GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 8:55

Non mais la on parle SSD, le SSD la rapidité du SSD est la même sur un jeu PS5 ou PS4 c'est ce qu'il y a autour qui fonctionnera mieux et différemment sur un jeu PS5.

Sur un jeu PS4 l'architecture n'est pas utilisée mais les puces de SSD sont bien des puces de 5,5gn/s et ça ça tourne toujours plus vite que le SSD de 2,4gb/s de la series X qui n'utilise pas non plus l'architecture velocity pour les jeux One (uniquement pour le quick resume). Et c'est aussi différent par rapport à une One qu'une PS5 par rapport à un PS4.

D'autant plus que sur pas mal de jeux, la series X charge plus de données car les jeux ont des résolutions et des détails plus élevés que les versions PS4 PRO.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11351
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Sam 7 Nov 2020 - 8:58

Tu m'a vrillé le cerveau la...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 9:03

kalo99 a écrit:Non mais la on parle SSD, le SSD la rapidité du SSD est la même sur un jeu PS5 ou PS4 c'est ce qu'il y a autour qui fonctionnera mieux et différemment sur un jeu PS5.
Et pourtant les jeux PS5 ont des temps de chargement de malade Wink donc doit bien y avoir autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 9:23

MM morales ps5 2sec pour charger la save, et c 'est la même pour les voyage rapide... 
Vous allez voir demon's souls quand les ptemiers test vont tomber, il va faire tres mal en guise de premoere vraie exclye ps5, puis Ratchet...
Ce qui ressort de toute façon c'est qu'au dela du rendu à l'ecran, c'est aussi la manette qui fait next gen...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 9:30

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Non mais la on parle SSD, le SSD la rapidité du SSD est la même sur un jeu PS5 ou PS4 c'est ce qu'il y a autour qui fonctionnera mieux et différemment sur un jeu PS5.
Et pourtant les jeux PS5 ont des temps de chargement de malade Wink donc doit bien y avoir autre chose.

Ben oui c’est ce que je dis!

Tu as du mal.

Jeux ps5 utilisation de toute l’archi ps5
Jeux ps4 utilisation du ssd comme un ssd lambda mais de 5,5gb/s tout de même.
Donc sur jeux ps4 comme sur les jeux One on ne voit que la performance brute du ssd et du cpu des deux machines.
Et normalement c’est pas le ssd qui est militant sur la ps5.

Mais si il faut ce n’est rien car je crois me souvenir qu’il y a des profils spécifiques de fréquences moins élevées qui match les fréquences ps4 pro pour les jeux ps4. Mais je n’ai rien trouvé récemment dessus.

Pour en revenir à l’extraction d’air, on a une machine qui consomme autant voire plus que la X selon les tests et qui recrache moins de chaleur, moi je pose simplement la question de savoir où est parti ce dégagement de chaleur vu qu’il n’a pas l’air d’être sorti, et surtout quel est l’impact performance.

D’ailleurs on en a pas parlé et c’est une donnée intéressante: la séries S dégage jusqu’à 62 degrés au niveau de la sortie pourtant c’est celle qui aura la température de SOC la plus basse avec une fréquence cpu un peu plus basse, 20 cu au lieu de 36 ou 52 a 1,5ghz contre 2,23 ou 1,8. Et pourtant c’est plus élevé que la X ou la ps5 mais la sortie de la S est collée au SOC avec une très faible épaisseur et on imagine bien déjà un SOC à 70 degrés.

Aujourd’hui on ne le connaît pas et on ne risque de le connaître que dans une bonne année.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 7 Nov 2020 - 10:17

Sur les jeux PS4 le SSD de la PS5 ne fait strictement rien, il se tourne les pouces et attend 95% du temps. Il ne sert a rien. Tu pourrait mettre un SSD encore 1 million de fois plus rapide que le SSD PS5 le temps de loading resterait encore le meme sur ces jeux non patché.
Vous avez une vision naive de ce qu'est un loading. Le loading c'est pas qu'une question de support, c'est complètement dépendant de comment est codé le jeu en question au cas par cas. Notamment selon l'organisation des donnée et le format de compression choisie et surtout quel quantité de ressource Jaguar PS4 (émulé par la PS5) est réservé a cette tache dans tel ou tel jeu qui sont donc calibré pour des loading PS4. Et cela (type de compression, ressource CPU, organisation des donnée) est différent pour chaque jeu et meme pour chaque version (PS4, One...) en plus de l'émulation qui est elle meme différente. Au final ca n'a plus rien a voir avec la vitesse du SSD donc la comparaison sera complètement random.
Si vous voulez voir la vitesse du SSD faut prendre des jeux PS5 (tu charge une sauvegarde de Miles Morales en moins de 2 secondes donc n'importe qui de censé peut deviner ce qu'il se passe quand ca prend plus d'une minute sur un simple jeu PS4, le SSD PS5 est en sommeil total et attend juste la prochaine requête "PS4") ou des jeux PS4 qui ont été patché.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 10:24

Ben alors explique moi pourquoi la series est capable d'aller plus vite sur des jeux non patchés dans les mêmes conditions et avec un SSD moins rapide??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 10:28

Voilà Upsi, c'est ce que je cherchais à expliquer avec les termes de newbie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 7 Nov 2020 - 10:30

kalo99 a écrit:
Pour en revenir à l’extraction d’air, on a une machine qui consomme autant voire plus que la X selon les tests et qui recrache moins de chaleur, moi je pose simplement la question de savoir où est parti ce dégagement de chaleur vu qu’il n’a pas l’air d’être sorti
Le debit d'aire est superieur, suffit de voir l'épaisseur du ventilo qui fait le double d'un ventilo normal et le nombre d'aération sur tout le tour de la PS5.
Et la surface total de la console est bien supérieur et l'échange thermique se fait aussi sur toute la surface.


et surtout quel est l’impact performance.
Tu répète ca a chaque fois mais non c'est pas comme ca que ca marche. Les performance ne sont pas lié a la température. Le smartshift c'est pas ca, c'est une régulation, une balance entre CPU et GPU, qui depend d'un profil de consommation (pas de température) fixé et déterminé a l'avance. Quelque soit la console ou le contexte ca réagit exactement pareille. C'est totalement déterminé et prédictible pour les devs et avec le meme bout de code il se passe toujours la meme chose.
Ce qui est dépendant de la température ce ne sont pas les perf mais la régulation du ventilo (comme dans toute machine)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 10:30

marmotjoy a écrit:Voilà Upsi, c'est ce que je cherchais à expliquer avec les termes de newbie
Sauf qu'il explique rien vu que c'est également applicable à la series X.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 7 Nov 2020 - 10:36

kalo99 a écrit:Ben alors explique moi pourquoi la series est capable d'aller plus vite sur des jeux non patchés dans les mêmes conditions et avec un SSD moins rapide??
Deja tu trouve aussi l'inverse, t'as des exemple aussi de jeu oldgen qui load plus vite en retro PS5 que SX.
Ensuite sur un meme jeu et une meme console et le meme loading (meme sauvegarde) tu vas avoir des temps de loading différent car y a une part contextuel donc y a une part totalement random dans ces tests.
Et puis chaque version de jeu est différente, une version PS4 ce n'est pas une version One, le code peut etre radicalement différent, meme le format de fichier et le type de compression est différent. Quelle type de ressource et de compression sur la version PS4 et sur la version One, tu le sais?
Et puis l'émulation qui n'est pas géré pareille.
Tu peux trouver mille raison de ces différences de resultat, y en a plein, mais aucune de ces raisons n'ont de lien avec la rapidité du SSD dans ces tests ca c'est certain.


Dernière édition par upsilandre le Sam 7 Nov 2020 - 10:37, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 10:37

kalo99 a écrit:Sauf qu'il explique rien vu que c'est également applicable à la series X.
Peut être mais je ne suis pas ingénieur, newbie quand il s'agit de technique (mais j'essaie de comprendre la logique) donc quand j'ai besoin d'infos j'ai un poil plus confiance en Upsilandre ou Kannagi  qui ont des connaissances nous n'avons pas tous les deux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wiiwii007 Sam 7 Nov 2020 - 10:43

+1 marmotte.

Si y a bien des personnes à écouter sur la technique des machines ce sont eux. Depuis le temps, les errances de chacun ont montré qui sait réellement et qui ne sait pas.

Upsi fait parti de ces personnes qu'il faut savoir écouter  vieux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 7 Nov 2020 - 10:44

Tu prend l'exemple de RDR2. Ca charge en 65 secondes sur XSX et PS5 (la on voit que les 2 version sont très proche car t'as exactement le meme temps de loading)
Ca doit charger quelques chose comme 2.5Go de data compressé qui doivent donner 4Go en RAM au mieux
Ca veut dire qu'on est a moins de 40Mo/s (ce qui est effectivement le standard de l'époque)
Est ce que tu crois que les 2400Mo/s ou les 5500Mo/s des SSD XSX et PS5 ont un quelconque role dans cette histoire?


Dernière édition par upsilandre le Sam 7 Nov 2020 - 10:54, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Sam 7 Nov 2020 - 10:48

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Sauf qu'il explique rien vu que c'est également applicable à la series X.
Peut être mais je ne suis pas ingénieur, newbie quand il s'agit de technique (mais j'essaie de comprendre la logique) donc quand j'ai besoin d'infos j'ai un poil plus confiance en Upsilandre ou Kannagi  qui ont des connaissances nous n'avons pas tous les deux Wink

Pourquoi essayer de raisonner ce pauvre Kalo... Son cas relève plus que la psychiatrie qu'autre chose...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 7 Nov 2020 - 10:50

wiiwii007 a écrit:+1 marmotte.

Si y a bien des personnes à écouter sur la technique des machines ce sont eux. Depuis le temps, les errances de chacun ont montré qui sait réellement et qui ne sait pas.

Upsi fait parti de ces personnes qu'il faut savoir écouter  vieux

Faite attention quand meme, n'écoutez pas tout ce que je dis, y a forcement des conneries vieux
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 10:58

Fleetwood a écrit:Pourquoi essayer de raisonner ce pauvre Kalo... Son cas relève plus que la psychiatrie qu'autre chose...
Allez, ce genre d'attaque personnelle n'apporte rien Wink Un peu de chambrage et de second degré bon enfant ne fait pas de mal (enfin pour la plupart) mais n'allons a sous loin, le forum ne s'en portera que mieux.
C'est juste de la passion, avec parfois un peu d'excès, comme nous tous ici Razz
upsilandre a écrit:
wiiwii007 a écrit:+1 marmotte.

Si y a bien des personnes à écouter sur la technique des machines ce sont eux. Depuis le temps, les errances de chacun ont montré qui sait réellement et qui ne sait pas.

Upsi fait parti de ces personnes qu'il faut savoir écouter  vieux

Faite attention quand meme, n'écoutez pas tout ce que je dis, y a forcement des conneries vieux
Ouais mais on en dis tellement de notre côté que ça passera inaperçu Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 11:15

upsilandre a écrit:
kalo99 a écrit:Ben alors explique moi pourquoi la series est capable d'aller plus vite sur des jeux non patchés dans les mêmes conditions et avec un SSD moins rapide??
Deja tu trouve aussi l'inverse, t'as des exemple aussi de jeu oldgen qui load plus vite en retro PS5 que SX.
Ensuite sur un meme jeu et une meme console et le meme loading (meme sauvegarde) tu vas avoir des temps de loading différent car y a une part contextuel donc y a une part totalement random dans ces tests.
Et puis chaque version de jeu est différente, une version PS4 ce n'est pas une version One, le code peut etre radicalement différent, meme le format de fichier et le type de compression est différent. Quelle type de ressource et de compression sur la version PS4 et sur la version One, tu le sais?
Et puis l'émulation qui n'est pas géré pareille.
Tu peux trouver mille raison de ces différences de resultat, y en a plein, mais aucune de ces raisons n'ont de lien avec la rapidité du SSD dans ces tests ca c'est certain.
Je vois, ça viendrait plutôt des versions de base.

Je trouve quand même les écarts assez important. Les écarts sont pour ainsi dire "inexistant" entre ps4 et one pourtant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 7 Nov 2020 - 11:27

Oui la contrairement a une PS4 ou One ca tourne comme si le support était jamais la limite (puisqu'il est 100 fois plus rapide que nécessaire et ne fait qu'attendre les rares requête) donc les limites viennent de tout le reste qu'on connait pas dans le jeu et qui va définir la fréquence de ces requêtes ce qui donne des résultats imprévisible selon le jeu.

Interview de Nicolas Doucet
https://youtu.be/9WqxIjMqHbw


C'est marrant il explique qu'il a du ralentir le respawn dans Astrobot qui était trop rapide  Very Happy


https://youtu.be/YQE8nAYCBsA



J'ai vu aussi qu'on a enfin l'indication de temps joué sur chaque jeu (et c'est retroactif sur les jeux PS4), depuis le temps que j'attend cette information sur PS.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 11:54

Ça j'avoue que les temps de jeu sur PS4 c'est une belle connerie (pour pas grand chose).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par trunk70 Sam 7 Nov 2020 - 12:08

upsilandre a écrit:
Interview de Nicolas Doucet
https://youtu.be/9WqxIjMqHbw


C'est marrant il explique qu'il a du ralentir le respawn dans Astrobot qui était trop rapide  Very Happy


Interview géniale et qui montre qu' Astrobot est tout sauf un petit jeu rushé! En tout cas, ça donne envie et ça fait plaisir de voir et d'entendre ça!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Sam 7 Nov 2020 - 16:05

Merci Upsilandre pour tes explications c’est vraiment cool de nous permettre de comprendre ce genre de considérations techniques, surtout que tu expliques bien, ça se voit que tu fais gaffe à ce que ce soit compréhensible pour un newbie tel que moi Mr. Green
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Sam 7 Nov 2020 - 17:13

D'ailleurs ici on connait les émulateurs. Ceux ici qui émule du Famicom Disk, ou des jeux micro sur disquette ou cassette, savent que les émulateurs en général bride par défaut énormément les I/O, bride la vitesse des loading pour garder la vitesse d'époque et assurer la meilleur compatibilité possible car si tu gère trop vite les I/O par rapport au support d'origine c'est une source de bug potentiel (donc c'est en général en option).
Y a donc peut etre ca aussi a prendre en compte (meme si j'y crois moins). Les choix qui ont été fait sur la facon d'émuler par défaut les I/O des PS4 et Xone.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 17:31

Oui j'y avais pensé aussi. Les jeux ordi sur D7 sont un bon exemple, ils maintiennent les chargements relou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 18:51

Et sorti de nulle part, voici le state of play demon's souls, j'ai maté sur ma TV 4K en qualité YT 720 ou 1080 je sais plus, c'est très beau, ce niveau de detail et de particules par exemple sur le boss rodeur enflamé, et l'aspect incandescent quand on brule l'autre boss en fin de vidéo sont assez impresisonant je touve :



Hate de voir un titre exclusif de lancement de la Series X pour pouvoir comparer  lol! lol! lol!

Ceci est un troll facile et gratuit qui vous est offert par Myrage corp.  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Sam 7 Nov 2020 - 19:13

Ah mais clairement ce Demon’s Souls a l’air excellent.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 19:26

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Tenor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 7 Nov 2020 - 20:23

Dark souls sera sans probleme le meilleur jeu next gen (100% next gen j'entends par là) pendant un bon moment...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21037
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 20:50

Myrage a écrit:Et sorti de nulle part, voici le state of play demon's souls, j'ai maté sur ma TV 4K en qualité YT 720 ou 1080 je sais plus, c'est très beau, ce niveau de detail et de particules par exemple sur le boss rodeur enflamé, et l'aspect incandescent quand on brule l'autre boss en fin de vidéo sont assez impresisonant je touve :



Hate de voir un titre exclusif de lancement de la Series X pour pouvoir comparer  lol! lol! lol!

Ceci est un troll facile et gratuit qui vous est offert par Myrage corp.  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 435303

T’as le droit lol

Il a l’air excellent??? Non, il l’est! j’ai fini l’original, pour le moment le seul problème est qu’à priori ce n’est qu’un « remaster » +++++, c’est à dire avec tout refait mais pareil. Pas de niveau supplémentaire dont le monde que from software n’avait pas eu le temps de faire, je trouve ça dommage.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par retroactionman Sam 7 Nov 2020 - 21:19

Il a l air speed, plus proche d'un bloodborne que d'un Soul et on dirait que les coups reçus font moins de dégâts.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 8 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 21:48

Même la petite démo se prend de bonnes notes:
http://www.gameblog.fr/tests/3763-astro-s-playroom-ps5
https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/test/1315206/astro-s-playroom-un-voyage-a-travers-l-histoire-de-sony-dualsense-a-la-main.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/jeux-video/test-astros-playroom-1814
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum