GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Mar 23 Juin 2020 - 0:00

que lis-je ? tlou2 parle d'homosexualité, et de fumette ?
ce sont vraiment les memes qui ont pondu le scenario du 1 ?

wow, comment deglinger un des jeux les plus attendus de la ps4...
ils ont du oublier les regles du jeu grand public : ni politique, ni religion,etc....

n'ayant pas de ps4, je m'etais regalé à regarder le film du 1 sur youtube l'année derniere, la suite sera sans moi alors. dommage
et dire que j'etais à 2 doigts de m'acheter une ps4 à lidl juste pour ce jeu 😁😂😃

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Captain Obvious vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par drfloyd Mar 23 Juin 2020 - 0:06

F.L a écrit:que lis-je ? tlou2 parle d'homosexualité,


c'est obligatoire desormais

meme dans Star Wars.

_______________________________________________________
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182848
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par oldgamer24 Mar 23 Juin 2020 - 0:18

drfloyd a écrit:
F.L a écrit:que lis-je ? tlou2 parle d'homosexualité,
c'est obligatoire desormais

meme dans Star Wars.

Justement je me disais ce soir en regardant Joséphine sur TF1 (pas la série ange gardien, le film avec Marillou Berry). Et là tu as un rôle de black homo, les mecs qui ont fait le film en un seul perso ils remplissent la case homo et personne de couleur de peau.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Captain Obvious vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 0:28

A vous écouter y a des lesbiennes dans Tlou2 en réaction aux séries Netflix et a Starwars sauf que Ellie est un personnage qui a été écrit y a 10 ans, Ellie a maintenant 18-19 ans et forcement elle aurait un flirte dans l'épisode 2 qu'elle que fut la mode du moment (d'autant que le jeu lui même est en dev depuis 5 ans).
Et le thème du jeu c'est la vendetta, pas l'homosexualité.
Mais si ca vous fait du bien, lâchez vous. Faudrait pas faire un ulcère Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par FK-corporation Mar 23 Juin 2020 - 0:29

Bon j’en suis déjà à 18 heures de jeu sur TLOU 2... En fait j’ai le cul entre deux chaises, il y a un côté de moi qui aime beaucoup et l’autre qui aime moins. En tout cas c’est sûr que le scénario ne laisse pas indifférent mais le gameplay n’a pas vraiment évolué depuis le 1. En vrai, c’est un bon jeu, il ne va peut-être pas plaire à tout le monde mais on ne peut pas dire que c’est de la merde. Il y a quand même un sacré taff derrière et j’ai quand même follement envie d’avoir le fin mot de l’histoire, ça prouve quand même que le scénario tient la route.


Dernière édition par FK-corporation le Mar 23 Juin 2020 - 0:34, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13589
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Mar 23 Juin 2020 - 0:31

je demande pas grand chose en fait :
ça serait possible d'avoir juste une bonne nouvelle en 2020 ? 😁😂😃

et dire qur certains joueurs attendent la suite depuis 7 ans....
pas de sorties, pas de concert,de boïte de nuit, alors il reste plus que la ps4 pour certains....
ca doit etre vraiment genial d'etre jeune en 2020
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Captain Obvious Mar 23 Juin 2020 - 0:36

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 0:41

Mais le pire c'est que ce n'est pas la seule minorité que le jeu vous crache a la gueule. Celui ci a aussi le toupet de proposer des dizaines d'option d'accessibilité pour les gens qui ont des handicapes. Honteux je vous dis. Un vrai merdier dans les menus. Je met 0. langue
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par FK-corporation Mar 23 Juin 2020 - 0:42

Captain Obvious a écrit:

Franchement c’est assez dingue ce qu’ils ont réussi à faire n’empêche. Ce niveau de détail sur certaines actions, c’est dingue.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13589
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Captain Obvious Mar 23 Juin 2020 - 0:53

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Elgregou Mar 23 Juin 2020 - 1:24

upsilandre a écrit:A vous écouter y a des lesbiennes dans Tlou2 en réaction aux séries Netflix et a Starwars sauf que Ellie est un personnage qui a été écrit y a 10 ans, 


Sauf qu'avant ce n'était pas autant mis en avant, cela était mieux intégré et paraissait plus normal.
L'homosexualité est devenu un atout commercial pour rameuter les bien-pensants quand elle devrait rester ce qu'elle est : une façon d'aimer, et rien d'autre.

Si tu parles avec des homosexuels (des vrais, pas des LGBT extrémistes), tu verras qu'ils n'apprécient pas eux-mêmes cette mise en avant. Ils veulent juste rester tranquille, vivre normalement, se fondre dans la masse.

Dire "Hey, défendons les homos car ils sont aussi des gens normaux", c'est comme pointer du doigt un mec dans un fauteuil roulant et lui dire : "Monsieur, vous êtes handicapé alors je vais vous aider." Mais les handicapés, quels qu'ils soient, veulent avant tout être vus comme des personnes et non comme des êtres à part souffrant d'un handicap.

Tout ce que je viens de te décrire ici est lm'un des principes de la discrimination positive. Je te laisse chercher si tu ne connais pas. Mais ses effets sont tout aussi destructeurs que la discrimination classique : elle ne fait qu'accentuer les différences.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

antifrog et Captain Obvious vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 1:56

Elgregou a écrit:
Sauf qu'avant, ce n'était pas autant mis en avant.
C'est le thème central du DLC de Tlou1, mais pas du tout le thème de Tlou2 d'autant que son homosexualité était déjà avéré.
 
L'homosexualité est devenu un atout commercial pour rameuter les bien-pensants
Oui y a plein d'abus sauf que dans le cas de Tlou2 cette argument ne fonctionne pas bien du tout justement. Évoquer un effet de mode dans le cas de Tlou2 ca colle pas du tout avec l'ensemble du projet. Le timing est ce qu'il est, ils y peuvent rien.

quand elle devrait rester ce qu'elle est : une façon d'aimer, et rien d'autre.
Un peu comme dans Tlou2 quoi.

Vous vous trompez de combat. Tlou2 ne mérite pas justement cette critique comparé a d'autre. Ce focus la dessus est incompréhensible, c'est tellement pas la qu'est l'intensité du jeu.
Dans le gif qu'a posté Captain Obvious juste au dessus qu'est ce que tu vois? Tu vois une scène de lesbienne ou tu vois de la violence, de la folie meurtrière, du désespoir?
Pour une fois qu'on a des personnages aussi bien écrit et attachants dans des jeux vidéo, c'est quand même bien dommage de retenir que ca mais c'est votre droit de vous obstinez.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Captain Obvious offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Elgregou Mar 23 Juin 2020 - 4:57

Je copie-colle ici un commentaire qui a été posté sur jeuxvideo.com à la suite de l'article de Logan sur le soi-disant "review bombing" :

"Je suis moi-même homosexuel (et pour tous ceux qui vont dire que c'est faux, que je me fais passer pour un gay afin de répandre un message anti-LGBT, je leur répondrai que j'ai posé plusieurs fois pour des photographes professionnels de la communauté gay et que j'apparais dans des magasines ou des galeries d'exposition, je ne peux donc pas mentir sur mon orientation sexuelle The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 1 ) et j'avoue clairement que toute cette nouvelle vague pro-LGBT/inclusive/féministe sortie tout droit de groupuscules hystériques de tweeter et maintenant reprise par les médias et différentes personnalités me fait réellement chier.
Forcer avec l'inclusion et les personnages LGBT ne fait qu'attiser plus de haine envers nous, surtout que dans le cadre de The Last Of Us 2, ça sort de nulle part, juste du délire d'un mec qui a décidé du jour au lendemain de rendre Ellie lesbienne. Il s'est réveillé un matin avec cette idée en tête et voilà.
Autant, je suis le premier à adorer les jeux comme Mass Effect ou encore ceux d'Ubisoft qui permettent d'incarner librement un personnage gay selon l'appréciation du joueur (et je regrette que Persona 5 Royal ne permet d'avoir que des romances hétéros, car certains personnages masculins, comme Maruki, sont incroyablement sexy), autant j'ai adoré la manière très intelligente et très fine dont est amenée la relation amoureuse entre le héros et son meilleur ami dans Digimon Hacker's Memory (leur homosexualité sert très habilement le scénario), mais dans le cas où c'est clairement forcé et que ça n'a aucun sens, comme dans The Last Of Us 2, non, juste non. C'est nul.
L'homosexualité est une chose normale, alors traitez-nous comme n'importe quel autre être humain et arrêtez de nous forcer à être partout, laissez-nous vivre tranquillement et foutez-nous la paix."


Vous voyez ? Exactement ce que je disais.
Comme quoi ceux qui mettent des avis négatifs sur le jeu ne sont pas forcément homophobes. N'est-ce pas, Gringos ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

antifrog et Captain Obvious vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par tilou Mar 23 Juin 2020 - 6:04

Tout ce que je viens de te décrire ici est lm'un des principes de la discrimination positive. Je te laisse chercher si tu ne connais pas. Mais ses effets sont tout aussi destructeurs que la discrimination classique : elle ne fait qu'accentuer les différences.
c'est ca le "phénomène" auquel on assiste depuis quelques temps,  et c'est vrai ca fait plus de mal qu'autre chose
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par jObiwan Mar 23 Juin 2020 - 7:28

Elgregou a écrit:Tiens, et Jeuxvideo.com qui essaie de limiter la casse avec un article de Logan qui défend bec et ongles que tous les avis négatifs sont trompeurs, qu'il s'agit d'un "review bombing", et que jeuxvideo.com détient la vérité suprême et a compris les qualités du jeu. La voilà, la réalité de la neutralité journalistique du site :

http://www.jeuxvideo.com/news/1244769/the-last-of-us-part-ii-entre-histoire-viscerale-et-review-bombing.htm

Osez dire après ça qu'ils n'ont pas reçu de chèque de la part de Sony ou Naughty Dogs !

Il semblerait qu'il en est de même en Asie. Un journaliste aurait avoué d'avoir surnoté le titre afin d'éviter d'être blacklisté chez Sony.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par pouletmagique Mar 23 Juin 2020 - 7:44

F.L a écrit:que lis-je ? tlou2 parle d'homosexualité, et de fumette ?
ce sont vraiment les memes qui ont pondu le scenario du 1 ?

wow, comment deglinger un des jeux les plus attendus de la ps4...
ils ont du oublier les regles du jeu grand public : ni politique, ni religion,etc....

C'est bien de penser comme ça, on va bien faire avancer les mentalités...

Continuons de faire des héros blancs hétérosexuels, les joueurs sont tellement des gens censés, tolérants et éduqués qu'ils n'ont pas besoin d'ouverture d'esprit...

Franchement, attaquer un jeu sur ça, c'est ouf. Et à coté, quand un scénar tient sur un timbre post, avec des poncifs tous les 5 m, on trouve ça normal.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7348
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par HkFarewell Mar 23 Juin 2020 - 7:54

Heureusement que ce n'est pas encore l'Apocalypse, avec certains discours vu ici et là, tu te dis que ça part en Cahuetes et "suprematisme" en 7mn 
Je vois pas pourquoi un jeu ne devrait pas être le reflet de son temps? Ne devrait pas être politisé ?
Heureusement qu'ellie n'est pas un noir trans qui s'envoie des shoots! 

Bon sinon 1h20 de jeu, j'aime 
Mais j'aime moins ces tours de passe passe pour éviter le load de zones, je pense à ces phases de "je rampe, je passe une faille...) 
Dans ff7 ça m'a gavé, là c'est pire... 
C'est techniquement bien fait mais du coup ma ps4 ventille comme une truie, faut que je la sorte de sa niche
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 23 Juin 2020 - 8:11

Je n'ai pas encore fait le jeu. Un pote l'a terminé hier en un peu moins de 22h et m'a dit l'avoir trouvé énorme.

Cependant, résumer TLOU II à un jeu parlant d'homosexualité et de fumette, me semble tout de même très réducteur, je constaterai par moi-même mais franchement, ça m'étonnerait que ça ne parle que de ça.

Par contre, je ne serais pas étonné que bc d'avis négatifs viennent d'esprit si peu ouvert, ce qui expliquerait bc de choses
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 8:14

Oui mais bon a un moment faut arreter de pas savoir ce qu'on veut... les homosexuels ( H ou F ) ont revendiqué d'etre traité comme tout le monde (ce en quoi je suis d'accord totalement), mais maintenant qu'il y a une meilleure acceptation et des medias qui les mettent sur un pied d'egalité avec les heteros, ça les discredite...

Perso je suis à 6h de jeu, et hormis le debut où oui il y a un baiser rien de plus... In game, ca fait pour le moment comme Chloé et Nadine dans uncharted lost legacy, on joue juste avec un duo femimin, ni plus ni moins. Alors oui elles s'aiment, il y a une complicité, mais ceux qui crient au focus là dessus c'est faux.

Est ce que la communauté black s'est soulevée quand les heros de films,bd,series, jeux ont commencés à etre reconu, je crois pas...
Et à ce sujet, je suis plus choqué quand je vois des marques comme Oncle Bens qui va changer son logo pour rentrer dans un moule de conformité... Car pouf du jour au lendemain il a été decidé que leur visuel est raciste... Oui cette image fait reference à l'esclavage, mais pourquoi aujourd'hui ca choquerait et pas avant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 23 Juin 2020 - 8:17

Elgregou a écrit:


Vous voyez ? Exactement ce que je disais.
Comme quoi ceux qui mettent des avis négatifs sur le jeu ne sont pas forcément homophobes. N'est-ce pas, Gringos ?
Mouais, la victimisation, ça existe aussi hein ...

Ellie est lesbienne depuis le DlC du premier déjà et encore une fois, c'est pas que le Dlc ait été hyper joué comme le premier ou le 2 mais on en a entendu parler nulle part, tout du moins pas avec cette virulence.

Ils veulent être vu comme tout le monde mais une fois qu'il y a une vague de haine parce que leur penchant séxuel est affiché dans un JV, ils pleurent aussi, faut savoir à un moment.

Ca me fait penser à une formation sur les difficultés du handicape, formation menée par une handicapée qui disait qu'ils devaient être vu comme des personnes normales, pour la voir deux semaines plus tard foutre le bordel dans un colruyt parce qu'elle ne pouvait pas avoir droit aux avantages auxquels les handicapés ont droit (rentrer avec son chien dans ce cas là)


Dernière édition par Karuga le Mar 23 Juin 2020 - 8:20, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par kalo99 Mar 23 Juin 2020 - 8:18

Donc on met des blacks pour remplir les quotas et on vire un emblématique personnage black des boites de riz! Lol ils vont mettre un esclavagiste blanc à la place? Un bon hollandais???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Captain Obvious vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 8:29

Encore bon débat de merde lancé par ElGregou MDR
Quel homme
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par tilou Mar 23 Juin 2020 - 8:30

Ca me fait penser à une formation sur les difficultés du handicape, formation menée par une handicapée qui disait qu'ils devaient être vu comme des personnes normales, pour la voir deux semaines plus tard foutre le bordel dans un colruyt parce qu'elle ne pouvait pas avoir droit aux avantages auxquels les handicapés ont droit (rentrer avec son chien dans ce cas là)
et oui  ya trés peu de héro handicapés représentés dans le jeu vidéo 
le seul que j'ai vu c'est warren de the surge
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 The-su10
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 8:49

@Myrage, t'es tombé dans son piège là
Elgregou a écrit:Je copie-colle ici un commentaire qui a été posté sur jeuxvideo.com à la suite de l'article de Logan sur le soi-disant "review bombing" :
troll alert:
Vous voyez ? Exactement ce que je disais.
Comme quoi ceux qui mettent des avis négatifs sur le jeu ne sont pas forcément homophobes. N'est-ce pas, Gringos ?

Le mec s'appuie sur un commentaire anonyme posté sur le forum FR où y'a le plus de troll d'extrême-droite (sans mettre de lien) pour faire une analyse sociétale qui crédite son propos -et après il pleurniche pour réclamer des chiffres sourcés...
Sinon tu pourrais parler du jeu ptet? oh merde c'est vrai: tu y as pas joué et tu le détestes déjà
mais c'est le propre d'un grand journaliste JV indépendant aha

A ce propos, un article sur pourquoi les controverses massives du genre tendent à prédire le succès d'un produit (et pourquoi celle-ci a plus d'ampleur que le DLC du premier par exemple)
https://www.forbes.com/sites/davidthier/2020/06/22/the-last-of-us-part-2s-sales-reveal-a-predictable-truth-about-the-controversy/#74d6aa5f4ea2
Le phénomène est plutôt révélateur de l'attente que suscite un jeu et des chiffres de ventes en conséquences...

Pokemon Sw/SH s'est super bien vendu (18 millions d'unités malgré un review bombing équivalent), Death stranding plutôt bien aussi https://www.pushsquare.com/news/2020/05/death_stranding_was_a_sales_success_recent_kojima_project_fell_through
et TLOU 2 a l'air de bien cramer les charts vu la qualité du soft (+76% d'unités sur les 2 premiers jours par rapport au premier opus)
Va bien falloir accepter de voir des nanas musclées en perso principal, on dirait -ça va aller  Razz

Perso, j'ai craqué pour le bundle PS4 ed. limitée au final
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 JTRX0qxsoA

la console est classe, les unboxing montre une finition OP (pas comme la GoW, refourguée aprés avoir plié le jeu) et il y a TLOU2 en boite inclus, à l'inverse de la concurrence...
une console en fin de cycle, ça peut faire une collector qui perd pas en valeur Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 9:07

Vivement la sortie de spiderman avec un black et d'horizon 2 avec une femme pour avoir de beaux débats centrés sur les jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 9:14

FK-corporation a écrit:
Captain Obvious a écrit:

Franchement c’est assez dingue ce qu’ils ont réussi à faire n’empêche. Ce niveau de détail sur certaines actions, c’est dingue.

Ça a toujours été le fort de Naughty Dog, l'amélioration des 3C par les détails de mouvement.
J'avais discuté avec un des prods d'Uncharted 3 qui expliquait que sa plus grande fierté sur le jeu c'était des petit tricks de gestion du rapport avatar / environnement (genre Nathan qui pose la main sur le mur quand il tourne un coin pour se repousser). Ça rend tout plus fluide en TPS et c'est d'autant plus un plaisir à jouer.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 9:15

Pour Aloy tu crois que le sujet des debats sera la mise en avant trop prononcée des femmes rousses?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 9:21

Myrage a écrit:Pour Aloy tu crois que le sujet des debats sera la mise en avant trop prononcée des femmes rousses?

alors pour citer un commentaire sur jv.com le problème c'est pas qu'elle est rousse mais qu'elle est moche
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57604378-1-0-1-0-aloy-le-perso-feminin-le-plus-laid-du-jv.htm
quand même ils auraient pus faire un effort pour qu'elle soit pinable lol c'est pour faire plaisir au lobby LGBT qu'elle ressemble à un mec et puis ces dreadlocks quand même c'est pas trés féminin
et puis en plus le jeu ben il est féministe SJW
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003257-55303028-1-0-1-0-le-jeu-est-quand-meme-bien-feministe-et-sjw-quand-meme.htm
et pourtant je suis un gamer, ça prouve bien qu'on peut plus rien dire avec les ouin-ouin


Vlà le niveau des haters quoi MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26418
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 9:28

En plus Horizon, tu pourras basher de tous les côtés vu que le méchant est noir. Tout le monde sera content The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 435303
Myrage a écrit:Pour Aloy tu crois que le sujet des debats sera la mise en avant trop prononcée des femmes rousses?
ouais mais je suis en train de faire Control, c'est un sujet qui devient gênant et primordial quand même Razz


Dernière édition par marmotjoy le Mar 23 Juin 2020 - 9:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 9:31

Euh c'est quoi SJW?  Pas SayanJin Warrior j'imagine?  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 5 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par FK-corporation Mar 23 Juin 2020 - 9:36

Et sinon est-ce qu’on pourrait parler tranquillement du jeu sans que certains Qui n’ont jamais joué viennent parasiter ce topic ?
Osef que la meuf soit lesbienne, c’est pas ça qui fera que le jeu est bon ou mauvais.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13589
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

antifrog offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum