GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+44
chacs
Reyn
kimengumi
Révo
fire-leo
HkFarewell
Snoz
salocin
SMR
Earthbounder
Maxicrash
tophe38
Darkcaster
invité
Darkopsix
saeba13
Docteur Nambu
drfloyd
Kenshinro
Red link
Fellock
luckyodu
jedibald
Gilles_fx
Matari
Furie
Frank Drebin
dami1
homerced
kain
Linkid
meilleuir
dragon_asia
esperluette
kalo99
oldgamer24
Amy
dav1974
Sholin
Lequintal
pouletmagique
Jack O'Lantern
Stephanek4
jObiwan
48 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par meilleuir Mer 17 Mar 2021 - 13:28

Jack O'Lantern a écrit:en tout cas le service prend vraiment de l'ampleur et j'en vois de plus en plus franchir le pas !
pour s'assurer des abonnés à long terme sur ce type de service, faut avoir les sous qui vont avec (MS a ce qu'il faut je pense Very Happy ) mais il faut aussi savoir étoffer son offre perpétuellement et le GP fonctionne bien je trouve, voir même très bien

avant nous avions des démos pour tester les jeux, à présent et pour un bon nombres d'entre eux, on peut carrément les jouer complets (ou pas) en maîtrisant son budget et moyennant un abo sans engagement !

c'est quand même bien vu en terme de business mais le plus dur est de faire dans la durée (et être rentable à terme) mais ça en prend de plus en plus le chemin je pense !


Déjà voir les Yakuza sur Console et PC j'ai été archi étonné

Je n'aurais jamais pensé que cela aurait quitté les consoles Sony.

meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 4478
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mer 17 Mar 2021 - 13:36

le fait que les options stream et clood soient optionnelles, c'est bien vu car ces offres ne correspondent pas du tout en 2021 à la majorité des débits de connexion, ne serait-ce qu'en France !

là c'est dans le GPU OK, mais pour celui qui veut l'utiliser et qui est équipé pour, et ce n'est pas le cœur de l'offre donc parfait

c'est là que des offres comme Stadia se plantent... et c'est là aussi que Sony a rectifié le tir à un moment donné en permettant également le téléchargement des jeux au lieu du stream à 100%, ils ont vite vu que le truc ne hypait pas grand monde sauf les chanceux du débit (et encore, ce n'est pas parce qu'il y a le débit que ce type d'offre va plaire au plus grand nombre...)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par meilleuir Mer 17 Mar 2021 - 13:59

Le PS NOW est bien éclaté

Peu de jeux à DDL et Stream en 720P
Enfin ca a peut être changé en  1 an
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mer 17 Mar 2021 - 14:01

Jack O'Lantern a écrit:
oldgamer24 a écrit:
oui enfin... quand le site Pringles fonctionne bien. J'ai 4 codes en attente car dernière fois que j'ai tenté le site me faisait un crash avant la fin de la procédure.

du coup les chips te restent en travers de la gorge Wink

Bha c'est ma marque habituelle pas grave Razz
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Invité Mer 17 Mar 2021 - 14:40

meilleuir a écrit:Peu de jeux à DDL et Stream en 720P
Enfin ca a peut être changé en  1 an
Tous les jeux PS4 sont téléchargeables. Seuls les jeux PS3 sont obligatoirement en streaming (pas possible autrement). En tout ça jolies annonces, j'aurais pris si j'avais pas déjà un abonnement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par meilleuir Mer 17 Mar 2021 - 14:58

marmotjoy a écrit:
meilleuir a écrit:Peu de jeux à DDL et Stream en 720P
Enfin ca a peut être changé en  1 an
Tous les jeux PS4 sont téléchargeables. Seuls les jeux PS3 sont obligatoirement en streaming (pas possible autrement). En tout ça jolies annonces, j'aurais pris si j'avais pas déjà un abonnement.


Si jamais tu souhaites vomir
Sonic Fighterz en réseau ...
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mer 17 Mar 2021 - 15:10

c'est certain que Sony a du boulot avec son PS now selon les retours que j'ai déjà pu voir
mais il a le mérite d'exister pour les joueurs qui ont une PS et aussi pour les joueurs PC qui peuvent profiter du service !
la PS3 et son archi bien spéciale fait et fera toujours des siennes Very Happy

après les questions seraient éventuellement : est-ce que Sony veut vraiment développer rapidement ou à terme un service de type GP ?
est-ce qu'ils ont les finances pour le faire (car ça représente un risque en cas d'échec) ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par meilleuir Mer 17 Mar 2021 - 16:03

Sony a des reins solides 

Aucune inquiétude pour eux de ce côté là.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mer 17 Mar 2021 - 16:29

Jack O'Lantern a écrit:après les questions seraient éventuellement : est-ce que Sony veut vraiment développer rapidement ou à terme un service de type GP ?
est-ce qu'ils ont les finances pour le faire (car ça représente un risque en cas d'échec) ?

N'oublions pas que Sony à signé un accord historique avec MS en Mai 2019 pour accéder au réseau de serveur Microsoft AZURE (celui là même servant pour le Game Pass et le Xcloud !).

A ton avis que vont ils en faire ? Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mer 17 Mar 2021 - 17:22

ET encore un bonne nouvelle : le service EA PLay intègre le GP pour les PC dès demain (à 22H heure de Paris) avec son gros lot de + de 60 titres.

Décidément de mois de Mars 2021 est magique.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Invité Mer 17 Mar 2021 - 17:41

Jack O'Lantern a écrit:en tout cas le service prend vraiment de l'ampleur et j'en vois de plus en plus franchir le pas !

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Ven 19 Mar 2021 - 17:13

meilleuir a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Octopath traveler qui arrive sur Xbox, bien bien pour les RPGistes !


Y'a pas à dire  Microsoft sait combler son public
Je suis très content je voulais le faire sur ma switch.

Je le trouve trop beau artistiquement parlant.

Par contre, il est très long de ce que j'ai vu.

ce qui est bien c'est qu'on a pas que des gros blockbusters mais pleins de petits jeux bien choisis comme The messenger, Octopath travellers, cyber shadow, haven, the touryst, carto etc...

Pleins de petits jeux bien foutus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Ven 19 Mar 2021 - 17:19

meilleuir a écrit:Le PS NOW est bien éclaté

Peu de jeux à DDL et Stream en 720P
Enfin ca a peut être changé en  1 an
Le PS now a foiré car le but c'était avant tout de conquérir le marché PC avec les jeux playstation dont les exclusivités.

Le talon d’Achille c'est le fait de pas pouvoir télécharger les jeux.

ça marchera quand ils auront porté les jeux sur PC ou quand le streaming marchera toujours de manière impeccable et sur tous les supports.

Le gamepass fonctionne car ce sont bien des jeux PC téléchargeables, et ce sont bien des jeux xbox téléchargeables mais aussi grâce à la rétrocompatibilité.
Le tout sans tout miser sur le cloud pour le moment mais il existe et s'étoffe, quand cela sera la norme, un mobile éclatera la switch actuelle.

C'est un écosystème qui entoure windows et c'est bien vu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Invité Ven 19 Mar 2021 - 18:06

kalo99 a écrit:Le PS now a foiré car le but c'était avant tout de conquérir le marché PC avec les jeux playstation dont les exclusivités
c'est pour çà qu'ils ont mis 3 ans pour rendre l'option possible Mr. Green
Au début, ils ont surtout essayé de le mettre sur les Bravia.
kalo99 a écrit:Le talon d’Achille c'est le fait de pas pouvoir télécharger les jeux.
ohnon çà c'est réglé depuis un moment, faut te mettre à jour (ou lire deux posts après celui que tu cite Razz ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Ven 19 Mar 2021 - 18:31

Non, non je sui bien à jour, je parle des jeux sur pc. Le psnow ne permet que le streaming sur pc.

Le psnow a été fait pour avant tout pour conquérir le pc et c’est raté.

Mon intervention ne concernait que le ps now sur pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Invité Ven 19 Mar 2021 - 19:12

ok j'avais pas compris que tu ne parlais que de PC. Mais assez peu convaincu, ils ont pas spécialement poussé sur çà et ont mis du temps à l'implémenter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Invité Sam 20 Mar 2021 - 7:10

oldgamer24 a écrit:N'oublions pas que Sony à signé un accord historique avec MS en Mai 2019 pour accéder au réseau de serveur Microsoft AZURE (celui là même servant pour le Game Pass et le Xcloud !).

A ton avis que vont ils en faire ? Wink
D'ailleurs ils viennent juste d'investir dans Ubitus (ce sont eux qui fournissent les quelques jeux en Cloud pour la Switch) et en partenariat avec Tencent et Square. Donc, ils ne sont pas inactifs sur le sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mar 2021 - 10:10

Belle journée aujourd'hui avec la mise à dispo de Yakuza 6 et Octopath Traveler sur Xbox et PC (ainsi que 2 autres jeux version PC et un jeu indé "Genesis Noir")
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 25 Mar 2021 - 12:24

c'est là que tu vois que la guéguerre des consoles PS contre Xbox ça fait doucement rire quand tu vois ce type d'accord entre deux grands du JV (juteux pour MS et qualitatif pour Sony)

mais va expliquer ça à la plupart des trolls et autres fanatiques des marques ! Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mar 2021 - 12:38

Jack O'Lantern a écrit:c'est là que tu vois que la guéguerre des consoles PS contre Xbox ça fait doucement rire quand tu vois ce type d'accord entre deux grands du JV (juteux pour MS et qualitatif pour Sony)

mais va expliquer ça à la plupart des trolls et autres fanatiques des marques ! Very Happy

Oui, tout comme certains jeux exclusifs MS qui au final débarquent plus tard chez Sony : ça marche dans les 2 sens.

Les vraies pures exclues (sans parler des versions PC en plus!) faut se fier qu'aux studios internes (et sans parler du cas Bethesda où MS laisse une possibilité de multiplateforme à l'avenir pour ce studio).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 25 Mar 2021 - 13:05

certain qu'aujourd'hui le joueur PC est bien servi, quasi tt les exclues Xbox + de plus en plus PS (même si tout ne sort pas en même temps)

et sur les consoles, peu importe le choix que l'ont fait (et de plus en plus de joueurs ont toutes les marques ou presque d'ailleurs), il y a de quoi faire...

toujours marrant du coup de lire les coms des rageux, trolls et consorts (surtout sur JV.com ou là c'est le top)... ils sont victimes du business et ne s'en rendent même pas compte !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Jeu 25 Mar 2021 - 14:38

ça s'excite aujourd'hui sur les hits potentiels de fin 2021 pour la Series X/S :

- Halo Infinite sortirait en Novembre 2021, pour les 20 ans du 1er Halo (selon un doubleur officiel du jeu)

- Forza Horizon 5 toujours non dévoilé serait bientôt présenté, pour une sortie fin de l'année selon les mêmes insider qui avait balancé des infos avec justesse sur la PS5 et des jeux à venir.

Ca reste des rumeurs mais bon... rien de foufou ou d'étonnant ^^ Et donc des billes pour le Game Pass à venir ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Invité Jeu 25 Mar 2021 - 14:48

Jack O'Lantern a écrit:c'est là que tu vois que la guéguerre des consoles PS contre Xbox ça fait doucement rire quand tu vois ce type d'accord entre deux grands du JV (juteux pour MS et qualitatif pour Sony)

mais va expliquer ça à la plupart des trolls et autres fanatiques des marques ! Very Happy
bien évidemment que tu as les vases communicants. Sony se sert des serveurs MS, Ms se sert du format optique de Sony, tu as même de grandes chances qu'ils aient des parts en commun dans certaines entreprises etc ........

Un exemple: des jeux Ms vont se servir de l'Unreal Engine 5 d'Epic Games dans lequel Sony est rentré dans le capital, Epic games ayant comme actionnaire principal Tencent qui s'occupe de la distribution de la switch en Chine, qui vient de déposer un brevet pour une console portable sous windows et qui vient de s'associer avec Sony et Square dans une participation dans Ubitus qui s'occupe des quelques jeux en cloud pour Nintendo ............... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 25 Mar 2021 - 15:01

ce que je veux surtout dire c'est que ce n'est pas évident ni lisible pour une bonne partie des joueurs Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 26 Mar 2021 - 7:58

Selon IGN (via leur succursale en corée du sud), au moins 6 jeux Square Enix non encore annoncés dans le GP arriveront bientot dans l'offre, et dans le lot il pourrait y avoir des jeux non encore annoncés sur la console même (FF VII Remake ?)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Ven 26 Mar 2021 - 9:24

Xbox finira-t'il par proposer un prix mensuel pour accéder au catalogue complet de ses consoles ? comme ça existe sur Netflix en film et séries ou encore Izneo en BD

même si les accords financiers sont différents et coûteux, on se demande où va s'arrêter ce GP...
surtout que papy Bill a plus d'argent que jamais et se lance même plus que jamais dans le bizness de la santé (un humain = une potentielle dose de vaccin, ça peut vite chiffrer Mr. Green ), donc il peut partager généreusement avec la branche Xbox !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Lun 29 Mar 2021 - 10:28

le site Xboxygen s'est amusé à référencer les jeux déjà annoncés à l'avenir sur GamePass, voici ce que ça donne :

Premier semestre 2021

  • Narita Boy - 30 mars
  • Outriders - 1er avril
  • NHL 21 (en avril)
  • Edge of Eternity (printemps)
  • Genesis Noir

Été 2021

  • Microsoft Flight Simulator (sur console)
  • Art of Rally
  • The Good Life
  • Omno

Sorties fin 2021

  • The Gunk (septembre)
  • Halo Infinite


Sorties attendues en 2021 sans date précise


  • Among Us
  • As Dusk Falls
  • Astria Ascending
  • Backbone
  • Boyfriend Dungeon
  • Craftopia
  • Crossfire X
  • Dead Static Drive
  • Gang Beasts
  • Hello Neighbor 2
  • Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
  • Final Fantasy XIII
  • Final Fantasy XIII-2
  • Final Fantasy : Lightning Returns
  • Forza Horizon 5
  • Library of Ruina
  • Little Witch in the Woods
  • Moonglow Bay
  • Nobody Saves the World
  • Psychonauts 2
  • Recompile
  • Sable
  • Scorn
  • She Dreams Elsewhere
  • SkateBird
  • S.T.A.L.K.E.R. 2
  • The Ascent
  • Totem Teller
  • Undungeon
  • Warhammer 40,000 : Darktide
  • Way to the Woods
  • Wild at Heart


J'ai tout de même qu'il manque quelques titres indé dans cette liste. Ils n'ont pas mis non plus des jeux comme par exemple Hellblade II mais en même temps je comprends car on a pas de certitude sur la sortie avant fin 2021. Par contre ils mettent Forza Horizon 5 alors que non annoncé officiellement pour le moment.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 30 Mar 2021 - 15:10

Les jeux GWG d'Avril 2021 :



Je pense qu'avec l'explosion du GamePass les jeux offerts pour les abonnés Gold un jour ils vont stopper, surtout que qualitativement ce n'est plus trop ça...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mar 30 Mar 2021 - 15:27

Je note quand même Viking, qui se tente bien et aussi l'excellent Hard Corps Uprising sur 360 que j'ai déjà mais qui est de qualité, à l'ancienne.
Les deux autres je ne connais pas.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Linkid Mer 31 Mar 2021 - 14:05

C'est clair que la qualité des GwG à bien baissé mais le gamepass régale pas mal pour compenser Wink

J'ai réussi à finir Street Of Rage 4 et Haven, bah c'est que du bonheur :)

D'ailleurs y'a t'il des gens qui ont essayé Narita Boy car je reste perplexe mais quand même curieux ?
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 3 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Ven 2 Avr 2021 - 10:38

En temps normal les jeux EA Sports arrivent dans le EA Play fin d'été / début d’automne peu de temps avant la sortie de la nouvelle version du jeu de sport.

Sauf que cette fois ci oh surprise : NHL 21 débarque dans 10 jours, et FIFA 21 ce sera pour le mois prochain pour les abonnés Game Pass version Ultimate !! Il semblerai que cette annonce ne soit pas liée au service EA Play, les abonnés uniquement EA Play n'auraient pas semble t il les jeux aussi rapidement dispo.

Pour rappel depuis hier Outriders est dispo day one dans le GP, et on attends les annonces pour le mois d'Avril qui avec Outriders et NHL 21 s'annonce dors et déjà sympa ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum