Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par marmotjoy le Dim 25 Oct 2020 - 21:06

60 heures, dans bien connaître le jeu je sais pas comment tu fais pour le finir vu le niveau qu'il faut pour survivre dans la dernière partie. Perso je l'ai torché en 94h sans forcément pousser sur les annexes.
@Myrage a écrit:Bon j'ai commencé l'aventure, j'en suis au chap.4 je viens de vaincre la reine araignée.
J'ai du mal à m'emballer pour le moment, c'est tres classique (en meme remps il date un peu), il y a une tonne d'infos à digerer en quasi continu depuis le debut. C'est destabilisant aussi de ne pas avoir d'objet a utiliser mais ça implique aussi plus de strategie pour les combats.
Pour l'instant en fait je suis ni fan ni "je n'aime pas"...
J'avais un peu arrêter au même endroit que toi, mais j'avais repris et ça valait le coup. Ça monte vraiment en intensité après. Le jeu a cette qualité de monter crescendo tout du long.

marmotjoy
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 10 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Rudolf III. le Dim 25 Oct 2020 - 22:35

J'ai dit 60 heures car, apparemment, des gens y arrivent à leur première partie. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2681

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10