "d'intérêt public".
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:Wario Ware, Mario + Lapins Crétins et Metroid 5 ne sont pas des remakes.
et même on a pas à se justifier d'être content d'avoir des remakes et portages.
Tout le monde n'a pas joué à tous les jeux sortis depuis l'invention des jeux vidéo.
C'est une bonne chose que ces portages et remake.
Dernière édition par chacs le Mer 16 Juin 2021 - 17:25, édité 1 fois
chacs- Interne
Exactement, moi je suis content de ces remakes ^^
wiiwii007- Docteur *
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10