GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

+26
Furie
Emeldiz
FK-corporation
Ataré
dragon_asia
Kenshinro
gyromite
M. Korekuta
Amy
pouletmagique
invité
pedro
zoe
Jack O'Lantern
Geldas
kain
PLISSKEN
kalo99
xinyingho
drfloyd
Solon Jee
tilou
meilleuir
oldgamer24
baalst
dami1
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par meilleuir Dim 30 Mai 2021 - 10:03

kalo99 a écrit:Béneviento c’est trop court.

J’ai fini Moreau et je trouve les niveaux trop courts.

Pour l’instant seul le château a une longueur honnête.

J’ai mis près de 6 heures pour terminer le château et la je dois être à 8 heures en direction de heisenberg.


Il n'y a QUE le chateau qui a une durée de vie correcte 
Par contre 6H c'est super long Razz

Benvito et Moreau sont bien trop vite expédiés 
D'ailleurs j'ai détesté le level de Moreau.

meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 4476
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Amy Dim 30 Mai 2021 - 10:03

Perso j’ai bien aimé le fait que certain soit long et d’autres non. L’usine m’a gonflé . Trop sombre et trop pompeux.

Benevientot c’était vraiment trop téléphoné et vraiment pas effrayant pour un sou.

RE8 a vraiment bien pompé sur les maîtres du genre que sont silent hill et outlast avec un gros soupçon de Evil Dead pour le fun.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Dim 30 Mai 2021 - 13:03

6 h c’est depuis el début du jeu en ayant tout récupéré et juste avant d’entrée dans la porte beneviento donc après la maison rouge.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Mer 16 Juin 2021 - 17:57

J’ai fini le jeu en 13h en normal.

J’ai recommencé une partie en facile en mode speedrun au couteau.

Je viens de battre Moreau, je suis à 1h40.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Ven 18 Juin 2021 - 15:14

Le jeu est très court en ligne droite.

Je viens de le finir en facile au couteau et j’ai mis 2h41 tout en sachant que je n’ai pas passé les premières cinématiques qui comptent dans le temps.

Du coup j’ai eu le defi papa n’a pas le temps (moins de 3h), le maître du haut couteau, ça guéri tout seul (utiliser moins de 4 potions).

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 B44eb710
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Ven 18 Juin 2021 - 17:53

Merci Kalo pour ces infos,je voulais le faire en facile vu la liste de jeu qui m attend, mais du coup je ferzis peut ette en normal quabd même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Ven 18 Juin 2021 - 20:05

En normal, il est très facile si on skip un maximum les lycans ou si on les fracasse à coup de pompe dans la gueule.

Petit conseil, n’améliore pas tes armes.

Ça sert pas à grand chose car plus tard tu as 2 pistolets meillleurs, et 2 autres pompes en plus du premier’.

Le dernier est bien plus puissant que le premier pompe à fond.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 1:32

j'ai commencé ce soir, je suis arrivé quasi au même point que lors de ma session découverte
Spoiler:
.

 Et ben à vrai dire, je m'emmerde un peu quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Lun 21 Juin 2021 - 7:53

Pourtant le château est excellent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 9:02

Ben des le debut quand il  faut trouver la maison de Louisa, j'ai tourné en rond pendant un moment à subir sans cesse les aggressions des creatures, la map ne t indique pas les ibstacles, genre j'avais vu une issue mais bloquée par un chariot... alors que le passage etait un mur effindré
Devoir choper un tournevis pour la piece de puzzle, alors que la pointe du couteau en notre possession ferait tres bien l'affaire...
J'en suis qu'au debut du chateau donc à voir, mais sinon c est vrai que sur ps5le jeu est très très propre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par meilleuir Lun 21 Juin 2021 - 9:13

Myrage a écrit:Ben des le debut quand il  faut trouver la maison de Louisa, j'ai tourné en rond pendant un moment à subir sans cesse les aggressions des creatures, la map ne t indique pas les ibstacles, genre j'avais vu une issue mais bloquée par un chariot... alors que le passage etait un mur effindré
Devoir choper un tournevis pour la piece de puzzle, alors que la pointe du couteau en notre possession ferait tres bien l'affaire...
J'en suis qu'au debut du chateau donc à voir, mais sinon c est vrai que sur ps5le jeu est très très propre ^^


Trouver la maison de Louisa c'est le seul moment du jeu que j'ai trouvé bien reloux 

tu verras ca s'améliore après :))
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4476
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Lun 21 Juin 2021 - 12:49

Shoot les lycans avec un tir de pompe à bout portant dans la tête ou dans le tas pour les éjecter et passer.

Les ennemis du château avec le pistolet dans les jambes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Mar 22 Juin 2021 - 1:36

Je viens de vaincre la Lady, ouais ben j'suis pas beaucoup plis emballé, 3h30 environ (et encore j'ai tourné). Je sais pas je trouve le rythme mal maitrisé, putain c'est mou, moins bien que RE 7 ça c'est sur...
Je rejouerais demain soir, mais franchement si je rentre pas dedans demain, je lache l'affaire...
Je sais bien que RE c'est pas du panpan boum boum a tout va, mais j'ai beaucoup aimé le 7, il degageait vraiment un truc..
J'attendrais le remake du 4 au pire...


Dernière édition par Myrage le Mar 22 Juin 2021 - 7:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par drfloyd Mar 22 Juin 2021 - 7:30

pas essayé mais ce RE8 semble faire un sacré Flop.

Dur de passer après le 7.

_______________________________________________________
[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Mar 22 Juin 2021 - 8:46

Le 7 était loin d’être le extraordinaire.

Jack c’est un plot.

Je l’ai éliminé dans ses deux premières phases de boss sans tirer une balle avec la voiture puis le couteau et la tronçonneuse dans ma première partie.

Il y a quasiment aucun ennemi dans la maison.

Et dans tout le jeu ce sont toujours ces etres noirs que l’on affronte.
Il y en a pas 50, quand ils sont seuls c’est pistolet dans les jambes et couteau à terre, quand il y en a plusieurs c’est pompe et protection.

Il y a trop de balles dans le 7. Dans le 8 aussi mais ça part beaucoup plus vite, donc si on veut tuer tous les ennemis il faudra crafter un peu car le pistolet sert à pas grand chose en meute.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Mar 22 Juin 2021 - 8:51

Myrage a écrit:Je viens de vaincre la Lady, ouais ben j'suis pas beaucoup plis emballé, 3h30 environ (et encore j'ai tourné). Je sais pas je trouve le rythme mal maitrisé, putain c'est mou, moins bien que RE 7 ça c'est sur...
Je rejouerais demain soir, mais franchement si je rentre pas dedans demain, je lache l'affaire...
Je sais bien que RE c'est pas du panpan boum boum a tout va, mais j'ai beaucoup aimé le 7, il degageait vraiment un truc..
J'attendrais le remake du 4 au pire...
Ton prochain arrêt après un passage dans le village sera la maison beneviento qui est totalement différente.
A faire au casque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Mar 22 Juin 2021 - 9:11

Je suis d accord que le soucis du 7 c'etait le bestiaire "unique". Mais je sais pas dès le debut t'es plongé dedzns avec un rythme maitrisé. 
Là c'est pas mauvais loin de là, c'est juste très ordinaire en fait. Après ce n'edt que mon ressenti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Mer 23 Juin 2021 - 2:14

Ce soir je viens d'en finir avec
Spoiler:
.
Ca se laisse jouer, mais j en garderais pas un souvenir imperrissable, j'y vois un peu melting pot de la saga ce qui a du mal à lui conferer une identité propre. 
J'ai trop avancé pour ne pas le finir, et puis ca m'eviteras de le racheter plus tard, si l'encie me prenait de finalement le faire  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Mer 23 Juin 2021 - 7:15

Oui c’est un melting pot, il y a 5 voire 6 ambiances différentes.

La suivante c’est à l’ancienne comme le château mais avec une ambiance qui n’a rien à voir, je l’ai trouvé très cool, peut être la meilleure zone du jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Mer 23 Juin 2021 - 9:49

Le truc c'est que jusque là,le jeu me laisse trop un effet de dejà vu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Ven 25 Juin 2021 - 1:14

Bon ben voilà c'ets fini pour moi en 10h38 en standard, en fouinant et en tournant parfois un peu...
 Donc je reste bien sur ce dèjà vu (et pas forcement qu'en JV) comme
Spoiler:
. Là où chaque (ou quasi) a son identité, là aucune "signature".
 Les liens avec Umbrella sont là pour faire joli ni plus ni moins, tant ils sont discret, et pour moi le un bestiaire est quand même HS. Des phases de gameplay parfois archaïques, serieusemnt en 2021 on me fait passer par un menu pour selectionner l'item à utiliser, ça peut pas se "selectuonner automatiquement" si je le possède... Parce que c'est lourd par exemple quand même d'avoir la bonne clé et d'arriver devant la porte, interragir, et passer par le menu de selection pour la choisir...

 Clairement même si ça se parcoure bien et reste sympathique, je suis néanmoins quand même déçu... Par contre en version PS5 c'est visuellemnt très prore, j'ai quand même remarqué quelques petites chutes de framerate très lègères et occasionnelles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Tonkatsu Lun 5 Juil 2021 - 11:07

Énorme le gars qui juge un jeu comme RE en visionnant une vidéo d'un youtubeur qui toute les cinq minutes te casse l'ambiance avec des "merci machin pour tes 10 balles) Rolling Eyes

Bref, finis, et je suis mitigé même si je reconnais que c'est vraiment un bon jeu. J'étais happé par l'ambiance jusqu'au château et le manoir, un peu moins les marais (le rythme en pâtit) et puis l'usine bien que sympathique dénote totalement avec l'esprit gothique du début, par moment je me croyais dans un Terminator. Le scénar un peu WTF, avec quelques moments choquants (le premier bocal ou le démembrage Mr. Green) et un Ethan Winters quelconque une fois de plus pour ma part. De même pour Chris au passage qui joue les seconds rôles. La partie COD ne servant à rien.

Pour les graphismes, même sur PS4 c'est fichtrement beau, me suis arrêté plusieurs fois pour admirer les décors. Hallucinant ce moteur, même sur une gen soit t disant dépassée.

Ce que je retiens donc en premier lieu de ce RE, c'est la DA, gros soin apporté au château. La meilleure partie, j'ai aimé le perso et le background de dame Dimitrescu ainsi que ses filles, vraiment stylé, tellement en fait que Miranda et son histoire par la suite m'a un peu déçu. Dommage que la bâtisse se fasse si vite. Concernant le bestiaire, hormis les lycans qui surprennent, le reste est quand même dans l'esprit de la série avec notamment des morts vivants.

Je vais le refaire en hardcore avec la mitraillette dragon et munitions infinies.

C'est un bon FPS où j'ai eu quelques sursauts, en fait plus qu'un Resident evil 4 que j'avais refait la veille (faut arrêtez les délires nostalgiques). Bien que je préfère ce dernier pour son rythme hallucinant.

Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Mer 8 Juin 2022 - 21:09

RE8 atteint les 6 millions de ventes en un an.
Merci les old-gen, non prévu à l'origine...

https://www.ecranlarge.com/jeux-video/news/1432110-resident-evil-8-village-passe-un-cap-de-ventes-mais-reste-une-grosse-deception-pour-la-saga
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Sam 23 Juil 2022 - 13:58


dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Dim 7 Aoû 2022 - 21:37

Plus d'un an après sa sortie, je me suis ENFIN mis à RE 8 sur ma bonne vieille old-gen : la ONE S.

Je ne sais pas qui a joué sur PS4 ou ONE mais un premier constat s'impose l'optimisation est au top ! 
Le jeu fait moins de 30 go (sur ONE S en tout cas), ce qui est appréciable (en comparaison un jeu de 2014 comme l'Ombre du Mordor tourne à 36 go), et témoigne de l'effort d'optimisation des titres dont avait parlé MS il y a deux ans.

Ensuite, c'est BEAU ! Bordel !
Les expressions faciales m'ont bluffées, et techniquement le jeu tourne très bien. Je crois que c'est le seul titre avec Metro Exodus et les FH (je n'ai pas joué encore à RED DEAD 2 que je possède) qui m'ait réellement impressionné sur la machine. J'avais joué vite fait à la démo et je n'avais pas relevé cette qualité graphique.
Et dire que CAPCOM envisageait de faire l'impasse sur les "vieux systèmes"...

En outre, Village se révèle surprenant en générosité dans sa campagne principale. Sans doute le titre s'éternise-t-il dans certains passages (l'usine, la conclusion qui n'en finit pas) , mais j'ai trouvé que la franchise se montrait moins chiche avec cet épisode. Preuve, en est, les multiples vidéo "making of" proposées, une fois le titre achevé.

Après, le titre a ses défauts. En premier lieu, l'histoire, bordélique comme jamais. Chris qui change encore une fois de look (il a manifestement refait de la muscu depuis le 7) et l'aspect fantasmagorique qui nous éloigne un peu plus des origines...
J'ai l'impression qu'il y avait surtout la place pour une nouvelle franchise, plus que la continuation de RE avec l'histoire d'Ethan Winters. En outre, le segment le plus intéressant Dimitrescu, est finalement peu exploité et le personnage aurait peut-être mérité un jeu complet dédié.

Dans l'ensemble, ce fut un très bon moment. 
J'espère revoir un nouveau RE sur le support avant le chant du cygne des old-gen, et je reste curieux quant au chemin que va emprunter RE9 dont certains détails commencent à fuiter...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par rugalwave Mar 9 Aoû 2022 - 22:53

Depuis RE7 ca aurait du être une nouvelle franchise horreur de Capcom , avec le support du VR ca aurait quand même marché même sans le titre Resident Evil dedans.
Ca se voit qu'il sont rajoute les références sur Resident Evil à l'arrache
Je vais faire celui la en TPS plutôt dans la version upgrade de cette année.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Dim 21 Aoû 2022 - 15:27

rugalwave a écrit:Depuis RE7 ca aurait du être une nouvelle franchise horreur de Capcom , avec le support du VR ca aurait quand même marché même sans le titre Resident Evil dedans.
Ca se voit qu'il sont rajoute les références sur Resident Evil à l'arrache
Je vais faire celui la en TPS plutôt dans la version upgrade de cette année.
Grave surtout que Chris fait trop tache, rajouté.

Et ils auraient pu mettre un truc du genre par la team résident evil.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Lun 22 Aoû 2022 - 16:57

kalo99 a écrit:
rugalwave a écrit:Depuis RE7 ca aurait du être une nouvelle franchise horreur de Capcom , avec le support du VR ca aurait quand même marché même sans le titre Resident Evil dedans.
Ca se voit qu'il sont rajoute les références sur Resident Evil à l'arrache
Je vais faire celui la en TPS plutôt dans la version upgrade de cette année.
Grave surtout que Chris fait trop tache, rajouté.

Et ils auraient pu mettre un truc du genre par la team résident evil.

En plus d'être "physiquement incohérent" avec les opus précédents. 
(D'ailleurs pourquoi nous mettre toujours Chris Redfield ?!)

Mais, ça fait longtemps que Capcom a fait n'importe quoi avec sa franchise, entre les Gun Survivor, et autres spin off inutiles. 
RE aurait mérité d'être plus rare et soignée, à l'image de SH même si la qualité n'a pas toujours été au rendez-vous pour cette dernière, malgré ses jeux aux sorties moins courantes.
C'est quand même surprenant que le public (et moi le premier) ne soit pas lassé par la saga. Presque 30 ans que l'on entend parler d'Umbrella et de complot biologique.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Lun 22 Aoû 2022 - 18:06

En même temps ça se vend beaucoup mieux que sh, rien que le 7 est plus vendu que toute la franchise sh.

Et les 7 et 8 sont de bons jeux néanmoins.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par tilou Mar 23 Aoû 2022 - 6:19

dami1 a écrit:
kalo99 a écrit:
rugalwave a écrit:Depuis RE7 ca aurait du être une nouvelle franchise horreur de Capcom , avec le support du VR ca aurait quand même marché même sans le titre Resident Evil dedans.
Ca se voit qu'il sont rajoute les références sur Resident Evil à l'arrache
Je vais faire celui la en TPS plutôt dans la version upgrade de cette année.
Grave surtout que Chris fait trop tache, rajouté.

Et ils auraient pu mettre un truc du genre par la team résident evil.

En plus d'être "physiquement incohérent" avec les opus précédents. 
(D'ailleurs pourquoi nous mettre toujours Chris Redfield ?!)

Mais, ça fait longtemps que Capcom a fait n'importe quoi avec sa franchise, entre les Gun Survivor, et autres spin off inutiles. 
RE aurait mérité d'être plus rare et soignée, à l'image de SH même si la qualité n'a pas toujours été au rendez-vous pour cette dernière, malgré ses jeux aux sorties moins courantes.
C'est quand même surprenant que le public (et moi le premier) ne soit pas lassé par la saga. Presque 30 ans que l'on entend parler d'Umbrella et de complot biologique.
et pour couronner le tout ya la nouvelle série sur Netflix qui est bien dégueulasse
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 6 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Mar 23 Aoû 2022 - 13:01

Le problème avait déjà commencé au début des années 2000 avec le premier film RE, la série Netflix a juste rajouté une couche de wokisme par dessus la médiocrité.
C'est quand même dingue que Capcom ne soit pas plus protecteur avec sa licence, comme si la firme avait besoin des droits TV, cinéma pour vivre...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4579
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum