GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

+5
Maxicrash
drfloyd
Jack O'Lantern
oldgamer24
Kenshinro
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) - Page 3 Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par jObiwan Ven 24 Nov 2023 - 19:42

Jack O'Lantern a écrit:Quand vous êtes sur le plateau famille Addams, appuyez sur B et vous basculerez vers le plateau édition collector d'époque tiré à 1000 exemplaires vu le succès de la table dans les bars du monde entier (le B permet de basculer entre les deux plateaux).

Cette fonction, tu l'as sur toutes les tables Williams. C'est pour les mettre au même niveau que les tables modernes proposées au niveau de l'habillage.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 02/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) - Page 3 Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par jObiwan Dim 3 Déc 2023 - 4:58

Concours sur Indiana Jones pendant 7 jours en mode classique. Mot de passe : gamopat
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) - Page 3 Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Maxicrash Ven 8 Déc 2023 - 1:11

Quels sont vos plateaux favoris ? Les miens :
- Back to the Futur, multiball facile, assez simple dans l'ensemble. Très prenant. Le seul hic, je ne comprends pas comment réaliser un tir de précision même si j'en réalise parfois.
- E.T. simple également, les mini jeux sont sympa, je démarre toujours par le champs de maïs. Ensuite le 3emem avec les grenouilles et ensuite le second avec le bonbons. Je n'ai jamais réussi à valider 3 mini jeux.

- jaws. Assez compliqué. Les tirs de précisions sont très simples et payants. Quand l'aileron du requin apparaît, dans le triangle de droite, lorsque l'aileron du requin disparaît, il faut lancer la bille. Quelques fonctions assez sympa, lorsque le flipper tangue ou de nuit où il faut suivre les lampes.

- portal, assez simple, les mini jeux sont payants en terme de points mais pas toujours aisés.

- jurassic park mayhem. Difficulté moyenne et action sympa comme tirer dans la bille avec la queue d'un dino.

- aliens. Mini jeux assez sympa et difficulté pas trop élevée.

Clairement, le pack Universal est un indispensable pour moi
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) - Page 3 Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Ven 8 Déc 2023 - 1:27

jObiwan a écrit:Concours sur Indiana Jones pendant 7 jours en mode classique. Mot de passe : gamopat
Mince j'ai oublié de le prendre en promo à 5 balles ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) - Page 3 Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par jObiwan Sam 17 Fév 2024 - 17:51

Grosse mise à jour de Pinball FX apportant quelques nouveaux modes de jeux
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum