GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

+27
rhod-atari
epc35
freed
killvan
Putois Blagueur
YannAros
upsilandre
darksun66
dlfrsilver
MikeeMike_2008
TotOOntHeMooN
ace76
k1200rs21
G-fly
chiss
Capitaine
ArchieForEver
tristan33
oiseau de proie
Copper
Belfedia
Urbinou
babsimov
Zarnal
jameson28fr
cryodav76
drfloyd
31 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 18 Avr 2021 - 19:55

drfloyd a écrit:je vais p'etre envisager d'acheter un Amiga du coup

Merde, j'en ai déjà un  Mr. Green

Ben tu pourrais avec un 2è ainsi voir des couleurs qui bavent, mais en stéréoscopie cette fois, ce qui doit être juste génial  MDR

ArchieForEver
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 18 Avr 2021 - 19:59

tristan33 a écrit:FAKE NEWS ! Je n'en ai compté que 238 !!

Je plaisante, beau boulot, et impressionnant.

Tiens, après quelques réorganisations supplémentaires de l'ordonnancement des instructions, tu en as désomais 12 de plus à trouver  Very Happy



et puis 13 99,99% du temps, mais on va y arriver à 100% aujourd'hui  Very Happy
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par cryodav76 Mer 21 Avr 2021 - 13:00

la différence entre un archi et un amiga:
http://amigamuseum.emu-france.info/musique.html
amiga + de 17000 musique creer sur et pour amiga
combien sur archi?
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Mer 21 Avr 2021 - 13:29

cryodav76 a écrit:la différence entre un archi et un amiga:
http://amigamuseum.emu-france.info/musique.html
amiga + de 17000 musique creer sur et pour amiga
combien sur archi?

Si tu n'as que l'argument du nombre, je te plains.
Combien d'Amiga vendus de part le monde et combien de PC ( même à l'époque où l'Amiga existait ) ?
Cherche autre chose.
Je ne suis pas démocrate, tu ne m'auras pas avec ce genre d'argument, c'est un sophisme.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par cryodav76 Mer 21 Avr 2021 - 18:35

ArchieForEver a écrit:
cryodav76 a écrit:la différence entre un archi et un amiga:
http://amigamuseum.emu-france.info/musique.html
amiga + de 17000 musique creer sur et pour amiga
combien sur archi?

Si tu n'as que l'argument du nombre, je te plains.
Combien d'Amiga vendus de part le monde et combien de PC ( même à l'époque où l'Amiga existait ) ?
Cherche autre chose.
Je ne suis pas démocrate, tu ne m'auras pas avec ce genre d'argument, c'est un sophisme.
je ne cherche pas a te convaincre. 
ce n'est pas a toi que je m'adresse
ici c'est amiga vs archie et non amiga vs le reste du monde

tient des bouboulles belles et avec de la musique et design:
https://youtu.be/Kv2qKegL8nE?t=169
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par tristan33 Mer 21 Avr 2021 - 19:16

Moi, j'aime bien les bouboules qui bougent dans tous les sens  bounce bounce bounce bounce
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par cryodav76 Mer 21 Avr 2021 - 19:21

tristan33 a écrit:Moi, j'aime bien les bouboules qui bougent dans tous les sens  bounce bounce bounce bounce
chacun son truc MDR
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par babsimov Sam 24 Avr 2021 - 22:56

ArchieForEver
YannAros a écrit:C’est tout réfléchi, et si tu remontes dans le fils tu verras que je sais très bien que la version archi fait 20Mo soit 23x plus que ma version ok c’est du 4bits par pixel et non 1 bit, mais ça fait toujours  un rapport de 5.8 sachant qu’en plus il y a 30 FPS au lieu de 25 sur les 6500 frame d’origine ça remonte le rapport à environ 7.

D’accord pour l’audio, la vidéo YouTube est un proof of concept, pour montrer qu’il y pas la place pour le mod. Par contre l’originel n’est pas à 20kHz non plus!
D’ailleurs le vrai originel est du chip tune.

Non, arrête ton char, ce n'est pas réfléchi du tout, tu nous sors débilité sur débilité.
Arrête d'utiliser un rapport de taille simplement pour évoquer la partie vidéo : tu as le stream audio dans ces 20 Mo, ce n'est pas un MOD qui est joué sur l'Archie.
T'as aucun moyen de savoir ce que prend la vidéo, et ce que prend l'audio, si l'auteure ne le détaille pas, où si tu ne vas pas dans le code pour le découvrir.
Tes versions amibe et cette version Archie n'ont rien à voir, tu peux comparer des pommes et des oranges, ce sera aussi affligeant intellectuellement.
N'oublie pas que tu parles à un codeur, pas à un lambda babsimovien que tu pourrais gruger avec tes sophismes pro amibe.
Ouvre un thread dans la file versus, ici te lire est une pollution.

Ce qui est sur c'est que t'as pas changé, c'est toi dans le sujet de l'Archimedes qui attaque l'Amiga avec tes termes habituels et tu te plains de "pollution". Tu t'étais pas banni de ce forum ? Bien dommage que tu ne te sois pas tenu à ta décision, mais c'était prévisible  Rolling Eyes

Ce que j'ai lu de votre échange c'est surtout que la Bad Apple tourne sur une disquette, ce qui est quand même un bel exploit. Forcément que si tu autorises un disque dur (20 MO de données) t'es super objectif, comme d'habitude  AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 517947

Alors donc ton interlocuteur s'adressait à un codeur ? Et ton jeu de la mort qui tue que tu nous promet depuis des années, un truc qui serait au niveau voir au dessus d'une Neo Geo, tu le sors quand ? Ou ton Shadow Of the Beast avec un niveau jouable c'est pour quand ? Un jour peut être...





ArchieForEver a écrit:
Désolé, pour la suite on va repassé sur le fight!

Mon but ici n'est pas de dire que l'amiga est meilleur que l'archimède (ce que je ne crois même pas) mais que l'archimède mérite mieux comme version de BadApple, ici il n'y a aucun exploit technique.
Tout comme la version Atari ST qui fait un tabac alors que c'est juste du streaming de 40Mo de données, oui le HW c'est amélioré depuis 1987 mais pour une machine retro le challenge c'est de n'utiliser que les spécificités de l'époque.

Réfléchis avant d'écrire des bêtises.
'aucun exploit technique' ?
Ah oui ?
Ici tu as 16 couleurs, pas 2 ou 4, + l'audio originel à 20 kHz et pas du bruit immonde à 11 kHz comme ta prod bas de gamme ou bien un MOD qui n'a rien à voir avec la zik originelle.
De plus sur l'Archie ça ne fait pas du tout 40 Mo comme sur le ST, mais 20 Mo.
C'est un 'tout faux' pour ton analyse, et c'est sans surprise.

Mais si on a plus de limite de taille pour les données qu'on tape le disque dur, ben là pas de souci, version en 16 couleurs :






Sur un 2000



Ou sinon dès 2014 on trouvait ça, une animation jouée sur Amiga avec Scala MM400



Ah oui, t'aimes le BASIC je crois, une version basée sur AMOS qui tourne sur ECS :


Tu vois, il y a un mod (et en plus tu peux le télécharger). 

Si un jour un MOD du soundtrack originel est dispo, je proposerai ma version sur Archie, probablement en 8 couleurs, et pour bécane avec 2 Mo, ce qui correspond à un Archie standard ( pas la peine de m'annoncer que c'est le modèle à 1 Mo l'entrée de gamme, sinon parlons de l'A1000 avec 256 ko ).
J'ai quasi tout de prêt sauf ce MOD.

Ben vas y fait toi plaisir, t'as un mod au dessus et comme je suis gentil, je t'en donne un autre :



Ok, ce mod fait déjà 1,5 mo à lui tout seul.

Bon ben on attend. On est le 24/04/2021. Comme tu as quasiment tout prêt, ça devrait pas demander plus de quoi une semaine pour un codeur de ton calibre... Wink
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par rocky007 Dim 25 Avr 2021 - 2:43

bref, la seule chose que je retiens de ce débât un peu stérile ( mais c'est ce qui fait son charme ) , c'est archiforever utiliser toujours son archimède, code comme uin malade, et je trouve cela positif d'exploiter une machine 30 plus tard de cette façon... à ma connaissance, je n'ai jamais vu autant de "sprites" de cette taille sur Amiga / Atari, c'est assez balèze... mais est-ce exploitable dans un jeu par exemple ? pourrais tu utiliser un partie des sprites pour un scrolling sur plusieurs plans ? bref, je suis toujours du coté de celui qui perd son temps à coder un truc inutile juste pour la passion, ça ressemble à de l'art : on utilise bcp de temps qui pourrait être consacré à une chose utilise de rentable, et au lieu de cela on l'utilise pour juste pour se faire plaisir... perso, je termine un jeu TI99 qui m'a pris 3 ans, et qui ne sera probablement joué que par 1 joeurs ou 2 pendant 5 minutes...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8906
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par babsimov Dim 25 Avr 2021 - 2:59

rocky007 a écrit:bref, la seule chose que je retiens de ce débât un peu stérile ( mais c'est ce qui fait son charme ) , c'est archiforever utiliser toujours son archimède, code comme uin malade, et je trouve cela positif d'exploiter une machine 30 plus tard de cette façon... à ma connaissance, je n'ai jamais vu autant de "sprites" de cette taille sur Amiga / Atari, c'est assez balèze... mais est-ce exploitable dans un jeu par exemple ?  pourrais tu utiliser un partie des sprites pour un scrolling sur plusieurs plans ?  bref, je suis toujours du coté de celui qui perd son temps à coder un truc inutile juste pour la passion, ça ressemble à de l'art : on utilise bcp de temps qui pourrait être consacré à une chose utilise de rentable, et au lieu de cela on l'utilise pour juste pour se faire plaisir... perso, je termine un jeu TI99 qui m'a pris 3 ans, et qui ne sera probablement joué que par 1 joeurs ou 2 pendant 5 minutes...

Je dis pas le contraire, tant mieux s'il se fait plaisir sur sa machine. C'est plutôt sa façon d'agir ici et ailleurs qui je trouve discutable.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par TotOOntHeMooN Dim 25 Avr 2021 - 3:51

babsimov a écrit:Ok, ce mod fait déjà 1,5 mo à lui tout seul.
Ce n'estpas tant la musique qui prend de la place. Ca a le mérite d'être orriginal aumoins.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 25 Avr 2021 - 7:25

babsimov a écrit:
ArchieForEver
YannAros a écrit:C’est tout réfléchi, et si tu remontes dans le fils tu verras que je sais très bien que la version archi fait 20Mo soit 23x plus que ma version ok c’est du 4bits par pixel et non 1 bit, mais ça fait toujours  un rapport de 5.8 sachant qu’en plus il y a 30 FPS au lieu de 25 sur les 6500 frame d’origine ça remonte le rapport à environ 7.

D’accord pour l’audio, la vidéo YouTube est un proof of concept, pour montrer qu’il y pas la place pour le mod. Par contre l’originel n’est pas à 20kHz non plus!
D’ailleurs le vrai originel est du chip tune.

Non, arrête ton char, ce n'est pas réfléchi du tout, tu nous sors débilité sur débilité.
Arrête d'utiliser un rapport de taille simplement pour évoquer la partie vidéo : tu as le stream audio dans ces 20 Mo, ce n'est pas un MOD qui est joué sur l'Archie.
T'as aucun moyen de savoir ce que prend la vidéo, et ce que prend l'audio, si l'auteure ne le détaille pas, où si tu ne vas pas dans le code pour le découvrir.
Tes versions amibe et cette version Archie n'ont rien à voir, tu peux comparer des pommes et des oranges, ce sera aussi affligeant intellectuellement.
N'oublie pas que tu parles à un codeur, pas à un lambda babsimovien que tu pourrais gruger avec tes sophismes pro amibe.
Ouvre un thread dans la file versus, ici te lire est une pollution.

Ce qui est sur c'est que t'as pas changé, c'est toi dans le sujet de l'Archimedes qui attaque l'Amiga avec tes termes habituels et tu te plains de "pollution". Tu t'étais pas banni de ce forum ? Bien dommage que tu ne te sois pas tenu à ta décision, mais c'était prévisible  Rolling Eyes

Ce que j'ai lu de votre échange c'est surtout que la Bad Apple tourne sur une disquette, ce qui est quand même un bel exploit. Forcément que si tu autorises un disque dur (20 MO de données) t'es super objectif, comme d'habitude  AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 517947

Alors donc ton interlocuteur s'adressait à un codeur ? Et ton jeu de la mort qui tue que tu nous promet depuis des années, un truc qui serait au niveau voir au dessus d'une Neo Geo, tu le sors quand ? Ou ton Shadow Of the Beast avec un niveau jouable c'est pour quand ? Un jour peut être...





ArchieForEver a écrit:
Désolé, pour la suite on va repassé sur le fight!

Mon but ici n'est pas de dire que l'amiga est meilleur que l'archimède (ce que je ne crois même pas) mais que l'archimède mérite mieux comme version de BadApple, ici il n'y a aucun exploit technique.
Tout comme la version Atari ST qui fait un tabac alors que c'est juste du streaming de 40Mo de données, oui le HW c'est amélioré depuis 1987 mais pour une machine retro le challenge c'est de n'utiliser que les spécificités de l'époque.

Réfléchis avant d'écrire des bêtises.
'aucun exploit technique' ?
Ah oui ?
Ici tu as 16 couleurs, pas 2 ou 4, + l'audio originel à 20 kHz et pas du bruit immonde à 11 kHz comme ta prod bas de gamme ou bien un MOD qui n'a rien à voir avec la zik originelle.
De plus sur l'Archie ça ne fait pas du tout 40 Mo comme sur le ST, mais 20 Mo.
C'est un 'tout faux' pour ton analyse, et c'est sans surprise.

Mais si on a plus de limite de taille pour les données qu'on tape le disque dur, ben là pas de souci, version en 16 couleurs :






Sur un 2000



Ou sinon dès 2014 on trouvait ça, une animation jouée sur Amiga avec Scala MM400



Ah oui, t'aimes le BASIC je crois, une version basée sur AMOS qui tourne sur ECS :


Tu vois, il y a un mod (et en plus tu peux le télécharger). 

Si un jour un MOD du soundtrack originel est dispo, je proposerai ma version sur Archie, probablement en 8 couleurs, et pour bécane avec 2 Mo, ce qui correspond à un Archie standard ( pas la peine de m'annoncer que c'est le modèle à 1 Mo l'entrée de gamme, sinon parlons de l'A1000 avec 256 ko ).
J'ai quasi tout de prêt sauf ce MOD.

Ben vas y fait toi plaisir, t'as un mod au dessus et comme je suis gentil, je t'en donne un autre :



Ok, ce mod fait déjà 1,5 mo à lui tout seul.

Bon ben on attend. On est le 24/04/2021. Comme tu as quasiment tout prêt, ça devrait pas demander plus de quoi une semaine pour un codeur de ton calibre... Wink

Lol le type avec ses modules XM et IT en 10 canaux, aucune peur du ridicule, normal quand on est un noob complet ...
Revoilà donc le Maitre des Sophismes, menteur de son état, ignare en tout.
 
Je n'ai jamais parlé de ne pas avoir de limite : la version Archie fait 20 Mo, rien à voir avec tes merdes sur ton ordinateur bousique où il s'agit juste de lire toutes les frames et streamer la zik, tout ça prenant plus de 100 Mo.
T'es toujours en dessous de tout dans toutes les discussions Babs, à ne jamais rien comprendre rien à rien, et à travestir les propos d'autrui, c'est vrai que la comparaison avec LFI qu'avait faite le Doc s'applique sacrément bien à ta personne. 

L'idée de coder le jeu sur Archie m'a passé voilà tout, j'ai préféré gagner du fric ah ah ah et je n'ai aucun regret, t'as juste pas idée.
J'ai grandi, ce que tu n'as jamais réussi à faire. 
J'avais proposé une cagnotte ici pour que je code un jeu et je vous la devais si je n'y arrivais pas, tu te souviens ?
On peut reprendre l'idée.
Vous piquez votre fric, à vous les migalistes, j'adorerais. Vraiment.

Pour revenir à BA.
Premièrement c'est l'autre qui est arrivé avec ses gros sabots ans la file dédiée à l'A3010, et ce qui devait arrivé arriva : il s'est pris les pieds dans son tapis de prières à la gloire de l'amigggaaahhhhh.
Bad Apple en 2 couleurs c'est bon pour le hardware moisi de l'Amiga, n'importe quelle bécane en est capable, vraiment pas de quoi se vanter.
Donne moi un MOD 4 ou 8 canaux et tu verras ma version

Pour mes 251 boules sur machine 12 Mhz, 153 sur  bécane à 8 Mhz. 
J'ai vu la démo mise en avant dans l'autre post par CryoDav bel enrobage graphique mais rien de fabuleux techniquement.
C'est typiquement de l'Amiga : du design et au final rien de technique qui ne vaille l'admiration du codeur.
Bouger moins de 60 boules en 3d mes Archies et moi avons bien ri, et allons en rire tout ce jour  MDR

Pour répondre à un autre post, mon code est parfaitement utilisable pour un jeu, aucun soucis.


Dernière édition par ArchieForEver le Dim 25 Avr 2021 - 8:10, édité 2 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par YannAros Dim 25 Avr 2021 - 7:53

Il ne sert à rien de discuter avec une personne qui n’entend que ce qu’elle veut. Nous perdons tous notre temps.
Continuons à faire des boules d’un côté et de la decompression de données en temps réel de l’autre. Chacun devrait y trouver son bonheur.
YannAros
YannAros
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 50
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 25 Avr 2021 - 7:54

YannAros a écrit:Il ne sert à rien de discuter avec une personne qui n’entend que ce qu’elle veut. Nous perdons tous notre temps.
Continuons à faire des boules d’un côté et de la decompression de données en temps réel de l’autre. Chacun devrait y trouver son bonheur.

Voilà : et fais nous sur Mig une version 16 couleurs avec la zik originelle ADPCM 20 kHz, l'ensemble en 20 Mo, qu'on rigole  MDR
'Décompression de données temps réel' quelle pompe, comme j'ai ri de nouveau.
C'est une compression de courbes de Bézier que tu utilises ?
T'as inventé le MP6 ?
Non, alors arrête de te la péter, c'est ridicule ... un encodage à 2 balles et tu appelles ça 'de la décompression de données temps réel' ah ah ah c'est à mourir de rire ce niveau de prétention  MDR

Les boules, je ne dis pas que c'est extraordinaire, je dis juste que ni un A500 ni un A1200 n'est capable de le faire, car les trajectoires ne sont pas du précalc.
Et c'est trop drôle pour des bécanes avec copros  MDR
C'était le Touko qui voulait savoir combien un Archie pourrait en afficher, ben voilà comme je suis un mec sympa et serviable, et que j'adore relever le niveau des ignares, je l'ai éduqué  Very Happy.
Ne me remerciez pas, je trouve ça normal dans une société que les plus aptes aident ceux qui le sont bcp moins.

Mais n'hésite pas à le coder, cet affichage de boules, après tout, ça devrait être facile pour un génie comme toi qui fait 'de la décompression de données temps réel'  MDR


Dernière édition par ArchieForEver le Dim 25 Avr 2021 - 8:17, édité 2 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par YannAros Dim 25 Avr 2021 - 8:13

Niveau prétention tu t’arrêtes là, t’es qu’un petit codeur comme il y en a plein!
Tu nous sors des demonstration scientifique pour justifier tes propos mais des qu’on t’entraîne dans cette direction tu réagis de façon très peu scientifique (peut être essayes tu de vulgariser la science avec ton vocabulaire fleuri!).
Alors oui il y a de la courbe de Béziers mais pas que. Ce qui est dispo en source n’est pas complet. Ça le sera un jour lorsque nous aurons le temps de finir le taf, parce que oui, nous aussi nous savons faire autre chose qui rapporte de l’argent.
Et puis une version 16 couleurs en 20Mo n m’intéresse pas tout comme 250 boules sur un écran (désolé mais j’arrive pas à en voir autant)


Dernière édition par YannAros le Dim 25 Avr 2021 - 8:32, édité 1 fois
YannAros
YannAros
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 50
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 25 Avr 2021 - 8:16

YannAros a écrit:Niveau prétention tu t’arrêtes là, t’es qu’un petit codeur comme il y en a plein!
Tu nous sors des demonstration scientifique pour justifier tes propos mais des qu’on t’entraîne dans cette direction tu réagis de façon très peu scientifique (peut être essayes tu de vulgarispr la science avec ton vocabulaire fleuri!).
Alors oui il y a de la courbe de Béziers mais pas que. Ce qui est dispo en source n’est pas complet. Ça le sera un jour lorsque nous aurons le temps de finir le taf, parce que oui, nous aussi nous savons faire autre chose qui rapporte de l’argent.
Et puis une version 16 couleurs en 20Mo n m’intéresse pas tout comme 250 boules sur un écran (désolé mais j’arrive pas à en voir autant)

J'ai même complété mon message, car tu m'es sympathique.

Pour ta vision, Grand Optical fait des tests gratuits, surtout n'hésite pas.

Sur le fond : ce qui t'intéresse ou pas, qui s'en préoccupe à part toi ?
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par TotOOntHeMooN Dim 25 Avr 2021 - 9:58

YannAros a écrit:Il ne sert à rien de discuter avec une personne qui n’entend que ce qu’elle veut. Nous perdons tous notre temps. Continuons à faire des boules d’un côté et de la decompression de données en temps réel de l’autre. Chacun devrait y trouver son bonheur.
Un bon gros troll comme on aimerait ne plus en voir, qui donne une mauvaise image de l'Archimede à travers la puanteur de ses propos. Fort heureusement, j'ai trouvé quelqu'un d'autre de bien plus passionnant et compétent au sujet de cette machine, pas un type qui enfonce les autres pour sortir la tête du lot.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par Copper Dim 25 Avr 2021 - 10:46

J'ai également une préférence pour les démos qui tournent sur du matériel d'époque (des disquettes pour les machines ou le disque dur n'était pas très répandu)

Concernant le mod Bad Apple je n'en ai pas trouvé en 4 voix pour l'amiga...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par freed Dim 25 Avr 2021 - 10:51

TotOOntHeMooN a écrit:
YannAros a écrit:Il ne sert à rien de discuter avec une personne qui n’entend que ce qu’elle veut. Nous perdons tous notre temps. Continuons à faire des boules d’un côté et de la decompression de données en temps réel de l’autre. Chacun devrait y trouver son bonheur.
Un bon gros troll comme on aimerait ne plus en voir, qui donne une mauvaise image de l'Archimede à travers la puanteur de ses propos. Fort heureusement, j'ai trouvé quelqu'un d'autre de bien plus passionnant et compétent au sujet de cette machine, pas un type qui enfonce les autres pour sortir la tête du lot.

C'est toujours le même schéma "je suis un bon codeur sur la meilleure machine du monde" (à se demander si c'est la machine qui rend son code si bon ou l'inverse, mais ce flou l'arrange bien).
Est-ce parce qu'il en veut aux autres de ne pas avoir choisi le même micro que lui quand il était ado (je suis seul, mais j'ai raison)?

On a un mec qui veut donner des leçons de code mais qui ne partage aucune ligne en expliquant ses choix, ses algorithmes, ses techniques pour profiter de telle ou telle caractéristique du hard. Un truc utile et qui le grandirait quoi. Non, on est pas dans le partage, il veut pas: il part du principe que les autres sont pas au niveau et qu'ils ne pourraient même pas comprendre son talent. On est pas dans la blagounette qui énerve mais qui au fond n'est pas méchante. On est même pas dans la compétition saine basée sur des règles partagées. On est dans la tentative d'anéantissement de l'autre y compris avec des attaques ad hominem. Heureusement que ça se passe uniquement sur un forum: en vrai, il n'hésiterait pas en venir aux mains (ou pire). Schopenhauer se serait régalé.

L'important, c'est pas ce que tu fais (des boules, de la vidéo, des jeux) mais l'esprit dans lequel tu le fais. C'est l'intention qui compte et franchement, si l'intention première c'est d'humilier les autres, ça ne révèle rien de bon sur l'auteur. J'espère qu'il est encore temps.
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 25 Avr 2021 - 10:57

TotOOntHeMooN a écrit:
YannAros a écrit:Il ne sert à rien de discuter avec une personne qui n’entend que ce qu’elle veut. Nous perdons tous notre temps. Continuons à faire des boules d’un côté et de la decompression de données en temps réel de l’autre. Chacun devrait y trouver son bonheur.
Un bon gros troll comme on aimerait ne plus en voir, qui donne une mauvaise image de l'Archimede à travers la puanteur de ses propos. Fort heureusement, j'ai trouvé quelqu'un d'autre de bien plus passionnant et compétent au sujet de cette machine, pas un type qui enfonce les autres pour sortir la tête du lot.

Des propos qui dans ta bouche me flattent.
Merci.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2021 - 10:59

Après ce topic de guerre n'est pas super justifié.

1. Il n'y a jamais eu de guerre Amiga - Archimedes
2. Il est clair qu'un Archimedes défonce un Amiga en terme de puissance et meme convivialité. Débattre sur ce sujet n'a pas de sens.

La seule guerre qu'on ait connu c'est la guerre ST-Amiga... puis la guerre SNES-Megadrive Wink

Il n'y meme pas eu de guerre micro 8bit... elle n'a pas eu vraiment lieu entre le CPC et le C64 chez nous en France.

_______________________________________________________
AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2021 - 11:02

Archi, sur ta démo de boules, le fait qu'il y ait des boules collées par paquets c'est juste un probleme de code ou c'est pour gagner du temps machine et en afficher plus ?

_______________________________________________________
AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 25 Avr 2021 - 11:03

freed a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
YannAros a écrit:Il ne sert à rien de discuter avec une personne qui n’entend que ce qu’elle veut. Nous perdons tous notre temps. Continuons à faire des boules d’un côté et de la decompression de données en temps réel de l’autre. Chacun devrait y trouver son bonheur.
Un bon gros troll comme on aimerait ne plus en voir, qui donne une mauvaise image de l'Archimede à travers la puanteur de ses propos. Fort heureusement, j'ai trouvé quelqu'un d'autre de bien plus passionnant et compétent au sujet de cette machine, pas un type qui enfonce les autres pour sortir la tête du lot.

C'est toujours le même schéma "je suis un bon codeur sur la meilleure machine du monde" (à se demander si c'est la machine qui rend son code si bon ou l'inverse, mais ce flou l'arrange bien).
Est-ce parce qu'il en veut aux autres de ne pas avoir choisi le même micro que lui quand il était ado (je suis seul, mais j'ai raison)?

On a un mec qui veut donner des leçons de code mais qui ne partage aucune ligne en expliquant ses choix, ses algorithmes, ses techniques pour profiter de telle ou telle caractéristique du hard. Un truc utile et qui le grandirait quoi. Non, on est pas dans le partage, il veut pas: il part du principe que les autres sont pas au niveau et qu'ils ne pourraient même pas comprendre son talent. On est pas dans la blagounette qui énerve mais qui au fond n'est pas méchante. On est même pas dans la compétition saine basée sur des règles partagées. On est dans la tentative d'anéantissement de l'autre y compris avec des attaques ad hominem. Heureusement que ça se passe uniquement sur un forum: en vrai, il n'hésiterait pas en venir aux mains (ou pire). Schopenhauer se serait régalé.

L'important, c'est pas ce que tu fais (des boules, de la vidéo, des jeux) mais l'esprit dans lequel tu le fais. C'est l'intention qui compte et franchement, si l'intention première c'est d'humilier les autres, ça ne révèle rien de bon sur l'auteur. J'espère qu'il est encore temps.

Humilier Touko j'adore : ça s'appelle l'arroseur arrosé.
Partager quoi ?
Tu as demandé quelque chose ?
Où ? Quand ?
J'ai dû expliquer sur ce forum 100 fois plutôt qu'une que mon code utilisait des sprites compilés vraiment optimisés et 2 trucs concernant le contrôleur mémoire.
C'est aussi parfois dans les descriptions de mes vidéos, de surcroît, et / ou en réponse à des questions posées sur YT.
Arrête de nous faire du Babsimov en falsifiant les faits, en racontant n'importe quoi juste pour tout réduire à de l'ad hominem : c'est juste minable.
Ne cite pas Schopenhauer que tu ne maîtrises pas ( comme le reste ).
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 25 Avr 2021 - 11:06

drfloyd a écrit:Archi, sur ta démo de boules, le fait qu'il y ait des boules collées par paquets c'est juste un probleme de code ou c'est pour gagner du temps machine et en afficher plus ?

C'est juste que dans 'ARM' les boules sont quasi collées, ce n'est ni un problème de code, ni pour gagner du temps machine et en afficher plus car elles sont bien toutes affichées, entièrement.
C'est vrai que je pourrais les éclater un peu mieux, certes, j'ai eu la flemme, je les ai fait se déplacer par série correspondant à des bouts des lettres de 'ARM' voilà tout.
C'est du WIP, je me concentre sur le gain de cycles pour l'instant, rendre ça beau ce sera en phase de finalisation.
Là je vais essayer de faire se morpher des formes, j'ai retrouvé du code que j'avais tapé en 1994 qui va très bien aller.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par Copper Dim 25 Avr 2021 - 11:14

drfloyd a écrit:Après ce topic de guerre n'est pas super justifié.
1. Il n'y a jamais eu de guerre Amiga - Archimedes

Tout à fait d'accord mais pourquoi as tu créé ce sujet alors ?
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Dim 25 Avr 2021 - 11:23

Copper a écrit:
drfloyd a écrit:Après ce topic de guerre n'est pas super justifié.
1. Il n'y a jamais eu de guerre Amiga - Archimedes

Tout à fait d'accord mais pourquoi as tu créé ce sujet alors ?

Car tout vire à la guerre par rapport à l'amiga, à cause des amigaïstes forcenés : il suffit de voir la file de discussions qui a commencé à parler de l'Archie il y a 10 ans.
Des types qui n'avait jamais eu un Archie, jamais vu tourner un, sans aucune connaissance de son hardware ou de ses softs, jamais programmé un évidemment, sont immédiatement venus chier sur la bécane d'Acorn en mettant en avant leur ordijouet amibe.
Vascillious a parfaitement décrit ces excités sur eab, d'où il s'est fait virer, et j'en ai fait une vidéo tellement ses propos sont justes.
La secte amiga qui pourrit tout, partout, tout le temps, était parfaitement analysée.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par babsimov Dim 25 Avr 2021 - 12:36

TotOOntHeMooN a écrit:
babsimov a écrit:Ok, ce mod fait déjà 1,5 mo à lui tout seul.
Ce n'estpas tant la musique qui prend de la place. Ca a le mérite d'être orriginal aumoins.

Ah oui, t'as raison, hier soir je n'avais pas remarqué l'animation dedans. Magnifique. Merci de me l'avoir fait remarquer.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par babsimov Dim 25 Avr 2021 - 12:52

ArchieForEver a écrit:


Lol le type avec ses modules XM et IT en 10 canaux, aucune peur du ridicule, normal quand on est un noob complet ...
Revoilà donc le Maitre des Sophismes, menteur de son état, ignare en tout.
 

Parce que je mens quand je te dis que tu nous avais promis un shoot de la mort qui tue il y a plusieurs années, prétendant que ce sera le meilleur des meilleurs, que t'allait en remontrer à tous les codeurs. Ben ca fait des années et rien. Ou encore, t'avais pas dit que tu t'auto bannissais du site ? Ben tu ferais mieux de te tenir à ce que tu avais dit, tout le monde t'en remerciera.

Pour le mod, tu disais chercher un mod Bad Apple pour ta version que t'attendais que ça. Ben il m'a fallu quoi, aller disons 15 minutes max pour en trouver deux sur youtube qu'en plus on peux télécharger. Alors si t'avais vraiment cherché à faire ta Bad Apple, ben t'aurais trouvé depuis longtemps, vu que youtube tu m'as l'air de maitriser.

C'est surtout que tu te vantes beaucoup, mais qu'on voit pas grand chose arriver.

Je n'ai jamais parlé de ne pas avoir de limite : la version Archie fait 20 Mo, rien à voir avec tes merdes sur ton ordinateur bousique où il s'agit juste de lire toutes les frames et streamer la zik, tout ça prenant plus de 100 Mo.
T'es toujours en dessous de tout dans toutes les discussions Babs, à ne jamais rien comprendre rien à rien, et à travestir les propos d'autrui, c'est vrai que la comparaison avec LFI qu'avait faite le Doc s'applique sacrément bien à ta personne. 

T'as pas vu que la vidéo prends 12 MO (sans le son) sur la version Amgia 2000 ? Mais bon comme ton vrai objectif c'est cracher sur l'Amiga, ses utilisateurs etc...

L'idée de coder le jeu sur Archie m'a passé voilà tout, j'ai préféré gagner du fric ah ah ah et je n'ai aucun regret, t'as juste pas idée.

Ah ben mince alors, ça t''a passé dès qu'on te lance un challenge de "coder". Mais, rien que hier tu te revendiquais codeur et disais que dès que t'aurais un mod Bad Apple tu sortirais ta démo déjà quasi fini, qui soit disant n'attendait qu'un mod. Ben un passionné qui code pour le plaisir, il aurait été content de finir son travail. Mais là c'est "ben non j'ai piscine".  AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 517947

J'ai grandi, ce que tu n'as jamais réussi à faire. 
Si tu le dis Rolling Eyes

J'avais proposé une cagnotte ici pour que je code un jeu et je vous la devais si je n'y arrivais pas, tu te souviens ?
On peut reprendre l'idée.
Vous piquez votre fric, à vous les migalistes, j'adorerais. Vraiment.

Et le faire par passion, désintéressement non ça tu sais pas faire ? C'est comme ça qu'un vrai passionné agi, pas pour l'argent ou autre. On a un exemple dans ce sujet un peu plus haut.

En tout cas, t'as bien fait de pas t'y lancer, t'aurais du rembourser parce que t'aurais pas fini quoi ce soit, ni tenu le moindre délai.

Pour revenir à BA.
Premièrement c'est l'autre qui est arrivé avec ses gros sabots ans la file dédiée à l'A3010, et ce qui devait arrivé arriva : il s'est pris les pieds dans son tapis de prières à la gloire de l'amigggaaahhhhh.
Bad Apple en 2 couleurs c'est bon pour le hardware moisi de l'Amiga, n'importe quelle bécane en est capable, vraiment pas de quoi se vanter.

J'ai surtout vu quelqu'un (toi) qui répand sa haine, comme d'habitude. Et se vanter ça t'en connais un rayon.

Donne moi un MOD 4 ou 8 canaux et tu verras ma version

Ben je t'en ais donné deux. Alors j'attends de voir justement. Nous somme le 25/04/2021.

Pour mes 251 boules sur machine 12 Mhz, 153 sur  bécane à 8 Mhz. 
J'ai vu la démo mise en avant dans l'autre post par CryoDav bel enrobage graphique mais rien de fabuleux techniquement.
C'est typiquement de l'Amiga : du design et au final rien de technique qui ne vaille l'admiration du codeur.
Bouger moins de 60 boules en 3d mes Archies et moi avons bien ri, et allons en rire tout ce jour  MDR

Tu peux rire autant que tu veux, des démo qui ont marqué, l'Amiga a a eu un paquet. 

Pour répondre à un autre post, mon code est parfaitement utilisable pour un jeu, aucun soucis.

Ben alors fait un jeu qu'on voit ça en vrai. Et nous sort pas "j'ai pas de graphiste" "pas de musicien" "faut que je nourrisse les chats". Tu peux trouver des graphismes sur internet, des musiques aussi. Et comme le code ça te connait t'as plus qu'à te lancer  Wink

ArchieForEver a écrit:
Copper a écrit:
drfloyd a écrit:Après ce topic de guerre n'est pas super justifié.
1. Il n'y a jamais eu de guerre Amiga - Archimedes

Tout à fait d'accord mais pourquoi as tu créé ce sujet alors ?

Car tout vire à la guerre par rapport à l'amiga, à cause des amigaïstes forcenés : il suffit de voir la file de discussions qui a commencé à parler de l'Archie il y a 10 ans.
Des types qui n'avait jamais eu un Archie, jamais vu tourner un, sans aucune connaissance de son hardware ou de ses softs, jamais programmé un évidemment, sont immédiatement venus chier sur la bécane d'Acorn en mettant en avant leur ordijouet amibe.
Vascillious a parfaitement décrit ces excités sur eab, d'où il s'est fait virer, et j'en ai fait une vidéo tellement ses propos sont justes.
La secte amiga qui pourrit tout, partout, tout le temps, était parfaitement analysée.

Ah, le retour de tes classiques, ta vidéo que tu mets partout en espérant augmenter son nombre de vue probablement  Rolling Eyes
Comme tu dis t'as grandi  AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 517947
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par TotOOntHeMooN Dim 25 Avr 2021 - 13:23

babsimov a écrit:Ah oui, t'as raison, hier soir je n'avais pas remarqué l'animation dedans. Magnifique. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Voilà. Au lieu de dauber bêtement sur le fait qu'il y ait 10 pistes, certain ferait mieux de lancer la lecture.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par TotOOntHeMooN Dim 25 Avr 2021 - 13:26

drfloyd a écrit:Après ce topic de guerre n'est pas super justifié. [...] La seule guerre qu'on ait connu c'est la guerre ST-Amiga... puis la guerre SNES-Megadrive Wink
C'est juste un prétexte pour pourvoir déverser sa bile sur une machine par jalousie de son succès. Moi, ça me fait quand même flipper, car on est pas loin du syndrome du tueur en série.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18108
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2021 - 13:26

Copper a écrit:
drfloyd a écrit:Après ce topic de guerre n'est pas super justifié.
1. Il n'y a jamais eu de guerre Amiga - Archimedes

Tout à fait d'accord mais pourquoi as tu créé ce sujet alors ?


c'etait à la base un fight ponctuel suite à la découverte de la video youtube... je me m'attendais pas à un topic à succès.

_______________________________________________________
AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 32 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum