GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 17:41

kalo99 a écrit:.Par contre pour spiderman, je ne suis pas d’accord, la ps5 est au bas mot 5 fois plus performante que la pro et elle double la résolution, elle a encore des ressources pour doubler le framerate et rajouter de belles textures.
le jeu est vraiment impressionnant. Dis toi que tout Manhattan est modélisé, on peut voir les appart à travers les vitres, pleins de reflets dans les vitres, plein de vie en milieu urbain. En plus les déplacement peut être hyper speed. C'est un jeu qui pousse bien la console.

Les fps c'est cool mais ils dépendent aussi de ce que tu met dans tout ça. Et spider man non seulement t'es en OW mais un OW plutôt chargé. C'est pas les rases campagnes de BOTW. Donc perso ca ne me surprends pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 22 Juil 2020 - 17:46

Je savais pas qu’on voyait à travers les vitres. C’est classe ça surtout quand on grimpe aux immeubles.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 18:00

Oui c'est hyper détaillé et quand t'es en haut des buildings t'as des visuels sur NY de malade. Par contre, les appart sont assez répétitifs, ils ont pas fait un appart différent à chaque vitre non plus Razz mais oui ca fait son effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 18:07

Est ce qu'on voit Dua Lipa nue déambuler dans son appart? Si oui ils peuvent mettre l'assets autant de fois qu'ils veulent.

pig pig pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 18:19

On t'a connu avec des gouts plus ....... "voluptueux" Razz
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 5f60905be8a778ceeedbaddbd18312dc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 22 Juil 2020 - 18:19

Je préfère Wink

C’est la next gen, de la 3d mieux modélisée avec des boobs bien arrondies.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 22 Juil 2020 - 18:27

marmotjoy a écrit:Bah tu vois même quand on est d'accord tu arrives à râler Razz

En effet, pourtant je t'avais lu. Excuse moi j'ai du oublier en lisant les poste qui sont après le tiens Wink

Comme quoi certes je suis davantage conquis pour l'instant par la Xbox Series X que la PS5, j'ai défendu la Xbox One face aux trolls pendant des années, mais je m’efforce tout de même de prendre du recul et analyser les choses sans tomber dans le fanboyisme aveuglé Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 22 Juil 2020 - 18:33

https://twitter.com/insomniacgames/status/1285225145909620736
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 18:34

Est ce que je t'ai déjà reproché d'être un fanboy? saispas

Sinon, je t'ai déjà dis, les histoires avec le Doc non seulement je ne les ais pas connu donc ca vous regarde, et de plus, je m'en fiche un peu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 19:02

@marmotjoy : avoue que ça te manque mes avatars sexy ...  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 517947

Bon sinon pour revenir à la taille des consoles, en fait je me dis que je pourrais difficilement mettre les 2 dans mon meuble...

Ca sera soit le menhir soit le bloc de shit  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 19:34

Myrage a écrit:@marmotjoy : avoue que ça te manque mes avatars sexy ...  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 517947
mais j'assume complètement Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 19:38

c'est mieux comme ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 20:06

Bah voilà je retrouve mes repères, on devient vieux faut pas nous changer nos habitudes Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 22 Juil 2020 - 20:20

marmotjoy a écrit:C'est la crise, pas assez de boulot en ce moment Razz

Donc en fait, ps5 ou seriex je m'en fous pas la priorité.

Laisse passer le 23, nous aurons une meilleur visibilité sur les titres. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 22 Juil 2020 - 20:34

On y est presque mais bon ça risque d’être quand même édulcoré vu qu’officiellement ms a encore un événement en août et ont indiqués que tout ne serait pas montrer demain et Sony pourrait avoir un événement en août aussi, ce que je pense car j’ai pas trouvé ça fout en juin, même pas une nouvelle ip maison.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 20:39

J ai juste une crainte c'edt que la prez' d'halo infinite occulte trop de place (genre 20-30min) tant il est d'ores et déja le fer de lance de la series X... et que par consequent le reste soit vite expedié, ce qui serait sympa c'est qu'on est pourForza un motorsport et un horizon (zero dawn  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 435303 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 22 Juil 2020 - 20:41

Même crainte! Généralement, y a trop de blabla chez les conf de MS ce qui casse le rythme.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 22 Juil 2020 - 21:03

normalement s'ils ont bien revu leur copie, demain on doit voir plus de gameplay !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 22 Juil 2020 - 21:08

Tu rêves. C’est très bien un an sur deux. Motorsport cette année et horizon l’an prochain.

Surtout que le studio londonien de playground games doit présenter son jeu, sans doute fable (rpg project).

Les rumeurs disent que forza a un nouveau moteur et qu’il intégrerait des courses sur terres, et un mode totalement scenarisé. Pourquoi pas une fusion de horizon et de motorsport?

Mais je pense que cela serait plus une carrière pilote avec une progression à la gt mais avec une véritable histoire de zéro a hero de la piste.

Je ne sais pas si c’est officiel mais j’ai entendu dire que horizon serait à Tokyo et ça ne cadre pas avec les rumeurs sur les courses sur terre donc je vois mal la fusion des deux.

Mais ça aurait pu être fou, genre après avoir travaillé sur plusieurs horizon récupérer tout les paysages pour faire un monde avec plusieurs continents ou tu commences sur le tiens et où tu fais le keke sur route ouverte ou que tu aies un genre de travail lié à l’automobile pour gagner plus de tunes et qu’en plus une fois ta voiture configurer piste selon la législation en vigueur dans la catégorie et avec les éléments de sécurité (harceaux etc), tu puisses accéder aux pistes par la route pour des courses motorsport et ainsi accéder à des championnats!

Moi j’avoue que je kifferai mais quel travail de titan et il faudrait savoir bien doser le tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 21:23

Un forza rpg en somme  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 22 Juil 2020 - 21:46

Oui avec des styles différents selon les continents, NASCAR et dragster si debuts aux USA, rallye en europe, drift et grand tourisme (jgtc) au Japon, monoplace et formule 1 au Brésil (en hommage à ayrton) et tu débloques toutes les grosses disciples en faisant chacun des modes histoires scénarisés ou sous forme de saison.

Je vais breveter mon idée.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 22 Juil 2020 - 23:26

Myrage sérieux... tu remets ce genre d'avatars quand je suis devenu célibataire, enfoiré ! MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 0:12

J'y peux rien c'est la marmotte qui en a marre d'avoir la queue plate  MDR MDR MDR .

Sinon old', j'imagine que tu es relativement hypé par l'event de demain, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 7:49

Forza 8 serait en 120 fps selon le dernier leak qui est sans doute vrai.

Généralement ce genre de leak de dernière minute est souvent une vraie fuite et j’ai toujours pensais que ms mettrait à 120 fps les jeux qui pourraient les atteindre facilement:

Jeux crossgen de course et de tir (du moins le mode compétitif de halo et gears 6 s’il est crossgen ou pas d’ailleurs car ce dernier a toujours eu 30 fps en campagne et 60 en multijoueurs).
Tout ça pour que cela colle à leur campagne publicitaire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 9:20

Je suis assez peu sensible au nombre de fps,  mais est ce que le 120 fps est vraiment utile?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 9:47

Personnellement non, 60 oui.

Un jeu à 60 est plus fluide et plus beau car pas besoin de Marion blur par exemple.

En plus personne n’a de tv 120 htz réels donc bon.

Par contre c’est important pour la comme. Une machine qui sort du 60 et une autre du 120 sous entend une différence de puissance de fois 2.

Or cela n’est pas le cas car cela dépend du jeu et Xbox avec ces jeux crossgen peut le faire en choisissant le bon réglage et comme je le dis souvent si la x atteind juste les 120 elle pourra être lock a 120 mais la ps5 prétendument moins puissante ne serait capable que de 90-100 avec le même jeu et même details et donc les développeurs pourraient naturellement choisir le standard du dessous qui est le 60 sans déperdition visuelle ni même gameplay car les tv ne sont pas prévues pour dans la très grande majorité.

Ça reste donc du marketing habile pour appuyer la com nous avons la console la plus puissante de l’histoire.

Par contre sur des jeux compétitifs et avec le bon écran, cela réduit considérablement l’input lag, il paraît que cela se ressent et c’est aussi le cheval de bataille de xbox qui a intégré plein de systèmes pour baisser la latence.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Stephanek4 Jeu 23 Juil 2020 - 9:55

Je rêve d'un battlefield 128 joueurs en 120 FPS...
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 10:47

pas mal de jeux se contentent de 30 FPS depuis 15 ans mais le 60 FPS c'est quand même la base surtout pour les jeux d'arcade, les jeux rapides ou d'action

c'est même pas une histoire d'être "puriste du framerate" mais juste pour le confort des yeux
le 60 c'est le minimum et on peut même se demander à quoi ça sert d'aller plus haut (non je ne chanterais pas) sinon effectivement pousser la machine au max inutilement pour 95% des jeux concernés

aujourd'hui si la new génération nous sort du ultra HD en 60 FPS minimum alors ce sera déjà un grand pas vers le confort visuel global dans le jeu vidéo, une belle réso et un framerate enfin à la hauteur de nos pauvres yeux qui subissent parfois trop devant un jeu Ubisoft (petit taquet au passage)
j'avoue avoir aussi un petit faible pour le HDR10 qui donne vraiment un éclairage superbe quand le matos est équipé Wink
le raytracing, je ne connais pas encore donc je ne me positionne pas (par contre je connais le rayparkerjunior)

la 8k c'est too much en 2020, les gens sont seulement entrain de changer leur 720 ou 1080p pour du 3840p ! (et petit à petit)
le 120FPS n'aurait de vocation qu'à être installé pour le jeu multi en ligne Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2020 - 12:51

Les annonces d'un jeu tournant en 4K/120 Fps c'est pour moi c'est surtout une façon de démontrer une forme de supériorité technique car en vérité perso je m'en moque je vois pas la différente entre 60 et 120 fps in game ou alors je dois changer mes yeux ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 12:52

Oui surtout en prenant l’opportunité de jeux cross gen mais ça ne va pas durer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 12:57

Tient la branche Xbox a vu ses revenus trimestriels monter de 65% et les ventes de consoles ont bondi de 49%!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum