GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
killvan
airdream
xinyingho
Pyron
TotOOntHeMooN
LuckyGame
hell_onslaught
Paradis
drfloyd
upsilandre
matt-e-gnon
guirouskool
Emeldiz
lincruste
lessthantod
Zarnal
Stef
Fleetwood
Kenji Ōba
TaMa
vingazole
MikeeMike_2008
Cormano
ace76
Collet
last.wave
wiiwii007
Tryphon
Rudolf III.
33 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 9:17

Même en trichant ça risque d'être dur à caser  Mr. Green
Tu joues avec des SEGAboys pour que ça passe ??  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Mai à 9:27

@vingazole : Le "trop propre", je préfère l'inventivité de Vai. 

Satriani, à voir en concert, pas sûr que j'apprécie. Alors que je suis allé voir Vai, c'était dément. Le gars c'est vraiment un showman, en plus d'être aussi technique que son prof.

Celle là, pour moi, c'est un chef d'oeuvre :



Pourtant je ne suis pas un fan des Guitar héros... je trouve ça souvent très chiant et lourd à écouter pour pas grand chose (je préfère la technique "de la note qui te fait vibrer", pas besoin d'en mettre 3 mille). C'est trop souvent de la branlette de manche. Mais je sais pas, j'ai beaucoup moins cette sensation avec Vai, comme si il pensait "musique" avant de penser "je vais en mettre partout".
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 31 Mai à 9:32

Touko a écrit:Même en trichant ça risque d'être dur à caser  Mr. Green
Tu joues avec des SEGAboys pour que ça passe ??  Razz

Jouer avec des SNESeux ? T'es fou ? Dès qu'ils ont plus de 3 lettres ils plantent MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Dim 31 Mai à 9:55

wiiwii007 a écrit:
Cormano a écrit:
lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:F-Zero ... OST pas mémorable
WHAOU, je vois que ça troll très haut ici MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
wiiwii007 a écrit:
upsilandre a écrit:https://youtu.be/iD-tkXrwugI
Spoiler:
amoureux
amoureux amoureux


Ça donne une idée de ce qu'auraient pu donner ces superbes thèmes si seulement la snes avait eu un soundchip plus pêchu. Pas de bol, ils étaient joués par la mauvaise console saispas
Ou si elle s'appelait Game Cube ?  Razz 



Steve Vai, chui fan  amoureux Satriani largement moins...

Pas besoin, une simple 16bits aurait pu les interpréter convenablement :



MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

D'ac avec toi pour Vai vs Satriani... comme quoi parfois tu as de l'oreille MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Mai à 10:02

J'essaie j'essaie  Very Happy

Pas mal la version MD ! Mais ce bruit de saucisse en fin de vie sur barbec j'ai du mal (La guitare rythmique Razz)...

Plus sérieusement, je me demande comment elle sonnerait sur Snes avec les moyens d'aujourd'hui.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 10:51

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:Même en trichant ça risque d'être dur à caser  Mr. Green
Tu joues avec des SEGAboys pour que ça passe ??  Razz

Jouer avec des SNESeux ? T'es fou ? Dès qu'ils ont plus de 3 lettres ils plantent MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
Mais au moins des lettres colorées en 15 bits, remarque le N&B de la MD suffit amplement ici . Wink

La version PCE est sympa aussi :

L'instrument principal est zarb, mais ça va .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 31 Mai à 11:00

Deflemask sort du son compatible PCE ?

C'est quoi les capacités sonores de la PCE d'ailleurs ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 11:06

Tryphon a écrit:Deflemask sort du son compatible PCE ?
Oui, ça fait longtemps .

C'est quoi les capacités sonores de la PCE d'ailleurs ?
Tu peux en avoir un aperçu :




Après on peut rentrer dans les détails .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 31 Mai à 11:13

Oui, je parlais des détails. C'est de la synthèse FM ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 11:20

Non c'est du sample :
6 voix PCM avec un buffer de 32 octets pour l'onde sur chaque voix .
les voix 0 et 1 peuvent faire du LFO
les voix 5 et 6 du white noise .
Les 6 voix peuvent être passées en mode DDA, Direct Digital Audio, pour lire des samples via le CPU donc de taille illimitée .
Les voix ont une résolution de 5 bits + 4 bits pour le volume .
panning de 8 bits sur chaque voix et sur le global,et volume global 8 bits .
Fréquence des notes sur 12 bits .
Tu peux pairer des voix pour faire des samples 8/10 bits ou plus, par exemple pairer 2 voix et faire un sample 10 bits ou mixer 4 samples 8 bits sans perte .
C'est très flexible comme hardware .


Dernière édition par Touko le Dim 31 Mai à 11:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 31 Mai à 11:29

Touko a écrit:Non c'est du sample :
6 voix PCM avec un buffer de 32 octets pour l'onde

Donc 6 fois 32 octets ?

les voix 0 et 1 peuvent faire du LFO
les voix 5 et 6 du white noise .
Les 6 voix peuvent être passées en mode DDA, Direct Digital Audio, pour lire des samples via le CPU

Je suis pas sûr de comprendre : tu veux dire qu'en mode non DDA, les samples sont lues via le buffer (par tranches de 32 octets donc), et qu'en mode DDA, c'est octet par octet ?

Les voix on une résolution de 5 bits + 5 bits pour le volume .

Je ne comprends pas la distinction entre les 2 résolutions scratch

panning de 8 bits sur chaque voix et sur le global,et volume global 8 bits .

C'est quoi un panning ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

Fréquence des notes sur 12 bits .

Donne-moi plutôt la plage des fréquences (vu que je suppose que le calcul de fréquence se base sur cette valeur 12 bits, sur la fréquence du chip sonore et l'âge de capitaine) STP Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 11:44

Donc 6 fois 32 octets ?
oui.

Je suis pas sûr de comprendre : tu veux dire qu'en mode non DDA, les samples sont lues via le buffer (par tranches de 32 octets donc), et qu'en mode DDA, c'est octet par octet ?
EN mode non DDA, tu mets une ondes de 32 octets dans le buffer, et quand tu joues cette onde à une fréquence, un pointeur parcoure l'ondes octet par octet, et boucle à la fin ,donc il jouera l'onde plus ou moins vite .
Pour le mode DDA, c'est le CPU qui lit un sample,et l'envoie directement dans le(s) DAC, donc la vitesse dépend de celle à laquelle tu choisis d'envoyer les samples . 
On peut passer par le buffer pour les samples, mais ça ne marche que sur les REV-A(supergrafx, LT) des puces audio à cause d'un bug, avec ça tu divises / 5 la charge CPU du mode DDA,car en gros tu remplis le buffer seulement qd les 32 octets sont lus par la puce audio .
EDIT:J'ai édité dsl .  Wink

Je ne comprends pas la distinction entre les 2 résolutions MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_scratch
Tu as 5 bits pour la donnée du sample, et 4 bits et pas 5 pour le volume,donc oui tu as un volume hard et même un panning pour les samples  Razz

C'est quoi un panning ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
La balance si tu préfères .

Donne-moi plutôt la plage des fréquences (vu que je suppose que le calcul de fréquence se base sur cette valeur 12 bits, sur la fréquence du chip sonore et l'âge de capitaine) STP MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Icon_wink
Si je me souviens bien c'est entre 28hz et 112 khz .


Dernière édition par Touko le Dim 31 Mai à 11:57, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Dim 31 Mai à 11:49


- Bonjour Madame Michu, ça va bien la p'tite santé ?
- Oh, on fait aller, vous savez...
- Vous n'trouvez pas que le temps sonne lydien en ce moment ?
- M'en parlez pas, les quartes n'arrêtent pas d'augmenter... C'est pire qu'le gazoualle !
- Tout ça c'est à cause de tous ces spoutniks qu'i' nous mettent au-dessus de la tête, j'vous dis !
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Mai à 12:02

vingazole a écrit:
- Bonjour Madame Michu, ça va bien la p'tite santé ?
- Oh, on fait aller, vous savez...
- Vous n'trouvez pas que le temps sonne lydien en ce moment ?
- M'en parlez pas, les quartes n'arrêtent pas d'augmenter... C'est pire qu'le gazoualle !
- Tout ça c'est à cause de tous ces spoutniks qu'i' nous mettent au-dessus de la tête, j'vous dis !
Pas sûr que beaucoup comprennent  Mr. Green

Mais ça me rappelle des souvenirs  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Dim 31 Mai à 12:20

wiiwii007 a écrit:Pas sûr que beaucoup comprennent  Mr. Green

Peut-être @marmotjoy ? Wink

Sinon j'adore cette reprise de Tender Surrender (de Vai) :

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Mai à 15:06

Pour les boobs ou pour le morceau ?  Mr. Green  pig

Perso j'aime pas, je connais trop l'original (je vénère aussi ce morceau) et là c'est compliqué... Trop de notes à coté (ou mal calées) pour moi... ça me sort du morceau. En plus le son sature...

Mais bravo pour la performance car pour arriver à sortir ça faut quand même bosser pas mal.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 15:23

Tryphon a écrit:C'est quoi un panning ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
c'est le réglage de panoramique. En gros c'est pour régler la stereo. Tu choisis la quantité de ce que tu veux à gauche et à droite, à 50/50 ca te donne le centre (qui sur un système bien positionné te donne un centre virtuel par exemple, très intéressant d'y faire attention). Un réglage hélas de plus en plus oublié alors qu'un des moyens les plus facile d'aérer un mix.

D'ailleurs je me demande comment tranchait cette question les musiciens sur MD vu qu'elle pouvait faire de la stéréo mais pas sur la sortie péritel, ce qui pose une difficulté quand même. C'est quand même étrange ce choix, jamais compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 31 Mai à 17:24

Sur la sortie péritel c'était un mix mono donc tu ne perdais rien (si ce n'est la répartition bien sûr).
La réalité c'est qu'à cette époque (quand la MD est sortie) c'était relativement rare d'avoir des TV stéréo. Ce n'était pas mon cas et j'étais content de pouvoir découvrir la stéréo via la prise casque. Plus tard j'ai eu une TV stéréo (après avoir eu la SNES) mais avec une image pourrie hélas :-/ et entre temps j'avais récupéré une md2 (qui elle a bien le son stéréo sur la péritel).

Sinon par rapport aux musiciens de l'époque, je suis sur que les vrais musiciens composaient toujours avec un rendu stéréo et donc s'appliquer à l'utiliser pour améliorer le rendu, quitte à ce que peu de gens en profitent réellement. Après les mauvais musiciens ou ceux qui s'en foutaient devaient certainement pas faire l'effort et je ne serai pas étonné qu'une bonne part des jeux MD n'est pas de stéréo dans leur musique.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Mai à 17:44



Et moi qui croyais que F-Zero n'avait marqué personne et que son OST n'était pas mémorable ...
study Rétro-Dash spécial F-Zero study

2h15 de pure bonheur drunken


Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Mai à 18:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 17:47

Stef a écrit:Sur la sortie péritel c'était un mix mono donc tu ne perdais rien (si ce n'est la répartition bien sûr).
Bah justement, si je pose la question c'est que ce n'est pas si anodin comme perte. Ce n'est pas la même chose de mixer en stéréo et en mono. Des choses qui étaient distinctes en stéréo peuvent se bouffer entre elles en mono, un truc dynamique avec des pan bien réglées peut se retrouver à plat.

Sur mes consoles qui diffusent en stéréo, je vois bien que c'est le jour et la nuit suivant quelle catho j'utilise vu que j'ai des mono et des stéréo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 31 Mai à 19:31

Ah bah clairement c'est bien plus plat en mono c'est certain.. il n'y a pas de miracle à ce niveau là. Mais bon même avec une TV stéréo, à moins d'avoir une super TV ton son stéréo va pas avoir une séparation de dingue. Mais bon c'est vrai que sur MD la stéréo ça jouait aussi pas mal sur l'alternance (aussi parce-que le nombre de voies est limité), par exemple le bruitage des anneaux dans Sonic, c'est un coup à droite, un coup à gauche. Et pas mal de jeu font ça sur la musique, dans ce cas c'est moins gênant quand ça passe en mono.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 20:04

Et c'est là que je me pose vraiment la question du musicien face à cette équation. Tu peux faire de la stéréo mais dans la plupart des cas les gens auront de la mono. Donc là quand il faut mixer il y a un dilemme. Parce qu'a contrario tu peux essayer de faire un truc qui privilégie la mono mais qui sacrifie la stéréo.

Pour les catho, dans celles que j'ai, les plus récentes ont quand même une image stéréo audible. Et j'ai une grosse Philips 16/9 qui envoie bien. Elle est même équipé d'un ampli home cinéma intégré(stéréo+satellites), vachement pratique çà je connecte directement les enceintes à la TV, surtout que ca fonctionne plutôt bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 31 Mai à 21:19

Je parlais des TV de l'époque (je sais pas de quand date les tiennes), je ne doute pas qu'aujourd'hui on a bien mieux Wink Enfin moi j'avais une Philips qui était vraiment pas mal là dessus aussi (par contre l'image aie aie aie).
Par contre je vois pas trop le dilemme, enfin perso tu te dis quand même que al machine a une prise casque, et que justement, les melomane vont au moins l'utiliser s'ils veulent profiter de la musique dans les meilleurs conditions (perso on a redécouvert les OST MD quand on était jeune dés qu'on y a branché un casque). Ca serait quand même un crève coeur de se résoudre à rester mono juste parce-que sur la TV ça sera du mono (puis la question ne se posait plus avec la MD2).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Dim 31 Mai à 22:00

wiiwii007 a écrit:Pour les boobs ou pour le morceau ?  Mr. Green  pig

Parce qu'elle se donne à fond : à la fin elle perd la bretelle de son top et elle est toute ébouriffée, je trouve ça trop mimi ! amoureux

Et aussi parce que les pains qu'elle fait permettent de mieux apprécier la fluidité de Vai, sa façon de faire le show en jouant quelque chose de très technique :



PS. et enfin parce que je trouve ça super beau le galbe d'un sein qui épouse le corps d'un instrument :



Dernière édition par vingazole le Dim 31 Mai à 22:09, édité 2 fois
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 22:04

Ce sont les questionnement à la con quand on est sur le terrain à tourner du potard çà Razz

Oui j'avais bien compris pour les tv de l'époque (pour les miennes j'ai un peu de tout, années 80,90, 2000), c'est bien pour cà que je te parle de dilemme. Tu peux mixer en stéréo mais une des deux possibilités de sortie est mono. Tu auras un meilleur résultat dans l'absolu en stéréo mais dégradé par le passage en mono sur la péritel. Là tu peux aussi faire le choix d'optimiser ton mixage pour du mono sans toutefois avoir le résultat du stéréo. En fait, quoique tu choisisse tu sacrifie une des deux opportunités. Je m'interroge sur quel choix a été privilégié ou s'ils en avaient rien à cirer. Faudrait que me fasse des tests de tout çà un jour.

Pour les mélomanes, au magasin on n'a jamais installé de showroom avec consoles 16 bits pour tester les casques MDR ceux qu'on a se paluchent plutôt sur des amplis à lampe à quelques milliers d'euros ou à disserter sur des cellules pour platines vinyles Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 31 Mai à 22:12

marmotjoy a écrit:ceux qu'on a se paluchent plutôt sur des amplis à lampe à quelques milliers d'euros
Ouais mais : est-ce qu'ils montent jusqu'à 11 ? Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Mai à 22:40

Ca c'est pour les cinéphiles, pas les mélomanes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Lun 1 Juin à 14:40

Never forget

- "I wanna play eternally with your metallic melody"

https://youtu.be/kcPtMyOPgBw




upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Cormano Lun 1 Juin à 15:02

Ce qui démontre s'il en était besoin encore une fois la supériorité écrasante de la MD sur la SNES. En effet :

There's no game that I wouldn't try with my Megadrive
No game that I could resist on my Genesis


ça sonne quand même mieux que :

There's no game that I wouldn't try with my Super Nintendo
No game that I could resist on my Super Famicom


Mais tels qu'on les connait, les SNES-fanboys vont encore nier l'évidence... tongue
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Lun 1 Juin à 15:33

upsilandre a écrit:Never forget

- "I wanna play eternally with your metallic melody"

https://youtu.be/kcPtMyOPgBw





Never forget either

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 1 Juin à 17:23

Moi je m'en fou, Big Blue tourne en ce moment même !  amoureux

Ma copine et son fils se mettent sur la gueule sur Mario Kart 8 Deluxe  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum