GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF

2 participants

Aller en bas

[VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF Empty [VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF

Message par Nero Jeu 11 Juin 2020 - 14:41

Salut, avant de l'ouvrir je voulais regarder à combien il commencerait à coter et il se revend environ 150/160 sur ebay. N'étant pas spécialement collectionneur je le revends à 130€ out, il est bien entendu neuf avec le poster offert de la fnac.
Bien entendu, je le vends plus cher que le prix d'achat, n'achetez donc pas si votre seul but est de jouer au jeu, le jeu va coter beaucoup plus que 130€ plus tard, c'est donc pour les retardataires qui auraient loupés le collector. Very Happy 

https://imgur.com/a/zyjKK3t
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF Empty Re: [VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF

Message par Kenshinro Jeu 11 Juin 2020 - 14:52

Elle est serieuse cette annonce ou ? Car j’ai un peu de mal à faire le discernement là Embarassed

C’est une question sérieuse bien entendu Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF Empty Re: [VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF

Message par Nero Jeu 11 Juin 2020 - 14:55

Non non elle est parfaitement sérieuse pourquoi cette question ?  Mr. Green
Après je suis d'accord que le prix est plus élevé que le prix d'achat de base mais il reste toujours moins élevé que la cote en général du moins je pense, puis je pense qu'avec le temps il doublera facilement de valeur (enfin espérons)
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF Empty Re: [VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF

Message par Kenshinro Jeu 11 Juin 2020 - 15:06

Vu le ton de ton annonce j’avais du mal à distinguer si c’etait de l’humour ou si c’etait serieux ^^ Pour le prix je n’ai pas à juger c’est toi le maître Wink Alors nous voilà fixer Very Happy Bonne vente à toi merci pour ta réponse
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF Empty Re: [VDS] Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector NEUF

Message par Nero Jeu 11 Juin 2020 - 15:07

Pas de problèmes merci à toi ! Mr. Green
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum