GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAIR !

+8
nono-binks
snoopy06
otago36
Jayetbobfr
Dragon Knight
Filetofish
tikoya
drfloyd
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LAIR ! - Page 2 Empty Re: LAIR !

Message par ky Ven 12 Sep 2008 - 22:02

je veux bien te croire, moi perso j'ai pas d'attirance pour ce jeu et je ne pense pas l'acheter, mais en tout cas s'il y a une chose de sûre c'est que concernant la PS3, peu de personnes font preuve d'objectivité que ce soit au niveau hardware ou software.
Les pros sont en tout petit nombre (ici en tout cas) et les contres (le sont quelque soit les arguments apportés), y'a presque autant de tolérance entre microsoftiens et Sonyiens qu'entre 2 religions ayant un dieu unique différent.
Lair est peut être un très bon jeu, mais il suffira d'une couleur mal placée dans un coucher de soleil pour que certains te fassent une thèse sur le fait que le jeu est nul.
Y'a eu trop d'attente autours de la PS3 et certaines personnes en sont tellement frustrées de ne pas avoir eu ce qu'elles attendaient qu'elles ne s'en ont pas encore remises.
Alors si Lair est un très bon jeu, peut être, je n'ai même pas testé la démo, je ne sais pas pourquoi, ce jeu ne m'attire pas, pourtant je suis ouvert concernant le type de jeu, mais en ce moment ça ne correspond pas à ce que je cherche.
Tout ce que je sais c'est que quand il y a une vague qui va dans un sens, c'est difficile d'aller à contre courant, y'a du avoir quelques articles contre LAIR et la critique du jeu a été lancée alimentée par tous les anti ou les frustrés de SONY.
Ensuite t'es peut être juste un joueur bizarre qui aime la maniabilité particulière de LAIR Mr. Green

ky
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2886
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAIR ! - Page 2 Empty Re: LAIR !

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 9:02

ky a écrit:t la critique du jeu a été lancée alimentée par tous les anti ou les frustrés de SONY.

Rolling Eyes c'est sûr que JV.cong (8/20) sont réputés anti-$ony...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAIR ! - Page 2 Empty Re: LAIR !

Message par ky Sam 13 Sep 2008 - 9:44

je me tape de l'avis de ce site comme de ma première chemise, la seule utilité que je trouve à ce site c'est de savoir quand je tape un nom de jeu sur quelle plateforme il a pu sortir ou l'agenda des sorties. après le test d'un jeu, je le fais par moi même comme mon opinion.
Je disais simplement qu'avec tous les contres de la PS3, il suffit d'une critique pour qu'il y ait des échos pendant 3 mois... et souvent les plus virulents dans la critique sont des personnes qui n'ont jamais croisé une PS3 de leur vie sauf en boite dans un magasin et des personnes qui n'ont jamais testé le jeu.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAIR ! - Page 2 Empty Re: LAIR !

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 10:05

Là je suis d'accord : ça se voit que JV.Cong ne teste pas ses jeux ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAIR ! - Page 2 Empty Re: LAIR !

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2008 - 10:08

j'y ai joué... et bon pour une fois je suis d'accord avec la critique : c'est une catastrophe ce jeu Mr. Green

_______________________________________________________
LAIR ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LAIR ! - Page 2 Empty Re: LAIR !

Message par ky Sam 13 Sep 2008 - 10:47

fred a écrit:Là je suis d'accord : ça se voit que JV.Cong ne teste pas ses jeux ! batman

Bah même s'ils les testent, vu le nombre qu'ils doivent tester c'est pas en une heure qu'un jeu vous donne une véritable impression... des fois le jeu est rebutant, déroutant au premier abord et on fini accroc au bout de quelques temps, des fois c'est l'inverse, ça paraît génial au départ mais au bout de 3 heures on se repète tout le temps et c'est une vraie daube.
Les seuls tests qui valent la peine, c'est des tests retro sur des jeux sur lequel on a un véritable recul.

drfloyd a écrit:j'y ai joué... et bon pour une fois je suis d'accord avec la critique : c'est une catastrophe ce jeu Mr. Green

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, on en a un juste avant qui a l'air de bien aimé. Moi il me tente pas, mais les commentaires de ceux qui ont joué sont toujours les bienvenus, mais souvent quand y'a une critique, y'a une tripotée de types qui viennent descendre Sony derrière sans avoir touché au jeu
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAIR ! - Page 2 Empty Re: LAIR !

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 11:15

ce jeu je l'avais tâté à l'époque de sa sortie et j'avoue que le Sixaxis m'avait pas mal compliqué la tache ...

j'aimerais bien réessayer en jouant à l'analogique , pour voir Wink

mais sans parler des contrôles je trouve que le jeu n'a pas le charisme d'un Rogue Leader ou même d'un Panzer Dragoon Orta
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum