GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recapitulatif du dimanche

2 participants

Aller en bas

recapitulatif du dimanche Empty recapitulatif du dimanche

Message par kuzco Dim 17 Juil 2005 - 11:04

bonjour commencant dans la collection de vielle console et ne savant pas les prix j'ai besoin de vous pour me dire si je me suis fait arnaquer ou si j'ai fait quelque affaire:

atari g7000 avec 9 jeux dans la boite de frigolite d'origine sans la boite qui entoure le frigolite et elle fonctionne. 5€ depart--------5€ final

saturn sans jeux avec la boite d'origine 10€ depart-------6€ final

1 manette de nes etat tres bon + great volleyball +enduro racer dans leur boite sans notice 3€ depart --------1.5€ final

1 master system 2 avec alex kid sans boite 1 manette bon etat general + 9 jeux: danan (boite),enduro racer (boite + notice),champion of europe (boite + notice),california games (boite), teddy boy (boite sans jaquette), the ninja (boite + notice), world grand prix (boite + notice), ayrton senna's (boite), rescue mission (boite) 12€ depart---------7€ prix final

sonic the hedgehog (boite), after burner (boite),sonic 2 (boite),ayrton senn'as monaco gp 2 (boite) teddy boy (boite) 5€ depart-------3€ final

megadrive 1 + 1 manette + 3 jeux (golden axe, eswat, ghouls'b ghosts tout complets boite + notice console boite complete et tout tres bonne etat en general 20€ depart -------15€ pas moyen de l'avoir plus bas

super nintendo 2 manette (1 pas tres bonne etat) 1 jostick +6 jeux (mister nutz, super nintendo scoope 6 sans bazooka, super mario wold donkey kong coutry 1urban strike sans boite aucun et un complet notice + boite turn and burn 15€ depart --------8€ final

1 dremcast bonne etat 1 manette sans boite +1 carte memoire +5 jeux 30€ depart ------- 20€ final

voila merci de faire vos commentaire merci d'avance

oups j'ai oublié il avait 3 jeux vectrex aussi vous savez me dire la valeur de ca sans boite sans manuel
avatar
kuzco
Patient contaminé

Nombre de messages : 246
Localisation : belgique, hainaut
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

recapitulatif du dimanche Empty Re: recapitulatif du dimanche

Message par mikelo Dim 17 Juil 2005 - 17:57

Non, Non pas d'arnaque.
Ce sont des prix intéressant voir très intéressant.
Je vais allez en Belgique moi. Mr. Green

Ps: Une arnaque c'est quand tu dis:
elle est a combien la master system 1 avec les 8 jeux.
Réponse de la vendeuse: 80 euros Monsieur.
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum