GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+58
mikachu
choczym-Tahiti
ekarrissor
LuckyGame
tophe38
kainrijames
CakeBoy
TotOOntHeMooN
nullos1er
spip
rugalwave
G-fly
chiss
saeba13
le gamer
yannick10
tilou
M. Korekuta
Cormano
MarcelPentium
Fellock
Goldorak79
Frank Drebin
gasteropodekiller
bricedenice18
meuhmeuh
Jack O'Lantern
jeje92
killvan
retroactionman
MonsieurBouboule
sick'
polton
Amy
Karuga
Ataré
Le super cancre
wulf
wiiwii007
trunk70
chacs
Furie
drfloyd
Stephanek4
Ryaku
upsilandre
mateo
oldgamer24
Fleetwood
BULSARA
djbegi
dav1974
dragon_asia
jObiwan
RPG
pouletmagique
kalo99
HkFarewell
62 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Stephanek4 Mar 3 Nov 2020 - 10:29

je regarde également pour les sujet pas pour le bonhomme
par contre ils abuse avec leur histoire de membre soutient...
hier je lance une video de carole je coupe en moins d une minute ...
Paf message de demande de membre soutient  oui ou non et là j me suis dis ils en parle ok mais là c'est un peu trop appuyé à mon gout...

Stephanek4
Patient contaminé

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 3 Nov 2020 - 11:16

C'est quoi un membre soutient?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Amy Mar 3 Nov 2020 - 11:19

Un pigeon a chieze...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Stephanek4 Mar 3 Nov 2020 - 11:31

C'est un abonnement à 5€ /mois...
Pour avec des vidéos en exclusivité pendant.....6h   thumleft 
j'abuse surement sur le 6h mais RAF.
pourtant croyez moi il palpe ,quand tu vois les dons lors des live ,ca n'arrête pas... C'est juste incroyable
Mais ca suffit pas:nbre de vue youtube qui rapporte ,les dons ,abonnement. Sachant qu'il est 1er tendance France il est bien le mec.
Mais ca encore je respect il y à du boulot ,je respect moins "l'harcèlement" pour s'abonner

"Bonjour les Amis"  lol!
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 3 Nov 2020 - 13:03

Gran Turismo 7 pourrait sortit dans la 1ère moitié 2021 si l'ont en croit une mention inscrite sur un screen officiel du jeu sortit sur la toile.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 13:06

ah oui pitié pas cette daube !!!!!

Sony, revendez la licence à Microsoft svp

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par wulf Mar 3 Nov 2020 - 13:36

kalo99 a écrit:Je sais pas ce que les gens ont avec astrobot.

C’est un mario odyssey version wish qui est en plus une démo. Le robot est mignon mais le reste n’a aucune personnalité.
Vu la vitesse à laquelle ils enchainent les niveaux ça m’étonnerait pas que ça dure moins de 30 minutes en ligne droite.

Sans doute parce que le jeu est beau. 
Le rendu me semble impressionnant. Belles lumières, profondeur, textures.. que sais-je. Je me fous du vocabulaire technique, mais je le trouve assez incroyable. Plus qu'un Mario Odissey que j'avoue mal connaitre, mais qui ne m'a jamais frappé.

Hors Sujet ON /Quant à la facilité. Eh bien tant mieux, mille fois tant mieux. j'ai souvent été dégoûté par des jeux de plateforme trop exigeants où c'est un exploit de passer le premier tableau. Je préfère un jeu "trop" facile qui peut se finir, plutôt qu'un enieme jeu qui te lasse par sa difficulté. Mais c'est un autre débat / Hors Sujet OFF
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Mar 3 Nov 2020 - 13:53

wulf a écrit:
kalo99 a écrit:Je sais pas ce que les gens ont avec astrobot.

C’est un mario odyssey version wish qui est en plus une démo. Le robot est mignon mais le reste n’a aucune personnalité.
Vu la vitesse à laquelle ils enchainent les niveaux ça m’étonnerait pas que ça dure moins de 30 minutes en ligne droite.

Sans doute parce que le jeu est beau. 
Le rendu me semble impressionnant. Belles lumières, profondeur, textures.. que sais-je. Je me fous du vocabulaire technique, mais je le trouve assez incroyable. Plus qu'un Mario Odissey que j'avoue mal connaitre, mais qui ne m'a jamais frappé.

Hors Sujet ON /Quant à la facilité. Eh bien tant mieux, mille fois tant mieux. j'ai souvent été dégoûté par des jeux de plateforme trop exigeants où c'est un exploit de passer le premier tableau. Je préfère un jeu "trop" facile qui peut se finir, plutôt qu'un enieme jeu qui te lasse par sa difficulté. Mais c'est un autre débat / Hors Sujet OFF
 En VR (comme son frère) je veux bien qu'il soit beau. Mais la version VR est un petit bijoux....
 La il est juste coloré, mais tournerai autant bien sur une PS4.
 Ca ne l’empêche pas d’être un bon jeu, surtout pour un truc offert.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 15:11

oldgamer24 a écrit:Gran Turismo 7 pourrait sortit dans la 1ère moitié 2021 si l'ont en croit une mention inscrite sur un screen officiel du jeu sortit sur la toile.
çà je l'avais dit il y a plusieurs mois, il y avait déjà des remontées que le jeu était très avancé. Et c'est pareil pour Horizon et GOW, pour l'instant aucun retour ne va dans le sens de difficultés, au contraire. Certains tiennent absolument à ce que les jeux sortent très tard mais on voit bien que pour l'instant Sony a un planning bien établi de sorties pour la première année en sortant direct les grosses licences pour installer la machine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 3 Nov 2020 - 15:18

C’est facile de sortir gt7 en 2021 quand le dernier date de 2013...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 15:22

oui oui Razz
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Captur95
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 3 Nov 2020 - 15:24

Sport ça compte pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 3 Nov 2020 - 16:32

non mais sérieux GT sport c'est une enorme blague même les fans de la franchise étaient dégoutés.

le dernier vrai GT c'est le 6 naturellement !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 16:52

Ce n'est pas la question, même mauvais le studio a bossé pour le sortir donc l'argument de Kalo comme quoi ils ont eu 7 ans ne tiens pas. Et perso j'en ai rien à cirer de GT.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Mar 3 Nov 2020 - 17:01

kalo99 a écrit:
Karuga a écrit:
dav1974 a écrit:Mon fil de suggestions youtube sur la TV ne me met que des vidéos de Chieze bavant sur sa PS5, montrant le carton de sa PS5, tripotant la manette de sa PS5, chronométrant sa PS5, parlant des boutades des directeurs de marketing de la PS5 envers Xbox...

 Sa femme va devoir se faire tatouer PS5 sur les fesses si elle veut que Juju passe a autre chose....

Je suis d'accord, autant avant je le défendais car je ne voyais qu'un mec honnête faisant son travail histoire de se faire un salaire sur Youtube suite à son évincement d'une boite qu'il avait lui même fortement contribué à créer mais maintenant, je me rends compte que le mec inonde carrément Youtube histoire de gratter qques abonnements, vues et like.

On dirait Lama Faché et ses innombrables chaines histoire de tjs faire plus de chiffres

Je sais plus qui c’est qui en parlait mais il faut reconnaître que c’est fort d’être reparti de zéro et être numéro 1 sur YouTube. C’est du métier, même tenir aussi longtemps sur pas grand chose moi je tiendrai pas 1 minute.

Il avait déjà sa notoriété (son public) avec Game One et Gameblog (session vidéo). Youtube à son compte était la suite logique.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fleetwood Mar 3 Nov 2020 - 17:30

kalo99 a écrit:Sport ça compte pas.

Tu tombes vraiment de plus en plus bas...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 3 Nov 2020 - 19:14

Julien chieze vient de faire une vidéo sur devil may cry v ps4 pro vs ps5.

Le démarrage du jeu depuis l’interface de la console montre encore une fois que les ssd ne font pas 50 fois (series) ou 100 fois (ps5) plus vite.

51 secondes sur ps5 contre 1m28 sur ps4 pro soit 36 secondes plus vite seulement seulement 42% plus rapide.

C’est plus intéressant pour lancer une partie depuis le jeu. 3 secondes contre 32 secondes soit 10 fois plus vite.

A partir d’une sauvegarde c’est 2 secondes et la ps4 pro fait pareil que pour une nouvelle partie.

C’est appréciable mais on est loin des performances auxquelles on aurait pu s’attendre d’après les débuts des deux stockages.

Je me demande si un ssd sata 3 moins onéreux n’aurait pas suffit.

Sur séries x lors des tests de stockage externe, les ssd lambda sont à 1 seconde du stockage interne ou de la carte mémoire pourtant 5 a 7 fois plus rapides et ces derniers sont seulement 3 fois plus rapides au mieux que les hdd externes, toujours sur séries alors qu’on a un facteur 50 et que l’interface est supérieure au début a 6gb/s.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Mar 3 Nov 2020 - 19:46

On verra ça lorsque les nda seront levées (vendredi normalement) il y aura des comparatifs avec les unités de stockage comme pour la Xsx où un ssd en usb marche aussi bien pour les jeux rétro que le ssd interne, après pour les jeux next gen on verra
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 19:54

kalo99 a écrit:Sport ça compte pas.

Du coup forza horizon, halo wars et gears Tactics non plus ou comment ça se passe???  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 20:03

kalo99 a écrit:51 secondes sur ps5 contre 1m28 sur ps4 pro soit 36 secondes plus vite seulement seulement 42% plus rapide.
n'oublie pas qu'il y a tout un tas de vérifications au lancement, on voit bien sur sa vidéo que c'est çà qui prend du temps. Sinon 2s pour charger une sauvegarde, tu t'attendais à quoi de plus? que le SSD remonte le temps? Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 435303

En plus, c'est un jeu de la gen précédente et qui est multiplateforme, pas sûr qu'ils aient optimisé pour le SSD de la PS5.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 3 Nov 2020 - 20:08

Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Sport ça compte pas.

Du coup forza horizon, halo wars et gears Tactics non plus ou comment ça se passe???  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 418468

Non mais gt sport c’est plus un gt multijoueurs hein!

Horizon, halo wars ou gears tactics sont des jeux totalement différents.

Gt sport c’est un demi gt.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 20:09

https://www.phonandroid.com/ps5-cette-video-montre-spider-man-miles-morales-se-charger-en-7-secondes-grace-au-ssd.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 3 Nov 2020 - 20:10

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:51 secondes sur ps5 contre 1m28 sur ps4 pro soit 36 secondes plus vite seulement seulement 42% plus rapide.
n'oublie pas qu'il y a tout un tas de vérifications au lancement, on voit bien sur sa vidéo que c'est çà qui prend du temps. Sinon 2s pour charger une sauvegarde, tu t'attendais à quoi de plus? que le SSD remonte le temps? Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 435303

En plus, c'est un jeu de la gen précédente et qui est multiplateforme, pas sûr qu'ils aient optimisé pour le SSD de la PS5.

Même sans optimisation on est très loin du facteur 100; idem sur séries loin du facteur 50.

Je me demande surtout qu’est ce qui peut expliquer cela et si cela n’aurait pas été mieux de mettre un ssd moins onéreux sur les deux machines pour des perfs réelles identiques à 1 secondes ou 2 près.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 20:13

Joue à Control et tu comprendras pourquoi 2s de chargement on prend avec joie Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 20:34

kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Sport ça compte pas.

Du coup forza horizon, halo wars et gears Tactics non plus ou comment ça se passe???  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 418468

Non mais gt sport c’est plus un gt multijoueurs hein!

Horizon, halo wars ou gears tactics sont des jeux totalement différents.

Gt sport c’est un demi gt.

Oui mais à la rigueur, si un jeu est vendu sous une IP il fait parti de cette IP, que ce soit chez MS ou Sony...
Tu vas nous dire quoi après que Gt sport est un dlc ???

Et perso je suis plus forza que GT, mais à un moment (même si c'est dur pour toi) Stop la mauvaise foi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 3 Nov 2020 - 21:34

Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Sport ça compte pas.

Du coup forza horizon, halo wars et gears Tactics non plus ou comment ça se passe???  Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 418468

Non mais gt sport c’est plus un gt multijoueurs hein!

Horizon, halo wars ou gears tactics sont des jeux totalement différents.

Gt sport c’est un demi gt.

Oui mais à la rigueur, si un jeu est vendu sous une IP il fait parti de cette IP, que ce soit chez MS ou Sony...
Tu vas nous dire quoi après que Gt sport est un dlc ???

Et perso je suis plus forza que GT, mais à un moment (même si c'est dur pour toi) Stop la mauvaise foi.

Forza horizon n’est pas un forza, c’est un autre jeu de course en version arcade qui porte le nom de forza pour se vendre. Comme nfs shift qui n’a rien à voir avec les autres et porte ce nom pour se vendre.

Halo wars c’est un rts ça n’a rien à voir avec un fps, et gears tactics c’est au tour par tour idem rien à voir avec le tps qu’est gears.
Ces deux là me font plus penser aux mario qui ont le même personnage à l’écran mais qui sont des jeux différents (super mario bros, mario kart, mario tennis, mario et les lapins cretins, mario rpg et j’en passe).

Gt sport c’est un gt amputé ça n’a rien à voir.

Je retournerai jamais dessus tellement le 5 était de l’escroquerie et je suis presque sûr que le 7 est ce que j’ai attendu du 5 pendant de nombreuses années et un gt5 prologue à la con pour patienter.

C’est d’ailleurs à cette époque la que j’ai basculé sur 360 avec forza 2 pour patienter, ce fut le choc, puis le 3 excellent, puis gt 5 une purge à côté avec ses Bagnolet ps2 et ses 50 mx5 pour faire le nombre, puis forza 4, il y a pas eu photo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par polton Mar 3 Nov 2020 - 22:06

dav1974 a écrit:

 En VR (comme son frère) je veux bien qu'il soit beau. Mais la version VR est un petit bijoux....
mais grave  thumleft thumleft thumleft
j'avais l'impression de revivre la sortie de mario 64. des ( bonnes ) idées toutes les 30 secondes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Mar 3 Nov 2020 - 23:01

Bon ben à priori, ça va être compliqué de pécho une PS5... Mon dealer officiel m'a annoncé qu'il avait une liste d'attente énorme et qu'il allait en avoir moins que prévu et que le restock n'était pas prévu début de l'année prochaine (et ça, c'était avant les différents reconfinements...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 0:00

Moi la mienne semble se maintenir day one  bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 4 Nov 2020 - 0:20

pouletmagique a écrit:Bon ben à priori, ça va être compliqué de pécho une PS5... Mon dealer officiel m'a annoncé qu'il avait une liste d'attente énorme et qu'il allait en avoir moins que prévu et que le restock n'était pas prévu début de l'année prochaine (et ça, c'était avant les différents reconfinements...)

Idem selon mon MM et mon contact Auchan pas de réassort attendu avant début 2021 et ça c'est dans le meilleur des cas et ça couvrira même pas les précos non livrables en Novembre...

Ca me rappel le lancement de la PS2 où on en voyait pas une en rayon pendant des mois (en tout cas par chez moi)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 5 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par sick' Mer 4 Nov 2020 - 3:34

moi j'ai une petite question sur laquelle j'ai du mal a trouver des infos , il m'a semblé l'avoir vu passer y'a un moment depuis plus rien . 

j'ai une ps4 normal , je joue principalement a des indés PSN en fait j'me rends compte , dont certains sont ameliorés en version ps4 pro ,comme Nex machina , alienation , redeemer ( a tester absolument si ces styles respectifs vous plaises d'ailleurs Wink ) , 

ça donne quoi au niveau de la compatibilité de tout ces jeux indés qui meublent le PS store , et si oui, a t'on droit a la compatibilité en version PRO ? 

si c'est pas le cas je serai presque tenté de me chopper juste une PRO pour jouer a ce que j'ai pas fini etc.
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum