GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+44
antifrog
Nanaki
kainrijames
jop
Beaulaireau
Evola
Bonaf
flyz57
TrAkA
spip
yannick10
Jack O'Lantern
ekarrissor
chiss
Amy
ace76
retroactionman
fredinho67
Jayseb64
Snoz
MonsieurBouboule
twinsen21
last.wave
GuiM
Frank Drebin
corben
Cormano
ika62
Vortex
oldgamer24
Fellock
Captain Obvious
Albibak
rhod-atari
killvan
Tryphon
eraserhead
Lequintal
kroko
drfloyd
darktet
pouletmagique
lessthantod
dude79
48 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Mar 18 Aoû 2020, 23:49

J'espère que demain le Bayern gagnera.

Non parce que si c'est Lyon, le PSG se sera tapé les 3 gros favoris d'affilée, ça serait pas de bol Razz

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 19 Aoû 2020, 00:00

avec ta logique quand on gagne on est un petit pas fort ??? 

Définis moi Favoris ? "Qui doit gagner même si il est nul" 

Les meilleurs du tournoi ont gagné, point barre

Le prof m'étonne en ce moment

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 19 Aoû 2020, 00:01

darktet a écrit:
lessthantod a écrit:

Je n'ai jamais été aussi content de m'être trompé sur Di Maria cheers

même les meilleurs se trompent Less   cheers !

en tout cas Di Maria ou pas ça fait plaisir de voir  PSG  en final !!!
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Giphy.gif?cid=ecf05e47zg91bjvrej0056l26o5z3chja5p25b5hcdpb6mu2&rid=giphy
drfloyd a écrit:Le prof m'étonne en ce moment
ça se nomme la jalousie Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 19 Aoû 2020, 00:04

Demain y a pas de match logiquement, ca va etre le meme écart que ce soir à moins d'un énième coup de Trafalgar.

Ca serait une belle histoire une finale francaise [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Mer 19 Aoû 2020, 00:07

drfloyd a écrit:avec ta logique quand on gagne on est un petit pas fort ??? 

Définis moi Favoris ? "Qui doit gagner même si il est nul" 

Les meilleurs du tournoi ont gagné, point barre

Le prof m'étonne en ce moment

J'ai rien compris saispas

Exprime-toi clairement, si tu veux une réponse Razz

Less : Je suis heureux que Paris ait "décroché la Lune" (titre de l'Équipe ce soir). C'est vrai que faire une finale de C1, c'est un but en soi pour une petite équipe comme le PSG... J'étais à fond derrière eux, je suis toujours du côté du petit poucet. Allez Bayern demain ! Ça sera difficile, mais ils peuvent le faire !

Pourquoi veux-tu que je sois jaloux ? Par rapport à quel club ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 19 Aoû 2020, 00:13

Lequintal a écrit:Ca serait une belle histoire une finale francaise [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 435303
Et en plus ça fera chier les marseillais, de voir leurs 2 plus grands ennemis s'affronter en finale. [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 435303
Je me demande lequel ils préféreraient voir perdre en finale, l'OL ou le PSG. Je pense que les jeunes supporter marseillais détestent encore plus l'OL, parce que c'est la rivalité la plus récente ... mais pour les anciens, le plus détesté c'est clairement le PSG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vortex Mer 19 Aoû 2020, 00:18

Pour les plus anciens , le grand rival de Marseille est Saint Etienne.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020, 00:25

Perso ça me dérangerait pas que Lyon gagne la LDC mais comme je sais qu'ils ne feront pas le poids en final contre le psg, je préfère que le Bayern dégomme les deux pour remettre les pendules à l'heure Mr. Green
(Lewandowski ballon d'or Doc, pas ton vieux neymar qui a rien foutu de la saison, a part 3 dribbles contre l'atalanta et Leipzig)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020, 00:25

Vortex a écrit:Pour les plus anciens , le grand rival de Marseille est Saint Etienne.
Ça c'est les supporters qui sont en maison de retraite Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mer 19 Aoû 2020, 00:34

Pas de ballon d'or en 2020 de toute façon, ça règle le débat  Razz
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020, 00:45

Et c'est n'importe quoi de ne pas le donner
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Mer 19 Aoû 2020, 00:52

Gringos10 a écrit:Perso ça me dérangerait pas que Lyon gagne la LDC mais comme je sais qu'ils ne feront pas le poids en final contre le psg, je préfère que le Bayern dégomme les deux pour remettre les pendules à l'heure Mr. Green
(Lewandowski ballon d'or Doc, pas ton vieux neymar qui a rien foutu de la saison, a part 3 dribbles contre l'atalanta et Leipzig)

Je ne comprendrai définitivement jamais ces farouches haineux qui ne souhaitent pas une victoire française finale, peu importe l'équipe qui gagne.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Mer 19 Aoû 2020, 00:54

Euh... tu sais maintenant, les grosses équipes elles n'ont de français que le nom de la ville (et encore : dans peu de temps elles auront des noms de marques).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Mer 19 Aoû 2020, 00:58

Tryphon a écrit:Euh... tu sais maintenant, les grosses équipes elles n'ont de français que le nom de la ville (et encore : dans peu de temps elles auront des noms de marques).
Alors que dire des titres des autres clubs anglais/espagnols/italiens ces 30 dernières années en C1 (et dans les autres coupes), 'doit pas y avoir une majorité de joueurs nationaux dans leurs effectifs. Et pourtant les italiens sont fiers en général quand le Milan AC ou la Juve gagnent, les anglais quand Liverpool gagne etc etc. Pourquoi dans notre pays on a systématiquement 2 clans qui s'opposent quand on devrait tout de même mettre sa haine de côté quand notre pays (oui, car Lyon et Paris demeurent encore en France à ce que je sache...) peut mettre la main sur une coupe d'Europe ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Mer 19 Aoû 2020, 01:00

killvan a écrit:Alors que dire des titres des autres clubs anglais/espagnols/italiens ces 30 dernières années en C1 (et dans les autres coupes)

Ah mais j'en dis exactement la même chose Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020, 01:08

killvan a écrit:
Tryphon a écrit:Euh... tu sais maintenant, les grosses équipes elles n'ont de français que le nom de la ville (et encore : dans peu de temps elles auront des noms de marques).
Alors que dire des titres des autres clubs anglais/espagnols/italiens ces 30 dernières années en C1 (et dans les autres coupes), 'doit pas y avoir une majorité de joueurs nationaux dans leurs effectifs. Et pourtant les italiens sont fiers en général quand le Milan AC ou la Juve gagnent, les anglais quand Liverpool gagne etc etc. Pourquoi dans notre pays on a systématiquement 2 clans qui s'opposent quand on devrait tout de même mettre sa haine de côté quand notre pays (oui, car Lyon et Paris demeurent encore en France à ce que je sache...) peut mettre la main sur une coupe d'Europe ?
ça m'étonnerait que les supporters du Barca se réjouissent des conquêtes européennes du Real et vice versa.
idem entre l'inter et la juve, et plein d'autres clubs dans tous les pays....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Mer 19 Aoû 2020, 03:48

Tu compares quelque chose d'incomparable. Prends le Real, le Barca, la Juve ou l'Inter, ils ont des titres à ne plus savoir qu'en faire.
En France, on est derrière tout le monde. Même les Ecossais ont plus de titres que nous.
Les clubs de L1, c'est 17 finales de Coupes d'Europe pour… 2 victoires.
On est la seule grande nation de football européen où le palmarès de tous les clubs européens est moins riche que celui de la sélection nationale.

Je pars du principe qu'il serait bien d'ajouter une ligne au palmarès européen des clubs français avec cette C1 que ce soit l'OL ou le PSG (grosse préférence pour ce dernier quand même).

Ce soir, je soutiendrai l'OL, même si je sais que ce sera très dur contre ce Bayern. Mais celui qui a un coup à jouer ce soir, c'est Lyon.

Sinon, bravo les Parisiens. Le PSG en finale d'une C1. C'est fait. Maintenant, ce serait génial de la gagner.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 19 Aoû 2020, 07:45

c'est la mentalité des gens du sud (supporters OM, Montpellier...), ils préferent que les equipes francaises au Nord perdent tellement ca leur bouffe.

Un miracle Lyonnais ce soir serait un truc de malade

1. Ca serait un miracle tant l'écart semble important
2. Une coupe d'Europe pour la France
3. Une autre vision à l'étranger de la LIgue 1
4. Les investisseurs se bougeraient le cul ! 2 equipes francaises qui dominent l'Europe !

Ca serait bon pour tout le football français.

Lyon joue le match du passage de cap de notre football, c'est le match le plus important de l'histoire de nos clubs.

Si ca passe pas bah ca sera au PSG de finaliser.

Une finale qui serait logique malgré tout :
- PSG a les 2 meilleurs joueurs du monde (maintenant c'est acté)
- Bayern est la meilleure equipe du monde actuellement

Si on perd en finale les boules, le Bayern nous aura piqué une nouvelle Coupe D'Europe (St Etienne....)

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Mer 19 Aoû 2020, 09:07

drfloyd a écrit:c'est la mentalité des gens du sud (supporters OM, Montpellier...), ils préferent que les equipes francaises au Nord perdent tellement ca leur bouffe.

Tiens, encore une généralité à la con Rolling Eyes

En réalité j'aimerais que le PSG gagne, ça rendrait mon fils heureux. Mais à titre perso, je m'en cogne. La C1 est une compétition complètement gangrénée par le fric, un entre-soi de clubs milliardaires et hors-la-loi. Elle a cessé toute forme d'intérêt depuis qu'il n'est même plus possible de la voir à la TV sans raquer, ce qui est un comble pour un sport populaire.

Et ça n'a rien à voir avec le Nord ou le Sud, c'est complètement débile de dire ça. Je ne reconnais même pas la nationalité des équipes à milliards, alors leur appartenance géographique... Au pire je peux leur reconnaître leur jeu, quand il est beau.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 19 Aoû 2020, 09:26

Fellock a écrit:Tu compares quelque chose d'incomparable.

Ha ben oui, vous comparez quelque chose d'incomparable. Par exemple quand vous citez le Barça ou le Real, ce sont des clubs historiques à plus d'un titre. Historiques à cause de la date de création, des titres, des joueurs légendaires qui ont joué la bas mais aussi des identités culturelles fortes. Quand tu prends le Barça pour moi, c'est juste un club que j'aime bien, par rapport au jeu qu'il propose mais surtout pour les soirées foot à regarder les matchs avec mon papi en mangeant du chocolat. 
Pour lui, c'était plus que ça, c'était la catalogne, la lutte contre le franquisme et plein d'autres choses. Donc forcément, tu ne pouvais pas lui demander de supporter le Real, pour tout ce que ça représentait.
Déjà la Roja, c'était parfois limite...

Le PSG souffre aussi d'un déficit d'image auprès de pas mal de gens pour d'autres raisons, bonnes ou mauvaises (manque de concurrence dans le championnat, expansion trop rapide, club à la main des étrangers...).


Le PSG ne fédère pas non plus à cause de mecs comme le Doc ou les autres cassos qui trouvent toujours un moyen de minimiser la contre perf (avec des excuses de merde) et étrangement de la maximiser quand il y a une perf normale.
Hier encore (j'avais vingt anssssss) ces mêmes trompettes venaient sur les forums, sites spé et autres plateaux télé expliquaient que Leipzig, c'était super fort et qu'il n'y avait pas trop d'écart, que c'était le club en forme et patati et patate...

LEIPZIG, sérieux ???? Le club qui a perdu contre Lyon chez lui, qui a fait le nul au Groupama quand on voit de quoi été capable Lyon en cours de saison ? Et ce avec son meilleur joueur ?

Voila pourquoi le PSG ne fédère pas, en plus, bien sur, d'une "résistance" des marseillais. Ne mettez pas tous les gens du sud dans le même panier hein, perso, je m'en fous de Marseille et ils me saoulent tellement à rebacher cette C1 que je suis le premier à espérer la victoire d'un club français.

Mais autant j'ai toujours été à fond pour les équipes françaises en C1 (notamment Lyon qui m'avait fait vibrer contre le Milan AC, le PSV...) ou pendant le périple rouge mais c'est vrai que j'ai parfois du mal à adhérer au "projet parisien".

Perso, s'ils sont en finale contre le Bayern, je serai derrière Paris, pour faire ravaler la fierté des allemands qui ont tous eu des petites déclarations après la rigolada. Et en plus, ils auront sans doute une belle cote et on peut dire que Paris m'a fait gagner pas mal de sous !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par retroactionman Mer 19 Aoû 2020, 09:30

Si l'association sport de haut niveau / argent vous déplait, vous n'allez pas regardez grand chose. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Mer 19 Aoû 2020, 09:36

Je ne regarde pas grand chose Wink

(mais y'a argent et argent : des clubs à 100M€ il n'y en a que 6 en L1, et le PSG c'est encore 6x plus. Montpellier, c'est 40M€, c'est déjà énorme pour un simple sport, mais c'est 15x moins que Paris, on parle clairement plus du même sport)

Et j'inclus Marseille, que je ne supporte pas, là-dedans (et encore, à Marseille je parie que le prix des places n'est pas hyper élevé pour décourager les classes populaires d'aller foutre le brodel au stade)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ace76 Mer 19 Aoû 2020, 09:46

Le probléme est que ca restera une finale de C1 hors normes,il y aura toujours des gens pour souligner que Paris ou Lyon ont bénificiés de conditions exceptionnelles,et  que s'ils avaient du se taper les matches  retours auraient certainement perdu,vu leurs inconstance...blabla bla......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 19 Aoû 2020, 10:04

ace76 a écrit:Le probléme est que ca restera une finale de C1 hors normes,il y aura toujours des gens pour souligner que Paris ou Lyon ont bénificiés de conditions exceptionnelles,et  que s'ils avaient du se taper les matches  retours auraient certainement perdu,vu leurs inconstance...blabla bla......

Oui, moi le premier. On ne peut pas non plus dire que c'est une C1 normale. Le format, les 5 changements, les conditions, les effectifs, la période, les états de forme différents... c'est un peu normal de dire que c'est pas une version tout à fait normale.

Les "anti-marseillais" sont bien les premiers à mettre en avant la "facilité" avec laquelle l'OM a remporté sa C1...

Mais bon, au final, sur la ligne de palmarès, ça restera et si en plus, ça permet au PSG (ou à Lyon) de permettre de rendre la L1 plus compétitive (ce que je ne crois pas), alors tant mieux.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mer 19 Aoû 2020, 10:05

Leipzig a totalement déjoué hier, on a pas vu leur jeu sauf peut-être 15 minutes après la pause. Pour le coup, c'est eux qui se sont fait dessus, et Paris les a totalement étouffés. Ça me fait toujours rire ceux qui viennent après un match dire qu'ils avaient raison et que c'était sûr que telle équipe allait gagner ou perdre. Il n'y a aucune certitude dans le foot, Leipzig a démontré que c'est une bonne équipe qui joue très bien, ils sont arrivés en demi tout de même en sortant Tottenham, l'Atletico... Un peu de réserve ne fait jamais de mal.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 19 Aoû 2020, 10:18

Leipzig, à part Upemecano, y a pas un joueur qui aurait le niveau pour jouer à Paris..

Ca veut tout dire, y aurait pu avoir Werner mais il a préfere comme Cavani faire un caca nerveux et ne pas prolonger de 2 mois, à partir de là, c'est une équipe basique avec un gros pressing mais offensivement c'est vraiment faible pour de la C1 quand tu vois Poulsen Olmo ou Schick c'est pas folichon pour un club qui aurait voulu gagner la C1.

Mais sur un match, tout est possible, sur un aller retour je pense qu'ils auraient été éliminés par l'Athlético, Leipzig c'est un peu le même profil que Lyon au niveau de la qualité mais le format de la compétition a augmenté leurs chance de performer.

En tout cas, il ne faut pas bouder le plaisir de voir Paris en finale et ce malgré le contexte et les adversaires affrontés, il faut surtout espérer que ca sera un déclic pour les prochaines saisons.

Et puis c'est bon quand meme de voir un club francais en finale et un autre en demi finale même si on les aime pas, ca fait parler en bien du foot Français, on dominait déjà les compétitions internationales via l'équipe de France.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 19 Aoû 2020, 10:27

Sinon en regardant les compo d'équipe, à Paris Kimpembe et Mbappé 2 joueurs français et à Lyon 3 avec Caqueret Aouar et Dubois, Cornet et Lopez jouant pour la Cote d'ivoire et le Portugal on peut plus trop les considérer comme joueurs français..

Ça fait pas lourd..

Sans les blessures on aurait pu avoir plus de français sur le terrain avec le Bayern  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 19 Aoû 2020, 10:41

@Dernière vague : et moi ça me fait toujours rire les gens qui viennent faire des raisonnements en expliquant que sur un match tout peut arriver et blablabla.

Bien sur que tout peut arriver mais quand tu as Di Maria, Neymar, Mbappé devant, tu es quand même plus sur d'arriver à marquer des buts que quand tu as Poulsen et Olmo...

Leipzig, ils battent des spurs à la rue, sans Kane et limite sans vrai attaquant en pointe (C'est Lucas, le fameux plus grand neuf de toute la terre, celui-là même qui avait pas été gardé à Paris...) et après, les colchos qui est l'équipe la plus aléatoire de l'année, avec des matchs toujours moribonds cette saison et avec des stats catastrophiques devant.

Alors après, tu peux me faire tous les raisonnements que tu veux, cette équipe de Leipzig, elle était totalement surcotée et c'est tout. La preuve, le soit disant génie de la tactique a fait de la merde, avec Ney qui dézonait en pseudo 9 1/2, sans trouver la solution.

Et c'est pas facile de dire ça après le match hein, si tu as lu mes topics, je le dis depuis un petit moment...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mer 19 Aoû 2020, 10:42

Je pense que c'est un peu la même chose dans tous les gros clubs, au Barca il doit y avoir 3 espagnols, au Bayern 4 allemands, à la Juventus il n'y a qu'un seul italien.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mer 19 Aoû 2020, 10:57

pouletmagique a écrit:Cette équipe de Leipzig, elle était totalement surcotée et c'est tout.

La discussion s'arrête là alors  What a Face
Tes prises de position sont trop tranchées pour être raisonnables. Une victoire du PSG, aussi large soit-elle, ne démontre pas que Leipzig est "totalement surcôtée" , que l'entraineur est une grosse quiche et ne te donne pas raison. D'ailleurs, personne n'a dit que les allemands étaient supérieurs ou ne faisaient même jeu égal, on a mis en avant leur qualité collective et on a dit que ça jouait bien.


Dernière édition par last.wave le Mer 19 Aoû 2020, 11:07, édité 2 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Mer 19 Aoû 2020, 11:05

Non mais même si Leipzig était clairement le meilleur tirage possible pour le PSG, même si les règles du tournoi ont changé, ça reste une très grosse perf de l'équipe d'être en finale de C1, on va pas bouder son plaisir !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum