GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 1:34

A ce rythme de communication (entre le xbox 20/20 abandonné, la debacle apres le xbox  showcase, le report du rtx sur les jeux puis in fine le report total de Halo infinite, la recherche de la team pour Fable et celle du gameplay ppur Everwild...) la semaine prochaine ils annoncent qu"ils annulent la sortie des series S/X pour se concentrer sur le gamepass et en septembre ils l'annincent sur playstation  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 418468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 7:27

Fallait le refiler à Rare, ils auraient fait le jeu pour pas cher:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Mer 12 Aoû 2020 - 7:51

marmotjoy a écrit:Fallait le refiler à Rare, ils auraient fait le jeu pour pas cher:


Mwahahhaa Instabuy day one ! Neeeeed !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 9:16

Je suis circonspect!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 9:24

Kannagi a écrit:J'avoue que c'est magnifique comme news , j'avais entendu des mois que la XSX allez tout défoncé  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303
Séquence souvenirs et émotion Razz
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Captur51
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Mer 12 Aoû 2020 - 9:36

C'est ouf cette tradition chez MS de rater ses lancements non ?

Les mecs ont un trésor de guerre de ouf, un gros savoir faire, des licences qui fonctionnent plutôt bien et un Gamepass plutôt bon et malgré ça, ils arrivent à se tirer une balle dans le pied quelques mois avant la sortie.

Par contre, bonne nouvelle pour Halo car clairement, il se serait fait déglinguer à sa sortie s'il était resté dans cet état...

J'espère pour eux qu'ils ont un atout dans la manche et que surtout, Sony ne va pas trop vite refaire un state of play avec de nouvelles annonces sinon, auprès du public averti, cela va être difficile d'inverser la tendance (auprès du public lambda, la cause est quasiment acquise à Sony).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 10:02

Doit y’avoir des mecs de Sega chez XBOX , je ne l’explique pas autrement Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 11:43

pouletmagique a écrit:C'est ouf cette tradition chez MS de rater ses lancements non ?

Les mecs ont un trésor de guerre de ouf, un gros savoir faire, des licences qui fonctionnent plutôt bien et un Gamepass plutôt bon et malgré ça, ils arrivent à se tirer une balle dans le pied quelques mois avant la sortie.

Par contre, bonne nouvelle pour Halo car clairement, il se serait fait déglinguer à sa sortie s'il était resté dans cet état...

J'espère pour eux qu'ils ont un atout dans la manche et que surtout, Sony ne va pas trop vite refaire un state of play avec de nouvelles annonces sinon, auprès du public averti, cela va être difficile d'inverser la tendance (auprès du public lambda, la cause est quasiment acquise à Sony).

Non mais attends Sony fera un state of play quand ils auront finis le champagne et surtout de rigoler...
Parce qu'honnetement après cette auto fatality de MS, je vois pas comment playstation peut reagir autrement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 12 Aoû 2020 - 13:02

Un lancement de console c'est toujours le bordel. Ca se passe jamais très bien. Faut pas non plus etre trop focus sur le day one, c'est pas le plus important (day one le stock se vendra). C'est plutot la première année dans son ensemble qui compte (c'est pour les fêtes de fin d'année 2021 qu'il faut etre pret). Y a de la marge pour se rattraper. Et puis les éléments qui font que certain veulent du Xbox et d'autre du Playstation sont un peu détaché de tout ca au final.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 13:40

Oui mais il est où le plus gros line up? La c’est juste au global avec les tiers et les jeux one mais du coup c’est quoi la plus value avec la ps5?

La One avait eu ryse, dead rising 3, forza 5, killer instinct et je crois un autre jeu plus les jeux kinect sur d4, zoo tycoon, fighter within et le jeu qui ressemble à panzer dragon.

La on aura the medium, possiblement scorn mais je le vois en 2021 et peut être flight simulator et c’est tout.

Il y a de belles sorties One mais pas de séries x.

En espérant qu’ils ont caché un ou deux jeux de fin d’année et qu’ils montreront un peu de gameplay de hellblade 2, au moins un trailer 3d de project Mara et un trailer du jeu de the initiative pour rassurer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 12 Aoû 2020 - 14:43

marmotjoy a écrit:
Kannagi a écrit:J'avoue que c'est magnifique comme news , j'avais entendu des mois que la XSX allez tout défoncé  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303
Séquence souvenirs et émotion Razz
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Captur51

Attendons!!! Le plan gagnant, c'est peut-être autre chose comme la seconde 'Xbox Series S' couplée avec le X-cloud. Pour que cette console ne soit toujours pas dévoilée, elle doit avoir un 'atout' différent que la Série X. Si c'est juste, des spécifications techniques revues à la baisse, cette console pouvait être dévoilée en même temps comme Sony l'a fait avec sa PS5 dans ses deux déclinaisons.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 15:05

La com' depuis un an est axée sur le concours de la plus grosse et le "plan gagnant" serait la série S? En mars Sony était soit disant largué parce que silencieux et là en août toujours pas de news officielles et ca passerait crème? Ca commence à devenir court la fenêtre de tir de lancement pour la série S. En plus, grande com' de MS, elle est confirmée suite aux photos de la manette, bravo pour l'impact. Si la S était à la base la priorité de MS, ca fait un moment qu'il y aurait de la com' dessus. Par contre ce sera peut être le plan B, mais bon ça commence à faire beaucoup de couacs et de damage control pour un "plan gagnant", la com' part dans tous les sens.

De toute façon je pense que ca va finir comme ça pour MS ils vont finir par sortir des lecteurs de gamepass pas trop chers et basta, y aura 3 propositions différentes et tout le monde y trouveras son compte.
kalo99 a écrit:Oui mais il est où le plus gros line up? La c’est juste au global avec les tiers et les jeux one mais du coup c’est quoi la plus value avec la ps5?
même toi tu t'y mets  MDR
kalo99 a écrit:et peut être flight simulator et c’est tout.
va voir la page officielle de flight simulator, ils ont viré les logo One et SX, après ce que ca signifie  saispas
Remarque, quand on voit ce que ca donne pour Halo j'imagine même pas pour Flight Simulator sur une One Fat Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 15:09

J’y crois pas à xcloud pour la S ou alors plus tard car il n’y a pas de séries x dans les blades xcloud pour le moment.

Par contre, je la vois bien au ras des pâquerettes niveau prix et une X beaucoup plus chères avec peu de perte dessus idem pour la ps5. Ce mystère autour du prix me fait penser depuis quelques semaines que l’on est pas prêt pour le prix qu’ils vont annoncer.

Et si c’était 599€ à 699€???

Si ça avait était 499€ ça fait longtemps qu’ils l’auraient annoncés. Surtout avec une seconde option ps5 digitale et séries s pour ajuster à la baisse 100€ pour la première et disons 200€ pour la seconde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 12 Aoû 2020 - 15:10

kalo99 a écrit:Oui mais il est où le plus gros line up? La c’est juste au global avec les tiers et les jeux one mais du coup c’est quoi la plus value avec la ps5?

Je pense que c'est ca. Pour eux le gros line-up c'est la rétrocompatibilité, ils ont beaucoup miser la dessus. C'est juste qu'ils passent leur temps a vouloir enfumer les gens avec leur com.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 15:12

marmotjoy a écrit:
Kannagi a écrit:J'avoue que c'est magnifique comme news , j'avais entendu des mois que la XSX allez tout défoncé  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303
Séquence souvenirs et émotion Razz
toujours fun , je rappel aussi :
https://nofrag.com/halo-infinite-aura-le-moteur-le-plus-a-la-pointe-de-la-planete/

Je me marre toujours quand je lis Halo Infinite aura le moteur le plus à la pointe de la planète et quand on voit ça :
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Halo_Infinite_2020_Ascension_Demo_Campaign_10_1920x1080__1_.0

Oui oui , c'est le meilleur moteur ,et vous avez aussi le plus gros melon que j'ai jamais vu , en tant que dev j'aurais bien voulu le rappeler au chef dev qui se la raconte Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 12 Aoû 2020 - 15:16

La série S ca sera entre 250$ et 300$ max je pense. C'est largement faisable.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 15:17

Le problème d'un prix à 699 ou tu ne perds pas trop d'argent est que ça fonctionne uniquement si les consoles se vendent. Si elles restent dans les rayons, tu perds encore plus.

Je crois que sur cette question, les deux se prennent un peu le retour de bâton de la course à la plus grosse. Maintenant faut trouver un équilibre entre perdre le moins d'argent possible et arriver à vendre la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 15:19

Kannagi a écrit:Oui oui , c'est le meilleur moteur ,et vous avez aussi le plus gros melon que j'ai jamais vu , en tant que dev j'aurais bien voulu le rappeler au chef dev qui se la raconte Mr. Green
dans la séquence souvenirs, je me rappelle aussi des "Sony est trop en confiance" ou des "Sony ment en annonçant les jeux 2/3 ans avant avec des super trailers" Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 15:23

kalo99 a écrit:
Et si c’était 599€ à 699€???

Si ça avait était 499€ ça fait longtemps qu’ils l’auraient annoncés. Surtout avec une seconde option ps5 digitale et séries s pour ajuster à la baisse 100€ pour la première et disons 200€ pour la seconde.
Tu on as pas marre de prédire des choses qui se révèle le plus souvent fausse ? Mr. Green
Alors oui à force tu tombera juste "par chance"  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303

Pour les prix on n'en sait rien , mais ils ne feront clairement pas la même erreur de 600$ comme la PS3 , pour 699$ je sais que tu déteste les méchants Sony , mais évite d’être trop ridicule Razz

dans la séquence souvenirs, je me rappelle aussi des "Sony est trop en confiance" ou des "Sony ment en annonçant les jeux 2/3 ans avant avec des super trailers"
J'en ai aussi des bons souvenirs de ce genre de rumeurs oui MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 12 Aoû 2020 - 15:28

évidemment elle sera jamais a 699$, meme 599$ ca parait largement improbable.
Faut arreter y a pas de revolution technologique, le SoC de la XSX fait exactement la meme taille que celui de la Xone a sa sortie et on a seulement doublé la RAM ce qui est de loin la plus faible évolution qu'on ai jamais connu de ce coté. Pas d’évolution non plus du support disque. Le controleur n'a pas d'évolution non plus. Y a pas de Kinect. Y a que le SSD qui coute plus que le HDD et encore ca a aussi vite des avantage en terme de production, conception, SAV, compression des couts, d'avoir juste de la flash plutot qu'un HDD.
Alors oui ca reste couteux car ce peu d'évolution vient aussi de la technologie qui évolue peu et qui rend donc couteux la moindre petit évolution mais 499$ ca me parait quand meme le plus probable pour l'instant.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 15:34

Si les deux sont au même prix le consommateur n’aura pas le choix et il y a toujours la digitale et la S.

Oui la S peut être à ce prix, je pense que la taille du soc peut faire baisser énormément le prix car plus de soc sur un wafer et la taille de la ram qui va avec peut faire baisser la note sensiblement ainsi qu’un ssd a 500gb (ma supposition) voire un modèle sans manette pour les joueurs Xbox comme moi qui sont déjà équipés.

Les 500gb ne seront pas plus handicapant au lancement que la One a 500 et on peut monter à 1,5 avec la carte mémoire qui peut rapporter gros à Ms ou l’achat d’un dd ssd externe pour les jeux One majoritaires au lancement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 12 Aoû 2020 - 15:55

kalo99 a écrit:J’y crois pas à xcloud pour la S ou alors plus tard car il n’y a pas de séries x dans les blades xcloud pour le moment.

Par contre, je la vois bien au ras des pâquerettes niveau prix et une X beaucoup plus chères avec peu de perte dessus idem pour la ps5. Ce mystère autour du prix me fait penser depuis quelques semaines que l’on est pas prêt pour le prix qu’ils vont annoncer.

Et si c’était 599€ à 699€???

Si ça avait était 499€ ça fait longtemps qu’ils l’auraient annoncés. Surtout avec une seconde option ps5 digitale et séries s pour ajuster à la baisse 100€ pour la première et disons 200€ pour la seconde.

Je veux bien mais pourquoi autant de mystère sur cette console?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 15:57

Justement c’est mon interrogation.

Ils prennent aucun risque ou alors ils veulent pas être trop proches en prix de la ps5 digitale qui a été annoncée.

L’autre hypothèse serait qu’ils se gardent l’option de ne pas la sortir s’ils tapent fort en prix sur la séries x mais ça serait une perte énorme et j’ai du mal à y croire.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 12 Aoû 2020 - 16:00

upsilandre a écrit:évidemment elle sera jamais a 699$, meme 599$ ca parait largement improbable.
Faut arreter y a pas de revolution technologique, le SoC de la XSX fait exactement la meme taille que celui de la Xone a sa sortie et on a seulement doublé la RAM ce qui est de loin la plus faible évolution qu'on ai jamais connu de ce coté. Pas d’évolution non plus du support disque. Le controleur n'a pas d'évolution non plus. Y a pas de Kinect. Y a que le SSD qui coute plus que le HDD et encore ca a aussi vite des avantage en terme de production, conception, SAV, compression des couts, d'avoir juste de la flash plutot qu'un HDD.
Alors oui ca reste couteux car ce peu d'évolution vient aussi de la technologie qui évolue peu et qui rend donc couteux la moindre petit évolution mais 499$ ca me parait quand meme le plus probable pour l'instant.
Tu oublies que le cout de la main d’œuvre en chine a augmenté. Et même si nous sommes pas trop concerné, le prix aux USA va être pénalisé par la nouvelle taxe des produits fabriqués en chine et importé sur leur territoire.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 16:02

Je veux bien mais pourquoi autant de mystère sur cette console?
Parce qu'il y'a un complot derrière Razz

Seul Sony le sait , et il peut y'avoir des raisons stupide derrière, mais la raison la plus probable est que Sony attends tout simplement que MS dise les prix Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 16:37

On va pas s’en sortir comme ça.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 16:46

Julien Chieze avait dit je crois la même chose sur PS5 vs XSX qu'il sont en train de se regarder et que ça peut durer longtemps, mais apparemment les deux attende patiemment donc bon Mr. Green

Je suis certain que si MS aurait annoncé un prix Sony l'aurait fait aussi (et inversement) , comme c'est parti on risque d’avoir les prix au dernier moment :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 16:54

Apres faut bien ouvrir les précos à un moment.
C'est vrai qu'en 2013 ,xbox etait passé en ptemier et sony avait fait le move de derniere minute a 399E.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 12 Aoû 2020 - 17:03

jObiwan a écrit:
upsilandre a écrit:évidemment elle sera jamais a 699$, meme 599$ ca parait largement improbable.
Faut arreter y a pas de revolution technologique, le SoC de la XSX fait exactement la meme taille que celui de la Xone a sa sortie et on a seulement doublé la RAM ce qui est de loin la plus faible évolution qu'on ai jamais connu de ce coté. Pas d’évolution non plus du support disque. Le controleur n'a pas d'évolution non plus. Y a pas de Kinect. Y a que le SSD qui coute plus que le HDD et encore ca a aussi vite des avantage en terme de production, conception, SAV, compression des couts, d'avoir juste de la flash plutot qu'un HDD.
Alors oui ca reste couteux car ce peu d'évolution vient aussi de la technologie qui évolue peu et qui rend donc couteux la moindre petit évolution mais 499$ ca me parait quand meme le plus probable pour l'instant.
Tu oublies que le cout de la main d’œuvre en chine a augmenté. Et même si nous sommes pas trop concerné, le prix aux USA va être pénalisé par la nouvelle taxe des produits fabriqués en chine et importé sur leur territoire.
Les nouveaux process de lithographie sont aussi de plus en plus couteux au point que je crois que le 7nm n'a meme pas fait baisser le cout du transistor (alors que normalement c'est aussi le bute, ce qu'il se passe quand t'augmente la densité) voir l'a peut etre augmenter au début ce qui explique qu'on ait pas encore de PS4 slim 7nm par exemple.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par BULSARA Mer 12 Aoû 2020 - 17:12

De toute facon on connait SONY que ca soit la ps1 et la PS4, ils ont fait le meme coup passé derriere  et mettre  100E A 150E D 'ecart.
La ps2 il n y avait pas de de concurrence elle est sortit en 2000 , la concurrence est arrivé fin 2001 debut 2002 et non la dreamcast moi je considere comme 1 concurrente a la ps1 et a la n64.
et la ps3= exces de  confiance

Pour 1 fois que xbox  fait & truc intelligent ca fera les pieds  au departement playstation.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2064
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 12 Aoû 2020 - 17:15

concrètement si elles sortent en préco aujourd'hui toutes les deux à 500 (PS5 avec lecteur et SX), vous prendriez ?
vous lâcheriez éventuellement votre PS4 et/ou One pour cette next-gen ?

et là je parle pas de savoir qui fait meilleure impression, qui a la plus grosse mais juste par rapport à votre pulsion d'acheteur en JV, au feeling...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum