GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par le_marbrier Dim 13 Déc 2020 - 22:16

j'ai çà qui vient d'arriver dans ma boîte mail :

Dear le_marbrier,

PY investor, you are grandmaster of patience!
You should receive a couple of emails in the next few hours.

The game ... is ... there! Surely it's not perfect but it's still couple of steps ahead of anything made before.
I understand it was a long and scary wait but we decided to put all our effort into making the game happen.

As you may know, we have been scammed by PayPal and had to shut down everything down to our email server for the last three years. For the details, PayPal operate many branches under the same name so we opened a new Paypal Account in USA/IOWA and hopefully this will help.

Unfortunately the MGF concept, while ahead of its time, had too few resources to be properly implemented, most of the other projects we had outsourced/backed or planned didn't come to fruition and the concept is way too complicated when you look at the flatness of websites like kickstarter. I did now cut off all the features and pages related to the factory to avoid further spam, confusion and stupidity. I don't have any regret about making the pages back then and deleting them now.

More details is enclosed in each copy of the game, for you to read.
PS: For the (very few) of you who did rage-quit, you're still in the game and thanks anyway.

If you didn't do that before, you MAY still need to convert your invested GEMS into Pre-Orders, if not already, please sign-in, go to your profile, projects section and click the PAPRIUM project link. If you still have GEMS to convert, it will open a small window about it. I'll get back to you later and ensure your generated preorders gets shipped as well.

Thanks again,
Fonz
WATERMELON TEAM

le_marbrier
Patient contaminé

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Gaurox Dim 13 Déc 2020 - 22:17

Je viens de recevoir ce mail aussi mais j'ai beaucoup de mal avec l'anglais. Quelqu'un peut traduire?
Gaurox
Gaurox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 13 Déc 2020 - 22:20

C'est pas très rassurant cette ligne : "The game ... is ... there! Surely it's not perfect but it's still couple of steps ahead of anything made before." A 129$ le jeu, je pense pas que je le prendrai, à moins que ce soit vraiment une mega tuerie
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 13 Déc 2020 - 22:28

last.wave a écrit:Il y a du nouveau sur http://www.paprium.com/ 
Les précos sont réouvertes, la version classique du jeu est à ... 129 $ ! 169 $ l'édition limitée. : / Il y a de grosses dettes à rembourser. Livraison estimée : 16 avril 2021 !
la version (E)  à 229 $  What the fuck ?!?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 13 Déc 2020 - 22:30

polton a écrit:
last.wave a écrit:Il y a du nouveau sur http://www.paprium.com/ 
Les précos sont réouvertes, la version classique du jeu est à ... 129 $ ! 169 $ l'édition limitée. : / Il y a de grosses dettes à rembourser. Livraison estimée : 16 avril 2021 !
la version (E)  à 229 $  What the fuck ?!?

Shocked
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par khaz Dim 13 Déc 2020 - 22:31

C'est impressionnant.

Je refuse de croire que des gens ont reçu un jeu. La première chose que n'importe qui de sensé ferait c'est de mettre une vidéo de gameplay sur youtube. Tant que ça n'existe pas, je considère ces gens comme des trolls.

On sait bien que tout le packaging est prêt depuis des années. C'est le plus facile à faire, il suffit d'aller chez un imprimeur avec son psd pour avoir 3000 copies de la boite pour trois fois rien. Les photos de boîtes, de cartouches avec un joli autocollant, de bds ou même de sticks ça ne prouve rien. Le jeu en lui même, pour l'instant il n'existe pas.

Moi aussi j'ai reçu un email, comme a dit l'autre on a l'impression d'un courrier écrit le 28 octobre 2018 qui est resté coincé dans les tuyaux pendant deux ans. On a eu la même blague un peu avant la fameuse soirée, on nous demandait de confirmer les précommande et les adresses, avec l'assurance d'une sortie "très prochainement".

Tant que j'ai pas d'influenceur qui fait un live stream en criant partout parce que le jeu tourne dans sa Megadrive, ou que j'ai un numéro de suivi de la poste, tout ça c'est du mytho pour entretenir le buzz, comme tous les deux ans.

Et comme les précommandes sont apparemment a nouveau ouvertes, avec un prix exorbitant, je prends l'annonce de la sortie prochaine avec d'encore plus grosses pincettes. Ça pue l'arnaque, relancer la hype pour récolter encore un peu d'argent de gogos qui y croient encore ou de nouveaux qui n'ont pas envie de louper le coche, "parce que cette fois c'est la bonne".


Dernière édition par khaz le Dim 13 Déc 2020 - 22:47, édité 1 fois
avatar
khaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 13 Déc 2020 - 22:33

On a parlé avant de leger downgrade

Ici on dit que ce n’est pas parfait.....


Quelle campagne de com !

J’attends de voir si la prouesse sera à la hauteur
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 13 Déc 2020 - 22:33

last.wave a écrit:
polton a écrit:
last.wave a écrit:Il y a du nouveau sur http://www.paprium.com/ 
Les précos sont réouvertes, la version classique du jeu est à ... 129 $ ! 169 $ l'édition limitée. : / Il y a de grosses dettes à rembourser. Livraison estimée : 16 avril 2021 !
la version (E)  à 229 $  What the fuck ?!?

Shocked
vengeance ?  Shocked
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 13 Déc 2020 - 22:34

Elle a quoi de plus cette version limited ?

Sérieux ça pue l'arnaque cette histoire. De nouvelles précos sont ouvertes avant même un message officiel publique, aucune preuve de l'existence du jeu, faut avoir la foi pour mettre 229 $ dans ces conditions.


Dernière édition par last.wave le Dim 13 Déc 2020 - 22:36, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 13 Déc 2020 - 22:36

Une vidéo de gameplay

C’est pourtant pas compliqué 

Vu les messages inquitant au dessus


Dingue

J’oserai pas commander
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Dim 13 Déc 2020 - 22:36

On peut désormais de nouveau se loguer sur le site
https://www.magicalgamefactory.com/en/

Le stick est également dispo à l'achat. Je vous conseille de ne pas prendre le risque d'autres achats tant que la version investisseur n'a pas été livrée. Vu les prix pratiqués pour les jeux ca sent le coup du gars qui cherche à rentrer un max d'argent pour justement financer la production des versions investisseurs. Si elles sont vraiment produites ça coute quoi de faire une photo des palettes de cartouches/boites...

Ca sent encore le truc chelou tout ca....


Dernière édition par slugman le Dim 13 Déc 2020 - 22:42, édité 5 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 13 Déc 2020 - 22:37

slugman a écrit:On peux desormais de nouveau se loguer sur le site
https://www.magicalgamefactory.com/en/

Le stick est également dispo à l'achat.
mes logs fonctionnent toujours  saispas
purée j'avais regretté de pas avoir commandé le stick  topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 418468
attendons un peu
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 13 Déc 2020 - 22:40

Je comprends pas ce qui justifie 100 $ de diff entre la version classique et la version limited, juste la boite ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Dim 13 Déc 2020 - 22:41

Sur l'atelier magique la date de sortie est indiquée pour le 16/12/2020.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 13 Déc 2020 - 22:42

polton a écrit:attendons un peu

MDR  8 ans plus tard

C'est clair que je vais pas me précipiter
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Dim 13 Déc 2020 - 22:43

Il faut être suicidaire pour précommander le jeu aujourd’hui surtout à ce tarif.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par le_marbrier Dim 13 Déc 2020 - 22:44

@ Gaurox : en gros :

Investisseur du projet Y, vous êtes un Grand Maître de la Patience

Le jeu est là.  Il n'est sûrement pas parfait mais il est toujours quelques crans au-dessus que tout ce qui a déjà été fait jusqu'à présent."
Je comprends que cette attente fut longue et très inquiétante, mais nous avons fait tout notre possible pour arriver à développer le jeu. 

Comme vous le savez nous avons eu des ennuis avec Paypal (bon j'ai résumé) ce qui nous a obligé à fermer tous nos serveurs pendant 3 ans (pige pas trop le rapport mais soit) Mais nous avons ouvert un nouveau compte aux USA en Iowa.

Malheureusement le concept de la MGF n'est plus viable car il ne dispose plus des ressources nécessaires pour d'autres jeux (j'ai résumé aussi) De fait nous passerons à l'avenir via un système comme kickstarter. J'ai fermé le serveur de ce système pour éviter le spam.

Plus de détails seront seront fournis avec votre copie du jeu.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez encore convertir vos gems en précommande. Inscrivez-vous, allez sur votre profil, section projet , projet Paprium. Si vous avez encore des gems une fenêtre s'ouvrira. Je reviendrai vers vous plus tard pour m'assurer que votre commande soit correctement envoyée


Dernière édition par le_marbrier le Dim 13 Déc 2020 - 22:54, édité 3 fois
le_marbrier
le_marbrier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 13 Déc 2020 - 22:44

Pas de video de gameplay

Pas de commandes

Faut quand même pas deconner 

Loul le mec
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 13 Déc 2020 - 22:45

last.wave a écrit:C'est pas très rassurant cette ligne : "The game ... is ... there! Surely it's not perfect but it's still couple of steps ahead of anything made before." A 129$ le jeu, je pense pas que je le prendrai, à moins que ce soit vraiment une mega tuerie

ca fait peur...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 13 Déc 2020 - 22:46

Je ne comprends pas comment ça marche ces gems
Y a pas de fenêtre qui s ouvre


Dernière édition par polton le Dim 13 Déc 2020 - 22:47, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 13 Déc 2020 - 22:47

khaz a écrit:Je refuse de croire que des gens ont reçu un jeu. La première chose que n'importe qui de sensé ferait c'est de mettre une vidéo de gameplay sur youtube. Tant que ça n'existe pas, je considère ces gens comme des trolls.
Et imaginons qu'on voit une vidéo et que c'est vrai, on aura le droit de penser quoi de gens comme toi ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17932
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 13 Déc 2020 - 22:51

le_marbrier a écrit:Le jeu est là. Ce n'est peut-être pas encore une réponse parfaite, mais il reste encore quelques étapes à franchir 

Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit : 

"Le jeu est là. Il n'est sûrement pas parfait mais il est toujours quelques crans au-dessus que tout ce qui a déjà été fait jusqu'à présent."
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par le_marbrier Dim 13 Déc 2020 - 22:53

last.wave a écrit:
le_marbrier a écrit:Le jeu est là. Ce n'est peut-être pas encore une réponse parfaite, mais il reste encore quelques étapes à franchir 

Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit : 

"Le jeu est là. Il n'est sûrement pas parfait mais il est toujours quelques crans au-dessus que tout ce qui a déjà été fait jusqu'à présent."

Ok je modifie
le_marbrier
le_marbrier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 13 Déc 2020 - 22:53

last.wave a écrit:
le_marbrier a écrit:Le jeu est là. Ce n'est peut-être pas encore une réponse parfaite, mais il reste encore quelques étapes à franchir 

Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit : 

"Le jeu est là. Il n'est sûrement pas parfait mais il est toujours quelques crans au-dessus que tout ce qui a déjà été fait jusqu'à présent."

J’allais poster la même 
Merci


Du coup GROSSE INQUIÉTUDE LÀ !!!!!!!


Balance une vidéo au moins moustachefake
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19555
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Dim 13 Déc 2020 - 22:57

En gros, ça veut vouloir dire qu'ils ont préféré sortir le jeu quitte à faire quelques sacrifices et que ce n'est pas parfait.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Dim 13 Déc 2020 - 23:00

je ne pensais pas revenir un jour ici ... mais en même temps je ne pensais pas recevoir des emails de 2018 pas envoyés en 2018 mais reçus en 2020 ... 

juste pour prévenir : je suis Rod. 

Plein de gens sont passés par moi pour les précos car à l'époque fallait être early investisseur ... quand je pense que l'argent que j'ai mis en 2013 dans Project Y ... j'aurais mieux fait d'acheter des bitcoins à l'époque, et aujourd'hui j'aurais mon ile. Mais non, j'ai préféré investir dans un jeu qui n'a jamais existé :)

MAIS.

Si je viens ici à nouveau, je tiens donc à préciser à tous ceux qui ont préco par mon intermédiaire que je serai bien évidemment présent dès la réception des dits jeux pour vous les envoyer.

Comme Zooouzzzz qui m'a retrouvé sur Instagram, mon projet est désormais tout autre, je viens d'acheter un collège (dommage, j'ai de la place désormais pour faire un musée HAHAHAH) et tous ceux qui voudront re rentrer en contact avec moi notamment pour me filer leurs adresses, go to instagram, le compte = @lecollegefoufoufou

(même si honnêtement, et comme dit à Zouuuzzz hier, je n'y crois pas du tout ...)

PS : on en parle des prix des jeux WTF sur le site à nouveau en ligne ?
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 13 Déc 2020 - 23:03

Je me suis loguer sur le site,j'ai du choisir le mode d'envoi gratuit 0 dollars ou suivi 10 dollars,bon j'espere que c'est bon cette fois!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par khaz Dim 13 Déc 2020 - 23:05

Le sacrifice c'est l'excision du super chipset de la mort. On aura donc un jeu du niveau de la beta montrée en 2018, avec des Sprites tellement énormes que ça va clignoter de partout, jamais plus d'un ennemi en même temps, etc.

Si quelque chose sort, évidemment. Pour l'instant il n'y a rien de réel.
avatar
khaz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : .
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Dim 13 Déc 2020 - 23:07

XluismartinX a posté sur Twitter. Pour rappel il avait dis qu elle jeu était une tuerie...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 13 Déc 2020 - 23:07

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 26 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Dim 13 Déc 2020 - 23:10

En fait j ai du me coucher je dois rêver je vais me pincer les tétons
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum