GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MASTER SYSTEM] En vrac

+40
François
Schmurz
Kopec
Rodshin
marsix
Suif
killvan
terry_b
syl02
Xorion
Top l'âne
Luke
Cormano
tilou
lincruste
Jacques Atari
Srogneugneu
talou_iz_good
Matari
antifrog
Tonkatsu
le basque
upsilandre
metalmaster33
Maxicrash
theWave
Mavericks
wiiwii007
ichigobankai
Révo
dami1
Collet
SnesGTI
PLISSKEN
Rudolf III.
Atmostfear
SMR
kain
Link 8 Bits
drfloyd
44 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Top l'âne Mar 9 Aoû 2022 - 17:27

Gracias Amigo, je vais me pencher sur ces pistes.

Top l'âne
Patient contaminé

Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mar 9 Aoû 2022 - 17:28

De nada Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Mar 9 Aoû 2022 - 18:54

Ben voilà, Golden axe warrior terminé à 100% !!

C'était top.

Alors on peut clairement lui taper sur les doigts à cause de sa trop grande ressemblance avec The legend of Zelda. Il y a des fois c'est abusé, les lieux, la ressemblance de la map, le game design général, les ennemis, et même leur pattern ! Etc. Bref, pas une seule fois dans le jeu je n'ai pu m'enlever Zelda de la tête. Ce Golden axe warrior fait tout pour t'y faire penser ^^

Mise à part ce détail dont je me fous en réalité, se cache un super jeu. Les musiques sont sympa (enfin, surtout celle de l'overworld), les donjons pas mauvais, le gameplay est ce que j'ai préféré. J'ai trouvé que ça évoluait vachement bien au fur et à mesure de l'avancée. On sent bien la monté en puissance du personnage, et plus on avance, plus c'est fun.

Au final, le seul souci que j'ai rencontré c'est la difficulté que j'ai trouvé gentillette. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai déjà l'expérience Zelda, mais là j'ai roulé sur le jeu.

Il faut que je me refasse The legend of Zelda pour voir lequel des deux je préfère.



wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mar 9 Aoû 2022 - 23:08

J'en ai pas gardé un souvenir de jeu difficile en effet... Tu as mis combien de temps à peu prêt pour le boucler, tu as une idée ?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Maxicrash Mer 10 Aoû 2022 - 1:02

Je l'ai trouvé difficile, de toute façon, tout est toujours trop
difficile pour moi. 
Je ne sais plus sur quel boss j'avais bloqué. J'ai regardé une soluce, il fallait rester à l'entrée et spammer la touche de frappe, mwoké !
Sans la fonction rembobinage, je ne l'aurai jamais terminé.
C'est dans ce jeu que les ennemis ne lâchent quasiment jamais de vie ou je confonds avec les neutopia ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mer 10 Aoû 2022 - 8:17

Me souviens plus... ça fait trop longtemps  Embarassed
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Rudolf III. Mer 10 Aoû 2022 - 10:45

Ce qui m'avait posé le plus de difficulté dans ce jeu, c'est trouver l'entrée du donjon final. ;-)

Sinon, ça allait effectivement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Mer 10 Aoû 2022 - 13:01

Atmostfear a écrit:J'en ai pas gardé un souvenir de jeu difficile en effet... Tu as mis combien de temps à peu prêt pour le boucler, tu as une idée ?
A mon avis une petite 15ène d'heures peut-être.

Quand je dis pas difficile je parle en comparaison de Zelda 1 qui est exactement dans le même style. Et j'ai ce souvenir d'avoir galéré sur certains passages. C'est pour ça que je me demandais si ça pouvait pas venir du fait d'avoir terminé Zelda avant. Ca donne des automatismes.

Dans l'exploration, j'ai bugé sur l'avant dernier donjon, j'avais zappé un bout de mer que l'on atteint par un passage secret. J'ai du me retaper toutes les grottes pour m'en rendre compte ^^ Et c'est tout. Le dernier château j'ai pas lutté car j'avais la montgolfière avec la carte qui t'indique où il se situe. J'ai fait le tour et hop ! J'ai trouvé.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mer 10 Aoû 2022 - 15:27

Tu me donne envie de le refaire, j'm'en souviens plus du tout  Embarassed
Par contre j'sais pas si je pourrais en faire une vidéo pour YT, c'est un peu long 15h  Rolling Eyes
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Mer 10 Aoû 2022 - 17:14

Si ça te revient, franchement ya moyen de le terminer en moins de 10H. Le plus long étant de trouver les donjons.

--------------------------------

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 81xcp810


Titre : Rastan
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989
Développeur : Taito Corporation
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Arcade, Apple IIGS, CPC, C 64, IBM PC, GG, MSX2, ZX Spectrum


- Mon avis 2022 -

Aoutch qu'il est rigide celui là...

Je ne sais pas trop quoi dire de ce jeu car j'ai pas super accroché, mais j'ai pas non plus détesté. Il possède trop de problèmes pour que je m'amuse réellement : les hits box bizarres, la rigidité des sauts, le manque d'impact dans les coups...

M'enfin voilà, je voulais connaître, c'est fait.


[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Me000015[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Rastms10[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Sans-t10
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mer 10 Aoû 2022 - 18:04

C'est vrai qu'il manque d'impact sur les coups.
Après il n'est pas plus rigide qu'un Ghouls n' Ghost ou un Castlevania quand on regarde bien...
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Mer 10 Aoû 2022 - 21:19

Oui on peut le voir comme ça, sauf que le tout fait que ça devient vraiment moyen à mon sens. Le manque d'impact + la rigidité + les hit box zarb, ça donne un combo qui ne me va pas super. Un Castlevania par exemple, j'ai une ambiance que j'adore, des hit box précises et de l'impact dans les coups. Ce sont ces détails qui me procure le plaisir manette en main.

J'en n'ai pas parlé mais pareil, me taper toujours la même technique pour battre les boss (sauf le gros dragon), je trouve pas ça super.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par upsilandre Mer 10 Aoû 2022 - 22:41

Moi j'aime bien le choix entre low jump et high jump + le wall jump (avant Batman  Very Happy) + pouvoir bufferiser le prochain saut. Ca donne un jump très mécanique, t'as pas 36 choix pour chaque situation, mais j'aime bien parfois ces vieilles mécaniques de jump qui ressemble un peu a du puzzle. Les pentes glissantes (je kif) + les lianes pour enrichir juste ce qu'il faut le platforming.
J'aime bien aussi l'attaque piqué qui fait ultra mal (x4,) mais qui oblige a prendre des risques, c'est simple mais je trouve que c'est un bon élément de gameplay. Et puis c'est jouissif d'ouvrir un passage dans le sol avec cette attaque (surtout avec un high jump ^^). J'aime bien aussi l'auto-fire sur le slash (et puis un slash vers le haut pour avoir la panoplie complète). Aussi la hitbox généreuse du slash qui tape même dans le dos Very Happy.
Et pas de knock back (mais c'est le genre de truc qui participe a annuler l'impacte des coups). Et on peut se retourner accroupi (les jeux qui poussent vraiment loin la rigidité souvent t'empêche ce mouvement, c'est rageant  Very Happy ). J'aime bien aussi l'idée du jour qui passe a l'extérieur en temps réel avec la nuit qui tombe pour faire apparaitre des ennemis plus chiant (et j'aime bien cette alternance extérieur/intérieur avec des level design différent. Les pics bien caché dans les châteaux mais qui sont quand même visible, on te prend pas en traitre). Et puis la musique!
Mais oui dommage pour les boss. Mais le jeu est clairement mieux que la version arcade je trouve, qui est bien plus bourrin, hack&slash, moins platforming (même pas de wall jump, c'nul  langue ).

Apres c'est un jeu SMS, faut pas être trop exigent non plus pig love console
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Jeu 11 Aoû 2022 - 7:40

Je vois ce que tu dis, mais dans les faits, honnêtement c'est pas du tout mis en avant, et du coup on (enfin "je") passe clairement à côté de tout ça. Le côté "nuit" je n'ai même pas compris ce que ça amenait, je croyais que ça allait me tuer donc à chaque run j'ai tracé (j'ai jamais eu de "nuit"). Les cordes on ne peut pas monter/descendre c'est frustrant à bloc et donc chiant (toujours à mon sens bien sûr), le wall jump ok, mais pareil, tu t'en sers quasi jamais, juste pour 3, 4 situations même pas vraiment obligatoires. Alors c'est surement avant Batman, mais dans ce dernier c'est un kiff et c'est pleinement intégré au gameplay tu en conviendras j'en suis sur ^^ L'attaque piqué est abusée, et au final tu fais quoi ? Ben toujours la même chose, tu sautes et tu frappes vers le bas Razz

En gros, Zelda 2 est sorti avant, fait déjà tout ça et plus, mais avec l'impact des coups, la précision et une aventure digne de ce nom. Pourtant ça reste un jeu NES.

Les musiques... Mouai, chui pas client. Batman puisqu'on le cite en exemple, lui met une grosse branlée à ce niveau là Razz

Après, je peux comprendre qu'il plaise, c'est juste que je suis devenu un poil plus exigeant qu'avant... Disons que si je dis que Rastan est un bon jeu, Zelda II et Batman je dis quoi ? Car à mon sens ya un gouffre entre ces jeux. Mais genre un véritable gouffre.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Jeu 11 Aoû 2022 - 9:05

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Scramb10


Titre : Scramble Spirits
Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 1988
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Arcade (Sega System 24), Amiga, CPC, Atari ST, C 64, MSX, ZX Spectrum


- Mon avis 2022 -

Un shoot très très moyen. On a terminé une boucle à deux, ça nous a pris 20 minutes à tout péter. Ca clignote, on voit mal, ya pas d'armes (juste des options à choper) et les hit box de nos avions sont abusées... Mais malgré tout ça on l'a terminé sans souci car il n'y a que 4 ou 5 niveaux très très courts (avant de reboucler en plus rapide).

Bref, c'était vraiment pas super.


[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 17173110[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Ckrn9p10[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Me000114
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Jeu 11 Aoû 2022 - 9:39

Shoot assez nase en effet... De mémoire y a les continus infinis sauf au dernier stage si je ne dis pas de bêtises.
Du coup si tu bats l'avant dernier boss et qu'il ne te reste pas de vies, c'est game over dès que tu meurs.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Jeu 11 Aoû 2022 - 10:44

Je peux pas te dire, ma copine a eu Game over juste avant la fin, j'ai terminé le jeu seul en un coup. Du coup je sais pas trop. Je sais que j'ai utilisé un continu dans le dernier stage.

Mais ouai, ya clairement mieux à faire sur la machine.

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Jeu 11 Aoû 2022 - 12:21

wiiwii007 a écrit:Je peux pas te dire, ma copine a eu Game over juste avant la fin, j'ai terminé le jeu seul en un coup. Du coup je sais pas trop. Je sais que j'ai utilisé un continu dans le dernier stage.

Mais ouai, ya clairement mieux à faire sur la machine.

Ah bah je dois confondre avec un autre jeu si tu as utilisé un continu au dernier stage  Confused
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Révo Jeu 11 Aoû 2022 - 12:54

Top l'âne a écrit:
Atmostfear a écrit:@upsilandre : C'est grâce à toi la qualité, merci encore Wink
 

@Top l'âne : One life même Wink
Ca doit faire deux semaines que j'y joue un peu tous les jours. Je ne me suis pas vraiment acharné dessus, en fait c'est les Boss qui nécessitent un minimum d'apprentissage. Vu que tu prends quand même pas mal de dégâts durant les stages, si tu ne connais pas les paternes des Boss, tu perds un vie à tous les coups...

Merci en tout cas pour ce coup de chapeau, ça fait plaisir Wink
Tiens oui, je rebondis.
Il se trouve que j'envisage des enregistrements depuis Megadrive. Pour le moment je me contente des modalités de Kega, mais m'avisant à l'instant même de la qualité de tes vidéos je me demande... Quel soft utilises tu?

D'ailleurs, tout ça me rappelle que l'OST de ce Rastan est parfois magistrale (pour autant que j'en ai entendu jusqu'au stage 3...) et tu me laisses à penser que la prochaine fois que je branche la MS, je m'offrirai quelques crédits.

Je te déconseille fortement Kega Fusion qui est complétement obsolète et pas du tout fidèle aux consoles émulé. Je ne connais pas de bon émulateur Megardive, faut regarder ceux toujours mis à jour. Pour les système SEGA 8bits, Emulicious est de loin le meilleur.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Jeu 11 Aoû 2022 - 13:33

Atmostfear a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je peux pas te dire, ma copine a eu Game over juste avant la fin, j'ai terminé le jeu seul en un coup. Du coup je sais pas trop. Je sais que j'ai utilisé un continu dans le dernier stage.

Mais ouai, ya clairement mieux à faire sur la machine.

Ah bah je dois confondre avec un autre jeu si tu as utilisé un continu au dernier stage  Confused
Attention, j'ai peut-être mal retenu le truc, c'était peut-être l'avant dernier. J'avoue ne pas avoir été très attentif à ça. J'ai à peine vu que j'avais perdu un continu. On voit pas les vies, c'est pas forcément indiqué...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Jeu 11 Aoû 2022 - 14:26

J'ai souvenir d'avoir fais une première partie et d'avoir utilisé un continu comme toi. Et quand j'ai fais mon deuxième Run j'ai perdu mes vies au dernier stage et j'ai pas eu de continu. Ça m'avait surpris et du coup j'ai checké la notice et je me suis rendu compte que c'était explique dedans.
J'irais voir la notice ce soir pour être sûr Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Sam 13 Aoû 2022 - 19:54

J'avais oublié de vérifier pou Scamble Siprit, c'est chose faite.
En fait, sur les 6 stages, c'est continus pour les 4 premiers stages et aucun continu aux stages 5 et 6 Wink 

Alors, je me suis traumatisé un petit peu quand même, faut l'avouer, mais voici mon dernier One Life.

Merci Schmurz, c'est entièrement de ta faute et grâce à toi j'ai finis un des pires jeux SMS auquel j'ai joué... La jouabilité est simplement catastrophique  MDR   



Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mar 16 Aoû 2022 - 9:01

Nouveau One Life, après Flintstones développé par Tiertex Design Studios, voici Mercs développé par...Tiertex Design Studios.
Et c'est là que je me rends compte que les studios de développement ont une importance certaine...





Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Mar 16 Aoû 2022 - 10:06

Atmostfear a écrit:J'avais oublié de vérifier pou Scamble Siprit, c'est chose faite.
En fait, sur les 6 stages, c'est continus pour les 4 premiers stages et aucun continu aux stages 5 et 6 Wink 

Alors, je me suis traumatisé un petit peu quand même, faut l'avouer, mais voici mon dernier One Life.

Merci Schmurz, c'est entièrement de ta faute et grâce à toi j'ai finis un des pires jeux SMS auquel j'ai joué... La jouabilité est simplement catastrophique  MDR   



Alors ça c'est bizarre car j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un continu dans un des derniers stages  scratch Ca voudrait dire que mon continu à pété avant l'avant dernier stage... Bizarre. en tout cas je comprends mieux pourquoi ma copine m'a lâché en pleine guerre !!  Razz

Bien joué pour tes one life. Mais quelle idée de faire The Flintstones... Je n'aurais pas tenu 15 sec. Bravo pour la perf'  salut  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mar 16 Aoû 2022 - 10:22

Y a peut être des versions différentes de Scrabble Spirit, ça serait pas la première fois qu'on voit ça, mais en tout cas j'en ai pas entendu parler. saispas

Alors The Flinstones c'est ma connerie personnelle qui m'a poussée à le voir comme un défi à atteindre... Juste parce qu'on m'a dit : "Tu vas faire tous les jeux SMS ? Tu veux vraiment finir les Pierrafeu qui est un jeu noté 2/5 ?"... Et voilà, j'suis assez con pour sauter dedans  lol!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par wiiwii007 Mar 16 Aoû 2022 - 10:45

Atmostfear a écrit:Y a peut être des versions différentes de Scrabble Spirit, ça serait pas la première fois qu'on voit ça, mais en tout cas j'en ai pas entendu parler. saispas

Alors The Flinstones c'est ma connerie personnelle qui m'a poussée à le voir comme un défi à atteindre... Juste parce qu'on m'a dit : "Tu vas faire tous les jeux SMS ? Tu veux vraiment finir les Pierrafeu qui est un jeu noté 2/5 ?"... Et voilà, j'suis assez con pour sauter dedans  lol!
Ca m'est déjà arrivé donc je ne te jetterai pas la pierre. C'était plus une boutade qu'autre chose  Wink

Mais tu comptes vraiment faire tous les jeux SMS ? Même Chuck rock ?!  [MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 435303 (Pour rester dans l'âge de pierre Razz )
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mar 16 Aoû 2022 - 11:19

Bah je vais en faire un maximum oui... Mais non, je ne me laisserais pas avoir ce coup-ci, je ne ferais pas Chuck Rock... pas tout de suite du moins Wink
mais je prends note quand même, comme un con  MDR
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mer 17 Aoû 2022 - 15:56

Encore un nouveau One Life, ça débite en ce moment  Twisted Evil  
Cette fois c'est E-Swat qui passe à la moulinette...
Pour ce Letsplay, j'utilise la Rom Version Hard. Je ferais prochainement la version Easy de la Rom  Wink



Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Srogneugneu Mar 23 Aoû 2022 - 11:58

Je ne savais pas pour Mercs développé par Tiertex Design Studios.
Rhaaa, relou ces sous-traitances à des studios occidentaux de seconde zone alors que sur l'écran titre, il est inscrit un truc du genre "Reprogrammed by Sega".

Je l'avais bien au chaud, en vu de m'éclater dessus (aimant beaucoup le portage de Forgotten World sur MS, je le préfère même ici en 8bits qu'en 16bits sur MD).
Déçu je suis.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Atmostfear Mar 23 Aoû 2022 - 12:51

Y a tout et n'importe quoi qui se cache derrière cette phrase "Reprogrammed Game SEGA"...
Je pense à Compile pour R-Type notamment, mais faut admettre que c'est plus souvent des studios au rabais malheureusement  Rolling Eyes
Faut bien reconnaître que Tiertex ont un sacré level qualité  MDR
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MASTER SYSTEM] En vrac - Page 8 Empty Re: [MASTER SYSTEM] En vrac

Message par Rudolf III. Mar 23 Aoû 2022 - 14:34

À propos de "reprogrammé par Sega", est-ce que c'est Sega qui a bel et bien développé la version Master System de Golvellius ? J'ai beaucoup de mal à trouver des infos claires et fiables à ce sujet (a contrario, je pense que c'est bien Compile qui a développé les deux versions MSX et MSX 2).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum