GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

+42
kalo99
G-fly
Naoki
spip
lucifershalo
avalon471
Furie
Sylver78
Sholin
Elgregou
marchapite
djbegi
sdebrou
salv-ice
onizukakun
saeba13
Beaulaireau
Chris-fap
tongpall
antifrog
Rudolf III.
Supasaya
oldgamer24
Fellock
ika62
twinsen21
Fanfan La Ray-Ban
yodu861
dw85
FK-corporation
retroactionman
kainrijames
mikachu
Jayseb64
kawickboy
LuckyGame
drfloyd
Kenshinro
Vtek
F Destroyer
Carzou
zoe
46 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 30 Mar 2020 - 18:43

Carzou a écrit:Je suis pris d'un doute au sujet de l'édition collector... Depuis l'ouverture des précos elle a toujours été disponible sur Micromania. Alors que sur les autres sites elle n'est pas restée longtemps (revenue tout à l'heure chez la Fnac, mais de nouveau en rupture).
Sachant qu'à la différence des autres sites où le prélèvement se fait à l'expédition, chez Micromania c'est à la commande, j'espère qu'ils n'acceptent pas volontairement plus de commandes qu'ils ne pourront en honorer, histoire de pouvoir faire travailler le fric des consommateurs pendant 2 mois...  Confused
J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.
Moi j'ai preco le collector de zelda et deamon x machina a l'époque, ils sont rapidement arrivés et le mec en magasin ma même proposé d'ouvrir le carton avec lui pour verifier que les boites des collectors n'étaient pas abimés. Il m'a dit qu'il peut en demander un autre si l'état ne convient pas
Donc pour ça escromania est reglo ^^

Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par mikachu Lun 30 Mar 2020 - 19:46

Fanfan La Ray-Ban a écrit:J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.
c'est n'importe quoi le discours du vendeur... rien ne t'empêche d'annuler même si tu as été débité à la commande, il suffit de demander au service client Rolling Eyes

et ne parlons pas de l'affaire avec la préco d'axiom verge wii u... attendu le jeu pendant plus d'un an tout ça pour recevoir un chèque de remboursement (parce qu'ils ne pouvaient pas rembourser autrement, paraît-il)


Dernière édition par mikachu le Lun 30 Mar 2020 - 20:58, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 30 Mar 2020 - 19:55

mikachu a écrit:
Fanfan La Ray-Ban a écrit:J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.
c'est n'importe quoi... rien ne t'empêche d'annuler même si tu as été débité à la commande, il suffit de demander au service client Rolling Eyes

et ne parlons pas de l'affaire avec la préco d'axiom verge wii u... attendu le jeu pendant plus d'un an tout ça pour recevoir un chèque de remboursement (parce qu'ils ne pouvaient pas rembourser autrement, paraît-il)
Je voulais le preciser mais oui tu peux annuler a tout moment ta commande si tu trouves moins cher ailleurs 

Apres c'est la version que le vendeur m'a servi...
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par mikachu Lun 30 Mar 2020 - 20:17

Fanfan La Ray-Ban a écrit:
mikachu a écrit:
Fanfan La Ray-Ban a écrit:J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.
c'est n'importe quoi... rien ne t'empêche d'annuler même si tu as été débité à la commande, il suffit de demander au service client Rolling Eyes

et ne parlons pas de l'affaire avec la préco d'axiom verge wii u... attendu le jeu pendant plus d'un an tout ça pour recevoir un chèque de remboursement (parce qu'ils ne pouvaient pas rembourser autrement, paraît-il)
Je voulais le preciser mais oui tu peux annuler a tout moment ta commande si tu trouves moins cher ailleurs 

Apres c'est la version que le vendeur m'a servi...

tu peux annuler quelle que soit la raison : je n'ai jamais eu besoin de raconter que j'avais trouvé moins cher ailleurs.

de leur côté, ils se réservent bien le droit d'annuler aussi.

la seule chose qui manque, c'est un bouton "annuler la commande" comme sur amazon ou la fnac par exemple. peut-être qu'effectivement ça dissuade un peu plus d'annuler ?

et oui les vendeurs racontent n'importe quoi MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par twinsen21 Lun 30 Mar 2020 - 21:02

mon jeu préféré sur wii, surement mon RPG préféré des 10 dernières années. Quelle musique, quelle ambiance, quel jeu !

Je reverais de le découvrir en HD aujourd'hui  amoureux

Dommage que FF7 remake sort dans 10 jours sinon clairement j'aurais craqué pour me refaire xenoblade  amoureux

EDIT : ah il sort fin mai, parfait  cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Kenshinro Lun 30 Mar 2020 - 21:08

twinsen21 a écrit:mon jeu préféré sur wii, surement mon RPG préféré des 10 dernières années. Quelle musique, quelle ambiance, quel jeu !

Je reverais de le découvrir en HD aujourd'hui  amoureux
Tout pareil!! Cool

Et comme un autre sur ce topic, il est dans mon TOP3 tous confondus Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par ika62 Mar 31 Mar 2020 - 1:08

drfloyd a écrit:on a vraiment l'impression à vous écouter que Xenoblade X et 2 sont largement inférieurs à cet opus Wii culte ?
Le X clairement inférieur! (Et au passage, impossible à sortir en remake sans l'écran de la Wiiu..)

Le 2, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais finalement (environ 2 ans après) j'ai réellement aimé.

Le Xenoblade, bah Xenoblade quoi...mon premier jeu alors que j'avais fait un break de 6 ans sans toucher une manette...Quelle aventure!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 18:06

Pour info, 5 Euros de CC à la fnac + pour ceux qui veulent  il y a aussi possibilté  d'un poster en bonus :

https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#omnsearchpos=2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Fellock Lun 6 Avr 2020 - 18:05

J'ai réussi (non sans mal) à précommander la version collector (japonaise). C'est un RPG que j'ai toujours voulu faire, mais le prix de la version Wii japonaise n'a jamais baissé, et je ne l'ai jamais acheté.
Du coup, je vais profiter de cette version Switch pour me lancer dans ce RPG dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par F Destroyer Lun 6 Avr 2020 - 20:53

Fellock a écrit:J'ai réussi (non sans mal) à précommander la version collector (japonaise). C'est un RPG que j'ai toujours voulu faire, mais le prix de la version Wii japonaise n'a jamais baissé, et je ne l'ai jamais acheté.
Du coup, je vais profiter de cette version Switch pour me lancer dans ce RPG dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Ils ont le vinyle chez les japs? Ou c'est le semi-collector Americain?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Kenshinro Lun 6 Avr 2020 - 22:24

Il me semble qu’il n’y a que l’artbook et l’ost en CD, mais le coffret a peut etre + de gueule par contre... Les goûts et les couleurs ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Fellock Mar 7 Avr 2020 - 1:40

Kenshinro a écrit:Il me semble qu’il n’y a que l’artbook et l’ost en CD, mais le coffret a peut etre + de gueule par contre... Les goûts et les couleurs ^^
Tu as tout dit. Par contre, si j'ai pris le jap, ce n'est pas forcément pour le design, mais parce que c'est celui qui me revient le moins cher.
A noter que le contenu du coffret ainsi que la boîte sont dispos sans le jeu sur le Nintendo store japonais. Je ne sais pas si c'est le cas en Europe.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par drfloyd Mer 22 Avr 2020 - 12:01

il est quand meme super cher en edition classique : 60€

55€ a la fnac avec une reduc de 5€ et un poster...

il sera surement moins cher chez Auchan ou Carrefour en day one ?

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par oldgamer24 Mer 22 Avr 2020 - 12:25

drfloyd a écrit:il est quand meme super cher en edition classique : 60€

55€ a la fnac avec une reduc de 5€ et un poster...

il sera surement moins cher chez Auchan ou Carrefour en day one ?

pour l'instant je n'ai pas trouvé moins cher...

Et attention c'est pas une remise de 5 € mais un bon d'achat de 5 € à utiliser dans une prochaine commande chez Fnac.

Mais Auchan.fr faut pas trop se fier au prix parfois ils font des prix promo pendant la 1ere semaine de sortie du jeu et ça s'affiche qu'une semaine avant la date (59,99€ aussi chez eux pour l'instant).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Supasaya Mer 22 Avr 2020 - 12:39

Franchement avec la période qu'on vit, pas sur qu'on trouve les jeux a prix réduit en day one.
Préparez vous a moins d'offres sur les nouveautés.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Rudolf III. Jeu 23 Avr 2020 - 11:01

yodu861 a écrit:
drfloyd a écrit:on a vraiment l'impression à vous écouter que Xenoblade X et 2 sont largement inférieurs à cet opus Wii culte ?
Je confirme ayant fait le 1, c'est le meilleur, il fait partie de mon TOP 3 RPG, c'est pour dire la place qu'il a dans mon esprit, mais il faut vraiment le finir pour pouvoir enfin lui donner une note final, c'est du très très lourd. 
Tout y est : OST sublime, le gameplay, les graphismes malgré la capacité limité de la Wii, un doublage japonnais vraiment réussi, il faut bien sur mettre le doublage en japonais c'est obligatoire !! Chose qu'on ne peut pas faire sur switch... Evil or Very Mad
J 'ai eu beaucoup plus de mal avec le X sur Wii U aussi...
Et sur Switch j'en suis à 40-50 heures de mémoire, il est très bien mais ça fait 5-6 mois que je n'y ai pas joué... J'ai un peu lâché... Il reste inférieur au 1er opus ça c'est une évidence !

Euh, si, si, on pouvait mettre les doublages japonais dans le 2 sur Switch (encore heureux ! ).

Tu ne confonds pas avec le X sur Wii U, où effectivement on ne pouvait pas mettre le doublage japonais ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par FK-corporation Jeu 23 Avr 2020 - 12:05

Bah moi personnellement j’aime bien le Xenoblade 1 par contre le X je le trouve un peu à chier avec son scénario inexistant et le Xenoblade 2 était un enfer pour moi, je l’ai trouvé infâme ce jeu.

Donc oui le 1er est vraiment un chouette jeu !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Rudolf III. Jeu 23 Avr 2020 - 12:27

Je suis étonné qu'on puisse à la fois adorer le premier et détester le 2, alors que c'est la même came (c'est-à-dire le haut du pavé pour le RPG).

Le X, je ne dis pas, c'est quand même assez différent.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par FK-corporation Jeu 23 Avr 2020 - 12:31

Rudolf III. a écrit:Je suis étonné qu'on puisse à la fois adorer le premier et détester le 2, alors que c'est la même came (c'est-à-dire le haut du pavé pour le RPG).

Le X, je ne dis pas, c'est quand même assez différent.

Le premier a un scénario et des personnages sympa. Le 2 c’est cliché sur cliché avec des dialogues ridicules et des personnes auxquels on ne s’attache pas. Pour moi ça change tout malheureusement même si le style de jeu est similaire.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Rudolf III. Jeu 23 Avr 2020 - 12:44

Je ne trouve pas le 2 plus cliché que le 1. Ni ses dialogues plus ridicules. C'est vraiment dans le même moule. Le seul truc différent c'est le design des personnages. Et plus on avance, plus on se rend compte que le scénario du 2 est supérieur à celui du 1 (sans parler du système de combat et du level-design également supérieurs dans le 2).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par drfloyd Jeu 23 Avr 2020 - 13:41

ca reste du RPG Japonais : scenario absurde, dialogues clichés.....

mais bon ce Xeno Chronicles 1 a un ptit quelque chose d'épique malgré tout.

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par F Destroyer Jeu 23 Avr 2020 - 13:42

N'ayant jamais fait le 1, je ne peux pas encore m'exprimer, mais j'en ai presque chialé sur certaine scène du 2, vers la fin surtout.

Enfin j'ai trouvé le tout très très bien mise en scène, et très emotionel.

Les boobs des nanas sont un peu ridicule, mais voilà, ça reste sympa Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Rudolf III. Jeu 23 Avr 2020 - 13:50

Si tu avais fait le 1, les dernières heures du 2 t'auraient encore plus marqué. Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Carzou Mer 29 Avr 2020 - 14:55

drfloyd a écrit:il est quand meme super cher en edition classique : 60€

55€ a la fnac avec une reduc de 5€ et un poster...

il sera surement moins cher chez Auchan ou Carrefour en day one ?
Il vient de passer à 50 € à la Fnac avec un bon d'achat de 10 € pour les adhérents et le poster offert. Wink

https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

40 € le jeu + poster, ce sera difficile de trouver mieux.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 15:31

oui j'ai modifier ma préco du coup mais sans le poster pour ma part  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par antifrog Mer 29 Avr 2020 - 15:38

vu passer cet article pas mal ce matin
https://kotaku.com/lets-compare-xenoblade-chronicles-wii-and-switch-graphi-1843126384
sur l'amélioration graphique apportée à la version HD (et les changements stylistiques légers -yeux plus grands, perso plus cutes)

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Ogbzmrd7fo6wfkc3s4af
Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Kfebtdjda5wsuyhep1jr

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par tongpall Mer 29 Avr 2020 - 15:39

drfloyd a écrit:ca reste du RPG Japonais : scenario absurde, dialogues clichés.....

mais bon ce Xeno Chronicles 1 a un ptit quelque chose d'épique malgré tout.

Il est plus en mode Shonen Nekketsu celui la, il sort du lot je trouve que c'est une tuerie
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par zoe Mer 29 Avr 2020 - 16:13

Jolie différence de graphisme quand même.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par kainrijames Mer 29 Avr 2020 - 16:27

Carzou a écrit:
drfloyd a écrit:il est quand meme super cher en edition classique : 60€

55€ a la fnac avec une reduc de 5€ et un poster...

il sera surement moins cher chez Auchan ou Carrefour en day one ?
Il vient de passer à 50 € à la Fnac avec un bon d'achat de 10 € pour les adhérents et le poster offert. Wink

https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

40 € le jeu + poster, ce sera difficile de trouver mieux.

49,99e + 10e de cc et le poster c'est plus dans les prix que j'attendais,il sera peux etre a 45e chez leclerc pour le jeu seul.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par drfloyd Mer 29 Avr 2020 - 17:21

50-10 + un poster... prix enfin correct !!!!!!! Je prend.

Merci du tuyau

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 17:39

zoe a écrit:Jolie différence de graphisme quand même.
c'est plus propre, mais le style il faut aimer….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum