GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 15:05

Tiens sur jeux actu sur YouTube ils annoncent que le mode performance de miles morales est en 1080p upscale en 4k.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11350
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 15:06

Myrage a écrit:Le truc c est que ta xbox est selon toi mieux pensée, mais qu on en aura la preuve quans la ps5 aura deja dominé car ton 2022 il est bien beau, mais quand Horizon et god of war 2, ff xvi, demon souls, ratchet etc...
Et ben ta xbox elle se retrouvera comme sur la cirrent gen, comme 2 ronds de fnanc car il sera trop tard

Change pas de sujet, on parle de construction et c’est indéniable qu’elle est bien mieux construite point à la ligne.

Après les jeux c’est autre chose. Surtout que ces jeux n’ont pour la plus part rien de next gen. Et dominer ça reste à voir, vu qu’il y en aura pas avant plusieurs mois et si ça continue il y a en aura en avril puis plus jusqu’en septembre 2021. Et franchement j’achète pas une machine par ce qu’elle se vend mieux qu’une autre, je m’en bats les couilles.


Dernière édition par kalo99 le Dim 8 Nov 2020 - 15:20, édité 3 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 8 Nov 2020 - 15:10

kalo99 a écrit:On est sur pour le psvr2? Car ils ont pas l’air chaud.
Déjà ils offrent le cable pour rendre la casque PSVR compatible PS5.

Ensuite Sony eux même ont indiqué que pas de PSVR 2 au lancement, mais que c'est à l'étude. Et les brevets coté Sony ces derniers mois pour un nouveau casque VR avec de nouvelles commandes, des protos sans fil ou sans camera etc... il y en a eu pleins.
marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:C'est acquis qu'elles sont hyper proches en puissance, que les jeux tiers seront pareil à l'écran, la différence se jouera sur l'exploitation des jeux exclusifs studios internes qui auront à cœur d'utiliser les specs propre à la console dédiée. Même les jeux "exclus" de tiers faut se méfier on est sur quasiment que du exclue temporaire.

A la limite les jeux tiers auront comme différence l'exploitation ou pas de fonctions du pad DualSense de la PS5... rien à voir avec celle qui a le SDD le plus WTF ou la puissance de calcul la plus badass.

Autre élément qui peut faire la différence et qui est hors puissance de la console : le VR. Sony sortira certainement un PSVR 2 plus tard, et MS à part des rumeurs on a rien.
ça fait bizarre mais +10000 Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 435303

Quoique sur la V.R, je sais pas trop quoi en penser encore. Promesse d'avenir? pshittt comme les TV 3D? saispas

Bha j'ai toujours eu le même constat en prenant toujours du recul : j'ai jamais changé ma vision des choses et si mon coeur penche + vers Xbox c'est parce que j'adore particulièrement Halo, Forza et Gears.

Et comme je le dis tout le temps j'ai tendance à défendre la xbox pour rétablir un certain équilibre mis à mal pendant des années via les trolls du Doc.

Pour le VR perso j'ai beaucoup aimé l'offre sur PS4, ils ont vendu un bon nombre de jeux et de matos mine de rien et leur communauté est en attente d'une nouvelle version. Je les vois mal s'en passer.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21031
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Dim 8 Nov 2020 - 15:29

kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:Le truc c est que ta xbox est selon toi mieux pensée, mais qu on en aura la preuve quans la ps5 aura deja dominé car ton 2022 il est bien beau, mais quand Horizon et god of war 2, ff xvi, demon souls, ratchet etc...
Et ben ta xbox elle se retrouvera comme sur la cirrent gen, comme 2 ronds de fnanc car il sera trop tard

Change pas de sujet, on parle de construction et c’est indéniable qu’elle est bien mieux construite point à la ligne.

Après les jeux c’est autre chose. Surtout que ces jeux n’ont pour la plus part rien de next gen. Et dominer ça reste à voir, vu qu’il y en aura pas avant plusieurs mois et si ça continue il y a en aura en avril puis plus jusqu’en septembre 2021. Et franchement j’achète pas une machine par ce qu’elle se vend mieux qu’une autre, je m’en bats les couilles.

Tu devrais consulter et trouver un sens à ta médiocre existence car franchement tu te ridiculises de plus en plus mon pauvre garçon...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 15:34

Fleetwood a écrit:
kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:Le truc c est que ta xbox est selon toi mieux pensée, mais qu on en aura la preuve quans la ps5 aura deja dominé car ton 2022 il est bien beau, mais quand Horizon et god of war 2, ff xvi, demon souls, ratchet etc...
Et ben ta xbox elle se retrouvera comme sur la cirrent gen, comme 2 ronds de fnanc car il sera trop tard

Change pas de sujet, on parle de construction et c’est indéniable qu’elle est bien mieux construite point à la ligne.

Après les jeux c’est autre chose. Surtout que ces jeux n’ont pour la plus part rien de next gen. Et dominer ça reste à voir, vu qu’il y en aura pas avant plusieurs mois et si ça continue il y a en aura en avril puis plus jusqu’en septembre 2021. Et franchement j’achète pas une machine par ce qu’elle se vend mieux qu’une autre, je m’en bats les couilles.

Tu devrais consulter et trouver un sens à ta médiocre existence car franchement tu te ridiculises de plus en plus mon pauvre garçon...

Dis celui qui ne vient sur le forum que pour insulter des gens..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 8 Nov 2020 - 15:36

kalo99 a écrit:
upsilandre a écrit:La XSX a l'avantage mais quand t'ecoute Kalo il est capable de sortir une liste d'une douzaine de secret sauce qui donne chacune +30%, +50%, +200%... d'avantage a la XSX, quand t'additionne tout tu te retrouve avec une console a +500% par rapport a la PS5.
Evidement on sera très loin de ca, meme +50% ca sera de l'ordre de l'accident de parcoure, et ca serait pas étonnant d'ailleurs de tomber sur quelques jeux ou t'as juste +5% voir meme des jeux qui tournent mieux sur PS5, c'est assez imprévisible car c'est multifactoriel (notamment car c'est aussi du software, des API...).

Évidemment qu’elle a l’avantage mais certains aiment penser le contraire.

Pour le reste on verra.

Justement pour le reste on verra...d'ici quelques années ou mois si il y a des soucis de fiabilité. kalo, peut-être tu peux passer à autre chose? Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5078
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 16:19

kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:Le truc c est que ta xbox est selon toi mieux pensée, mais qu on en aura la preuve quans la ps5 aura deja dominé car ton 2022 il est bien beau, mais quand Horizon et god of war 2, ff xvi, demon souls, ratchet etc...
Et ben ta xbox elle se retrouvera comme sur la cirrent gen, comme 2 ronds de fnanc car il sera trop tard

Change pas de sujet, on parle de construction et c’est indéniable qu’elle est bien mieux construite point à la ligne.

Après les jeux c’est autre chose. Surtout que ces jeux n’ont pour la plus part rien de next gen. Et dominer ça reste à voir, vu qu’il y en aura pas avant plusieurs mois et si ça continue il y a en aura en avril puis plus jusqu’en septembre 2021. Et franchement j’achète pas une machine par ce qu’elle se vend mieux qu’une autre, je m’en bats les couilles.

Tu dis toi meme que la cbox est mieux pensèe et que ca se verra quand l artillerie lourde (les jeux) arrivera en z0z2, donc en te repondant ave  mes arguments, je chanhe pas de sujet. C est toi qui interprete ce sujet dans le sens  qui t arra.ge en fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Dim 8 Nov 2020 - 16:35

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:C'est acquis qu'elles sont hyper proches en puissance, que les jeux tiers seront pareil à l'écran, la différence se jouera sur l'exploitation des jeux exclusifs studios internes qui auront à cœur d'utiliser les specs propre à la console dédiée. Même les jeux "exclus" de tiers faut se méfier on est sur quasiment que du exclue temporaire.

A la limite les jeux tiers auront comme différence l'exploitation ou pas de fonctions du pad DualSense de la PS5... rien à voir avec celle qui a le SDD le plus WTF ou la puissance de calcul la plus badass.

Autre élément qui peut faire la différence et qui est hors puissance de la console : le VR. Sony sortira certainement un PSVR 2 plus tard, et MS à part des rumeurs on a rien.
ça fait bizarre mais +10000 Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 435303

Quoique sur la V.R, je sais pas trop quoi en penser encore. Promesse d'avenir? pshittt comme les TV 3D? saispas
C'est ça, d'ailleurs j'aimerais faire un test à l'aveugle ^^ Juste pour voir si les joueurs distinguent réellement une différence entre deux jeux Next gen basiques. A mon avis, ça doit être impossible, à moins de ne pas jouer et de se focaliser sur chaque détail.

La VR je ne l'ai pas essayé beaucoup (RE et Astrobot), mais mes deux expériences ont été très positives. Ce qui me bloque c'est de devoir mettre un casque, le brancher etc. Je trouve ça lourdingue... Mais les sensations sont bien là pour moi. Et j'ai adoré  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Dim 8 Nov 2020 - 17:30

kalo99 a écrit:
Fleetwood a écrit:
kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:Le truc c est que ta xbox est selon toi mieux pensée, mais qu on en aura la preuve quans la ps5 aura deja dominé car ton 2022 il est bien beau, mais quand Horizon et god of war 2, ff xvi, demon souls, ratchet etc...
Et ben ta xbox elle se retrouvera comme sur la cirrent gen, comme 2 ronds de fnanc car il sera trop tard

Change pas de sujet, on parle de construction et c’est indéniable qu’elle est bien mieux construite point à la ligne.

Après les jeux c’est autre chose. Surtout que ces jeux n’ont pour la plus part rien de next gen. Et dominer ça reste à voir, vu qu’il y en aura pas avant plusieurs mois et si ça continue il y a en aura en avril puis plus jusqu’en septembre 2021. Et franchement j’achète pas une machine par ce qu’elle se vend mieux qu’une autre, je m’en bats les couilles.

Tu devrais consulter et trouver un sens à ta médiocre existence car franchement tu te ridiculises de plus en plus mon pauvre garçon...

Dis celui qui ne vient sur le forum que pour insulter des gens..

Pourtant je participe à de nombreux sujets contrairement à toi qui viens ici pour jouer les vrp de seconde zone... Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 17:34

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 8 Nov 2020 - 18:17

Ce qu'il ressort de Digital Foundry pour l'instant c'est que le raytracing de Spider Man est sensiblement plus abouti et poussé que le raytracing de Watchdogs XSX.
https://twitter.com/dark1x/status/1325343624368939008

Pour leur première tentative Insomniac a fait du bon boulot. Ils sont en train de se faire la main sur Spiderman et R&C, et apres ca risque de taper fort.

Sony continu de faire grossir ses studios (plutôt que d'en acheter) et je pense qu'aujourd'hui tout les studio sont en configuration double projet. Y a pas a s'inquiéter sur le rythme de jeu contrairement a ce que dit Kalo.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 18:26

Insomniac c'est quand même la bonne pioche de Sony. Rien que pour le lancement, Miles Morales et le remasters de Spiderman plus Ratchet qui devrait arriver assez vite. 240M qui seront vite amortis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Dim 8 Nov 2020 - 18:55

Nouvelle vidéo de retro
Pas pu écouter ce qu il disait mais je trouve vraiment étrange que la retro soit aléatoire d un testeur a l autre tant sur la partie temps de chargement que fps.

Le plus surprenant étant Last gardian ici a 60fps là ou partout ailleurs il est a 30 fps

https://youtu.be/9tikSdmJ1zM
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 19:04

Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:Le truc c est que ta xbox est selon toi mieux pensée, mais qu on en aura la preuve quans la ps5 aura deja dominé car ton 2022 il est bien beau, mais quand Horizon et god of war 2, ff xvi, demon souls, ratchet etc...
Et ben ta xbox elle se retrouvera comme sur la cirrent gen, comme 2 ronds de fnanc car il sera trop tard

Change pas de sujet, on parle de construction et c’est indéniable qu’elle est bien mieux construite point à la ligne.

Après les jeux c’est autre chose. Surtout que ces jeux n’ont pour la plus part rien de next gen. Et dominer ça reste à voir, vu qu’il y en aura pas avant plusieurs mois et si ça continue il y a en aura en avril puis plus jusqu’en septembre 2021. Et franchement j’achète pas une machine par ce qu’elle se vend mieux qu’une autre, je m’en bats les couilles.

Tu dis toi meme que la cbox est mieux pensèe et que ca se verra quand l artillerie lourde (les jeux) arrivera en z0z2, donc en te repondant ave  mes arguments, je chanhe pas de sujet. C est toi qui interprete ce sujet dans le sens  qui t arra.ge en fait

Tu dis que la ps5 aura pris le large d’ici là! Si comme je le pense la séries x tournera mieux qu’est ce que ça changera au fait que c’est une meilleure machine? Je ne vois pas le rapport.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 19:06

upsilandre a écrit:Ce qu'il ressort de Digital Foundry pour l'instant c'est que le raytracing de Spider Man est sensiblement plus abouti et poussé que le raytracing de Watchdogs XSX.
https://twitter.com/dark1x/status/1325343624368939008

Pour leur première tentative Insomniac a fait du bon boulot. Ils sont en train de se faire la main sur Spiderman et R&C, et apres ca risque de taper fort.

Sony continu de faire grossir ses studios (plutôt que d'en acheter) et je pense qu'aujourd'hui tout les studio sont en configuration double projet. Y a pas a s'inquiéter sur le rythme de jeu contrairement a ce que dit Kalo.

Double projets? Pas tous. Sans doute insomniac games et naughty dog. Les autres j’ai de gros doutes quand même sur les doubles projets.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 19:08

Ryaku a écrit:Nouvelle vidéo de retro
Pas pu écouter ce qu il disait mais je trouve vraiment étrange que la retro soit aléatoire d un testeur a l autre tant sur la partie temps de chargement que fps.

Le plus surprenant étant Last gardian ici a 60fps là ou partout ailleurs il est a 30 fps

https://youtu.be/9tikSdmJ1zM

Celui qui donne 60 il ment car thé last guardian n’a qu’une seule version ps4 lock a 30 fps logiquement, c’est ce qu’a dit digital foundry.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Dim 8 Nov 2020 - 19:14

kalo99 a écrit:

Celui qui donne 60 il ment car thé last guardian n’a qu’une seule version ps4 lock a 30 fps logiquement, c’est ce qu’a dit digital foundry.

Bah il ment c est toi qui le dit. Digital foundry est loin d être une institution (ils se font bâcher à longueur de temps sur neogaf et resetera)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 19:20

Bah c'est comme tout, Digital Foundry, les Numérique ou pire Wikipédia, c'est quand ça arrange. Kalo cite beaucoup moins le test élogieux de Digital Foundry Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 19:29

Vous parlez beaucoup mais n’y connaissez rien:
The last gardian est en 30fps cappé même en full Hd sur ps4 pro

http://www.gameblog.fr/news/64290-que-vaut-the-last-guardian-sur-ps4-pro-notre-avis



kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Dim 8 Nov 2020 - 19:34

kalo99 a écrit:Vous parlez beaucoup mais n’y connaissez rien:
The last gardian est en 30fps cappé même en full Hd  sur ps4 pro

http://www.gameblog.fr/news/64290-que-vaut-the-last-guardian-sur-ps4-pro-notre-avis




Oui heureusement que tu es là pour irradier le forum de ton génie MDR MDR MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Dim 8 Nov 2020 - 19:37

Il semblerait que NX indique dans sa vidéo comment fonctionne la retro et donc il explique pourquoi certains tests sont lockes à 30 fps et d autres arrivent à 60 fps.

Donc @Kalo99 , a moins que t aies une ps5 pour nous dire comment ça fonctionne on va juste attendre :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 19:38

Ryaku a écrit:Il semblerait que NX indique dans sa vidéo comment fonctionne la retro et donc il explique pourquoi certains tests sont lockes à 30 fps et d autres arrivent à 60 fps.

Donc @Kalo99 , a moins que t aies une ps5 pour nous dire comment ça fonctionne on va juste attendre :)

Logiquement si le jeu est lock la ps5 ne peut pas passer outre le lock. Ou alors ils ont fait un nouveau patch pour ce jeu.

Au fait c’est qui NX? T’as un lien que je regarde?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Dim 8 Nov 2020 - 19:44

kalo99 a écrit:

Logiquement si le jeu est lock la ps5 ne peut pas passer outre le lock. Ou alors ils ont fait un nouveau patch pour ce jeu.

Au fait c’est qui NX? T’as un lien que je regarde?

J ai mis le lien YouTube plus haut
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par trunk70 Dim 8 Nov 2020 - 19:47

kalo99 a écrit:Vous parlez beaucoup mais n’y connaissez rien:
The last gardian est en 30fps cappé même en full Hd  sur ps4 pro

http://www.gameblog.fr/news/64290-que-vaut-the-last-guardian-sur-ps4-pro-notre-avis




Faut quand même pas longtemps pour trouver...



Fais quand même gaffe avant de balancer à la tronche des gens qu'ils n'y connaissent rien quand toi même tu parles énormément et que tu te trompes tout autant... ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 19:56

Apparemment il serait patché comme days gone afin d’utiliser le mode de compatibilite 3 soit toute la puissance de la ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Dim 8 Nov 2020 - 19:57

C'est comme ca que fonctionne Kalo, il baigne dans ses biais de confirmation donc la typiquement jamais de la vie il aurait l'idée de faire une recherche en tapant "Last Guardian 60fps" parce que ca pourrait bousculer ses certitudes donc il tape "Last Guardian 30fps" et la magie de google le satisfera a tout les coup.
Et tout est comme ca. Y a des gens qui fonctionne uniquement sur ce mode la et internet est magique pour ca.
Ensuite t'as plus qu'a ajouter un effet Dunning-Kruger par dessus et t'as la total, le gars se croit forcement expert en tout.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 20:03

Non j’ai tapé ps4 pro the last guardian.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 20:08

Bah justement, pourquoi t'as pas tapé PS5? OSEF de la ps4 Pro Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 8 Nov 2020 - 20:11

marmotjoy a écrit:Bah justement, pourquoi t'as pas tapé PS5? OSEF de la ps4 Pro Razz

Ben vu que la ps5 fait tourner le jeu en version pro si celui-ci est lock en 30 tu restes en 30.

Apparemment d’après ce qu’il dit ce jeu utilise le profil utilisant toute la puissance de la ps5 alors que normalement il toute aux mêmes fréquences et mêmes nombres de cœurs que la pro ou la normale.

Il y a un genre de mise à jour qui monte le cap à 60 et qui force le mode 3 sur ce jeu.

C’est une bonne nouvelle.

Dommage que ce jeu est mal codé.



Dernière édition par kalo99 le Dim 8 Nov 2020 - 20:13, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11350
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Dim 8 Nov 2020 - 20:12

Je sais que c’est difficile mais peut-être vaudrait-il mieux ignorer ses sorties/théories les plus farfelues. Concrètement ce topic est devenu un lieu où tout le monde est d’accord et considère que kalo dit de la merde mais on continue à s’embêter à le contredire, alors qu’au final, vu que personne ne prête attention à ses conclusions anti Sony basées sur absolument rien, je me demande à quoi bon s’en soucier... kalo ne changera jamais d’avis.

Pour rappel, y’a 6 mois il disait que MS aurait plus d’exclues à la sortie de la console et que Sony serait dans la merde à ce niveaux à cause de soit disant retards dont personne n’avait entendu parlé à part lui. Au final MS n’a littéralement aucune exclues (ce qui est dingue quand on y pense) mais évidemment c’est plus ça qui importe selon lui. Il avait dit que Halo Infinite serait LA claque du lancement et que c’est tout ce qui comptait. Résultat le jeu est nul à chier, à tel point qu’ils ont viré le responsable du projet et repousser la sortie à dans très longtemps, mais c’est pas ça l’important finalement. Puis y’a eu cette histoire de Sony qui saurait pas produire de hardware et aurait des problèmes de surchauffe à cause de la forme de la console. Évidemment il n’est est rien mais peu importe, il est déjà sur d’autres combats qu’il s’invente lui-même.

Kalo a la grande qualité de ne jamais insulter personne et de rester toujours courtois (ce qui le rend sympathique selon moi), donc la moindre des choses est de rester poli également, mais lui répondre (même cordialement et preuve à l’appuie), ce n’a au final aucun impact.
Ou alors on crée un topic spécial kalo, au moins ses theories et interventions les plus WTF sont contenues dans un topic dédié MDR

Édit : en vrai si l’un de nous a un jour le courage de créer un best of de ses théories avérées fausses, un genre d’historique de toutes les conneries qu’il a pu dire (il change constamment de fusils d’épaule et c’est pour ça qu’il a l’impression de ne pas avoir tort), ça pourrait être utile et même franchement rigolo Mr. Green  mais là ça devient franchement relou un tel niveau d’aveuglement
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 10 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par trunk70 Dim 8 Nov 2020 - 20:15

upsilandre a écrit:C'est comme ca que fonctionne Kalo, il baigne dans ses biais de confirmation donc la typiquement jamais de la vie il aurait l'idée de faire une recherche en tapant "Last Guardian 60fps" parce que ca pourrait bousculer ses certitudes donc il tape "Last Guardian 30fps" et la magie de google le satisfera a tout les coup.
Et tout est comme ca. Y a des gens qui fonctionne uniquement sur ce mode la et internet est magique pour ca.
Ensuite t'as plus qu'a ajouter un effet Dunning-Kruger par dessus et t'as la total, le gars se croit forcement expert en tout.

Ben oui c'est ça, personnellement, je me répète, j'hésite énormément à procéder à l'upgrade de mon PC ou à partir sur l'une des deux consoles tellement celles-ci semblent se rapprocher du monde PC (pour le meilleur selon moi) et forcément, ayant zappé la gen précédente à cause des limitations hardware inacceptables pour moi genre le 1080P qui n'atteint même pas le 60 FPS (quand ça tournait en 1080P bien sûr...), les temps de chargement interminables (Sur PC le SSD ça fait quand même quelques années qu'on y est maintenant quoi...), enfin bref, tout ça pour dire que j'essaie de combler mon retard en me renseignant sur ce forum que j'aime beaucoup, en lisant les avis et quand je ne connais pas une un programme de compression/décompression comme Kraken, un traitement audio 3D comme Tempest 3D AudioTech, les spécificités de l'architecture qui font que le SSD atteint des vitesses plus hautes que les meilleurs SSD PC, je m'empresse d'aller lire la doc technique et de me plonger dans ces nouveautés assez fascinantes.

Et puis ben c'est là que tu vois beaucoup d'incohérences chez certains qui ne prennent pas la peine de comparer les différentes données des sites et qui induisent en erreur les autres, qui clament haut et fort détenir le monopole du savoir et surtout, suivant leur préférences constructeur, arriveraient à te faire croire que la console concurrente est à la ramasse alors qu'ils ne possèdent évidemment aucune des deux et qu'il se basent uniquement sur des suppositions hasardeuses quand tous les sites spécialisés suggèrent pourtant exactement le contraire... Bref, ça me dépasse complètement.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum