First press games
+12
D.f.under
chronodream
angusega
Fellock
mickayesou2
Darkopsix
kawickboy
antifrog
kainrijames
lebonpresident
mikachu
Maxicrash
16 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LES CHINEURS / BONNES AFFAIRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: First press games
Oui les preco chez eux faut oublier, ça fait déjà un an qu'il repousse sans arrêt les collectors , ça me saoul,la ils vont encore être repoussé ,on arrive en décembre et toujours pas de news pour une sortie Q4 2023
D.f.under- Patient incurable
bon , je leur est fais un mail pour savoir si ils comptaient livrer ma commande un jour et 20 min plus tard ils m'ont repondu (rapide comparé a d'autre ) .
après les news sont pas réjouissantes ...
voici la reponse:
"thank you for your message.
The reason for the delay is bankruptcy of the original game box manufacturer, and a defect on the new one's main printing machine, therefore, it is taking longer than expected, otherwise there will be a lack of the print quality, not meeting our criteria, and color mismatch.
The process of printing and manufacturing boxes is not simple, and the production line requires special analog technology and skilled workers, because any problem on the line could bring everything to a halt.
Although several manufacturers were involved, we were able to re-arrange with one of the few specialized ones who can currently handle this type of technology and production.
Therefore, even after starting from scratch again, we were able to bring the product to the point where it could be produced as a complete product through communicating the box manufacturing process one by one.
We apologize for the delay, and thank you for your patience while we work to complete this release.
Sincerely,
First Press Games"
après les news sont pas réjouissantes ...
voici la reponse:
"thank you for your message.
The reason for the delay is bankruptcy of the original game box manufacturer, and a defect on the new one's main printing machine, therefore, it is taking longer than expected, otherwise there will be a lack of the print quality, not meeting our criteria, and color mismatch.
The process of printing and manufacturing boxes is not simple, and the production line requires special analog technology and skilled workers, because any problem on the line could bring everything to a halt.
Although several manufacturers were involved, we were able to re-arrange with one of the few specialized ones who can currently handle this type of technology and production.
Therefore, even after starting from scratch again, we were able to bring the product to the point where it could be produced as a complete product through communicating the box manufacturing process one by one.
We apologize for the delay, and thank you for your patience while we work to complete this release.
Sincerely,
First Press Games"
-
bon (presque) 1 an plus tard,
toujours rien ...malgré leurs message sur leurs blog qui dit que soit disant ils ont reçu les jeux des precos mais bon ca fait deja 3 mois .
est ce que quelqu'un ici a vraiment déjà reçu quelques choses d'eux que se soit sur stock ou en preco ?
histoire de savoir si je me suis encore fait water meloniser et passer a autres choses (encore).
toujours rien ...malgré leurs message sur leurs blog qui dit que soit disant ils ont reçu les jeux des precos mais bon ca fait deja 3 mois .
est ce que quelqu'un ici a vraiment déjà reçu quelques choses d'eux que se soit sur stock ou en preco ?
histoire de savoir si je me suis encore fait water meloniser et passer a autres choses (encore).
-
Je profite du fait que tu remontes le sujet pour poser une question à propos de Chained Echoes : il est déjà sorti et est de nouveau en précommande, ou bien il est toujours en précommande depuis plus de deux ans ?!
Djam- Docteur *
-
J'ai reçu les 3 premiers jeux Switch il y a ~2 ans de mémoire ? Et bon pigeon j'ai preco les 3 suivants que j'attends toujours
(Peut-être 3 ans en fait... C'est ridiculement long... Ceci dit ma dernière preco strictly aura bientôt 2 ans aussi...)
(Peut-être 3 ans en fait... C'est ridiculement long... Ceci dit ma dernière preco strictly aura bientôt 2 ans aussi...)
mikachu- Infirmier
-
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
Djam a écrit:Je profite du fait que tu remontes le sujet pour poser une question à propos de Chained Echoes : il est déjà sorti et est de nouveau en précommande, ou bien il est toujours en précommande depuis plus de deux ans ?!
Toujours en préco, c'est clairement une honte pour mes deux jeux chez eux en préco depuis une éternité.
Et pour couronner le tout je suis aussi backer de Goodboy Galaxy:
https://mag.mo5.com/263314/ledition-physique-de-goodboy-galaxy-sur-gba-dans-la-tourmente/
chronodream- Patient incurable
-
Djam offre 1 suppo à ce post!
Les versions standard et collector PS4 sont déjà dispo (et ont apparemment commencé a être livrées, a en croire les annonces Vinted...Djam a écrit:Je profite du fait que tu remontes le sujet pour poser une question à propos de Chained Echoes : il est déjà sorti et est de nouveau en précommande, ou bien il est toujours en précommande depuis plus de deux ans ?!
![First press games - Page 3 422508](/users/3412/15/69/90/smiles/422508.gif)
Gu Bich- Patient contaminé
-
Merci pour vos retours sur Chained echoes, je vais attendre qu’il soit sorti pour le prendre.
Djam- Docteur *
-
Après vérification, ça fait plus de 4 ans en fait... faut dire que je ne les attends plus!!!mikachu a écrit:J'ai reçu les 3 premiers jeux Switch il y a ~2 ans de mémoire ? Et bon pigeon j'ai preco les 3 suivants que j'attends toujours
Si je les reçois un jour ça sera à la revente direct
![saispas](/users/3412/15/69/90/smiles/3135148816.gif)
mikachu- Infirmier
-
mikachu a écrit:Après vérification, ça fait plus de 4 ans en fait... faut dire que je ne les attends plus!!!mikachu a écrit:J'ai reçu les 3 premiers jeux Switch il y a ~2 ans de mémoire ? Et bon pigeon j'ai preco les 3 suivants que j'attends toujours
Si je les reçois un jour ça sera à la revente direct
Pareil
Je leur ai déjà envoyé plusieurs mail d’insultes zn tout genre
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
-
Par curiosité... Les Crimzon Clover ont été expédiés depuis ce temps? J'avais hésité à le prendre chez eux...
Toujours pas reçu de crimson clover
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
![-](https://i.servimg.com/u/f62/11/03/61/79/moins10.png)
» [Vds] Collection Jeux Press, Press Kit ....
» [VDS] 5x Mega drive games + 4x Sega Saturn games
» [ach] press kit
» [ESTIM] Press Kit Fr The Last of Us
» [Est] Press KIT PS VITA
» [VDS] 5x Mega drive games + 4x Sega Saturn games
» [ach] press kit
» [ESTIM] Press Kit Fr The Last of Us
» [Est] Press KIT PS VITA
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LES CHINEURS / BONNES AFFAIRES
Page 3 sur 3