GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

+5
Maxicrash
drfloyd
Jack O'Lantern
oldgamer24
Kenshinro
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Jeu 23 Avr 2020 - 15:30

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) 200423031957611106

Editeur : Zen Studios
Développeur Zen Studios
Supports ONE / PS4 / SWITCH / PC / STEAM
Année de sortie : Septembre 2017 (Dec 17 sur Switch)

Un topic pour le meilleur jeu vidéo de simulation de Flippers de tous les temps Cool

Si le jeu en soi est gratuit, malheureusement il va falloir sortir la CB pour avoir accès aux tables qui vous intéresse. Souvent vendus par lot de 3 tables aux alentours de 8-10€ le pack à quelques exceptions près. Il y a des bundles plus conséquents pour réduire le coût des tables à l'unité. 

La bonne nouvelle c'est que les tables non seulement sont très jolis, les tables Williams toutes superbement réalisés qui sont de très belles retranscriptions de flippers réels, mais qui proposent aussi des physiques de billes très proches de la réalité qui en font en grande partie sa réputation tant la simulation est poussé! Cool

Pour commencer doucement et nous inciter à sortir le porte-monnaie, vous avez le droit à 2 jeux gratuits. Sorcerer's Lair, une table originale signé Zen Studios, et de qualité de surcroît. Et Fish Tales, un pinball célèbre sorti en réalité, de chez Williams Electronic Games, de très grande qualité! Basketball Y a de quoi faire gratuitement déjà pour se faire la main pour les radins ou les curieux Razz

Vous aurez donc le choix d'acheter une multitude de tables provenant de différents studios, Zen Studios, Williams, Universal, Marvel, Star Wars, Walking Dead, Aliens, Valve et j'en passe j'en ai oublié sûrement beaucoup tant il y en a pour tous les goûts Very Happy


-----------------------------------------------------------------

CLASSEMENTS DES MEMBRES ICI :



Dernière édition par Kenshinro le Lun 25 Mai 2020 - 3:09, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Jeu 23 Avr 2020 - 15:46

On pourra faire suite dans ce topic dédié à nos conversations d'ici : https://www.gamopat-forum.com/t105818p510-xbox-one-le-topic-generaliste

Et pour revenir à Monster Bash (que je ne connaissais pas du tout), j'ai enfin eu l'occasion de le tester sur mobile pas plus tard qu'hier. J'ai surkiffé je comprend mieux vos avis sur ce flipper Razz je vais attendre je pense d'avoir une switch normale et de recevoir le flip grip pour acheter le pack monsters pour cette table Cool Car personnellement l'autre du pack, le Black Lagoon, je ne le trouve pas si terrible que ça :/ Mais ce Monster Bash une tuerie! Facilement mon Top3 des tables Williams que j'ai pu tester pour le moment ^^ 

Sinon, je ne suis pas de la génération des bars et des flippers/bornes arcade à leur apogée. Dans mes plus vieux souvenirs c'était plutôt un vieux flip qui traînait dans un bar lorsque j'allais avec mon père très jeune lorsqu'il avait une course à faire. A la patinoire ou des petits endroits comme ça. Ca ne m'intéressait d'ailleurs pas + que ça les flippers, j'ai plutôt baigné dans les JV depuis l'âge de 3 ans What a Face

Je me suis essayé en vrai à très peu de grands classiques, et beaucoup joué à certains car un ex-ami proche était fan de flippers et en possédait plusieurs chez lui dont le fameux Attack from Mars, T2 excellent aussi. Indiana Jones, Addams, Twilight Zone je les ai essayé en salon. Dans la ribambelle de flippers Williams que j'ai testé sur mobile pour le moment, peu sortent réellement du lot finalement, on verra lorsque je pourrais les tester sur grand écran mais quand même. Franchement Fish Tales qu'est gratuit est super bien comparé à beaucoup d'autres :/
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par oldgamer24 Jeu 23 Avr 2020 - 16:19

Ca pourrait aussi un bon topic pour signaler les promos sur les packs, parce que des packs il y en a beaucoup et à force ça revient à assez cher la collection.

Je ne sais pas si les promos sont pour toutes les consoles ou variantes d'un store à un autre par contre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Avr 2020 - 16:27

Fish Tales, le flip à rampes par excellence ! très bon aussi mais ne vaut pas Monster Bash Mr. Green (c'est le côté sentimental qui parle)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2020 - 16:27

je deconseille cependant les tables fantaisistes...

j'ai l'impression qu'il y a longtemps que Zen n'a pas rajouté de vraies tables ???????

Et cette manie de vendre en packs, ca m'agace.

_______________________________________________________
PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Avr 2020 - 16:29

oldgamer24 a écrit:Ca pourrait aussi un bon topic pour signaler les promos sur les packs, parce que des packs il y en a beaucoup et à force ça revient à assez cher la collection.

Je ne sais pas si les promos sont pour toutes les consoles ou variantes d'un store à un autre par contre.

il me semble qu'elles sont variantes... mais se servir de ce topic pour alerter sur les promos selon support utilisé c'est bien aussi non ?


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 23 Avr 2020 - 16:38, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par oldgamer24 Jeu 23 Avr 2020 - 16:34

Jack O'Lantern a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ca pourrait aussi un bon topic pour signaler les promos sur les packs, parce que des packs il y en a beaucoup et à force ça revient à assez cher la collection.

Je ne sais pas si les promos sont pour toutes les consoles ou variantes d'un store à un autre par contre.

il me semble qu'elles sont variantes... mais se servir de ce topic pour alerter sur les promos selon support utiliser c'est bien aussi non ?

Oui, en ce moment il y a des packs jusque -50% sur Xbox One par exemple.

Je tenterai de veiller de temps à autre les offres sur les differentes consoles.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Jeu 23 Avr 2020 - 17:14

Bonne idée de signaler les promos Wink Du coup comme je l'ai dit sur l'autre topic je n'ai constaté que 3 promos sur One : 

Pack Monsters - 6,99€ au lieu de 9,99€
Pack Aliens - 4,99€ au lieu de 9,99€
Walking Dead - 1,49€ au lieu de 2,99€

Personnellement je n'aime pas non plus les tables fantaisistes mais force est d'admettre que même le Sorcerer's Lair gratos à une ambiance sympathique, après il en faut pour tous les goûts Razz

Sinon on peut espérer de nouvelles tables Williams/Bally cette année, dans les archives google j'ai pu repérer que les tables Williams :

Vol. 4, sorti fin mai 2019
Pack Monsters, courant octobre 2019
Vol. 5, début décembre 2019

Puis on a le confinement donc ça peut retarder d'éventuelles futures sorties, donc je les trouve au contraire plutôt actifs ^^ A nous les tables T2, Indiana J., Addams, Twilight Zone... dans le futur ? Razz


Dernière édition par Kenshinro le Mer 29 Avr 2020 - 10:02, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Maxicrash Ven 24 Avr 2020 - 15:41

Le pack aliens vs Pinball est à 4,99€ sur l'eshop jusqu'au 27/04.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9261
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Dim 26 Avr 2020 - 14:29

Sur Steam les promos ne sont pas fous non plus, y a le même prix pour le pack Aliens -50% soit 4,99€ aussi, sinon juste des bundles Marvel et Star Wars à -20%...

Sinon Jack O’Lantern (et les autres aussi) je vous met au défi, je pose mon cul là pour FISH TALES (qui je le rappelle est gratos) Very Happy 

En mode classique et en mode simple/normal, le + intéressant est bien évidemment le mode classique :

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) 200426023054299168

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) 200426023054779071

A vous de jouer :)
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par ika62 Mer 29 Avr 2020 - 1:15

En fait, je pense que l’on a la sainte trinité: MB / AFM & Medieval. Si on ajoute qu’il y a le TOM et Arabian night-clubs déjà dispo
Les autres flippers sont très côtés et valent beaucoup pour leurs licences mais au niveau jeu, je considère inférieur (quoique pour Addams, mais à choisir, le medieval a largement ma préférence)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Mer 29 Avr 2020 - 1:56

Comme j’ai maintenant pas mal saigné les 18 plateaux dispos sur mobiles, j’en suis arrivé à la même reflexion que toi il y a 2 jours Very Happy

Pour ainsi me dire que le Vol.4 est donc le moins « rentable » de tous avec ses 3 plateaux pas fun du tout dont le Hurricane que je deteste le + sur la collection complète...

Les Vol.1, Vol.2 et le pack Monsters sont indispensables pour comme tu le cites, respectivement : Medieval Madness, Attack from Mars et Monster Bash. 

Ensuite en effet le Vol.5 est interessant car même s’ils sont moins fun 2 jeux sur 3 sont plutôt sympa donc Arabian Nights que tu cites mais Circus Voltaire n’est pas trop mal aussi Wink

Puis vient le Vol.3 avec son Theatre of Magic que j’apprecie aussi il a de belles rampes sympa avec une bonne ambiance.

Et franchement tous les autres sont beaucoup moins fun voir même tout pété pour certains... Hurricane, the gateway, road show, white water, go fers, black lagoon... Mon Dieu Sad D’autres sont plutôt originaux comme Party zone avec la possibilité de changer de zic lorsqu’on tombe sur ce bonus mais c’est la seule partie fun de la table lol, Black Rose pour son ambiance pirate et son mât mais ca va 10min y a pas grand chose à faire, bien sue les minis jeux sont très sympa!  The Champion Pub la même tout ce que l’on espere c’est un duel contre le gamin sinon c’est l’ennui, Safe Cracker est super original c’est propre mais loin d’être fun perso... Et Junk Yard à part sauver la fille dans le mini jeu pas très fun non plus malheureusement...

Sans regrets quand même d’avoir casqué 26-27€ pour le bundle vol.1 à 4 sur console, ça fait pas très cher le plateau, va falloir j’investi dans le pack monsters, le vol.5 attendra un peu ^^

Je comprend mieux pourquoi ils nous proposent pas les tables à l’unité même si globalement je suis persuadé qu’il genereraient + de benefices même à 4,99€ la table mais bon. C’est dommage.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par drfloyd Mer 29 Avr 2020 - 9:51

pas sur qu'à l'unité les ventes auraient moins bonnes en terme de revenus totaux...

Dans l'absolu je dirai :
- Il faudrait vendre les hits 4,99
- et faire des packs des tables bof à 6,99 les 3

_______________________________________________________
PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par ika62 Mer 29 Avr 2020 - 9:52

Kenshinro a écrit:Pour ainsi me dire que le Vol.4 est donc le moins « rentable » de tous avec ses 3 plateaux pas fun du tout dont le Hurricane que je deteste le + sur la collection complète...

Ensuite en effet le Vol.5 est interessant car même s’ils sont moins fun 2 jeux sur 3 sont plutôt sympa donc Arabian Nights que tu cites mais Circus Voltaire n’est pas trop mal aussi Wink

Puis vient le Vol.3 avec son Theatre of Magic que j’apprecie aussi il a de belles rampes sympa avec une bonne ambiance.

Et franchement tous les autres sont beaucoup moins fun voir même tout pété pour certains... Hurricane, the gateway, road show, white water, go fers, black lagoon... Mon Dieu Sad D’autres sont plutôt originaux comme Party zone avec la possibilité de changer de zic lorsqu’on tombe sur ce bonus mais c’est la seule partie fun de la table lol, Black Rose pour son ambiance pirate et son mât mais ca va 10min y a pas grand chose à faire, bien sue les minis jeux sont très sympa!  The Champion Pub la même tout ce que l’on espere c’est un duel contre le gamin sinon c’est l’ennui, Safe Cracker est super original c’est propre mais loin d’être fun perso... Et Junk Yard à part sauver la fille dans le mini jeu pas très fun non plus malheureusement...
Alors Hurricane...essaye en vrai et ...tu auras le même avis! Ces entrées de rampes me soûlent (et ce put...de bonus "absolument rien"...)

Circus, hormis le design avec son joker et son néon, c'est un jeu creux, j'accroche pas malgré sa réputation.

Arabian knights a une durée de vie énorme, énormément de mode de jeux, je te conseille de t'y pencher un peu plus. Tout comme le TOM qu'on ne peut pas qu'"apprécier" (comme tu dis Wink) Non non, c'est une terrible référence!amoureux
Gateway, il y a la subtilité de passer les vitesse, il est très fun mais il faut le maitriser un peu avant d'apprécier. Comme le black lagoon qui est vraiment vraiment sympa, mais forcément, il passe moins que le Monster Bash, il a quand même 8 ans d'écart si je ne trompe pas. 
Allez, encore un: White water, j'aime beaucoup ses rampes et son big foot. En salon, j'aime bien faire quelques parties Wink

A mon sens, on va arriver bientôt au bout de pinball FX3. Il n'y a plus beaucoup de titres majeurs et s'ils devaient sortir les derniers gros titres, nous aurons des titres mineurs en accompagnement... Déjà que le dernier pack est au même prix pour 2 plateaux au lieu de 3 ( et Elvira and the party Monsters????). Il va falloir trouver un titre à associer à Addams..??


Tu es sûr de ton info pour le pack 5 en décembre 2020?? ça fait loin..
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par drfloyd Mer 29 Avr 2020 - 9:55

Y a une chance de voir un jour Indiana Jones ou Addams Family ??????

_______________________________________________________
PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par ika62 Mer 29 Avr 2020 - 10:00

drfloyd a écrit:Y a une chance de voir un jour Indiana Jones ou Addams Family ??????
Je ne sais pas comment cela se passe avec les droits hollywoodiens?

C'est surprenant qu'il n'y en ait pas un des deux déjà présent?
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Maxicrash Ven 22 Mai 2020 - 10:43

Sur Switch
Williams vol5 8,49€
Williams vol2 5,99€
Carnivals _ legends 2,79€
Jurassic World Pinball 4,99€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9261
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par ika62 Ven 22 Mai 2020 - 18:01

Maxicrash a écrit:Sur Switch

Carnivals _ legends 2,79€
Un avis sur ces tables?
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Maxicrash Ven 22 Mai 2020 - 18:16

Pas testé, mais un test (en anglais) en dit du bien
https://www.thexboxhub.com/pinball-fx3-carnivals-legends-review/
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9261
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Dim 24 Mai 2020 - 20:50

Maxicrash a écrit:Sur Switch
Williams vol5 8,49€
Williams vol2 5,99€
Carnivals _ legends 2,79€
Jurassic World Pinball 4,99€
J’allais posté les news ^^ Soit -40% pour vol.2 et -15% pour vol.5, du coup j’ai pris le vol.5 sur le store mexicain, j’avais un peu de monnaie ca m’a fait 6,60€ ca va Wink Me manque le pack Monster ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par MarcoPagoto Dim 24 Mai 2020 - 22:10

Je l'ai enfin essayé auj. et je le trouve top ! J'avais Williams Pinball Classics sur PS3 et j'avais un peu peur que ce soit moins bien.

Pour les promos je lorgnerai sur les sites de vente de clefs Steam (et cie), ce que j'ai fait auj. pour prendre un Star Wars (à 1,80€ taxes comprises) Wink

Quelles est la différence entre le Solo et le Solo classique ? J'ai oublié Mr. Green
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Dim 24 Mai 2020 - 22:59

Cool un new challenger cheers

Solo : c’est le plateau de jeu avec des visuels et des effets en + ou ameliorés, le jeu est moîs punitif aussi, la physique est très bonne mais le jeu est moins difficile. Y a même moyen d’ajouter des bonus et stats gagnés avec l’exp pour gonfler le score même s’ils sont limités ça change carrément!

Solo classique : c’est le plateau original tel qu’il est en vrai Cool Avec une physique de bille proche du réèl et donc + punitif ^^ Ici point non plus de bonus multiplicateurs ou bonus de temps de combo ou je n’sais quoi, bref, le VRAI mode de jeu pour les vinings du scoring Wink U. Vrai gamer/fan de flipper ne jouerai qu’à ce mode là...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par MarcoPagoto Dim 24 Mai 2020 - 23:06

J'ai hâte de me prendre Medieval Madness et Tales of the Arabian Nights Wink

Mes records sur ces tables, sur Williams Pinball Classics PS3 : 508 434 030 pour Medieval et 129 539 050 pour Arabian Wink

Y a un topic de scoring qui est ouvert ici ?
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Dim 24 Mai 2020 - 23:19

Je ne sais plus trop ce que represente tes scoring surtout sur le Arabià Nights mais il me semble que sur le Medieval c’est un très très bon score si c’est en mode « classique » What a Face Va falloir les réitérés sur Pinball FX3 Wink

Il n’y a pas de topic scoring dans la section Hi-Scores, soit je te laisse gérer soit j’en fais un maintenant qu’on a quelques challengers ? ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par MarcoPagoto Dim 24 Mai 2020 - 23:34

Sur WPC il n'y a aucun bonus. Juste la table et il me semble qu'elle était très réaliste.



La version PFX3 :



Je préfère te laisser gérer ça, je pense pas être assez présent pour le faire sur la durée Wink

MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Jack O'Lantern Dim 24 Mai 2020 - 23:41

sur Fish Tales en partie simple absolue je fais 247 598 380
j'ai énormément de tables PBFX (j'y joue depuis le 1) et c'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de m'acharner sur les Williams...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Kenshinro Lun 25 Mai 2020 - 0:29

Pas de soucis Marco thumleft Je preciserai que ton score a été fait sur WPC Wink Sur mobile le Williams est plutôt bien fait aussi même si ce n’est pas une physique pro (de base) ca reste tres fun si tu as des temps creux ^^

Poyrquoi Jack ton score ne m’etonne pas ?? MDR J’estile avoir joué enormement en solo normal avant de pouvoir atteindre les 100M en solo classique xD ...

Edit : 

RDV AU
CLASSEMENTS DES MEMBRES ICI :

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Maxicrash Mar 28 Juil 2020 - 11:55

Sur Switch, les packs Williams volume 1 à 5 sont tous à -50% (4,99€) et le Williams Universal Monsters pack est à 6,99€

J'ai essayé chez un pote le pack Universal classics pinball. Jaws est excellent, il y a un mode tempête où le flipper tangue carrément.
Retour vers le futur est excellent aussi et E.T. très moyen.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9261
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par Maxicrash Lun 7 Mar 2022 - 16:47

Nouvelle table aux alentours du 10/03
14,99€ c'est trop cher saispas
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9261
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam) Empty Re: PINBALL FX3 (Playstation 4 / One / Switch / PC / Steam)

Message par oldgamer24 Lun 7 Mar 2022 - 17:03

Maxicrash a écrit:Nouvelle table aux alentours du 10/03
14,99€ c'est trop cher saispas

J'attends toujours les promos pour acheter mes tables. Les prix de base sont trop abusifs je trouve en effet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum