GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Jeu 13 Aoû 2020 - 16:09

djbegi a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:ce Loneken est un fake rassurez-moi ?
Je dirai même que ce topic est un fake Rolling Eyes

scratch Et si on ouvrait un sondage pour que Loneken l'a met en veilleuse, plutôt qu'il déverse toute sa haine envers les autres marques.

Loneken, tu devrais plutôt dire merci à Microsoft principalement, car s'il n'y aurait pas de concurrence, la branche Playstation dormirait sur ses lauriers. Le Gamepass, c'était de la merde pour toi, mais sans ce dernier, Playstation n'aurait pas revue sa copie concernant le PS Now : un tarif d'abonnement revu à la baisse et la possibilité de télécharger les titres pour ceux qui ont une faible connexion, permettant ainsi de profiter les titres comme il se doit.

D'une manière globale, la next-gen arrive trop tôt, personne n'est prêt et cette guerre de communication desserve finalement les joueurs.

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4985
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 16:54

jObiwan a écrit:Loneken, tu devrais plutôt dire merci à Microsoft principalement, car s'il n'y aurait pas de concurrence, la branche Playstation dormirait sur ses lauriers.
tout à fait d'accord, il est absolument essentiel qu'il y ait plusieurs constructeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 18:10

marmotjoy a écrit:Le 13, j'adore ce système de combat qui est hyper tendu et stratégique où ca se joue la plupart du temps à rien.

Surtout sur les dernieres chasses, j'avais reussi a avoir malgré tout la note max. Contre Vercingetorix   Cool

Sinon vous avez vu, apparement l'event MS d'Aout serait reporté a Septembre (ca va faire tard pour parler de la series S non? Quoique elle est peut etre pas prete non plus Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 13 Aoû 2020 - 21:38

Myrage a écrit:
marmotjoy a écrit:Le 13, j'adore ce système de combat qui est hyper tendu et stratégique où ca se joue la plupart du temps à rien.

Surtout sur les dernieres chasses, j'avais reussi a avoir malgré tout la note max. Contre Vercingetorix   Cool

Sinon vous avez vu, apparement l'event MS d'Aout serait reporté a Septembre (ca va faire tard pour parler de la series S non? Quoique elle est peut etre pas prete non plus Razz )

Phil Spencer à embarqué chez lui cette semaine un modèle dédié à la vente, c'est à dire vraiment celui qu'on aura chez nous, la version finale avec même tout le packaging qu'on retrouvera en magasin etc... pour tester dit il l'impression qu'auront les acheteur en déballant leur console.

Donc le packaging est même lui aussi terminé pas de soucis là dessus.

Pour l'event repoussé à mon avis MS commet encore une erreur : j'aurai dévoilé la S ce mois ci pour bien expliquer son positionnement par rapport à la X, et en septembre tout le reste (packaging, date précise, prix, lancement precos liste des jeux au lancement, demos in game de jeux optimisés Series X et une petite surprise dans le lot...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 13 Aoû 2020 - 23:04

Il y a pas d’éven en septembre.

Plus d’évent tout court.

Ms a dit communiquer différemment avec des vidéos YouTube, des articles et des annonces via des partenaires.

Donc plusieurs com et pas de gros évent.

Il faut clairement un évent pour la s, oui.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 15:02

Au fait il y aurait quelqu'un pour informer Loneken que Sony et MS vont "bosser" ensemble pour les serveurs azure qui devraient beneficier au PSN ET PS now ... ?  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 15:42

Troll des cavernes ON
Si vraiment on voudrait emmerder un max un mega pro PS on pourrait aussi faire la simple (et simpliste) déduction que le mec qui paiera un abo PS+ sur PS5 financera indirectement la qualité et la maintenance serveurs des joueurs Xbox Serie.
Merci Loneken, c'est trop sympa de tendre la main comme ça, MS est tellement aux aboies ! Non vraiment fallait pas ! Bill et Philou te remercient grandement.
Troll des cavernes OFF
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 16:16

Tu vois Jack il y a pire que moi niveau troll xbox  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 14 Aoû 2020 - 16:42

Microsoft peut aussi remercier sony pour les ventes du jeu first party le plus vendu qu’est minecraft!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Tryphon Ven 14 Aoû 2020 - 16:48

Ah voilà, c'est mieux là Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 16:52

non mais en réalité ils se claquent tous la bises entre eux, ce sont les commu de joueurs qui comprennent pas Wink

notre trio magique N S et M se délecte des forums, rezo associaux et autre appli comme Youtube

les chiffres n'ont jamais été aussi excellents cette année pendant le confinement comme quoi un virus, ça ne fait pas qu'emmerder le monde informatique Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 14 Aoû 2020 - 16:53

kalo99 a écrit:Microsoft peut aussi remercier sony pour les ventes du jeu first party le plus vendu qu’est minecraft!

arrête kalo, tu te fais du mal...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 18:15

Et il va nous faire des kalo...sités  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 9:24

Lu sur twitter : 

Alors qu'un insider avait déclaré que la #PlayStation5 était à la peine pour proposer un rendu 4k de #RESIDENTEVIL8, il est revenu sur ses propos précisant qu'il voulait contrebalancer le bad buzz de la #XboxSeriesX... On est à quel niveau de fanboyisme..? 

https://t.co/WZHBfJLZUN

Pour ceux qui ont porté du credit à cette rumeur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 9:45

Twitter, çà sert à autre chose que dire des conneries pour faire le buz? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 16 Aoû 2020 - 9:51

Non mais personne n’y a cru. Tu passes pas du 4k au full HD. Vu le peu de différence d’archi et de puissance, au pire tu passes en résolution dynamic et le tour est joué.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 9:53

si tu préfères voici le lien direct de la "news" : https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-ps5-ne-sera-pas-limiteee-ea-de-la-fausse-4k-et-infeerieure-sur-les-jeux-tiers-99065
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 10:00

Je comprend pas le délire avec la 4K vraiment ,cette course à la résolution devient ridicule.

Pour la fausse rumeur , j'ai pas compris le délire, le gars pense vraiment que dire que la PS4 ne fait pas de la 4K est un argument contre la PS5 ?
sachant que de mon point de vue ça sert à rien (y'a pas bcp de monde qui ont une télé 4K) et que le gap graphique doit pas être fou , voir imperceptible.


Dernière édition par Kannagi le Dim 16 Aoû 2020 - 19:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 10:16

Ben apparement pour la faire courte c'était un modo de Resetera qui a balancé ça pour contre balancer avec le badbuzz suite à la conf' MS. Du coup le gars est dechu de son statut de modo  MDR.

C'est peut etre le loneken version MS de chez eux pour faire ça  en fait .   Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 12:04

Kannagi a écrit:Je comprend pas le délire avec la 4K vraiment ,cette course à la résolution devient ridicule.

Pour la fausse rumeur , j'ai pas compris le délire, le gars pense vraiment que dire que la PS4 ne fait pas de la 4K est un argument contre la PS5 ?
sachant que de mon point de vue ça sert à rien (y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K) et que le gap graphique doit pas être fou , voir imperceptible.
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par bricedenice18 Dim 16 Aoû 2020 - 18:56

(y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K)

les télés entrée de gamme 50'' 4k sont à 300€ maintenant donc cette argument va pas tenir longtemps dans le temps...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 16 Aoû 2020 - 19:34

On jouait bien en 540p sur certains jeux sur des tv full HD comme Alan wake.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Snoz Dim 16 Aoû 2020 - 19:58

Alan wake  amoureux amoureux amoureux

Ça c’était le microsoft qui savait proposer des bons jeux sur sa plateforme
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 20:14

bricedenice18 a écrit:
(y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K)

les télés entrée de gamme 50'' 4k sont à 300€ maintenant donc cette argument va pas tenir longtemps dans le temps...
Sans HDR aucun intérêt le 4K .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 20:22

Snoz a écrit:Alan wake  amoureux amoureux amoureux

Ça c’était le microsoft qui savait proposer des bons jeux sur sa plateforme
il me semble que c'est pas un jeu MS, mais exclue par contre. D'ailleurs faut que je me prenne Quantum Break au cash, il est pas cher et j'ai vu qu'Alan Wake était téléchargeable. Je ne con laissais pas le studio mais après avoir fait Control j' ai envie de m'y intéresser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par bricedenice18 Dim 16 Aoû 2020 - 23:12

Touko a écrit:
bricedenice18 a écrit:
(y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K)

les télés entrée de gamme 50'' 4k sont à 300€ maintenant donc cette argument va pas tenir longtemps dans le temps...
Sans HDR aucun intérêt le 4K .
oui pour toi...
le vendeur chez BUT je suis même pas sûr qu'il sache ce qu'est le HDR..

juste en regardant 2sec : télé chinoise Kiano sur amazon 329€ : 4k, HDR 10, android TV.. Shocked 
je demande à voir la qualité d'image mais quand même...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 17 Aoû 2020 - 0:18

marmotjoy a écrit:
Snoz a écrit:Alan wake  amoureux amoureux amoureux

Ça c’était le microsoft qui savait proposer des bons jeux sur sa plateforme
il me semble que c'est pas un jeu MS, mais exclue par contre.

Oui le jeu à l'origine était prévu que sur PC par Remedy, et MS est venu les chatouiller pour avoir au final une exclue console.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Lun 17 Aoû 2020 - 0:36

Alan Wake c'etait vraiment chouette, je crois d'ailleurs que c'est peut etre le dernier jeu Xbox que j'ai fait
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 8:10

Moi c'est la compile Rare Replay pour faire des jeux 64 Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 435303 (très sympa d'ailleurs cette compile).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 17 Aoû 2020 - 18:24

juste en regardant 2sec : télé chinoise Kiano sur amazon 329€ : 4k, HDR 10, android TV.. Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Icon_eek 
je demande à voir la qualité d'image mais quand même...
Oui je pense aussi, cependant avoir l'HDR pour ce prix faut vraiment voir,surtout pour jouer,car même si ça a bcp baissé, je pense qu'il faut tabler sur 600/700€ pour avoir quelque chose de correct .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lessthantod Lun 17 Aoû 2020 - 18:37

marmotjoy a écrit:Moi c'est la compile Rare Replay pour faire des jeux 64 Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 5 435303 (très sympa d'ailleurs cette compile).
Nooonnn, pas toi Confused ( là tu m'achèves Sad )
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum