GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

+6
Atari Frog
Anarwax
TotOOntHeMooN
chiss
drfloyd
babsimov
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par TotOOntHeMooN Lun 31 Aoû 2020 - 20:27

T'as un problème existentiel, pour mépriser ou insulter tes interlocuteurs à chaque réponse ?


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 31 Aoû 2020 - 20:35, édité 1 fois

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17925
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Lun 31 Aoû 2020 - 20:30

TotOOntHeMooN a écrit:T'as un problème existentiel pour insulter tes interlocuteurs à chaque réponse ?

Même sur youtube... il reprends une message que j'avais laissé il y a un mois pour en substance me dire la même chose.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Lun 31 Aoû 2020 - 20:41

ArchieForEver a écrit:Pour le plaisir de ne pas t'en apporter, je ré itère que tu n'as pas compris que le chipset d'Atari nécessitait une architecture compliquée et de la RAM hyper rapide ou bien de la VRAM, rendant le projet hors de prix et donc irréalisable.
Mais c'est vrai la technique tu n'y comprends rien, alors tu peux rêver.

Pour le plaisir de te le redire, Atari avait déjà démontrer sa capacité à produire du grand public.

Atari parmi tous les chips du projet a produit le plus simple : le chip son.

Comme c'est souvent le cas je crois dans tous les chipset. Par exemple dans le AAA, le remplaçant de PAULA fut le premier finalisé, parce que le plus simple à faire.
Il n'en demeure pas moins que pour 1983 un composant sonore avec les capacités montrées (comme expliqué sur le site en question), c'était plus que bluffant.


Ce même chip qui est tellement performant qu'il n'a été mis dans aucune bécane, ah ah ah keskonrigole : demande toi donc pourquoi
Mais, si il était dans le 65XEM. T'a lu au moins les liens ?
S'il n'a pas été dans le ST, ça aussi on sait pourquoi et on sait aussi qu'après il a été amélioré (mais pas par l'Atari de Jack Tramiel). Tout ça c'est expliqué dans l'interview de Shiraz Shivji dans Byte et dans un résumé de Leoanard Tramiel sur le site dont lesquels sont issus ces documents.
Mais as tu seulement lu ces sites ?
( Ca tu peux le faire, mais demande de l'aide pour les réponses, parce que c'est clair que rien de ce qui se rapproche, même de très loin, du mot 'génie' ne peut servir à te qualifier  MDR  )

Et oui, mais je n'ai jamais prétendu en être un ? Et pourtant, tu vois j'arrive à dénicher des infos sur les sites que je lis, quand l'Expert autoproclamé de tout est passé à côté.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 20:43

TotOOntHeMooN a écrit:T'as un problème existentiel, pour mépriser ou insulter tes interlocuteurs à chaque réponse ?
Scientifiquement on appelle ça un pervers narcissique, soit un mec plus que naze qui se prend pour un bon en rabaissant les autres .
Remarques va falloir qu'il oeuvre dur pour rabaisser les gens plus bas que son niveau .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par TotOOntHeMooN Lun 31 Aoû 2020 - 21:09

Ha oui, le concept d'enfoncer les autres pour que l'on voit sa tête, plutôt que fièrement lever la sienne, epaulé par les autres.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par StaxX Lun 31 Aoû 2020 - 21:09

Touko a écrit:Scientifiquement on appelle ça un pervers narcissique
Je vois que je ne suis pas le seul à le penser...
La meilleur chose à faire c'est de l'ignorer Wink
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 21:11

Oui et quand plus personne ne parle de lui il déterre un vieux post et rebelote .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par TotOOntHeMooN Lun 31 Aoû 2020 - 21:13

Voilà, on doit l'appeler le dix de derche...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 21:14

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par StaxX Lun 31 Aoû 2020 - 21:20

Touko a écrit:Oui et quand plus personne ne parle de lui il déterre un vieux post et rebelote .
Oui, mais en lui répondant ça lui donne de "l'importance", et il aime ça!
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par Invité Lun 31 Aoû 2020 - 21:21

C'est vrai en plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par ArchieForEver Ven 4 Sep 2020 - 16:59

Rappel sur le merveilleux intérêt de développer de superbes spécifications sur papier : CA PERMET D'IMAGINER QU'IL N'Y AURA AUCUN BUG.
Dans la réalité, un nouveau chipset, ambitieux, complexe, ça donne plein de bugs hardware, comme sur la Jaguar ... et et et comme sur l'Amiga bien sûr.
Preuve en est, exemples pour le blitter :

Utilisons les belles ressources offertes par The English amiga Board.
Bugs du blitter : https://eab.abime.net/showthread.php?t=103651

'The problem with the blitter is that it has a couple of issues, depending on the machine, where it does not yet indicate that the blit has started because the CPU is ahead of the blitter, and the latter only updates its state based on the 7Mhz clock of the custom chips. Another issue the blitter has that it may erase the blitter-busy flag too soon while, in fact, the last word is still being blitted.
'

C'est con quand même, de la part de cette équipe de petits génies qui développa le fabuleux chipset de l'Amiga.
Les mêmes qui sur papier avaient le nouveau chipset AAAAA comme les andouillettes, sans bugs.
Sur papier, notez le bien : il n'y a jamais de bugs.
C'est tout l'intérêt du vapourware : faire croire, et ne jamais rien produire qui tienne la route.
Ensuite, on se rabat sur du très simple, des évolutions somme toute assez limitées ( l'AGA ) : là un ingénieur de chez C= arrive à s'en sortir ( à peu près ).

Whaaaaaaaaaa !!!!!
ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995


Tous les messages de la file de discussions sur eab sont tordants à lire, et soulignent clairement l'amateurisme des ingés C=.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Ven 4 Sep 2020 - 20:15

ArchieForEver a écrit:Rappel sur le merveilleux intérêt de développer de superbes spécifications sur papier : CA PERMET D'IMAGINER QU'IL N'Y AURA AUCUN BUG.
Dans la réalité, un nouveau chipset, ambitieux, complexe, ça donne plein de bugs hardware, comme sur la Jaguar ... et et et comme sur l'Amiga bien sûr.
Preuve en est, exemples pour le blitter :

Utilisons les belles ressources offertes par The English amiga Board.
Bugs du blitter : https://eab.abime.net/showthread.php?t=103651

'The problem with the blitter is that it has a couple of issues, depending on the machine, where it does not yet indicate that the blit has started because the CPU is ahead of the blitter, and the latter only updates its state based on the 7Mhz clock of the custom chips. Another issue the blitter has that it may erase the blitter-busy flag too soon while, in fact, the last word is still being blitted.
'

C'est con quand même, de la part de cette équipe de petits génies qui développa le fabuleux chipset de l'Amiga.
Les mêmes qui sur papier avaient le nouveau chipset AAAAA comme les andouillettes, sans bugs.
Sur papier, notez le bien : il n'y a jamais de bugs.
C'est tout l'intérêt du vapourware : faire croire, et ne jamais rien produire qui tienne la route.
Ensuite, on se rabat sur du très simple, des évolutions somme toute assez limitées ( l'AGA ) : là un ingénieur de chez C= arrive à s'en sortir ( à peu près ).

Whaaaaaaaaaa !!!!!
ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995


Tous les messages de la file de discussions sur eab sont tordants à lire, et soulignent clairement l'amateurisme des ingés C=.

Oui, tordant en effet, surtout quand tu cites le message de manière incomplète. Mais je croyais que t'aimais pas qu'on sélectionne, caviarde ? Faites ce je dit, pas ce que je fais  Rolling Eyes

La citation complète :
"The correct way is to call WaitBlit() of the graphics library. The problem with the blitter is that it has a couple of issues, depending on the machine, where it does not yet indicate that the blit has started because the CPU is ahead of the blitter, and the latter only updates its state based on the 7Mhz clock of the custom chips. Another issue the blitter has that it may erase the blitter-busy flag too soon while, in fact, the last word is still being blitted.

The graphics.library contains workarounds for such issues, it is thus the recommended way."


Les ingénieurs avaient identifiés ces problèmes et fournis des solutions logiciels dans la graphics.library (dans le kickstart). Mais bien sur, ça t'arrangeais mieux de citer partiellement, comme d'habitude  ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 517947

On voit en tout cas que tu l'as mauvaise que les sujet Archimedes aient été fermés (comme à chacun de tes passages sur le site)... simplement parce que tu as un comportement exécrable, en faisant gratuitement de l'anti Amiga primaire et en étant hautain, méprisant avec tout le monde, sauf si on boit tes paroles (et encore, là tu va direct dans le cassage de l'Amiga gratuit).

Pour ma part, même si j'aurais bien aimé que ces sujets continuent pour ceux qui voulaient des infos, c'est une petite satisfaction vu comme tu as poussé Touko à bout et que tu t'en réjouisses ouvertement.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par ArchieForEver Sam 5 Sep 2020 - 7:53

babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:Rappel sur le merveilleux intérêt de développer de superbes spécifications sur papier : CA PERMET D'IMAGINER QU'IL N'Y AURA AUCUN BUG.
Dans la réalité, un nouveau chipset, ambitieux, complexe, ça donne plein de bugs hardware, comme sur la Jaguar ... et et et comme sur l'Amiga bien sûr.
Preuve en est, exemples pour le blitter :

Utilisons les belles ressources offertes par The English amiga Board.
Bugs du blitter : https://eab.abime.net/showthread.php?t=103651

'The problem with the blitter is that it has a couple of issues, depending on the machine, where it does not yet indicate that the blit has started because the CPU is ahead of the blitter, and the latter only updates its state based on the 7Mhz clock of the custom chips. Another issue the blitter has that it may erase the blitter-busy flag too soon while, in fact, the last word is still being blitted.
'

C'est con quand même, de la part de cette équipe de petits génies qui développa le fabuleux chipset de l'Amiga.
Les mêmes qui sur papier avaient le nouveau chipset AAAAA comme les andouillettes, sans bugs.
Sur papier, notez le bien : il n'y a jamais de bugs.
C'est tout l'intérêt du vapourware : faire croire, et ne jamais rien produire qui tienne la route.
Ensuite, on se rabat sur du très simple, des évolutions somme toute assez limitées ( l'AGA ) : là un ingénieur de chez C= arrive à s'en sortir ( à peu près ).

Whaaaaaaaaaa !!!!!
ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995 ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 3621806995


Tous les messages de la file de discussions sur eab sont tordants à lire, et soulignent clairement l'amateurisme des ingés C=.

Oui, tordant en effet, surtout quand tu cites le message de manière incomplète. Mais je croyais que t'aimais pas qu'on sélectionne, caviarde ? Faites ce je dit, pas ce que je fais  Rolling Eyes

La citation complète :
"The correct way is to call WaitBlit() of the graphics library. The problem with the blitter is that it has a couple of issues, depending on the machine, where it does not yet indicate that the blit has started because the CPU is ahead of the blitter, and the latter only updates its state based on the 7Mhz clock of the custom chips. Another issue the blitter has that it may erase the blitter-busy flag too soon while, in fact, the last word is still being blitted.

The graphics.library contains workarounds for such issues, it is thus the recommended way."


Les ingénieurs avaient identifiés ces problèmes et fournis des solutions logiciels dans la graphics.library (dans le kickstart). Mais bien sur, ça t'arrangeais mieux de citer partiellement, comme d'habitude  ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 517947

On voit en tout cas que tu l'as mauvaise que les sujet Archimedes aient été fermés (comme à chacun de tes passages sur le site)... simplement parce que tu as un comportement exécrable, en faisant gratuitement de l'anti Amiga primaire et en étant hautain, méprisant avec tout le monde, sauf si on boit tes paroles (et encore, là tu va direct dans le cassage de l'Amiga gratuit).

Pour ma part, même si j'aurais bien aimé que ces sujets continuent pour ceux qui voulaient des infos, c'est une petite satisfaction vu comme tu as poussé Touko à bout et que tu t'en réjouisses ouvertement.

Attends, p'tit bonhomme : faire de la merde et fournir ensuite le balai à chiottes,
CA RESTE TOUJOURS FAIRE DE LA MERDE
Le chip est buggué, qu'il y ait un correctif software ou non, ça ne change rien, ça reste un chip buggué.
Ces amateurs de l'équipe Amiga n'ont même pas été capables de le voir.
Ce n'étaient donc pas des professionnels et de grands génies, contrairement à ce qu'on vous a vendu.

Pour l'autre, là :
Oui je ne vais pas être triste qu'un type qui m'a insulté sur ma chaîne YT, à de nombreuses reprises, ait été vexé au point de dégager.
Un type qui n'a pas le 100è de mes compétences en informatique et qui me crache dessus en permanence ( tu sais, j'ai quand même un DUT Info du 1er ou 2è meilleur IUT de France à l'époque, celui d'Aix En Provence. ADA, C++, SQL etc etc ).

J'aurais préféré qu'il reste, tellement il est ignare concernant l'Archie, et en plus un piètre codeur : continuer à le démonter eut été non seulement jouissif, mais extrêmement facile.
Son départ est donc une perte d'opportunités d'amusement.
Mais il y en a tellement d'autres ici qui peuvent le remplacer, que bof : un de perdu, dix de retrouvés
lol!

Ici, nous pourrons nous souvenir de cela, preuve de son immense talent.
Fallait oser, sur une PCE, déféquer de la sorte, mais bon, oser ainsi, c'est à cela qu'on les reconnaît ...
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Sam 5 Sep 2020 - 12:56

ArchieForEver
Attends, p'tit bonhomme : faire de la merde et fournir ensuite le balai à chiottes,
CA RESTE TOUJOURS FAIRE DE LA MERDE
Le chip est buggué, qu'il y ait un correctif software ou non, ça ne change rien, ça reste un chip buggué.
Ces amateurs de l'équipe Amiga n'ont même pas été capables de le voir.
Ce n'étaient donc pas des professionnels et de grands génies, contrairement à ce qu'on vous a vendu.

S'il y a un correctif, c'est qu'ils l'ont vu  Rolling Eyes

Pour l'autre, là :
Oui je ne vais pas être triste qu'un type qui m'a insulté sur ma chaîne YT, à de nombreuses reprises, ait été vexé au point de dégager.
Un type qui n'a pas le 100è de mes compétences en informatique et qui me crache dessus en permanence ( tu sais, j'ai quand même un DUT Info du 1er ou 2è meilleur IUT de France à l'époque, celui d'Aix En Provence. ADA, C++, SQL etc etc ).

Ce qui est certain, c'est que t'as pas un DUT en savoir vivre  lol!
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par ArchieForEver Sam 5 Sep 2020 - 13:22

babsimov a écrit:
ArchieForEver
Attends, p'tit bonhomme : faire de la merde et fournir ensuite le balai à chiottes,
CA RESTE TOUJOURS FAIRE DE LA MERDE
Le chip est buggué, qu'il y ait un correctif software ou non, ça ne change rien, ça reste un chip buggué.
Ces amateurs de l'équipe Amiga n'ont même pas été capables de le voir.
Ce n'étaient donc pas des professionnels et de grands génies, contrairement à ce qu'on vous a vendu.

S'il y a un correctif, c'est qu'ils l'ont vu  Rolling Eyes

Pour l'autre, là :
Oui je ne vais pas être triste qu'un type qui m'a insulté sur ma chaîne YT, à de nombreuses reprises, ait été vexé au point de dégager.
Un type qui n'a pas le 100è de mes compétences en informatique et qui me crache dessus en permanence ( tu sais, j'ai quand même un DUT Info du 1er ou 2è meilleur IUT de France à l'époque, celui d'Aix En Provence. ADA, C++, SQL etc etc ).

Ce qui est certain, c'est que t'as pas un DUT en savoir vivre  lol!

lol
ouais, ils l'ont vu genre 'oh merde' et après coup. 
cette bande d'amateurs ingénieurs n'a même pas testé correctement son produit avant de le valider pour production de masse. 

J'ai aussi un DUT pour soigner les malotrus qui pensent pouvoir m'insulter, de manière directe ou indirecte, en imaginant que je vais laisser faire.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Sam 5 Sep 2020 - 13:38

ArchieForEver
lol
ouais, ils l'ont vu genre 'oh merde' et après coup. 
cette bande d'amateurs ingénieurs n'a même pas testé correctement son produit avant de le valider pour production de masse. 

Si tu le dis..  popcorn


J'ai aussi un DUT pour soigner les malotrus qui pensent pouvoir m'insulter, de manière directe ou indirecte, en imaginant que je vais laisser faire.


Comme le simple fait de te donner un avis, c'est déjà "t'insulter". La seule réponse qu'il faut te faire pour ne pas recevoir d'insulte de ta part c'est "oui, t'a raison", belle mentalité  Rolling Eyes
Heureusement que je connais des personnes qui ont fait des études au moins équivalentes aux tiennes et qui ont un bien meilleur comportement que toi. 
Autrement j'aurais pu faire un raccourci rapide "grandes études" = "arrogance".
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par ArchieForEver Sam 5 Sep 2020 - 13:46

babsimov a écrit:
ArchieForEver
lol
ouais, ils l'ont vu genre 'oh merde' et après coup. 
cette bande d'amateurs ingénieurs n'a même pas testé correctement son produit avant de le valider pour production de masse. 

Si tu le dis..  popcorn


J'ai aussi un DUT pour soigner les malotrus qui pensent pouvoir m'insulter, de manière directe ou indirecte, en imaginant que je vais laisser faire.


Comme le simple fait de te donner un avis, c'est déjà "t'insulter". La seule réponse qu'il faut te faire pour ne pas recevoir d'insulte de ta part c'est "oui, t'a raison", belle mentalité  Rolling Eyes
Heureusement que je connais des personnes qui ont fait des études au moins équivalentes aux tiennes et qui ont un bien meilleur comportement que toi. 
Autrement j'aurais pu faire un raccourci rapide "grandes études" = "arrogance".

Relis l'historique des messages qui m'ont amené à réagir ainsi. 
Il ne faut pas se plaindre des conséquences quand on chérit leurs causes.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Sam 5 Sep 2020 - 14:10

ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:
ArchieForEver
lol
ouais, ils l'ont vu genre 'oh merde' et après coup. 
cette bande d'amateurs ingénieurs n'a même pas testé correctement son produit avant de le valider pour production de masse. 

Si tu le dis..  popcorn


J'ai aussi un DUT pour soigner les malotrus qui pensent pouvoir m'insulter, de manière directe ou indirecte, en imaginant que je vais laisser faire.


Comme le simple fait de te donner un avis, c'est déjà "t'insulter". La seule réponse qu'il faut te faire pour ne pas recevoir d'insulte de ta part c'est "oui, t'a raison", belle mentalité  Rolling Eyes
Heureusement que je connais des personnes qui ont fait des études au moins équivalentes aux tiennes et qui ont un bien meilleur comportement que toi. 
Autrement j'aurais pu faire un raccourci rapide "grandes études" = "arrogance".

Relis l'historique des messages qui m'ont amené à réagir ainsi. 
Il ne faut pas se plaindre des conséquences quand on chérit leurs causes.

Oui, je sais tu es la pauvre victime sur tous les forums sur lesquels tu es intervenu  Rolling Eyes
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par ArchieForEver Sam 5 Sep 2020 - 14:49

babsimov a écrit:
Oui, je sais tu es la pauvre victime sur tous les forums sur lesquels tu es intervenu  Rolling Eyes

Force est de constater que :
- peu de gens connaissent l'Archimedes et sa programmation fine en termes d'affichages optimisés en 2D ( et certainement pas toi )
- j'ai réalisé ce que quasiment tout le monde ( en fait : tout le monde ) considérait comme impossible.
Ceci peut effectivement amener à des échanges qui finissent 'tendus'.

Ce qui compte c'est que mes pairs reconnaissent que ce que j'ai réalisé est fort étonnant, 'extra ordinaire'.
Pas que toi Babsimov tu n'y comprennes rien, et que donc tu ne puisses apprécier.
Dans l'échelle des valeurs, les avis de Babsimov  & Consorts de Gamopat n'apparaissent même pas.  MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Sam 5 Sep 2020 - 15:55

ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:
Oui, je sais tu es la pauvre victime sur tous les forums sur lesquels tu es intervenu  Rolling Eyes

Force est de constater que :
- peu de gens connaissent l'Archimedes et sa programmation fine en termes d'affichages optimisés en 2D ( et certainement pas toi )

Ais je prétendu le contraire ?


- j'ai réalisé ce que quasiment tout le monde ( en fait : tout le monde ) considérait comme impossible.
Ceci peut effectivement amener à des échanges qui finissent 'tendus'.


Non désolé, ça s'est ton excuse pour justifier ta façon d'être. Il y a eu plein de débats ici avec des avis très divergents et parfois "tendus". Les seuls qui finissent (je dirais même qui commencent rapidement) par les insultes et autres remarques lamentables sont ceux dans lesquels tu interviens.

Ce qui compte c'est que mes pairs reconnaissent que ce que j'ai réalisé est fort étonnant, 'extra ordinaire'.


Tu vois je suis d'accord avec toi jusqu'à "fort étonnant", mais quand tu rajoutes "extra ordinaire", là tu en fait trop et c'est ton EGO démesuré qui parle et ça c'est ton véritable problème.


Pas que toi Babsimov tu n'y comprennes rien, et que donc tu ne puisses apprécier.
Au contraire j'apprécie. Je suivais de temps en temps tes avancés. Si tu te souviens bien, déjà à l'époque je t'avais dit que je te laissais le bénéfice du doute. Ce que je n'apprécie pas c'est que tu craches sur à peu près tout ce qui n'est pas Acorn et en particulier sur l'Amiga que tu ne connais pas en fait.


Dans l'échelle des valeurs, les avis de Babsimov  & Consorts de Gamopat n'apparaissent même pas.  MDR

Ben dans ce cas, si tu étais cohérent avec toi même tu serais pas revenu pour mettre en avant ta vidéo. On dirait bien que t'es en manque de reconnaissance  Rolling Eyes
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par arnaudjvc Jeu 28 Jan 2021 - 18:36

merci pour tous ces liens je vais rever
arnaudjvc
arnaudjvc
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : poussan
Date d'inscription : 28/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA - Page 4 Empty Re: ATARI Projets RAINBOW, OMNI, SIERRA, GAZA

Message par babsimov Ven 29 Jan 2021 - 12:44

arnaudjvc a écrit:merci pour tous ces liens je vais rever

Mais de rien, c'est un plaisir. Moi le premier j'étais très content de trouver ces infos.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum