GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+76
skwi51
Vzurkr
Fat Ed
gamegirl
lebanni
Ryo Saeba
wylerwhite
Mor4nk
jahfwed
Paradis
Xorion
neopolo
DJU
ereek
Alfaccc
GuiM
Bizcuite
Still good
Djam
le gamer
jeuxnes
avalon471
Top l'âne
Cormano
syl02
Dr House
arzaak
oldgamer24
on-off
D.f.under
Fellock
Ataré
Tonkatsu
Lyacos
Ricky85
tilou
RPG
François
Frank Drebin
Matari
Gu Bich
snoop_scratchy_scratch
tophe38
ace76
neopat
RetroBalboa007
YannAros
talou_iz_good
titousse
khan13
Sauzâ
jack oneil
maxfly
tieutieu
PLISSKEN
sebchoq
kawickboy
Trinida
Copper
dami1
Maxicrash
Faragas
dlfrsilver
bugpat
drfloyd
Samkukai
Lequintal
SMR
Pops
Kulten
tapomag
killvan
Jacques Atari
Anarwax
Vortex
rhod-atari
80 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 24 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Jacques Atari Mer 4 Sep 2024 - 10:16

tophe38 a écrit:Le Doc a d'autres choses plus utiles à gérer.

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 24 44646

Jacques Atari
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 24 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Lyacos Mer 4 Sep 2024 - 10:35

tophe38 a écrit:Comme déjà dit, on est sur un forum de jeux vidéos/retro, ce sujet n'a rien à faire ici.
Il existe des tas d'autres forums pour ça.
Le Doc a d'autres choses plus utiles à gérer.
Tu es dans l'erreur :

Venez parler d'autre chose autour d'une bonne pizza !!!
Sports - OVNIS - Astrophysique, actu, etc...
Donc un sujet politique à sa place dans cette partie du forum, maintenant, ça ne me fait ni chaud, ni froid, je propose juste pour éviter le HS dans ce topic et ailleurs.

Libre à chacun ensuite d'aller discuter politique sur un sujet dédié, ceux qui n'ont pas envie, ne subiront plus cela en n'y allant pas.

Mais bon, faut croire que des images avec des femmes dénudées et dans des positions suggestifs, c'est plus dans le thème du jeux vidéo / rétro que la politique... Note que je n'ai rien contre ça, mais deux poids, deux mesures comme on dit...
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250

Message par SMR Mer 4 Sep 2024 - 11:00

Maria Whittaker apparaissait dans les publicités pour Barbarian. Il y avait un lien avec le JV, que vous le vouliez ou non.
Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas que Marine Lepen ou Lucie Castets fassent la promotion de Call Of ou FIFA. Ou alors c'est le cas, je l'ignorai et ça montre bien à quel point je n'en ai rien à carrer de la politique actuelle.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par kawickboy Mer 4 Sep 2024 - 11:04

Elle a également honoré de sa présence le casting de quelques strip poker 16 bits.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9737

Message par Matari Mer 4 Sep 2024 - 11:25

SMR a écrit:Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas que Marine Lepen ou Lucie Castets fassent la promotion de Call Of ou FIFA.

Jordan B est un ancien "PRO" de COD me semble-t-il, il y joue peut-être encore d’ailleurs ? What the fuck ?!?

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 24 Scree249

[Fin du HS]
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14351

https://musique-libre.fr

Message par tieutieu Mer 4 Sep 2024 - 13:25

RetroBalboa007 a écrit:
tieutieu a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Pas mieux 
Il me semblait que @drfloyd avait précisé il y a peu que ce topic devait se limiter à la pop culture et que tout RIP politique/fait divers se verrait immédiatement sanctionné par un ban temporaire... Appliqué ? 

Faites ce que je dis pas ce que je fais hein Very Happy
Je peux savoir pourquoi tu me parles toi ?
Ca fait 1 page que tu fais chier tout le monde à flood et que je ne participe pas à la discussion vu le niveau entre toi et Killvan dont ça devient une habitude.
A un moment, faut penser à consulter
Merci de me laisser en dehors de votre propre bétise
Ça fait bcp de mots pour montrer que tu es incapable de respecter les règles que tu mettais en avant dans c même sujet.
Fait gaffe à pas te noyer dans ton propre seum Very Happy
Je t en prends un verre, c'est succulent
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784

antifrog et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Message par tieutieu Mer 4 Sep 2024 - 13:37

RetroBalboa007 a écrit:
tieutieu a écrit:Faites ce que je dis pas ce que je fais hein Very Happy
Le même mec qui se plaint que je lui parle mais qui vient me menacer de ban en mp Very Happy
Tu peux reconnaitre que t as tort hein ce sera plus simple que de multiplier tes contradictions Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Message par killvan Mer 4 Sep 2024 - 14:36

tieutieu a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
tieutieu a écrit:Faites ce que je dis pas ce que je fais hein Very Happy
Le même mec qui se plaint que je lui parle mais qui vient me menacer de ban en mp Very Happy
Tu peux reconnaitre que t as tort hein ce sera plus simple que de multiplier tes contradictions Very Happy
MDR MDR MDR MDR MDR Merci d'avoir refait ma journée ! Au moins on voit bien de quelle perfidie ce genre de type est capable par ici !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11657

Message par killvan Mer 4 Sep 2024 - 14:37

Matari a écrit:
SMR a écrit:Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas que Marine Lepen ou Lucie Castets fassent la promotion de Call Of ou FIFA.

Jordan B est un ancien "PRO" de COD me semble-t-il, il y joue peut-être encore d’ailleurs ? What the fuck ?!?

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 24 Scree249

[Fin du HS]
C'est marrant de voir un portrait de Retrobardella par ici  Cool

Allez, fin du HS pour ma part.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par TheoSaeba Mer 4 Sep 2024 - 17:58

Je sais pas s'il faut ouvrir un topic dédié à la politique ou pas (et je m'en fous, j'irai pas dessus), mais je trouve déplacé de :
- faire dériver plusieurs topics qui n'ont rien à voir sur les mêmes sujets polémiques
- et en particulier faire basculer un topic de condoléances et de compassion sur des messages de colère et de haine

Vous avez le droit d'être en colère, j'ai aucun jugement là-dessus, mais ça n'a rien à faire ici.

Et puis, s'il fallait aborder tous les faits divers, on n'aurait pas fini (et faudrait voir à tous les aborder. Les vieux qui renversent des enfants, personne est venu s'en plaindre en juin).

edit : pour en revenir au sujet, j'ai appris seulement récemment la mort du batteur de My Sleeping Karma, Steffen,  survenue il y a un an. Il n'est jamais trop tard pour exprimer ses condoléances. RIP, mec, super batteur avec un jeu de caisse claire subtil et vivant

TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2685

antifrog, StaxX, tieutieu et Vortex offrent 1 suppo à ce post!

Message par Tonkatsu Mer 4 Sep 2024 - 18:21

TheoSaeba a écrit:Et puis, s'il fallait aborder tous les faits divers, on n'aurait pas fini (et faudrait voir à tous les aborder. Les vieux qui renversent des enfants, personne est venu s'en plaindre en juin).
Plus récemment, le naufrage de migrants, 12 morts (RIP au passage) et on n'en a pas parlé ici. Un membre a perdu son père récemment, soutiens normal de la communauté et personne n'est venu s'en plaindre malgré les règles hein Rolling Eyes Si certains s'insurgent c'est pour des raisons politiques, arrêtez vos griefs level cour de récré.

RIP à ceux qui sont partis et nous émeut, faits divers ou pas.

Et oui un sujet politique ou poubelle est nécessaire pour calmer l'ardeur de quelques membres qui veulent en découdre entre eux et polluent les sujets.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2890

TheoSaeba offre 1 suppo à ce post!

Message par killvan Mer 4 Sep 2024 - 18:32

Tonkatsu a écrit:
TheoSaeba a écrit:Et puis, s'il fallait aborder tous les faits divers, on n'aurait pas fini (et faudrait voir à tous les aborder. Les vieux qui renversent des enfants, personne est venu s'en plaindre en juin).
Plus récemment, le naufrage de migrants, 12 morts (RIP au passage) et on n'en a pas parlé ici. Un membre a perdu son père récemment, soutiens normal de la communauté et personne n'est venu s'en plaindre malgré les règles hein Rolling Eyes Si certains s'insurgent c'est pour des raisons politiques, arrêtez vos griefs level cour de récré.

RIP à ceux qui sont partis et nous émeut, faits divers ou pas.

Et oui un sujet politique ou poubelle est nécessaire pour calmer l'ardeur de quelques membres qui veulent en découdre entre eux et polluent les sujets.
Je pense qu'il y a une différence entre un décès qui touche un membre du forum et un fait divers (aussi triste soit-il). Le problème des faits divers mentionnés ici amène à chaque fois leur lot de considérations politiques et ça, le doc a clairement dit qu'il n'en voulait pas. Encore une fois, respectons la règle.

edit

@Tonkatsu On n'est pas d'accord, soit, pour ma part je n'alimenterai plus le sujet. Au moins je te reconnais le mérite de ne pas invectiver ton interlocuteur, contrairement à certains énergumènes par ici.

Dernière édition par killvan le Mer 4 Sep 2024 - 21:00, édité 1 fois
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Message par Tonkatsu Mer 4 Sep 2024 - 19:29

Le fameux deux poids, deux mesures. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

A appliquer les règles à la lettre, dans ta classe, t'es pas prêt d'entendre : "Ô capitaine, mon capitaine"  salut
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Message par Frank Drebin Mer 4 Sep 2024 - 20:08

Ça n'en finit plus, et le taulier qui semble s'en accommoder et laisse faire...Tout comme d'autres je ne juge pas les colères légitimes ou non, mais arrêtez d'essayer de trouver le moindre petit prétexte pour faire dériver n'importe quel topic. Je le dis au Doc ça va finir par en dégoûter beaucoup du forum. Si vous voulez faire de la politique il y a plein d'endroits pour ça...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772

antifrog, StaxX, Chat-Minou, tieutieu, syl02, Paradis, Bizcuite et TheoSaeba offrent 1 suppo à ce post!

Message par syl02 Mer 4 Sep 2024 - 22:56

Il devrait aller sur un forum politique, ça nous ferait des vacances Mr. Green
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 362

Message par RetroBalboa007 Jeu 5 Sep 2024 - 10:52

Tout à fait, mais teuteu et kiki auraient cependant tort de se priver de pourrir le sujet depuis 4 pages et de faire continuellement et régulièrement de même sur d'innombrables topic vu qu'ils semble disposer d'un passe-droit en la matière.
La semaine de vacances imposée chez Gamerthing avait pourtant fait du bien à tout le monde.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2987

zoe offre 1 suppo à ce post!

Message par Samkukai Jeu 5 Sep 2024 - 17:11

Rip Laurent tirard réalisateur du petit Nicolas entre autres.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977

Message par SMR Jeu 5 Sep 2024 - 17:22

RIP. Sa filmographie n'est vraiment pas terrible (entre les 2 petits Nicolas et le 4ème Astérix) mais il disparaît cependant bien trop tôt (57 ans).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Samkukai Jeu 5 Sep 2024 - 17:40

Le petit Nicolas ça se laissait regarder. Astérix par contre c'est un navet.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977

Message par killvan Jeu 5 Sep 2024 - 17:47

RetroBalboa007 a écrit:Tout à fait, mais teuteu et kiki auraient cependant tort de se priver de pourrir le sujet depuis 4 pages et de faire continuellement et régulièrement de même sur d'innombrables topic vu qu'ils semble disposer d'un passe-droit en la matière.
La semaine de vacances imposée chez Gamerthing avait pourtant fait du bien à tout le monde.
MDR MDR MDR MDR MDR Dixit celui qui en rajoute une couche à chaque fois !

Rip Laurent Tirard.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par RetroBalboa007 Jeu 5 Sep 2024 - 18:24

Après 4 pages ou t'as foutu gratuitement la merde et saoulé tout le monde avec ton copain punk à chien sans que je n'intervienne alors que vous vous amusiez pourtant à parler de moi dans mon dos comme les sojas que vous êtes, tu me fais rigoler Kiki. 
T'es à combien de sujets torpillés alors que va se passait nickel tant sur t'étais pas là, dis moi ? 
Vraiment, reste sur GT, c'est profitable à tout le monde, tu seras avec tes potes, et on mettra un RIP ici pour toi pour rester dans le sujet.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Message par Frank Drebin Jeu 5 Sep 2024 - 20:09

Cette volonté puérile de toujours répondre des 2 côtés, sur un petit topic d'un petit forum... Vous êtes vraiment impossibles à sauver. Et vous dégoutez la majorité qui ne vient vraiment pas ici pour ça. Vous espérez quoi en faisant ça ?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772

tieutieu, TheoSaeba et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Ven 6 Sep 2024 - 20:10

RIP Rebecca Cheptegei (33 ans), athlète Ougandaise présente au JO 2024 et immolé par son compagnon.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9876

Message par tieutieu Ven 6 Sep 2024 - 20:49

J'ai vu ça, c'est terrible
Rip
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Message par Pops Ven 6 Sep 2024 - 20:56

Sur Nairobi cette semaine pour le boulot, je vous confirme que l’annonce du décès a été un choc…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6136

Message par GuiM Ven 6 Sep 2024 - 21:02

Il me semble que ça s'est passée à la sortie de l'église devant ses enfants de 9 et 11 ans... Affreux.
Brûlée à 80% avant de succomber à ses blessures.
Terribles souffrances.
Crime abominable.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4139

Message par Pops Ven 6 Sep 2024 - 21:08

Surtout que ça intervient 6 mois seulement après qu’une autre athlète kenyane soit morte poignardée…et une autre encore avant étouffée…y’a un historique dramatique.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6136

Message par DJU Ven 6 Sep 2024 - 21:11

C'est affreux ce genre de chose pale pale
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3919

Message par RetroBalboa007 Ven 6 Sep 2024 - 21:20

Fichu patriarcat
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Message par Tonkatsu Ven 6 Sep 2024 - 22:33

Horrible, et une pensée pour ses enfants, témoins ou pas, c'est un trauma à vie. L'homme (sans H majuscule) par moment est une putain de pourriture.

Ce cas me rappelle une algérienne à bordeaux immolée aussi par son conjoint. Dur pour les enfants de s'en remettre.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Message par killvan Ven 6 Sep 2024 - 23:20

Rip à elle...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant