GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Mer 21 Avr 2021 - 22:28

Très bon esprit ce Lyon-Monaco...

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4671
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Mer 21 Avr 2021 - 22:33

quand tu vois que tu peux même pas matter un match de cdf en clair....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4295
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mer 21 Avr 2021 - 22:46

rhod-atari a écrit:quand tu vois que tu peux même pas matter un match de cdf en clair....


??? heu c'est en clair sur la 3....

C'est tout ce qu'il reste aux "sans dents" de Macron 1er : un match de coupe de France + un match d'Europa Ligue (mais comme on ne branle rien dans cette compet  Razz)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mer 21 Avr 2021 - 22:46

Frank Drebin a écrit:Très bon esprit ce Lyon-Monaco...

Hold up de Monaco, mais c'est le foot.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mer 21 Avr 2021 - 22:52

L'hypocrisie du foot anglais, et meme des supporters anglais... qui ne voulaient pas du foot businness de la Super Ligue, avec que ce sont EUX qui qui foutu le foot en l'air il y a 20 ans en amenant un pognon de dingue dans ce sport......

Ce ne n'est pas tout de résister à la Super Ligue (qui pour moi est un fake monté de toute piece pour nécocier), il faudrait maintenant résister à la reforme de la Ligue des Champions.... et en proposer une vraie, dans un sport qui ne serait plus dirigé par le pognon.

Quand on voit deja ce qui a été fait pour les equipes nationales... idem, tout le monde lache, on y comprend plus rien. 

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Melancovic Jeu 22 Avr 2021 - 0:02

drfloyd a écrit:A nous de ne payer AUCUN abonnement.
J'en paye aucun et je vois tous les matchs  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 517947
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Jeu 22 Avr 2021 - 9:14

LUxDOgue a écrit:
drfloyd a écrit:A nous de ne payer AUCUN abonnement.
J'en paye aucun et je vois tous les matchs  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 517947

C’est peut être aussi pour ça que l’économie du foot va un peu mal et que des idées de SL voient le jour...
Je veux bien qu’on paie pas pour tous les bouquets mais de là à tout voir gratos faut pas deconner non plus.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par GuiM Jeu 22 Avr 2021 - 9:38

Oui enfin payer pour que des transferts à 250M se fassent et des salaires à 50M soient payés... Bof.
J'aime le foot mais payer pour voir, pas pour moi ou alors pas plus de 10€.
Les sources de revenues sont nombreuses, billetterie, sponsors, merchandising, pubs,...
A la fin, ça va revenir moins cher d'aller au bar que de regarder chez soit...

avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Jeu 22 Avr 2021 - 10:18

Ouais enfin en ce moment, les clubs vivent plus sur les droits d'image que sur le marketing depuis un an...
Alors pour certains qui sont quasiment financés par des pays ou par des fortunes liés au blanchiment d'argent, ça pose pas de soucis. Pour d'autres, ça peut être plus compliqué.

Et on sait très bien qu'être concurrentiel implique d'avoir une économie, tu ne peux pas t'appuyer que sur la formation.

Moins de revenus -> moins de chance d'avoir une équipe forte -> moins de chance d'être bien classé -> moins de chance de bien négocier ton marketing, tes sponsors et plus de chance de te casser la gueule au final.

Ce que je veux dire c'est que je peux comprendre qu'on matte quelques matchs en stream mais de là à se vanter de dire "je matte tout sans rien payer", ça me laisse perplexe, surtout que maintenant, faut pas déconner hein, il y a moyen de voir des matchs sans trop se faire éclater le portefeuille.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Jeu 22 Avr 2021 - 10:43

Je suis sans doute ce que beaucoup ici considèrent comme un pigeon, mais je paye tous les abonnements. Je n'en tire aucune gloire ni honte, avec les promos régulières et en négociant un peu tous les 2 ans avec canal on peut s'en tirer. Je suis au smic (39h quand même j'avoue !), et même si la faillite de Mediapro m'arrange bien je ne me suis jamais privé pour du foot...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Jeu 22 Avr 2021 - 11:00

Je ne te considère pas comme un pigeon. Perso, je paie Canal+ en offre digitale uniquement (pas de décodeur) et Bein pour suivre la liga. Ca me suffit pour voir les matchs anglais, les affiches de L1 le dimanche soir et suivre le Barça (et les quelques affiches de Liga).
Et franchement, ça me suffit largement.

Généralement, mon programme "foot", c'est un match de PL le samedi en fond sonore pour la sieste, le match de liga du Barça dans le weekend puis celui de PL à 17h le dimanche (généralement la grosse affiche) pendant que je prépare mes derniers trucs pour la classe.

La C1, au final, à part les matchs du Barça (et encore), je la regarde pas tant que ça.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 13:00

Frank Drebin a écrit:Je suis sans doute ce que beaucoup ici considèrent comme un pigeon, mais je paye tous les abonnements. Je n'en tire aucune gloire ni honte, avec les promos régulières et en négociant un peu tous les 2 ans avec canal on peut s'en tirer. Je suis au smic (39h quand même j'avoue !), et même si la faillite de Mediapro m'arrange bien je ne me suis jamais privé pour du foot...

tu n'es pas un pigeon.

il faut etre clair, plus on pirate plus on fout le systeme en l'air avec l'excuse de dire qu'on est pas un pigeon.... mais je n'ai rien contre non plus ceux qui piratent (je l'ai été des 1985 sur CPC), car la vie est chère et la tentation est grande. Mais on ne ce la ramène pas dans ce cas, y a aucune fierté dans ce fait (tout le monde peut le faire et sait le faire).

Ce qui est insupportable ce sont les "pirates" (entre "" car ils n'ont rien d'un pirate, ils profitent juste des services des vrais pirates) qui balancent que ceux qui sont honnetes sont des pigeons. Ca c'est inadmissible et signe d'un manque de maturité. Si tout le monde faisait comme eux il n'y aurait plus rien à proposer à terme. Donc si on pirate sans jamais rien acheter on n'en fait pas une fierté.

Pour en revenir au foot je pense vraiment que le meilleur systeme economique est de diffuser les matchs sur les chaines publiques... ca genere de la passion (d'ou le succès de St Etienne dans les 70, puis OM dans les 90) et multiple le public devant la TV par 10.... tout le monde y serait gagnant, le foot et les annonceurs. Ridicule : les annonceurs en France balancent des pubs hors de prix pour 300 000 personnes sur RMC Sport ou autre.... alors qu'ils pourraient toucher 15 millions de personnes sur les chaines gratos)

La privatisation du foot a tué le football. Les gens finissent par oublier ce sport... qui est devenu uniquement un objet de pari sportif chez les jeunes.

le pognon à tout prix c'est vraiment parti d'angleterre... alors ca me fait marrer les anglais qui ne veulent pas de la Super Ligue alors que c'est eux qui ont généré ce systeme 100% pognon... a commencer par MU il y a 20 ans.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Tonkatsu Jeu 22 Avr 2021 - 13:12

TF1 a tenté d'acheter les demies de C1 cette année mais RMC leur a mis un doigt et à dire vrai je les comprend un peu. La saison dernière j'étais abonné chez eux et je l'ai eu bien profond avec la Covid et l'interruption de la compet pendant des mois puis en août on repart quelques matchs dont les derniers en clair. Je suis bein évidemment content qu'un max de gens aient pu en profiter mais je me suis senti encore plus floiuer.

Y en a marre de tout ces diffuseurs, maintenant je ne reste plus que sur canal mais je ne peux même pas voir l'intégralité de la ligue 1 (pas la formule avec canal sport). Même eurosport a des matchs de coupe de France, je pensais cette chaîne morte.

Je ne blame pas non plus ceux qui regardent en stream car il m'arrive de le faire désormais mais c'est vraiment pas l'idéal point de vue confort.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 13:17

C'est surtout que la Ligue 1, l'UEFA, ne devrait vendre ses droits qu'à des chaines publiques sans abonnement....

Mais ils veulent s'en mettre plein les poches, et les dirigeants toucher des salaires de dingue.... Chacun pour la poire avant de penser au sport. Celui qui dirigeait la Ligue 1 et qui s'est barré avec la caisse après avoir vendu les droits à Media Pro..... le dirigeant actuel de l'UEFA : une raclure !!!! A coté Platini c'etait un enfant de coeur (et pourtant il en a fait des magouilles)

Je crois que c'est un très mauvais calcul cette privatisation du foot... ce sport gratuit à la TV pourrait générer à mon sens plus de pognon que via des diffuseurs privés. C'est un autre modèle économique.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Lequintal Jeu 22 Avr 2021 - 14:02

Pour avoir des abonnements Tv à prix correct il faut que les clubs ne dépendent plus des droits TV, pour cela il faut baisser la masse salariale, il faut arrêter le délire actuel et engraisser les agents.

C'est la base.

Perso je partage mon abonnement canal sat avec mon beau pere, ca me fait 40 euros mensuel pour la totale et je revends un abo mycanal pour 10 euros, ca reste raisonnable.
Le 2eme code mycanal, mes gosses en profitent dans la salle de jeux.

J'avais quand meme pris un IPTV pour pas rater les matchs de Sainté qui ne me sert plus pour le sport mais pour quelques films dans ma chambre.

Y a un seuil psychologique dans le paiement d'un abonnement TV.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 15:28

leur but est de l'enrichir en proposant le sport à une minorité, ceux abonnés, toujours moins nombreux, avec des annonceurs qui ne touchent donc qu'une minorité de gens... 

c'est un systeme economique totalement absurde ! Ca finira forcement par imploser de partout.

Ca a commencé avec MediaPro en France.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par rhod-atari Jeu 22 Avr 2021 - 17:03

Salary CAP

+ commissiosn avec un barème pour les agents

Mais est-ce légal avec l'europe et le droit d'entreprendre ?
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4295
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Jeu 22 Avr 2021 - 17:37

L'unification mondiale (ou tout du moins européenne) des lois régissant le foot est impossible. A partir de là on est coincé. Et quand je vois l'iptv de mon pote qui est Hyper performante et réactive je me sens con, j'ai failli craquer mais j'ai résisté. Je ne blâme pas ceux qui ont choisi cette voie, question de philosophie (et de moyens).
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 18:54

rhod-atari a écrit:Salary CAP

+ commissiosn avec un barème pour les agents

Mais est-ce légal avec l'europe et le droit d'entreprendre ?

le libéralisme total et heureux de Macron ! Qui après fait semblant de s'émouvoir et de rejeter la Super Ligue pour des raisons... électorales.

Alors que c'est lui et ses potes qui permettent ce genre de choses.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 20:06

Faillite de Bordeaux ! Les actionnaires US se cassent à un mois de la fin du championnat, la grande classe. Ils peuvent quand meme terminer le championnat à priori.

Les americians, qui ont dénaturé le foot il y a 20 ans avec MU, continuent leur massacre.

Pour l'instant Bordeaux jouera l'an prochain en L2, National, voire National 2....

Sauf si quelqu'un rachete le club, mais faut deja payer 90 millions de dettes !  Faut etre motivé d'autant qu'il n'y a plus aucune passion autour du club, très peu de supporters, un stade super mal placé, et que la Région s'en tape totalement de ce club

Nantes sauvé par la descente de Bordeaux ?  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 20:58

Voilà, tout le monde s'en tape de Bordeaux  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 435303 Les réactions fusent

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mavericks Jeu 22 Avr 2021 - 21:31

Jamais entendu parler
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Frank Drebin Jeu 22 Avr 2021 - 22:17

Claude Bez leur manque...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Melancovic Jeu 22 Avr 2021 - 22:22

pouletmagique a écrit:
LUxDOgue a écrit:
drfloyd a écrit:A nous de ne payer AUCUN abonnement.
J'en paye aucun et je vois tous les matchs  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 517947

C’est peut être aussi pour ça que l’économie du foot va un peu mal et que des idées de SL voient le jour...
Je veux bien qu’on paie pas pour tous les bouquets mais de là à tout voir gratos faut pas deconner non plus.

arrête tu vas me faire pleurer Saigne des clubs comme le real et le barca etc. s'endette depuis des décennies, on comprends pourquoi la sl.


Dernière édition par LUxDOgue le Jeu 22 Avr 2021 - 23:13, édité 1 fois
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Lequintal Jeu 22 Avr 2021 - 22:24

drfloyd a écrit:Faillite de Bordeaux ! Les actionnaires US se cassent à un mois de la fin du championnat, la grande classe. Ils peuvent quand meme terminer le championnat à priori.

Les americians, qui ont dénaturé le foot il y a 20 ans avec MU, continuent leur massacre.

Pour l'instant Bordeaux jouera l'an prochain en L2, National, voire National 2....

Sauf si quelqu'un rachete le club, mais faut deja payer 90 millions de dettes !  Faut etre motivé d'autant qu'il n'y a plus aucune passion autour du club, très peu de supporters, un stade super mal placé, et que la Région s'en tape totalement de ce club

Nantes sauvé par la descente de Bordeaux ?  Mr. Green
Un peu de respect pour Bordeaux, c'est un club historique qui a écrit de belles pages de l'histoire du foot francais.

J'espere pour leurs supporters qu'ils s'en sortiront.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 22 Avr 2021 - 22:30

yes, demi finale de LDC en 1985....

perdu 3 0 a la Juv je crois (celle de l'escroc Platoche)

et match de ouf au retour : 2-0

Une finale UEFA aussi... contre ces enfoirés du Bayern

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Vortex Ven 23 Avr 2021 - 7:43

Je me souviens de cette finale en mode aller-retour , avec Le Bayern qui rentrait dans les Girondins comme dans du beurre, avec un Klinsmann en mode top classe mondiale. 

Pour le match retour je me souviens de la campagne de pub de TF1 avec les retours de Zidane et Dugarry qui étaient absents au match aller , TF1 surfait sur la hype de l'élimination du Milan AC ( équipe du Milan sur la pente descendante à cette époque avec un Vieira qui ne trouvait pas sa place sur le terrain )
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Lequintal Ven 23 Avr 2021 - 11:01

Quand Bordeaux a sorti Milan au match retour, c'était énorme !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Ven 23 Avr 2021 - 11:15

Vortex a écrit:Je me souviens de cette finale en mode aller-retour , avec Le Bayern qui rentrait dans les Girondins comme dans du beurre, avec un Klinsmann en mode top classe mondiale. 

Pour le match retour je me souviens de la campagne de pub de TF1 avec les retours de Zidane et Dugarry qui étaient absents au match aller , TF1 surfait sur la hype de l'élimination du Milan AC ( équipe du Milan sur la pente descendante à cette époque avec un Vieira qui ne trouvait pas sa place sur le terrain )

un autre monde : quand "l'Europa Ligue" etait une vraie compet !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Lequintal Ven 23 Avr 2021 - 19:26

C'était avant que des clubs soient repris par des pays..

La belle époque la C1 C2 et C3 sur 3 jours  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 1f60d
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Ven 23 Avr 2021 - 20:33

Match de ouf dimanche

Lyon-Lille

Si Lyon gagne ils se relancent pour le titre, en tout cas pour la 2eme ou 3eme place.
Si LOSC perd, ils peuvent passer de la 1ere à la 4eme place !!!!!!!!! Et dire adieu au titre... en 1 journée.

Quelle saison de ouf. Je pense qu'on aurait battu tous les records de spectateurs dans les stades.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum