GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+58
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
sdebrou
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
62 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par FK-corporation Mar 23 Juin 2020 - 9:36

Et sinon est-ce qu’on pourrait parler tranquillement du jeu sans que certains Qui n’ont jamais joué viennent parasiter ce topic ?
Osef que la meuf soit lesbienne, c’est pas ça qui fera que le jeu est bon ou mauvais.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13574
Date d'inscription : 27/07/2011

antifrog offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 9:40

Myrage a écrit:Euh c'est quoi SJW?  Pas SayanJin Warrior j'imagine?  MDR
Social Justice Warrior
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par tilou Mar 23 Juin 2020 - 9:53

alors pour citer un commentaire sur jv.com le problème c'est pas qu'elle est rousse mais qu'elle est moche
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57604378-1-0-1-0-aloy-le-perso-feminin-le-plus-laid-du-jv.htm
quand même ils auraient pus faire un effort pour qu'elle soit pinable lol c'est pour faire plaisir au lobby LGBT qu'elle ressemble à un mec et puis ces dreadlocks quand même c'est pas trés féminin
et puis en plus le jeu ben il est féministe SJW
perso je ne trouve que ni aloy (horizon)
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Aloy10
ni jesse faden (control)
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Jesse10
soit spécialement moche malgré les polémiques de forum


par contre elle ......
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Dina_w10
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 9:55

mmm m okay
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 10:08

En même temps, foutre un mannequin tout bien maquillé, coiffé et habillé dans un monde post apocalyptique ce serait en effet très cohérent Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 10:08

J'imagine bien les femmes moches montées au créneau en disant que cette "surexposition" les dessert  plus qu'autre chose MDR.
Perso Aloy je la trouve pas si vilaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 10:24

Myrage a écrit:J'imagine bien les femmes moches montées au créneau en disant que cette "surexposition" les dessert  plus qu'autre chose

je crois que tu tiens un truc à aller poster en commentaire de jv.com Razz
y'aura sans doute des kékés pour prendre le bait

Aprs bon, le jeu fait le choix de casser avec les codes de beauté standard pour montrer qu'il y a d la diversité chez les gens bon...
Je serais curieux de voir la tronche des copines des gars qui attaquent sur le physique de perso de jv (quand ils en ont une)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 23 Juin 2020 - 10:41

marmotjoy a écrit:En même temps, foutre un mannequin tout bien maquillé, coiffé et habillé dans un monde post apocalyptique ce serait en effet très cohérent Razz

Y en a qui n'ont pas besoin de ça pour être jolie sinon ... Et ouais l'héroine de'Horizon et moche mais non, c'est pas ça qui m'empêcherait d'y jouer.

La fille d'Hellblade est un gros thon, j'ai joué au jeu et j'ai adoré
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 10:47

Oui le jeu vidéo tente de mettre des femmes (voir des hommes) au physique "normal". Encore une grande preuve d'immaturité du media.

Elgregou a écrit:Je copie-colle ici un commentaire qui a été posté sur jeuxvideo.com à la suite de l'article de Logan sur le soi-disant "review bombing" :

Spoiler:


Vous voyez ? Exactement ce que je disais.
Comme quoi ceux qui mettent des avis négatifs sur le jeu ne sont pas forcément homophobes. N'est-ce pas, Gringos ?

Le fait d'etre gay ne te protège pas de dire des choses pas très réfléchie (en quoi le fait que l'homosexualité servent le scénario est un "bon" usage de l'homosexualité? ), ca ne protège pas de l'ignorance (par exemple ne pas connaitre Last of us, la facon dont il décrit l'apparition abrupt et sans finesse montre qu'il ne connait pas la série). Et je vais même te dire. Parmi les fanboys qui détestent Sony et qui mettent des 0 day one sur la moindre exclus Sony et bah figure toi qu'il y a aussi des gays, incroyable, c'est des gens comme les autres. Ils peuvent être des fanboys. Jeuxvideo.com étant justement un nid a fanboys.
La magie d'internet c'est qu'effectivement tu trouvera toujours des gens qui iront dans ton sens, quelque soit ce que tu veux défendre. Et c'est cool, on trouve tout les avis sur internet, mais c'est pas un argument en soi. Et t'imagine qu'il est bien plus facile de trouver des témoignages inverse. C'est pas inintéressant pour autant mais pour moi ca a peu de valeur dans le contexte.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par tilou Mar 23 Juin 2020 - 10:51

ce qui est étonnant c'est que dans last of us 1 il y a un autre personnage gay (bill) et il n'a pas fait coulé autant d'encre
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par jObiwan Mar 23 Juin 2020 - 10:55

antifrog a écrit:

Pokemon Sw/SH s'est super bien vendu (18 millions d'unités malgré un review bombing équivalent), Death stranding plutôt bien aussi https://www.pushsquare.com/news/2020/05/death_stranding_was_a_sales_success_recent_kojima_project_fell_through
et TLOU 2 a l'air de bien cramer les charts vu la qualité du soft (+76% d'unités sur les 2 premiers jours par rapport au premier opus)

C'est tout le problème! Pour savoir si le jeu est de qualité, il faut l'acheter!!! Et comme la plupart des joueurs raisonnent de la façon suivante : le 1 fut un chef d’œuvre, donc le 2 ne peut-être que forcément équivalent voire meilleure, je l'achète. Wink
Ce n'est pas vraiment une surprise que les ventes soient très bonnes, aidées par la complicité d'une presse complaisante. Mais nous ne saurons jamais, le nombre de déçus. Wink


Dernière édition par jObiwan le Mar 23 Juin 2020 - 10:55, édité 1 fois
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 10:55

tilou a écrit:ce qui est étonnant c'est que dans last of us 1 il y a un autre personnage gay (bill) et il n'a pas fait coulé autant d'encre

MDR
y'a un truc que t'as pas suivi a priori
Spoiler:
tu traines pas assez sur Deviant Art

jObiWan: ben joues-y pour savoir, c'est facile d'accéder à la Vérité Vraie...
maintenant si tu te sens de claquer du beef ou dans 6 mois, quand il sera topable à 20 balles


Dernière édition par antifrog le Mar 23 Juin 2020 - 10:57, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 10:56

Sérieux depuis qd parce qu'un jeu est orienté LGBT ça en fait un jeu de merde ??
Certains ont bien vite oublié les cho aniki et autres gynoug !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 10:59

Karuga a écrit:
marmotjoy a écrit:En même temps, foutre un mannequin tout bien maquillé, coiffé et habillé dans un monde post apocalyptique ce serait en effet très cohérent Razz

Y en a qui n'ont pas besoin de ça pour être jolie sinon ... Et ouais l'héroine de'Horizon et moche mais non, c'est pas ça qui m'empêcherait d'y jouer.

La fille d'Hellblade est un gros thon, j'ai joué au jeu et j'ai adoré
si elle est moche, je veux même pas imaginer entre tu traite certaines ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 23 Juin 2020 - 11:10

Qui celle d'hellblade ou celle d'horizon ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 11:16

Karuga a écrit:Qui celle d'hellblade ou celle d'horizon ?

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Tenor

Senua c'est la femme idéale je trouve
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Karuga offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par jObiwan Mar 23 Juin 2020 - 11:23

antifrog a écrit:
jObiWan: ben joues-y pour savoir, c'est facile d'accéder à la Vérité Vraie...
maintenant si tu te sens de claquer du beef ou dans 6 mois, quand il sera topable à 20 balles

affraid Hélas, le survival-horror, zombie et autres ne sont pas dans mes goûts.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 11:24

Karuga a écrit:Qui celle d'hellblade ou celle d'horizon ?
bah j'ai parlé de moche ou de thon? oups:
Perso je connais pas Hellblade mais c'est sur la liste des à faire.


Dernière édition par marmotjoy le Mar 23 Juin 2020 - 11:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 11:27

jObiwan a écrit:C'est tout le problème! Pour savoir si le jeu est de qualité, il faut l'acheter!!!
ou te le faire prêter, te le faire offrir ou le voler si t'es un bon sprinteur, ca fonctionne aussi Razz bah oui en général jouer à un jeu c'est le meilleur moyen de vérifier. Après que ca ne t'intéresse pas ou que ca ne rentre pas dans tes goûts, ok perds pas ton temps mais ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
jObiwan a écrit:Il semblerait qu'il en est de même en Asie. Un journaliste aurait avoué d'avoir surnoté le titre afin d'éviter d'être blacklisté chez Sony.
C'est sûr que le balancer après coup ca va être hyper efficace pour éviter çà Razz par contre pour faire parler de soi sur internet, c'est assez efficace de balancer un peu de bad buzz que personne ne pourra vérifier Confused


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 11:38

jObiwan a écrit:
antifrog a écrit:
jObiWan: ben joues-y pour savoir, c'est facile d'accéder à la Vérité Vraie...
maintenant si tu te sens de claquer du beef ou dans 6 mois, quand il sera topable à 20 balles

affraid Hélas, le survival-horror, zombie et autres ne sont pas dans mes goûts.

ben dans ce cas là tu fais quoi sur le topic du jeu?
c'est comme si j'allais zoner sur des threads de foot juste pour dire "Fifa c'est de la merde" "PES c'est tout pourri"
si t'aimes pas ce genre de jeu, c'est certain que tu vas pas aimer...

à moins que tu aies juste été attiré par le fumet de merde de la polémique ElGregouesque?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 11:41

Ou une petite occasion de venir basher de la plaillechtassion c'est toujours bon à prendre pour certains Razz


Dernière édition par marmotjoy le Mar 23 Juin 2020 - 11:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 11:42

Déjà si on aime pas le un ca vaut pas la peine de faire le 2 c'est certain.

La recette Tlou est assez spécial et quasiment unique je trouve. C'est un jeu narratif de grande qualité (écriture, dialogue, acting, mise en scène) mais avec de vrai morceau de gameplay injecté dedans (le gameplay des confrontations est réussit, il est viscéral et finement réglé, y a de boulot derrière contrairement a ce qu'on dit) et c'est un équilibre assez unique finalement qui ne peut pas plaire a tous (notamment si on aime pas les jeux narratif, et y a beaucoup de joueur dans ce cas, alors ca ne peut pas passer et quand je parle de jeu narratif je parle pas juste de jeux "scénarisé").

C'est un peu comme ci dans Heavy Rain ou Detroit t'avais de vrai moment de gameplay. C'est assez unique comme genre. Y a pas beaucoup d'équivalent et ND réussit assez bien a faire ca, ce qui est a mon avis très compliqué. Je pense qu'il faut saluer l'effort, c'est toujours plus de variété de genre dans le jeu vidéo. ND a son genre.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 11:45

La vraie question c'est:
Est ce que tirer à l'arc dans la tête des baddies est aussi agréable dans le second opus que dans le premier?
personne pour répondre



marmotjoy a écrit:Ou une petite occasion de venir basher de la ps4, c'est toujours bon à prendre pour certains Razz

quelle vie bien triste Sad
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 11:51

upsilandre a écrit:Déjà si on aime pas le un ca vaut pas la peine de faire le 2 c'est certain.

La recette Tlou est assez spécial et quasiment unique je trouve.
perso, je suis pas hyper réceptif au genre syndicaliste zombie. Je regrette pas d'avoir fait le 1 sans avoir trouvé foufou non plus. Mais le fait d'avoir réussi à le terminer et d'avoir quand même apprécié, je me dis que le jeu doit quand même avoir certaines qualités.

Donc le 2 je le ferais pour ce qu'il est, suivant ma sensibilité personnelle mais je n'en attends rien (que soit négatif ou positif), je verrais bien. Après un titre décris par toute la presse comme un chef d'oeuvre, bah ca m'intrigue et j'ai envie de voir par moi même, même si ce n'est pas ce que je préfère à la base.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 11:58

Moi ce que j'aime c'est l'esquive qui a été ajouté, qui est une sorte de petit dash dont on choisie la direction, et qui est sur L1 le bouton de course, et du coup ca fonctionne vraiment bien dans cette configuration. C'est bien mieux que le 1 sur ce point.
On peut aussi maintenant sauter, ca fait du bien quand meme de pouvoir sauter des gap entre 2 plateformes, c'est moins frustrant que dans le 1.
Et puis bien sure on peut maintenant se mettre a plat ventre pour plus de possibilité en furtivité.
J'ai bien aimé aussi la possibilité maintenant de pouvoir péter toutes les vitres, que ce soit une fenêtre pour s'infiltrer, un distributeur pour se nourrir, une voiture pour piquer ce qu'il y a dedans (mais évidement ca fait du bruit).
Les espaces sont aussi beaucoup plus ouvert (ce qui peut etre perturbant)
Par contre tout ce qui est crafting, arbre de competence, ca a évolué aussi mais j'ai trouvé ca bien moins claire. Mais on retrouve effectivement les choix "survival" du premier (crafter prend du temps ingame, se soigner aussi, on a très peut de matériel et munition, faut chercher partout)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 12:06

antifrog a écrit:La vraie question c'est:
Est ce que tirer à l'arc dans la tête des baddies est aussi agréable dans le second opus que dans le premier?
personne pour répondre

L'arc j'adore.
Le premier je l'ai terminé une dizaine de fois, je me faisais des défi et le dernier défi que j'avais fais c'était de le terminer en mode "survivor" sans rien ramasser dans le jeu, aucune arme, aucun soin ou compétence, même pas une brique ou une bouteille (j'avais élaboré une technique pour battre les clickers a main nu). J'avais seulement le droit de ramasser l'arc et une seule flèche Very Happy (de mémoire y avait au moins 2 ou 3 passages ou c'était indispensable, heureusement y a une probabilité que ta fleches ne se casse pas et que tu puisse la récupérer)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 12:11

Cool!
c'était ma feature préférée sur le premier.
Alors qu'en général, je déteste les approches stealth, là je prenais un pied extraordinaire à cleaner des zones en mode fouine avec Ellie -un de mes meilleurs souvenirs de jeu sur la last-gen...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par upsilandre Mar 23 Juin 2020 - 12:14

J'adore aussi les modifications d'armes, chaque modification d'arme a sa propre animation tellement classe. Et encore une fois le partie pris de Tlou c'est que tout se fait in-game donc quand tu modifie une arme ca se fait sur un établie et ca prend du temps, tu peux te faire agresser pendant ce temps (ca a failli m'arriver avant hier, j'ai entendu des WLF s'approcher alors que j'etais tranquille en train d'upgrader mes armes sur l’établie d'une station service je crois)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Karuga Mar 23 Juin 2020 - 12:36

J'ai reçu mon jeu (enfin). Je le commence ce soir si je sais

Donc d'après vous seul cette polémique ferait que le jeu soit descendu par les joueurs ? J'ai aussi entendu parler d'une fin franchement abusée pourtant
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par FK-corporation Mar 23 Juin 2020 - 12:48

antifrog a écrit:La vraie question c'est:
Est ce que tirer à l'arc dans la tête des baddies est aussi agréable dans le second opus que dans le premier?
personne pour répondre

Je sais pas mais moi je prends beaucoup de plaisir à tuer les chiens dans TLOU 2. Putain de clebards à la con.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 6 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mar 23 Juin 2020 - 13:09

Pour les chiens, c'est étonnant que ce soit passé aux US
bon le jeu est rated "Blood and gore, intense violence, nudity, sexual content, strong language [and] use of drugs" donc je crois qu'on peut pas faire mieux.

Karuga a écrit:J'ai reçu mon jeu (enfin). Je le commence ce soir si je sais

Donc d'après vous seul cette polémique ferait que le jeu soit descendu par les joueurs ? J'ai aussi entendu parler d'une fin franchement abusée pourtant
Tu as aimé le jeu mais tu as pas aimé la fin, tu vas lui mettre 0 sur metacritic pour te venger?
et ça en supposant que tu l'aies fini le jour de sa sortie?
lel -y'a que ElGregou pour défendre un char pareil sérieusement...
ça se voit que c'est du mass trolling pour ce que le produit représente et pas de la critique construite.

Perso y'a aussi un autre truc qui me fait tristesse sur le principe
spoiler:
mais c'est pas ça qui va m'empêcher de voir ce que le 2 a à me proposer alors que j'ai kiffé le premier...

En tout cas curieux d'avoir ton retour aprés jeu.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum