GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lessthantod Lun 17 Aoû 2020 - 18:37

marmotjoy a écrit:Moi c'est la compile Rare Replay pour faire des jeux 64 Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303 (très sympa d'ailleurs cette compile).
Nooonnn, pas toi Confused ( là tu m'achèves Sad )

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 18:59

Vous m'avez perdu, j'ai été contaminé par ces topics next gen, maintenant je joue a Call of et Fifa en demat sur Xbox Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303


Sinon pour la 64, sur One, là c'est pas pareil, tu les fais avec une bonne manette et une bonne sortie vidéo Razz


Dernière édition par marmotjoy le Lun 17 Aoû 2020 - 19:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lessthantod Lun 17 Aoû 2020 - 19:06

Je préfère ça Very Happy ( là tu me rassures Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303 )
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 19:40

Non, franchement c'est une super compile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 17 Aoû 2020 - 20:57

Sans partir dans le HS pour les TV 4K bien équipées de bonne qualité comptez de + en + sur les chinois !

TCL à lancé vraiment de bons modèles QLED qui viennent chatouiller Samsung à moindres frais (trouvable à moins de 700 € le 55' séries C811 QLED 4K HDR 10+ avec barre de son Onkyo comprise, et en plus 150 € remboursés par TCL en ce moment soit 550 € max en cherchant bien la bonne TV QLED + barre de son)

De plus Xiaomi va débarquer en Europe d'ici fin de cette année et ils ont en Asie déjà des modèles qui sont devenus des références du qualité/prix.

Perso pour mon changement de TV l'an prochain pour une HDMI 2.1 avec VRR et Freesync et fonction gaming je vais surveiller de près ces marques. De tout de façon comme d'hab je ferai un retour et test sur le forum du modèle de mon choix.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par erikrom2 Lun 17 Aoû 2020 - 21:21

et si ms passait le live en gratuit ? comme sur pc

après tout le modèle du gratuit gagne bien de l'argent regardez fortnite ? 

sony suivrait il le mouvement ?

avec ça,  la ça déclencherait des ventes je pense

et moi je pourrai changer d'avis car pour l'instant je penche a 75% vers la ps5
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 17 Aoû 2020 - 21:58

Je pense qu’ils devraient le faire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 21:59

après tout le modèle du gratuit gagne bien de l'argent regardez fortnite ?
c'est le pire exemple je crois Mr. Green
Je préfère payer mes jeux que d'avoir des jeux gratuit dans le genre de fornite Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par erikrom2 Mar 18 Aoû 2020 - 16:53

je déteste fortnite , mais j'observe le modèle Economique c'est tout , et les chiffres parlent d'eux méme
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lessthantod Mar 18 Aoû 2020 - 19:46

marmotjoy a écrit:Non, franchement c'est une super compile.
Non, franchement c'est inutile de te justifier Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 435303

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 21:35

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 LimpDisgustingAchillestang-size_restricted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lessthantod Mar 18 Aoû 2020 - 22:11

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 22:19

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 87aefcbcd270cfbd555805a9ec86a70f
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 21 Aoû 2020 - 15:59

vidéo très intéressante qui montre un exemple de jeu déjà dispo sur la gen actuelle, dans une version optimisée next gen (Observer dans ce cas là).

Et là on constate qu'en effet ça apporte beaucoup visuellement au delà du gain de framerate et de la resolution !

Bien entendu ce sera pas le cas de tout les jeux car c'est aussi une question de volonté de bien optimiser le jeu selon les studios.

http://www.gameblog.fr/news/92303-observer-system-redux-se-compare-avec-l-original-next-gen-va
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 21 Aoû 2020 - 16:12

je viens de regarder au max de réso de la vidéo soit 1080p sur mon ordi

là clairement la comparaison n'est pas faîtes avec la one X (ce jeu n'ayant jamais été optimisé pour la X) mais avec la one standard donc si y'a pas de gap faudrait s'inquiéter sérieusement !

pas certain que ce soit si flag avec la one X en comparaison car le HDR10 montre quand même déjà beaucoup de différences à l'écran avec une one S sur les jeux optimisés (et je parle même pas de la résolution...)
surtout sur les effets de lumière !

tu m'aurais dit voici la version One X opti de ce jeu que je n'y aurais vu que du feu tellement ma console m'habitue déjà à un niveau graphique important en UHD...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 25 Aoû 2020 - 14:10

Après je ne sais plus quel titre (NBA2K21 je crois), voilà encore une exemple de fausse retrocompatibilité suite à une fuite des editions de COD Black Ops Cold War.

On y découvre que l'edition standart One/PS4 ne permet pas de basculer gratuitement sur SeriesX/PS5. En effet ceci sera possible à partir d'une edition carrément nommée "crossgen bundle" selon cette même fuite et qui sera vendu + cher...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Aoû 2020 - 14:56

Il faut boycotter en masse. Que je sache sur pc tu as tous les niveaux de graphismes et c’est pas plus cher!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Mar 25 Aoû 2020 - 15:05

Complètement abusé cette politique... Ca sera encore pire quand on sera au "tout-demat" :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Emeldiz Mar 25 Aoû 2020 - 15:29

Sauf que cela n'a rien à voir avec le demat comme politique ...
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Aoû 2020 - 16:20

Oui ni même le prix, c’est juste que ça n’a aucun sens d’obliger à prendre l’édition ultimate pour profiter de la version next gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par killvan Mar 25 Aoû 2020 - 16:21

Emeldiz a écrit:Sauf que cela n'a rien à voir avec le demat comme politique ...

Non mais c'est dans la continuité de cette gen.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 25 Aoû 2020 - 16:24

Comme ça il n'augmente pas le tarif du jeu lui même mais se rattrappe avec cette "version".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par djbegi Mar 25 Aoû 2020 - 16:25

oldgamer24 a écrit:Après je ne sais plus quel titre (NBA2K21 je crois), voilà encore une exemple de fausse retrocompatibilité suite à une fuite des editions de COD Black Ops Cold War.

On y découvre que l'edition standart One/PS4 ne permet pas de basculer gratuitement sur SeriesX/PS5. En effet ceci sera possible à partir d'une edition carrément nommée "crossgen bundle" selon cette même fuite et qui sera vendu + cher...
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec tout ça.
Si j'ai bien compris, ils veulent qu'on paie pour upgrader notre jeu de la version PS4 à la version PS5 alors, que dans tous les cas, la version PS4 est jouable sur PS5 ? (Comme tous les jeux qui sortent depuis cet été à ce que j'ai compris)

Si c'est bien ça, ça ne sert à rien car :
- Les jeux actuels sont développés pour les 2 plateformes, donc optimisés pour PS4 principalement.
- La version PS5 du jeu sera à peine plus jolie que la version PS4 du jeu, et ça tant que 2 versions d'un même jeu sortiront sur les 2 plateforme en même temps.
- Est-ce que la version PS4 du jeu lue sur PS5 ne sera pas toute aussi jolie ?  Confused
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 25 Aoû 2020 - 16:31

Bah perso j'ai du mal à suivre le fait que tout devrait être "gratuit". Si l'éditeur souhaite mettre une Maj gratos, bah tant mieux mais sinon je ne vois pas en quoi il serait obligé. Enfin, je sais pas, ça n'a jamais coûté aussi peu cher de jouer au JV entre les abonnement et les jeux qui baissent un mois après leur sortie mais faut encore que tout soit donné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Mar 25 Aoû 2020 - 16:49

Chui dac, je comprends pas non plus.

Je n'achète que peu de jeux ces temps-ci mais putain, à chaque fois que j'en achète un je repense aux tarifs des jeux d'avant...

Franchement c'est plutôt cool. Et l'occaz est vraiment avantageuse.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 25 Aoû 2020 - 18:02

Et encore t'es sur switch Razz quand t'es chez les autres c'est la braderie. J'ai jamais fait autant de jeux depuis que je suis passé aux PS et Xbox.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Mar 25 Aoû 2020 - 18:42

marmotjoy a écrit:Et encore t'es sur switch Razz quand t'es chez les autres c'est la braderie. J'ai jamais fait autant de jeux depuis que je suis passé aux PS et Xbox.
Mais je le prends en compte car quand j'achète un jeu (j'imagine que tout le monde fait pareil), je lorgne également sur les jeux PS4 et One... Et quand tu vois les prix... Et quand tu vois les abonnements récents..........

Non vraiment, c'est une autre époque, et pour une fois, je dois dire que c'est bien pour nous, consommateur. Le plus difficile aujourd'hui reste la conséquence de tout ça : savoir se contrôler. Je crois comprendre que beaucoup n'y arrive pas ou peu  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 25 Aoû 2020 - 18:56

C'est pas faux, je pense que c'est la maniere dont la "surfacturation next gen' " est mise en place, plutot que la hausse de prix elle meme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Aoû 2020 - 20:43

marmotjoy a écrit:Bah perso j'ai du mal à suivre le fait que tout devrait être "gratuit". Si l'éditeur souhaite mettre une Maj gratos, bah tant mieux mais sinon je ne vois pas en quoi il serait obligé. Enfin, je sais pas, ça n'a jamais coûté aussi peu cher de jouer au JV entre les abonnement et les jeux qui baissent un mois après leur sortie mais faut encore que tout soit donné.

C’est surtout le fait que les assets sont déjà présents sur les versions pc et il n’y a pas de supplément pour jouer en ultra que je sache!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 25 Aoû 2020 - 21:29

Là, je me dis que Nintendo a bien joué le coup "bah non pas possible la retro, on peut pas mettre de disques si on veut qu'elles soit portable" Razz Sinon, tu pourras quand même jouer au jeu ONE ou PS4, je trouve que c'est déjà pas mal. Je ne vois pas en quoi il serait obligatoire d'offrir la version next gen saispas


Dernière édition par marmotjoy le Mar 25 Aoû 2020 - 21:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 6 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 25 Aoû 2020 - 21:34

djbegi a écrit:
oldgamer24 a écrit:Après je ne sais plus quel titre (NBA2K21 je crois), voilà encore une exemple de fausse retrocompatibilité suite à une fuite des editions de COD Black Ops Cold War.

On y découvre que l'edition standart One/PS4 ne permet pas de basculer gratuitement sur SeriesX/PS5. En effet ceci sera possible à partir d'une edition carrément nommée "crossgen bundle" selon cette même fuite et qui sera vendu + cher...
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec tout ça.
Si j'ai bien compris, ils veulent qu'on paie pour upgrader notre jeu de la version PS4 à la version PS5 alors, que dans tous les cas, la version PS4 est jouable sur PS5 ? (Comme tous les jeux qui sortent depuis cet été à ce que j'ai compris)

Si c'est bien ça, ça ne sert à rien car :
- Les jeux actuels sont développés pour les 2 plateformes, donc optimisés pour PS4 principalement.
- La version PS5 du jeu sera à peine plus jolie que la version PS4 du jeu, et ça tant que 2 versions d'un même jeu sortiront sur les 2 plateforme en même temps.
- Est-ce que la version PS4 du jeu lue sur PS5 ne sera pas toute aussi jolie ?  Confused

Là on parle carrément de version crossgen pour COD, même pas de la version optimisée next gen. Visiblement, si tu met ton edition de base PS4 dans la PS5 ça ne marchera pas.

Faut pas oublier que les jeux PS4 sur PS5 il est question de verifier et patcher chaque jeu pour que ce soit possible. Si un editeur refuse c'est son droit (comme pour les jeux 360 sur One en fait).

Ca reste une rumeur mais d'autres jeux semblent vouloir tenter ce coup ci : faire payer un peu plus cher le fait de pouvoir jouer au même jeu sur 2 gens.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum