GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+106
juicelink
ComboFever
goraeve
le_marbrier
tycoul44
jack oneil
invité
Orion_
kowensyo
emilealpi
k1200rs21
Respect
Kopec
corben
specialguest
fire-leo
Maximilien
salocin
G-fly
RAPH MAC FLY
oOSphaXOo
tyler-durden76
skool213
Kenji Ōba
sebnec
theWave
sebchoq
cazorp
Tojim
xinyingho
Metaljet
ganon551
MarcoPagoto
pckid
Mbx
Tonkatsu
airdream
Nani ? [$pace~$°]
chronodream
wiiwii007
upsilandre
wolfchild
Itasenpara
Fellock
kogami
nicoken
DePouLe02
toki
flyz57
gasteropodekiller
HkFarewell
slugman
Gaurox
sengoku 2
SoLamoi
Révo
amobile
oofwill
Ryaku
Beubleu
Karuga
ichigobankai
kawickboy
mateo
shadowmoses
drfloyd
zouzzz
suisseretrogaming
Le super cancre
F.L
Maskass
thetricker24
ShiningBZH
Mizuno94
Manuhide94
msx33
sebsebseb
Hpman
Earthworm jo
chiss
oldgamer24
CaveKetsui
scrolling
plusdejeux
antifrog
buz18
jeff buckley
TaMa
F Destroyer
LuckyGame
ace76
TotOOntHeMooN
FabS0nic
ekarrissor
Ataré
Bouba
last.wave
Stef
Darkopsix
khaz
kainrijames
polton
avalon471
eraserhead
ArcAdiA78
Paradis
110 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mar 22 Déc 2020 - 9:06

1 bitcoin = 66 editions limitées EUR de Paprium à 339$

last.wave
Infirmier

Nombre de messages : 3395
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par corben Mar 22 Déc 2020 - 9:27

last.wave a écrit:1 bitcoin = 66 editions limitées EUR de Paprium à 339$

on s'en bat les couilles. Si vous voulez parler spéculation ouvrez votre topic.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mar 22 Déc 2020 - 9:29

Je parle de Paprium, je suis pas hors sujet. C'était une blagounette (moi aussi je m'en balec des bitcoins)
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 22 Déc 2020 - 9:37

corben a écrit:est ce que vous pourriez créer un topic sur les bitcoins et compagnie parce que là c'est pénible pour ceux qui s'intéressent uniquement à paprium ?

Merci
Ce n'est pas comme si ça faisait 7 ans que ce topic parle de tout et de rien autour de Project Y... saispas
Sincèrement, maintenant que Paprium est là il faudrait plutôt créer un topic officiel pour les joueurs.
Car ici, tu auras toujours des histoires de rageux et d'argents, comme ça l'a été dès le premier jour.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par toki Mar 22 Déc 2020 - 9:53

ptain..mon colis est pas encore arriver !!
livraison GLS en 24 h mon cul , cela fait depuis le 17/12 qu'il en route..
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par corben Mar 22 Déc 2020 - 10:14

TotOOntHeMooN a écrit:
corben a écrit:est ce que vous pourriez créer un topic sur les bitcoins et compagnie parce que là c'est pénible pour ceux qui s'intéressent uniquement à paprium ?

Merci
Ce n'est pas comme si ça faisait 7 ans que ce topic parle de tout et de rien autour de Project Y... saispas
Sincèrement, maintenant que Paprium est là il faudrait plutôt créer un topic officiel pour les joueurs.
Car ici, tu auras toujours des histoires de rageux et d'argents, comme ça l'a été dès le premier jour.

justement le jeu est sorti. c'est une occasion de parler du jeu. 

tu es culotté tu parles bitcoin, ce qui n'est pas le sujet et tu expliques que ceux qui s'intéressent à paprium devraient créer un nouveau topic. créez votre topic bitcoin avant de demander aux autres de partir ! même si certains ragent sur paprium et son prix cela conserve un lien même ténu avec paprium alors que les bitcoins  ohnon
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Mar 22 Déc 2020 - 10:22

Le jeu est sorti ?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mar 22 Déc 2020 - 10:29

Non, Fonzie s'est barré avec la caisse. Paprium est un vaporware.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Mar 22 Déc 2020 - 10:34

Darkopsix a écrit:Le jeu est sorti ?

Les tortues l'auraient apperçu dans la dimension X.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kopec Mar 22 Déc 2020 - 10:37

toki a écrit:ptain..mon colis est pas encore arriver !!
livraison GLS en 24 h mon cul , cela fait depuis le 17/12 qu'il en route..

Pareil, je regarde l'avancement du colis on dirait des étapes du tour de France depuis Brest...
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 22 Déc 2020 - 10:38

Tiens bizarre,j'ai testé le jeu sur une MD 1600 et ce dernier reste bloqué maintenant a l'écran du "not licencied by Sega"et s'il démarre il ne veut lancer que le jeu atari 2600!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 22 Déc 2020 - 10:40

toki a écrit:ptain..mon colis est pas encore arriver !!
livraison GLS en 24 h mon cul , cela fait depuis le 17/12 qu'il en route..

Bien content pour toi, maintenant pour le remercier d'avoir attendu 8 ans, il te remerciera de passer par son site et de lui prendre une version EU à 300 euros + donation de 190 pour son prochain jeu qui sortira dans 1 an mais bon, sait on jamais, une précommande 190 euros maintenant, peut valoir 499 dollars l'année prochaine vieux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kopec Mar 22 Déc 2020 - 10:43

Ah bon Fonzie est aussi responsable des délais de livraison de GLS ? Décidément
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 22 Déc 2020 - 10:45

Fonzie est juste responsable d'avoir choisi GLS pour l'envoi, nuance vieux

Toujours de très bonne idée, Fonzie vieux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 22 Déc 2020 - 10:45

corben a écrit:tu es culotté tu parles bitcoin, ce qui n'est pas le sujet et tu expliques que ceux qui s'intéressent à paprium devraient créer un nouveau topic. créez votre topic bitcoin avant de demander aux autres de partir ! même si certains ragent sur paprium et son prix cela conserve un lien même ténu avec paprium alors que les bitcoins  ohnon
Ecoutes mon grand, je me suis fait remballer des dizaines de fois à expliquer qu'il fallait parler ici du jeu et rien a été fait ni coté utilisateurs ni coté modération, alors ça fait bien 2 ans que j'ai lâché l'affaire et indiquant que lorsque le jeu sortira, il serait mieux d'avoir un vrai topic... En quoi il est-il déplacé de parler de bitcoins ??? Il y a 3 pages ou les gens parles dollars ou euros pour l'acheter et ça ne pose pas de soucis ???  Donc tes remarques à deux balles (choisi ta monnaie) tu te les gardes... Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 22 Déc 2020 - 10:49

Je trouve fabuleux que des personnes que cela ne dérange pas de vendre (eux ou leurs portes) des jeux style LR vieux de 6 mois 5x le prix d'achat pestent contre ceux qui revendent leur éditions investisseurs. C'est pas joli, mais au moins depuis Pier Solar tout le monde était averti du concept. Les 1ères éditions ne sont pas refabriquées => c'était prévu. Personne ne revend ses AES/MVS ou gros titres Jap MD/SFC au prix de 2012 que je sache.

Kraut Busters idem, une personne mal (ou trop bien informée) a incité les gens à demander un remboursement... 6 semaines avant la livraison des premiers CE. Etrangement pour une préco à 450€ en 2015 j'ai lu moins d'insultes que pour des précos à 40/50$ plus récentes (un paquet de rageux étaient ceux qui s'étaient greffés en 2017 ou 2018 sur la précommande de quelqu'un d'autre).

C'est intéressant les bitcoins, mais pas ici. Faite un topic dédié pour les néophytes SVP.

Idem, pour les rageux repentis ou ceux qui ont hésité un peu trop longtemps, je viens de créer un topic dédié pour ceux qui recherchent ou ont du rab de Paprium. J'espère que tout le monde sera réaliste (ne pas exiger d'acheter 40€ et ne pas souhaiter vendre au prix ebay notamment):

https://www.gamopat-forum.com/t110793-le-topic-de-ceux-qui-veulent-un-paprium-maintenant
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Mar 22 Déc 2020 - 10:57

TotOOntHeMooN a écrit:
eraserhead a écrit:Du coup, on peut "échanger" Paprium contre combien de Bitcoins?
Je dirais 0,02 ... topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 418468

J'étais parti sur 0.011
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Lol

Message par toki Mar 22 Déc 2020 - 10:58

Kopec a écrit:
toki a écrit:ptain..mon colis est pas encore arriver !!
livraison GLS en 24 h mon cul , cela fait depuis le 17/12 qu'il en route..

Pareil, je regarde l'avancement du colis on dirait des étapes du tour de France depuis Brest...
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Mar 22 Déc 2020 - 11:03

TotOOntHeMooN a écrit:
corben a écrit:tu es culotté tu parles bitcoin, ce qui n'est pas le sujet et tu expliques que ceux qui s'intéressent à paprium devraient créer un nouveau topic. créez votre topic bitcoin avant de demander aux autres de partir ! même si certains ragent sur paprium et son prix cela conserve un lien même ténu avec paprium alors que les bitcoins  ohnon
Ecoutes mon grand, je me suis fait remballer des dizaines de fois à expliquer qu'il fallait parler ici du jeu et rien a été fait ni coté utilisateurs ni coté modération, alors ça fait bien 2 ans que j'ai lâché l'affaire et indiquant que lorsque le jeu sortira, il serait mieux d'avoir un vrai topic... En quoi il est-il déplacé de parler de bitcoins ??? Il y a 3 pages ou les gens parles dollars ou euros pour l'acheter et ça ne pose pas de soucis ???  Donc tes remarques à deux balles (choisi ta monnaie) tu te les gardes... Rolling Eyes

Merci pour ce PLS. Jemmerde l'euro, bitcoin est ma monnaie. Et est autant légitime que l'euro.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 22 Déc 2020 - 11:03

kawickboy a écrit:C'est intéressant les bitcoins, mais pas ici. Faite un topic dédié pour les néophytes SVP.

Idem, pour les rageux repentis ou ceux qui ont hésité un peu trop longtemps, je viens de créer un topic dédié pour ceux qui recherchent ou ont du rab de Paprium. J'espère que tout le monde sera réaliste (ne pas exiger d'acheter 40€ et ne pas souhaiter vendre au prix ebay notamment):

https://www.gamopat-forum.com/t110793-le-topic-de-ceux-qui-veulent-un-paprium-maintenant

Les bitcoins faudra s'il faire, c'est une monnaie qui outre la parenthèse de savoir si c'est bien ou pas, qui fait quoi, pour rassurer les gens, découle sur la question légitime de pouvoir acheter le jeu avec. Ca n'a rien d'anodin. Wink

Les rageux sont là depuis que les préco investisseurs ont été ouvertes (3 topics de fermés), car le but était de se faire de l'argent facile avec un retour sur investissement pour 2016... Ils ont monté tout le monde contre le projet pour récupérer leurs billes en vain... Aujourd'hui, ils ne veulent pas le remboursement car c'est un placement nul, alors que le jeu permettrait de se faire 400% ... Quand aux joueurs qui n'ont pas pu le préco entre 2013 et 2018, j'ai envie de dire que c'est dommage, ça arrive tous les jours, et même si aujourd'hui il est dispo, c'est plus cher (mais toujours moins que sur eBay en cas de Sold-Out).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 22 Déc 2020 - 11:07

Oui j'ai trouvé un message sur un autre forum ou un membre parle d'un fait intéressant.

La valeur de collection vu la beauté de l'objet et le taux de change avec évolution de l'euro depuis 2012, ça explique le prix ebay/forum

sinon encore trois versions investisseurs à 300 balles sur ebay en achat immédiat, moins cher que sur forum dis donc What a Face

Preuve que ceux avançant des prix ''ebay'' scandaleux lors de certaines ventes sur forum n'ont pas forcément toujours raison What the fuck ?!?


Dernière édition par Karuga le Mar 22 Déc 2020 - 11:09, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Mar 22 Déc 2020 - 11:09

Karuga a écrit:Oui j'ai trouvé un message sur un autre forum ou un membre parle d'un fait intéressant.

La valeur de collection vu la beauté de l'objet et le taux de change avec évolution de l'euro depuis 2012, ça explique le prix ebay/forum

sinon encore trois versions investisseurs à 300 balles sur ebay en achat immédiat, moins cher que sur forum dis donc What a Face

Non mais c'est en euros. Donc ça passe 😂

LA PASSION.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 22 Déc 2020 - 11:12

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
Karuga a écrit:Oui j'ai trouvé un message sur un autre forum ou un membre parle d'un fait intéressant.

La valeur de collection vu la beauté de l'objet et le taux de change avec évolution de l'euro depuis 2012, ça explique le prix ebay/forum

sinon encore trois versions investisseurs à 300 balles sur ebay en achat immédiat, moins cher que sur forum dis donc What a Face

Non mais c'est en euros. Donc ça passe 😂

LA PASSION.

aaaaah mais je ne suis point d'accord, il ne faut pas comparer les version "limited" à 339 dollars, livrée dans (peut être) 5 mois et une version investisseur qui n'est plus dispo sur le site, elle... Si déjà la version limitée toujours dispo est à 339 dollars ... faut pas demander une version du jeu plus disponible.

Regarde la ps5, plus dispo nulle part, ben faut 1000 euros, c'est normal !

Et encore sur forum hein, parce qu'ebay c'est payant faudrait pas déconner. Sur ebay, sur un jeu à 300 euros, paypal, frais de vente ebay etc ... Le vendeur ses 300 euros, ils ne les touchera pas mais un vendeur sur forum, ses 500 balles il va les voir en totalité vieux


Dernière édition par Karuga le Mar 22 Déc 2020 - 11:15, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Mar 22 Déc 2020 - 11:14

Faut surtout pas se baser sur les prix eBay pour tenter sa culbute x11 ici.

Rien n'a changé 😅
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Respect Mar 22 Déc 2020 - 11:15

toki a écrit:ptain..mon colis est pas encore arriver !!
livraison GLS en 24 h mon cul , cela fait depuis le 17/12 qu'il en route..

Alors, j'étais comme toi. Et en fait, il suffit de donner la date de livraison désirée à GLS, et en moins de 24h, le livreur devrait passer.
(par contre, ne t'absente pas : le livreur a déposé le colis sur mon rebord de fenêtre, à la vue de tous et sous la pluie).
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 22 Déc 2020 - 11:18

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Faut surtout pas se baser sur les prix eBay pour tenter sa culbute x11 ici.

Rien n'a changé 😅

Ah bon, y en a ici qui tente la culbute multipliée ou qui cautionne celle de fonzie ? J'ai pas vu clown

Puis c'est pas vrai, c'est l'inflation de l'euro, 8 ans ça compte dans l'inflation puis la collectionnite aiguë aussi...


Dernière édition par Karuga le Mar 22 Déc 2020 - 11:24, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mar 22 Déc 2020 - 11:24

Respect a écrit:
toki a écrit:ptain..mon colis est pas encore arriver !!
livraison GLS en 24 h mon cul , cela fait depuis le 17/12 qu'il en route..

Alors, j'étais comme toi. Et en fait, il suffit de donner la date de livraison désirée à GLS, et en moins de 24h, le livreur devrait passer.
(par contre, ne t'absente pas : le livreur a déposé le colis sur mon rebord de fenêtre, à la vue de tous et sous la pluie).

de mon coté toujours rien même pas de sms ou Mail de GLS pour confirmer la prise en charge du colis çà fait une semaine aujourd'hui  cheers

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 0k7airTCAAQxgAAMYwAAGMIABDGDgugwQ3BDckKpiAAMYwAAGMIABDGAAAxjAAAYwsKIGCG5WtGGuK6ljv6TAGMAABjCAAQxgAAMYwAAGMICB9TFQFNz8H83CuYhATaWIAAAAAElFTkSuQmCC


Dernière édition par Mizuno94 le Mar 22 Déc 2020 - 11:29, édité 1 fois
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par toki Mar 22 Déc 2020 - 11:26

Respect a écrit:
toki a écrit:ptain..mon colis est pas encore arriver !!
livraison GLS en 24 h mon cul , cela fait depuis le 17/12 qu'il en route..

Alors, j'étais comme toi. Et en fait, il suffit de donner la date de livraison désirée à GLS, et en moins de 24h, le livreur devrait passer.
(par contre, ne t'absente pas : le livreur a déposé le colis sur mon rebord de fenêtre, à la vue de tous et sous la pluie).
Yo,"
je vois pas ou tu peux donner une date de livraison !! vu que "Le colis est en cours d´acheminement"
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Mar 22 Déc 2020 - 11:28

Karuga a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Faut surtout pas se baser sur les prix eBay pour tenter sa culbute x11 ici.

Rien n'a changé 😅

Ah bon, y en a ici qui tente la culbute multipliée ou qui cautionne celle de fonzie ? J'ai pas vu clown

Puis c'est pas vrai, c'est l'inflation de l'euro, 8 ans ça compte dans l'inflation puis la collectionnite aiguë aussi...


L'inflation euro doit sûrement justifier les prix du rétro, oui 😂
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 22 Déc 2020 - 11:42

Des pages et des pages sur les tarifs ça casse les nuts.

Tu veux jouer? T'achète sur l'atelier magique.
C'est trop cher? Tu prends pas, personne te force et ce n'est pas un achat indispensable au bon déroulement de ta vie.

En tout cas, courage à ceux qui galèrent à récupérer leur colis.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 22 Déc 2020 - 11:44

oui pour un jeu de 2020 mais il est prévu depuis 2012, comme cyberpunk. Cyberpunk c'est un jeu retro, annoncé en 2012 et  il tourne sur ancienne génération, comme Paprium
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum