GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mar 20 Avr 2021 - 22:49

Fred Hermel j'ai envie de lui mettre des claques à chaque fois qu'il prend la parole

last.wave
Infirmier

Nombre de messages : 3414
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mar 20 Avr 2021 - 22:52

rhod-atari a écrit:et aussi MU

Liverpool ça ne va pas tarder et le reste va suivre.
Les joueurs viennent de dire qu'ils ne veulent pas de la SL

le REAL et la Juve vont être les dindon de la farce

mouais... sauf si ils gagnent la Ligue des champions.....  What a Face

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mar 20 Avr 2021 - 22:53

« En tant qu'Américain ayant eu le privilège d'être dirigeant et propriétaire de clubs sur les deux continents, j'ai appris que la culture du sport en Europe est très différente de celle des États-Unis et qu'elle doit être respectée. En Europe, le système n'est pas fondé sur la centralisation du pouvoir et la gratification entre les mains de quelques-uns. Bien sûr, nous devons trouver un modèle qui soit durable et cela nécessite des changements. C'est l'effort entrepris par l'UEFA, que nous soutenons. Ce n'est pas le moment de briser ce modèle. C'est le moment de le transformer tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du football européen. Nous tous, à l'Olympique de Marseille, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue européenne », a livré Frank McCourt,
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mar 20 Avr 2021 - 23:00

Du coup Florentino a pleurniché qu'il n'a plus une tune, limite il a fait une demande d'allocs à la CAF. On se demande comment il compte justifier l'achat de Mbappé à 200 millions.

D'ailleurs, je serais Mbappé, je réfléchirais à 2 fois maintenant avant d'aller au Real.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mar 20 Avr 2021 - 23:08

Et c'est confirmé que c'est le PSG et le Bayern qui ont dit non, contrairement à ce que disait papi Perez pendant son interview pour garder la face.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Mar 20 Avr 2021 - 23:09

Laporta a bien joué le coup politiquement parlant. Il a rien dit et s’est un peu caché en disant, et a juste titre, que c’est les socios qui décideraient (et ils avaient pas l’air chaud du tout).

Fred hermel, je hais ce mec. Derrière son air faussement sympa, il est loin d’être impartial. Il n’y a qu’à écouter ses interventions lunaires après la victoire du Barca en Coupe.
D’ailleurs en début d’année il avait chié sur le club en disant que le barca n’avait pas de plan de jeux, finirait difficilement dans les 4 et que ça serait une saison blanche. Bien vu Fredo !

Bon et sinon, un vrai retour de coupe d’Europe avec des matchs à élimination directe, ça, ça serait top !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mar 20 Avr 2021 - 23:17

Schalke 04 en D2 !!! quelle chute en quelques années, pour ce club...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mar 20 Avr 2021 - 23:36

pouletmagique a écrit:Fred hermel, je hais ce mec. Derrière son air faussement sympa, il est loin d’être impartial. Il n’y a qu’à écouter ses interventions lunaires après la victoire du Barca en Coupe.
D’ailleurs en début d’année il avait chié sur le club en disant que le barca n’avait pas de plan de jeux, finirait difficilement dans les 4 et que ça serait une saison blanche. Bien vu Fredo !

Eric Blanc aussi est insupportable
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Zionet Mar 20 Avr 2021 - 23:40

last.wave a écrit:
pouletmagique a écrit:Fred hermel, je hais ce mec. Derrière son air faussement sympa, il est loin d’être impartial. Il n’y a qu’à écouter ses interventions lunaires après la victoire du Barca en Coupe.
D’ailleurs en début d’année il avait chié sur le club en disant que le barca n’avait pas de plan de jeux, finirait difficilement dans les 4 et que ça serait une saison blanche. Bien vu Fredo !

Eric Blanc aussi est insupportable

C'est une catastrophe cet Eric Blanc ! Coupez lui son micro !
Zionet
Zionet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Lequintal Mar 20 Avr 2021 - 23:45

pouletmagique a écrit:Laporta a bien joué le coup politiquement parlant. Il a rien dit et s’est un peu caché en disant, et a juste titre, que c’est les socios qui décideraient (et ils avaient pas l’air chaud du tout).

Fred hermel, je hais ce mec. Derrière son air faussement sympa, il est loin d’être impartial. Il n’y a qu’à écouter ses interventions lunaires après la victoire du Barca en Coupe.
D’ailleurs en début d’année il avait chié sur le club en disant que le barca n’avait pas de plan de jeux, finirait difficilement dans les 4 et que ça serait une saison blanche. Bien vu Fredo !

Bon et sinon, un vrai retour de coupe d’Europe avec des matchs à élimination directe, ça, ça serait top !
Hermel il a toujours sucé le Real donc dire du bien du Barca ca doit lui arracher la tronche  Mr. Green

Sinon grand +1 pour un retour des matchs à élimination directe et meme pour le retour de la C2 mais bon faut pas rever les clubs veulent toujours plus de matchs pour plus de recettes alors qu'ils devraient prendre le problème de l'autre coté en arretant de donner des millions d'euros à des joueurs de foot et arrêter cette surenchère pour recruter.

Si le joueur doit venir dans un club ca ne doit pas etre parce qu'il va toucher 1M d'euros par mois plutot que 800000 euros dans un autre club, l'attrait d'un club doit se faire pour un projet de jeu, le prestige du club ou l'intérêt sportif mais pas pour le pognon, les mecs sont déjà blindés.

Et c'est aux dirigeants de changer de mentalité, j'espere que Turin va rater la qualif en C1 , idem pour Chelsea ou pour les autres clubs félons, si ca peut les mettre dans la merde financièrement, ca serait un juste retour.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Mer 21 Avr 2021 - 0:07

last.wave a écrit:Fred Hermel j'ai envie de lui mettre des claques à chaque fois qu'il prend la parole
pouletmagique a écrit:Fred hermel, je hais ce mec. Derrière son air faussement sympa, il est loin d’être impartial. Il n’y a qu’à écouter ses interventions lunaires après la victoire du Barca en Coupe.
D’ailleurs en début d’année il avait chié sur le club en disant que le barca n’avait pas de plan de jeux, finirait difficilement dans les 4 et que ça serait une saison blanche. Bien vu Fredo !
Lequintal a écrit:Hermel il a toujours sucé le Real donc dire du bien du Barca ca doit lui arracher la tronche  Mr. Green
Je vois que je ne suis pas le seul grand fan du bonhomme [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 435303
Dixit Fred Hermel : "On sait ce que sont les anglais dans l'histoire", "Perez est bénévole"... le Fredo c'est vraiment les bas-fonds du journalisme.

Par contre j'adore Polo Breitner (et Philippe Auclair jadis Sad ) qui n'en rate pas une pour remettre le petit Fredo à sa place.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mer 21 Avr 2021 - 9:25

L'Inter et le Milan vont annoncer leur retrait.

L'Atlético devrait suivre.

Il va rester 3 couillons
JUVE / REAL et BARCA
voir deux si Laporta n'est pas trop con, et annonce le retrait du Barca dans la journée


Dernière édition par rhod-atari le Mer 21 Avr 2021 - 10:27, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mer 21 Avr 2021 - 9:28

C'est parfait, à trois ils pourront se faire un rami
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Mer 21 Avr 2021 - 10:23

rhod-atari a écrit:L'Inter et le Milan vont annoncer leur retrait.

L'Atlético devari suivre.

Il va rester 3 couillons
JUVE / REAL et BARCA
voir deux si Laporta n'est pas trop con, et annonce le retrait du Barca dans la journée

Laporte est peut être le moins couillon de tous (ou le plus faux-cul, ça dépend ou on se place sur l'échelle de la politique). Si la SL est annulée, suspendue ou que sais-je, les clubs qui étaient inscrits doivent à priori payer une sorte d'amende s'ils partent d'après ce qu'il se dit en Espagne (et je pense que Florentino avait prévu le coup).
Hors le Barça avait souscrit au moment de Bartomeu (et pas de Laporta) et est soumis à une clause d'acceptation des socios. S'ils votent contre, le Barça ne peut pas participer. 

Du coup, je pense que Laporta attend deux choses : un, de savoir s'ils vont toucher des sous, de deux surtout, de ne pas avoir à en lacher en se réfugiant derrière cette clause d'acceptation.

Mais en tout cas, qu'elle tombe à l'eau ou pas, j'espère surtout que ça va permettre de remettre le débat de la C1 au centre du sujet car la réforme de 2024 est à chier aussi. De toute façon, plus ça va, plus je m'intéresse, comme les anglais, au championnat qu'à la C1 ou on retrouve toujours les mêmes équipes dès les 1/8. En championnat, entre les blessés, les méformes, les surprises etc etc, il y a un peu plus de suspence alors que la C1, faut attendre début février pour avoir un peu d'intérêt.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Mer 21 Avr 2021 - 10:27

Hermel : Le mec qui annonçait que Asencio à ses débuts était encore plus fort que Mbappe. J'en ris encore Mr. Green

Auclair, sympa et bien qu'il soit fan d'arsenal, il savait critiquer Wenger. Un des meilleurs journaliste français.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mer 21 Avr 2021 - 10:29

Si il y a dissolution, personne ne devra payer du coup....
et si il reste 1 ou 2 clubs, moralement, tu les vois demander du pognon aux autres ?
Ils se feront défoncer !!
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Mer 21 Avr 2021 - 10:44

Ha ben de toute façon, clairement, je m'en cogne mais d'une force ! Qu'ils paient ou pas, mais alors, je m'en tamponne !

Là, pour l'instant, je suis plus préoccupé pour trouver des exercices sur l'accord du participe passé pour mes élèves que cette SL en bois. 

En Angleterre, les clubs ont fait marche arrière non pas à cause d'éventuels états d'ames hein, ils ont fait marche arrière parce que le gouvernement anglais a fait clairement comprendre qu'il les ferait chier pour les permis de travail. Du coup, ils ont tous fait marche arrière !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mer 21 Avr 2021 - 10:46

John W. Henry, propriétaire de Liverpool,

"Je tiens à m'excuser auprès de tous les fans et supporters de Liverpool pour les perturbations causées par moi-même au cours des dernières 48 heures. Il va sans dire, mais il faut le dire, que le projet mis en avant n'allait jamais se faire sans le soutien des fans. Personne n'a jamais pensé différemment en Angleterre, et vous avez été très clairs sur le fait qu'il ne tiendrait pas. Nous vous avons entendu. Je vous ai entendu. Et je veux m'excuser auprès de Jürgen Klopp, des joueurs et de tous ceux qui travaillent si dur au LFC pour rendre nos fans fiers. Ils n'ont absolument aucune responsabilité dans cette perturbation. Ce sont eux qui ont été les plus perturbés, et de manière injuste", a déclaré le propriétaire des Reds dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
"Les joueurs et le staff aiment votre club et travaillent pour vous rendre fiers chaque jour. Je sais que toute l'équipe du LFC possède l'expertise, le leadership et la passion nécessaires pour rétablir la confiance et nous aider à aller de l'avant. (…) Il est important que la famille du football de Liverpool reste intacte, vitale et engagée. Je peux vous promettre que je ferai tout ce que je peux pour y parvenir"

et perdent un sponsor (montres Tribus)
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Mer 21 Avr 2021 - 10:50

Le damage control de tous les présidents et propriétaires dissidents est un régal et va continuer à l'être dans les heures et jours à venir...A vomir d'hypocrisie !
Merci aux supporters anglais qui sont descendus pour sauver ce qui reste du football qu'ils ont crée...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Vortex Mer 21 Avr 2021 - 11:32

Les mecs qui travaillent dur pour te rendre fier chaque jour.... MDR
Je fais comment moi avec ma fierté, aucun club de foot pro à mois de 2h de route de chez moi  ?  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 418468
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Mer 21 Avr 2021 - 11:45

rhod-atari a écrit:« En tant qu'Américain ayant eu le privilège d'être dirigeant et propriétaire de clubs sur les deux continents, j'ai appris que la culture du sport en Europe est très différente de celle des États-Unis et qu'elle doit être respectée. En Europe, le système n'est pas fondé sur la centralisation du pouvoir et la gratification entre les mains de quelques-uns. Bien sûr, nous devons trouver un modèle qui soit durable et cela nécessite des changements. C'est l'effort entrepris par l'UEFA, que nous soutenons. Ce n'est pas le moment de briser ce modèle. C'est le moment de le transformer tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales de la culture du football européen. Nous tous, à l'Olympique de Marseille, nous nous opposons fermement aux propositions formulées par quelques clubs pour créer une Super Ligue européenne », a livré Frank McCourt,
Oui, mais il balance son communiqué hier soir après que le projet ait capoté ... pas fou le bonhomme Razz Razz
(comme zizou, il ne se mouille pas)

Edit_01 : Wait and see ... study Coup de tonnerre, « l’OM est vendu » ! study

Edit_02 : ça s'agite aussi du côté de Sofoot ...
study Qui est Al Walid Ben Talal, le prince saoudien qui voudrait racheter l'OM ? study


Dernière édition par lessthantod le Mer 21 Avr 2021 - 12:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par SnesGTI Mer 21 Avr 2021 - 12:18

Agnelli et Perez (et d'autres )devraient juste demissioner après ce fiasco...
Une pensée pour Schalke 04 qui descend ,triste pour ce grand club  Sad
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Vortex Mer 21 Avr 2021 - 12:28

Concernant Schalke04 , je n'ai jamais compris ce club depuis presque 30 ans : de grandes ambitions, quelques top players, un gros sponsor, et ils n'ont jamais été titrés.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Mer 21 Avr 2021 - 12:44

J'aimerai tellement que l'Arabie saoudite achète l'OM pour voir les sardines qui critiquait la politique du Qatar retourner leur veste. Manque plus que les chinois à l'OL et on aura l'équité question droits de l'homme et argent sale en ligue 1 Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Lequintal Mer 21 Avr 2021 - 12:56

Communiqué des supporters de Milan AC qui résume bien ce qu'on est nombreux à penser.


 Alors que la saison de football tire à sa fin, une tempête appelée Super League a frappé le monde du football, une compétition fortement souhaitée par les équipes européennes les plus célèbres, en contraste ouvert avec la politique de l'UEFA.

Un véritable tremblement de terre dans le milieu du football, qui nous touche forcément de près puisque notre Milan fait partie de la douzaine de clubs " Scissionnistes" , qui comptent donner vie à cette nouvelle compétition européenne. La réaction des différentes composantes footballistiques et politiques institutionnelles est arrivée aussi vite qu'il était évident et imprudent, avec des chefs de gouvernement, des dirigeants des différentes fédérations nationales et internationales et des dirigeants de clubs de toute l'Europe, qui n'ont pas tardé à s'en prendre avec véhémence. contre les membres de cette nouvelle Ligue, menaçant de lourdes sanctions au cri de "le football appartient au peuple".

Honnêtement, le fait que tous ces messieurs de la salle de contrôle nous mettent maintenant les fans en premier nous fait beaucoup sourire. La Super League n'est que la dernière des innombrables manœuvres en cours depuis des décennies, qui ont conduit le football à devenir une entreprise. Certes, la naissance de cette nouvelle compétition serait une nouvelle poussée contre le football du passé qui n'est plus qu'un lointain souvenir, et finira inévitablement par occulter le charme et la tradition des différents championnats nationaux, privant le football du principe essentiel du sport. méritocratie.

Mais ce qui nous rend encore plus indignés, c'est l'hypocrisie de tous ceux qui ont contribué à faire de ce sport juste une entreprise, qui se lèvent aujourd'hui au nom des fans, mais simplement parce qu'ils voient ce jouet si rentable qu'ils pensaient intouchable. est cassé. Le football a appartenu au peuple jusqu'aux années 90, lorsque la Ligue des champions est née au détriment de l'ancienne coupe des champions: à partir de ce moment, cet écart infranchissable entre les grands et les petits clubs a commencé à se creuser. Le football appartenait au peuple même si aucun doigt n'était déplacé pour freiner les billets coûteux imposés par certains présidents.

Le football appartenait au peuple même si rien n'était fait pour freiner la montée imparable des agents, qui portaient les salaires des footballeurs à des chiffres de plus en plus astronomiques, soutenables uniquement grâce aux revenus des droits de télévision, ces téléviseurs qu'ils imposaient alors des calendriers de plus en plus serrés, correspond à des jours et à des heures absolument improbables. Le football appartenait au peuple même lorsque des règles ont été introduites pour interdire toute sorte de relation entre les joueurs et les supporters. Le football appartenait au peuple même lorsque les finales de la supercoupe se disputaient sur d'autres continents ou que les dates de certains matches étaient modifiées quelques jours avant le match , au détriment des supporters qui avaient peut-être déjà acheté des billets de train ou d'avion pour se rendre au stade. . Le football appartenait au peuple même lorsque certains présidents très influents de la Ligue affirmaient ouvertement que malgré l'obtention du résultat sportif, certains clubs avec une faible zone de chalandise auraient été appropriés pour empêcher de jouer en Serie A.

Le football appartenait au peuple même lorsque certains clubs étaient autorisés à contourner le fair-play financier, tandis que d'autres avec des patrons moins influents étaient pénalisés. Le football appartenait au peuple même lorsque, par tous les moyens, il a été décidé d'attribuer la Coupe du monde 2022 au Qatar, malgré la contestation du championnat du monde en novembre avec la distorsion conséquente du calendrier des clubs. Le Qatar lui-même, d'ailleurs, accusé des innombrables violations des droits de l'homme contre les travailleurs qui ont contribué à la construction des stades, souvent dans des conditions de travail inhumaines et qui ont fait environ 6 500 victimes au travail. Ici, il est étrange que cela ait laissé la FIFA indifférente, généralement toujours très attentive aux questions de société, même si le doute se fait sentir que ce n'est que lorsque cela leur convient ...

Nous pourrions citer bien d'autres exemples pour démontrer l'incohérence absolue dans les mots de ces heures par le haut du football, par rapport au travail effectué depuis des décennies, qui a conduit le football à devenir d'un jeu populaire à un pur outil du business le plus fou. . Le football devait être revu de fond en comble à tous les niveaux, fédérations, clubs, managers, joueurs il y a longtemps. La Super League n'est qu'une autre poubelle, mais ceux qui ont amené le football à ce stade de presque aucun retour ne le sont pas moins, alors évitez les théâtres sordides de rhétorique et de moralité. Maintenant que l'argent s'épuise, méprisez-vous les uns les autres, mais n'osez pas nommer les fans. LES COCHONS !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Mer 21 Avr 2021 - 13:09

Le danger maintenant c'est que l'Uefa se sente toute puissante et continue de plus belle à faire n'importe quoi. Ils sont tellement pourris qu'ils sont capables d'utiliser cet épisode merdique de super ligue pour faire passer des réformes biens profitables à leur portefeuille...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Vortex Mer 21 Avr 2021 - 13:10

Tonkatsu a écrit:J'aimerai tellement que l'Arabie saoudite achète l'OM pour voir les sardines qui critiquait la politique du Qatar retourner leur veste. Manque plus que les chinois à l'OL et on aura l'équité question droits de l'homme et argent sale en ligue 1 Mr. Green
+1
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mer 21 Avr 2021 - 14:07

L'UEFA aurait promis du pognon aux 6 clubs Anglais [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 418468
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mer 21 Avr 2021 - 18:31

Frank Drebin a écrit:Le danger maintenant c'est que l'Uefa se sente toute puissante et continue de plus belle à faire n'importe quoi. Ils sont tellement pourris qu'ils sont capables d'utiliser cet épisode merdique de super ligue pour faire passer des réformes biens profitables à leur portefeuille...


Oui ils vont se sentir forts, et ils vont en profiter pour faire pire que ce qui est déja prévu.....

Victoire du foot business... sur le foot super businness.

A nous de ne payer AUCUN abonnement.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mer 21 Avr 2021 - 18:46

Tonkatsu a écrit:J'aimerai tellement que l'Arabie saoudite achète l'OM pour voir les sardines qui critiquait la politique du Qatar retourner leur veste. 


Heu qui dénoncaient les conditions de travail au Qatar... vont du coup se taire sur les femmes fouettées dans la rues en Arabie...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Mer 21 Avr 2021 - 22:28

Très bon esprit ce Lyon-Monaco...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum