GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

+33
coy
boo
Oelth
ComboFever
Maskass
saeba13
Itasenpara
Anarwax
Cathedrale
ace76
eric21
Capitaine
Kenji Ōba
sloth
drfloyd
killvan
DePouLe02
Juanito1979
Fellock
Fleetwood
SMR
Tryphon
Sholin
Cormano
xinyingho
RetroGrade
Tonkatsu
avalon471
petitevieille
tilou
Ataré
antifrog
Keirdul
37 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par coy Dim 15 Mar 2020 - 17:56

Fleetwood a écrit:
Amy a écrit:tekken 2.

Pourquoi j'en sais rien, mais c'est le jeu de baston ou je me sios le plus éclaté ave les potes au college..  Sad

J'ai jamais compris pourquoi le 2 était plus cubique que le premier c'était pareil pour Toshiden 2
Ca c'est en effet une très bonne question que je me suis toujours posé... C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas touché au 2. Ce qui m'a permis ensuite de me rattraper avec Tekken 3 (qui exploitait vraiment bien les capacités de la PS).

coy
Patient contaminé

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Fleetwood Dim 15 Mar 2020 - 19:06

Sadreamega a écrit:Je pense que Namco n'avait pas encore la recette pour concilier détail et gouraud shading pour le 2.

Ton idée doit être la bonne.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Judasboy Dim 15 Mar 2020 - 19:39

nullos1er a écrit:On en parle de Destrega et de Ehrgeiz(j'ai dû "googler" pour trouver la bonne orthographe)?? Mr. Green

Ehrgeiz, je l'avais pas mal poncé à l'époque, surtout le monde donjon dans un premier temps. j'avais apprécié même si j'en garde un souvenir bof techniquement... Mais les duels Cloud vs Sephiroth avec mon frère... mythiques!
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Sadreamega Dim 15 Mar 2020 - 19:46

J'avais lu un truc à l'époque de la sortie de VF5 qui disait que SEGA aurait put sortir VF directement en VF Remix mais que Virtua Racing avait démontré que le public privilegiait la fluidité sur l'esthétisme. Quelque chose dans l'idée
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par nullos1er Dim 15 Mar 2020 - 20:42

Judasboy a écrit:
nullos1er a écrit:On en parle de Destrega et de Ehrgeiz(j'ai dû "googler" pour trouver la bonne orthographe)?? Mr. Green

Ehrgeiz, je l'avais pas mal poncé à l'époque, surtout le monde donjon dans un premier temps. j'avais apprécié même si j'en garde un souvenir bof techniquement... Mais les duels Cloud vs Sephiroth avec mon frère... mythiques!
Justement, je ne prenais jamais les persos de base. Le plus souvent c'était Cloud.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Fleetwood Dim 15 Mar 2020 - 20:43

Sadreamega a écrit:J'avais lu un truc à l'époque de la sortie de VF5 qui disait que SEGA aurait put sortir VF directement en VF Remix mais que Virtua Racing avait démontré que le public privilegiait la fluidité sur l'esthétisme. Quelque chose dans l'idée

J'avais lu ça pour la saturn me semble il pas pour l'arcade mais je peux me tromper.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Sadreamega Dim 15 Mar 2020 - 21:36

De memoire c'était bien de l'élaboration du jeu arcade en lui même. Pour la version Saturn, je me souviens que déjà il parlait de faire des concessions pour l'adapter. C'était le début aussi, même SEGA découvrait sa machine.
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Fleetwood Lun 16 Mar 2020 - 14:15

Sur Saturn le remix était offert gratuitement aux acheteurs américains de la première version comme quoi les débuts de la saturn hors Japon étaient déjà chaotiques
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Sadreamega Lun 16 Mar 2020 - 15:03

Normal pour un pays qui a changé le nom de Sonic and Tails en Sonic Chaos d'être chaotique 😁😁😁 C'est vrai que SEGA a toujours mangé pour ses erreurs alors que Nintendo eux ont toujours eu une chance de fou, sans Pokemon, il n'aurait peut être pas été aussi fringant.

Du coup hier je me suis refait un peu de VF3tb, les réflexes sont toujours là 👍
Sadreamega
Sadreamega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? - Page 6 Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Fleetwood Lun 16 Mar 2020 - 17:29

Sadreamega a écrit:Normal pour un pays qui a changé le nom de Sonic and Tails en Sonic Chaos d'être chaotique 😁😁😁 C'est vrai que SEGA a toujours mangé pour ses erreurs alors que Nintendo eux ont toujours eu une chance de fou, sans Pokemon, il n'aurait peut être pas été aussi fringant.

Du coup hier je me suis refait un peu de VF3tb, les réflexes sont toujours là 👍

Sans Pokemon Nintendo ne serait plus là tout simplement.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum