GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

+33
coy
boo
Oelth
ComboFever
Maskass
saeba13
Itasenpara
Anarwax
Cathedrale
ace76
eric21
Capitaine
Kenji Ōba
sloth
drfloyd
killvan
DePouLe02
Juanito1979
Fellock
Fleetwood
SMR
Tryphon
Sholin
Cormano
xinyingho
RetroGrade
Tonkatsu
avalon471
petitevieille
tilou
Ataré
antifrog
Keirdul
37 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? Empty Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par Keirdul Sam 7 Mar 2020 - 19:37

Salut !

Étant un amateur de jeux de combats, notamment des deux séries Street Fighter et King Of Fighters, je voulais savoir quel était, selon vous, le meilleur jeu de combat ? Années 1980-2020 et toutes consoles confondues !

J'aimerais vos avis, afin de découvrir les pépites cachées (ou pas d'ailleurs) Very Happy
A vos claviers ! FIGHT Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? 418468 Razz
Keirdul
Keirdul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Space
Date d'inscription : 14/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ? Empty Re: Le meilleur jeu de combat (années 1980-2020 / Toutes consoles confondues) ?

Message par antifrog Sam 7 Mar 2020 - 19:55

Ultra Street IV pour moi
Avec le full roster et options débloquées, un incontournable increvable
Je sais pas combien de dizaines de soirée canap’ bière j’ai passé avec...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas