GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U, console sous estimé

+32
Emeldiz
oldgamer24
Cathedrale
chacs
tilou
Jibanyan
vwinman
foulowe59
Tronklou
wiiwii007
neopolo
Tonkatsu
guirouskool
dav1974
ika62
retroactionman
gasteropodekiller
Fleetwood
corben
Le super cancre
Inirius
kawickboy
chiss
Rudolf III.
trunk70
kalo99
avalon471
dami1
mateo
suisseretrogaming
killvan
Slimosaure
36 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 8:51

Sur un critère de finition? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par guirouskool Dim 5 Avr 2020 - 8:53

kawickboy a écrit:La 3DS, faut dire que depuis la GBA chaque nouvelle portable sortait 50€ plus chère que la précédente qui ne baissait jamais... 250€.
Mario kart 8 est un system seller, mais sorti près de 2 ans après la sortie de la console. J'ose imaginer le destin de la wii-u avec MK8 à sa sortie.

C'est vrai, MK8 à la sortie aurait peut-être changé la donne auprès du grand public.
C'est aussi un terrible aveu d'échec, le Gamepad ne servant qu'à... klaxonner.

@Fleetwood : je ne vois pas le soucis, tu as bien le droit de ne pas aimer la prise en main du Gamepad.
Perso je le trouve tellement plus confortable qu'une Switch.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 9:08

guirouskool a écrit:La N64 a été lancé avec Mario 64, la Wii avec Wii Sport (et Zelda Twilight Princess pour les joueurs), la Switch avec BotW. Des jeux fédérateurs qui ont su donner une visibilité et une identité aux machines.

Lancement du GameCube : Luigi's Mansion (très sympa mais bien trop court).
Lancement de la Wii U : Nintendo Land (jeu concept compliqué à vendre sans essayer).
Résultat, deux échecs commerciaux.
Nintendo a besoin d'un GOTY pour son line-up, une locomotive commerciale. Il n'est pas SONY qui vend une console grâce à sa marque Playstation, même avec un line-up pourri.

C'est moins vrai pour les consoles portables, la 3DS ayant réussi à redresser la barre aux prix d'une chute de prix conséquente et de l'arrivée d'un Mario.
Très grosse erreur en effet et qui explique facilement qu'ils aient au final réservé BOTW pour la sortie de la switch.
guirouskool a écrit:C'est vrai, MK8 à la sortie aurait peut-être changé la donne auprès du grand public.
C'est aussi un terrible aveu d'échec, le Gamepad ne servant qu'à... klaxonner.
Alors oui et non. A contrario, Nintendo était casse couille sur Wii ou DS à imposer leurs concepts de motion ou stylet alors que ça n'en améliorait pas forcément l'intérêt du jeu. Zelda au stylet quelle purge ou DKCR où ça e sert à rien.
Par contre, ils auraient pu imaginer un mode à la Double Dash à deux sur le Kart où le deuxième joueur se sert du gamepad pour balancer les objets par exemple. Ou service minimum, que le gamepad servent d'écran séparé pour un deuxième joueur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par guirouskool Dim 5 Avr 2020 - 9:21

marmotjoy a écrit:Alors oui et non. A contrario, Nintendo était casse couille sur Wii ou DS à imposer leurs concepts de motion ou stylet alors que ça n'en améliorait pas forcément l'intérêt du jeu. Zelda au stylet quelle purge ou DKCR où ça e sert à rien.
Par contre, ils auraient pu imaginer un mode à la Double Dash à deux sur le Kart où le deuxième joueur se sert du gamepad pour balancer les objets par exemple. Ou service minimum, que le gamepad servent d'écran séparé pour un deuxième joueur.

Pas faux.
Ils n'ont pas réussi à gérer le double écran, c'était dommage que le split se déployait sur la télé mais aussi sur le Gamepad.
Hyrule Warriors ramait et n'arrivait plus à afficher tous les ennemis, je suppose que c'était mission impossible pour MK8.

J'ai bien aimé Zelda au stylet, un peu déroutant au début. Le waggle de Donkey Kong par contre quel conne***.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 9:25

Ah? J'ai pas souvenir pour Hyrule (que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs). Peut être une maj qui corrigeait le tir.

J'ai pas réussi à finir Phantom Hourglass, ça m'a vraiment cassé les nuts. Je trouve pas mal pour écrire sur les cartes ou les voyages en bateau mais pour diriger Link une purge. Le seul que j'ai bien apprécié au stylet c'est le Starfox Command.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par guirouskool Dim 5 Avr 2020 - 9:33

Je peux t'assurer qu'Hyrule Warriors à deux c'était un downgrade conséquent.
J'ai plus de 200h sur le jeu dont la moitié à deux.
Il y a même des missions que l'on arrivait pas à finir à deux car comme le jeu n'arrivait plus à afficher les salves d'ennemis an même temps sur les deux écrans, on dépassait les limites de temps.

Un super jeu, je n'ai pas pris le portage Switch malgré les ajouts car je ne me vois pas recommencer du début après 200h sur Wii U.
Dommage que les développeurs n'ai pas intégré un transfert de sauvegarde.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 10:12

Ok, j'ai fait en solo Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par guirouskool Dim 5 Avr 2020 - 11:33

marmotjoy a écrit:Ok, j'ai fait en solo Wink

On parlait du split screen en multijoueur Mr. Green

C'est dommage que la technique ne suivait pas, le concept de jouer en multi ensemble dans la même pièce avec chacun son écran donnait d'excellentes conditions. Je levais la tête pour voir ou en était mon pote, pour communiquer c'était top pour moi qui apprécie guère le jeu en ligne.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par tazou Dim 5 Avr 2020 - 12:22

Je suis bien content de l'avoir acheté d'occaz pour la sortie de zelda botw, autour de 100€ console en loose + smash bros + mk8 + pad pro. Si vous en cherchez une c'est surtout le pad pro qu'il faut trouver avec. C'était déjà difficile de trouver une batterie étendue officielle mais maintenant ce doit être introuvable, on trouve du compatible sur ali.
C'est la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps ces deux dernières années, oui je vis un peu dans le passé!
Je vois que le prix d'occaz ne bouge pas beaucoup, à mon avis on est pas loin du plus bas. Le bon plan pour tout ceux qui ne sont pas (encore) passés à la switch pour les incontournables Nintendo et qui veulent profiter des jeux à pas cher.
avatar
tazou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par guirouskool Dim 5 Avr 2020 - 12:28

tazou a écrit:Je suis bien content de l'avoir acheté d'occaz pour la sortie de zelda botw, autour de 100€ console en loose + smash bros + mk8 + pad pro. Si vous en cherchez une c'est surtout le pad pro qu'il faut trouver avec. C'était déjà difficile de trouver une batterie étendue officielle mais maintenant ce doit être introuvable, on trouve du compatible sur ali.
C'est la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps ces deux dernières années, oui je vis un peu dans le passé!
Je vois que le prix d'occaz ne bouge pas beaucoup, à mon avis on est pas loin du plus bas. Le bon plan pour tout ceux qui ne sont pas (encore) passés à la switch pour les incontournables Nintendo et qui veulent profiter des jeux à pas cher.

Tu parles de la batterie du Gamepad ?
Si oui, elles étaient bradées à -90% dans les Cultura pendant les soldes.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par tazou Dim 5 Avr 2020 - 12:36

Oui, la haute capacité, officielle nintendo.
avatar
tazou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par guirouskool Dim 5 Avr 2020 - 12:44

tazou a écrit:Oui, la haute capacité, officielle nintendo.

Fais un tour à Cultura aux prochaines soldes, ils en auront peut-être en réserve.

Je l'ai rapidement acheté, il faut savoir que l'on sent son poids. A choisir j'ai préféré la conserver avec ce poids en plus plutôt que de charger toutes les deux heures.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Fleetwood Dim 5 Avr 2020 - 12:46

marmotjoy a écrit:Sur un critère de finition? Rolling Eyes

Sur le concept de la machine, la prise en main et la ludothèque Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par tazou Dim 5 Avr 2020 - 12:52

guirouskool a écrit:
tazou a écrit:Oui, la haute capacité, officielle nintendo.

Fais un tour à Cultura aux prochaines soldes, ils en auront peut-être en réserve.

Je l'ai rapidement acheté, il faut savoir que l'on sent son poids. A choisir j'ai préféré la conserver avec ce poids en plus plutôt que de charger toutes les deux heures.

J'ai déjà la mienne pris en même temps que la console mais c'est pour ceux qui s'y intéresseraient aujourd'hui, c'est à prendre en compte. 
D'ailleurs pour la préserver je l'avais enlevé et remis celle d'origine comme je joue uniquement sur la tv en ce moment.
avatar
tazou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par guirouskool Dim 5 Avr 2020 - 13:01

Fleetwood a écrit:
marmotjoy a écrit:Sur un critère de finition? Rolling Eyes

Sur le concept de la machine, la prise en main et la ludothèque Wink

Le concept est chouette, mais peu ou pas exploité. Nintendo a fait le taf de ce côté, presque aucun tiers n'a joué le jeu.
La prise en main est excellente, mais bon, tout le monde ne peut avoir le même ressenti.
La ludothèque par contre, en first party c'est l'orgie. Nintendo était tellement prolifique, presque aucune fausse note.
Mais il lui manque beaucoup de styles différents, Nintendo seul ne peut pas tout faire et la aussi, les tiers n'ont pas joué le jeu. Au contraire, ils ont creusé sa tombe.

Ubi le premier partenaire et soutien qui reporte Rayman pour pouvoir le porter ailleurs et faire une sortie simultanée, EA qui annonce un partenariat "sans précédent" et qui portera péniblement deux ou trois jeux, Square pareil un portage de Deus Ex et puis s'en vont... Acti un peu plus avec plusieurs Call Of.

Au final des genres absents, peu de RPG ou de jeu de course, de simulation sportive...
Mais le top de la plateforme, du party game, du BTA, des indés et le divin Xenobalde Chronicles X qui vaut à lui seul l'achat amoureux
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par neopolo Dim 5 Avr 2020 - 13:48

Dans la semaine.j ai jouer au devil's third tant decrier.......mise a part sa realisation technique en dent de scie.....je me suis bien amuser....il defouraille a mort.c est l essentiel au final.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 14:12

Fleetwood a écrit:
marmotjoy a écrit:Sur un critère de finition? Rolling Eyes

Sur le concept de la machine, la prise en main et la ludothèque Wink
Je te rappelle ma question de départ ........... suite à ton affirmation sur la finition:
marmotjoy a écrit:Ensuite la finition, là c'est plus objectif. Donc il n'y a pas de problèmes récurrents signalés sur cet appareil, il semble que ce soit plutôt solide. Donc en quoi il y a un problème de finition?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par avalon471 Dim 5 Avr 2020 - 14:17

Bon le ragondin des prés,tu veux pas passer à autre chose? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par oldgamer24 Dim 5 Avr 2020 - 14:19

avalon471 a écrit:Bon le ragondin des prés,tu veux pas passer à autre chose? Mr. Green

MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Inirius Dim 5 Avr 2020 - 23:15

marmotjoy a écrit:

Par contre, ils auraient pu imaginer un mode à la Double Dash à deux sur le Kart où le deuxième joueur se sert du gamepad pour balancer les objets par exemple. Ou service minimum, que le gamepad servent d'écran séparé pour un deuxième joueur.
Ca aurait été une super idée ça :) 
Surtout si on avait pu brancher plusieurs gamepad ^^ Un double Dash ou le deuxième joueur peut s'amuser  Razz

Sinon, je ne me souviens plus si vous en aviez parlé précisément, mais Nintendo a bien fait attention de sortir des jeux pour les casu, pour en faire une bonne console familiale : wii fit, sing party. Et il y a également eu Zumba Party, Fitness evolved : des jeux à la wii fit, visant à attirer ceux que la wii a réussi à attirer.
Malheureusement, comme l'avait souligné Avalon, la communication auprès du grand public étant pourrie, ça a échoué :/ 

Je me demande d'ailleurs : Ils ont sorti un jeu à la wii fit sur switch ?
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par killvan Dim 5 Avr 2020 - 23:17

Inirius a écrit:
marmotjoy a écrit:

Par contre, ils auraient pu imaginer un mode à la Double Dash à deux sur le Kart où le deuxième joueur se sert du gamepad pour balancer les objets par exemple. Ou service minimum, que le gamepad servent d'écran séparé pour un deuxième joueur.
Ca aurait été une super idée ça :) 
Surtout si on avait pu brancher plusieurs gamepad ^^ Un double Dash ou le deuxième joueur peut s'amuser  Razz

Sinon, je ne me souviens plus si vous en aviez parlé précisément, mais Nintendo a bien fait attention de sortir des jeux pour les casu, pour en faire une bonne console familiale : wii fit, sing party. Et il y a également eu Zumba Party, Fitness evolved : des jeux à la wii fit, visant à attirer ceux que la wii a réussi à attirer.
Malheureusement, comme l'avait souligné Avalon, la communication auprès du grand public étant pourrie, ça a échoué :/ 

Je me demande d'ailleurs : Ils ont sorti un jeu à la wii fit sur switch ?

Oui,il s'appelle Wii Fit U, d'ailleurs.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Inirius Dim 5 Avr 2020 - 23:42

Sur switch  scratch

Je demande sur switch hein ?

Edit : Je viens de voir qu'il y aring fit, c'est pas vraiment du même style (et ça se vend hyper cher au RU, alors que c'est pas cher chez nous, étrange  saispas)
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par avalon471 Lun 6 Avr 2020 - 0:08

Les prix du ring fit (l'accessoire) se sont envolés depuis le confinement.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par dav1974 Lun 6 Avr 2020 - 6:52

En fait pour résumer, j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui ont acheté la WiiU l'aiment bien, et que ceux qui la trouve nulle, ne l'ont jamais vraiment utilisé.
 Un peu comme la switch. C'est l'effet nintendo sans doute.
 Par contre si je prends les sony PSP ou VITA, c'est l'inverse. Les pros sony les défendent même si ils n'en n'ont jamais eu..
 - " Largement moins gamin qu'une DS, la portable la plus puissante, une ps3 portable et gna gna...."
- " Mais tu en a une ?"
- " Heu...ben..."
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par killvan Lun 6 Avr 2020 - 8:47

Inirius a écrit:Sur switch  scratch

Je demande sur switch hein ?

Edit : Je viens de voir qu'il y aring fit, c'est pas vraiment du même style (et ça se vend hyper cher au RU, alors que c'est pas cher chez nous, étrange  saispas)

Désolé j'ai lu trop vite ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Sylver78 Lun 6 Avr 2020 - 9:26

J'ai acheté le ring fit adventure d'occasion quelques semaines avant le confinement, j'ai du le payer 30€, quand je vois les prix actuels je me dis que c'est le moment de revendre des jeux vidéo car les gens sont frustrés et achètent à des prix fous Wii U, console sous estimé - Page 8 418468ShockedRolling Eyes
Et franchement le truc est très répétitif, je passe plus de temps à jouer à Wii Fit sur ma Wii U ...
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 9:32

dav1974 a écrit:En fait pour résumer, j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui ont acheté la WiiU l'aiment bien, et que ceux qui la trouve nulle, ne l'ont jamais vraiment utilisé.
 Un peu comme la switch. C'est l'effet nintendo sans doute.
Pas d'effet Nintendo, la console est bonne, encore faut-il s'y essayer pour savoir saispas

Perso, quand je l'ai acheté il y a un an et demi, j'ai retrouvé le plaisir de découverte des années 90. Les jeux sont bons, pour moi c'est le meilleur top des années 2000. Mais, et c'est le gros mais, une fois que tu sors du top jeux, il n'y a plus grand chose derrière. Donc je comprends que pour des gros joueurs c'est très limite, c'est d'ailleurs mon cas. Bien évidemment, on n'a clairement pas la profusion des catalogues concurrents. Par contre pour des familles qui jouent un peu, c'est quand même un super plan aujourd'hui avec l'okkaz.

Ensuite le concept, c'est bizarre cest soi disant tout pourri mais quand t'as goûté au double écran, bah perso j'ai eu du mal à repasser sur Play. Oui ça révolutionne pas les JV mais en terme de confort, la mablette c'est top pour les cartes et inventaires. Pour avoir fait Mass Effect 3 en premier sur U, ça m'a fait bizarre de passer aux deux premiers sur One (enfin 360, retro). Et pareil pour AC 3 et 4 que j'ai fait sur U, faire les deux premiers sans la mablette, j'ai trouvé çà déroutant. On s'habitue aux bonnes choses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Fleetwood Lun 6 Avr 2020 - 9:35

dav1974 a écrit:En fait pour résumer, j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui ont acheté la WiiU l'aiment bien, et que ceux qui la trouve nulle, ne l'ont jamais vraiment utilisé.
 Un peu comme la switch. C'est l'effet nintendo sans doute.
 Par contre si je prends les sony PSP ou VITA, c'est l'inverse. Les pros sony les défendent même si ils n'en n'ont jamais eu..
 - " Largement moins gamin qu'une DS, la portable la plus puissante, une ps3 portable et gna gna...."
- " Mais tu en a une ?"
- " Heu...ben..."

La Vita est une très bonne machine mais elle manque de jeux et les exclues intéressantes ont pour beaucoup été portées sur Ps3/Ps4 pour le duel Psp/Ds les 2 sont de bonnes machines assez complémentaires...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par avalon471 Lun 6 Avr 2020 - 10:24

Fleetwood a écrit:

La Vita est une très bonne machine
La PSP aussi malgré son coté cheap.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Sylver78 Lun 6 Avr 2020 - 10:28

Perso j'ai acheté la Wii U à la sortie de la switch, je n'avais pas du tout suivi cette console pendant son "existence" commerciale et franchement j'ai été choqué par la qualité de cette console ! Par contre sa logithèque est clairement ce qui l'a tuée dans l'oeuf ... Avec un Zelda BOTW à sa sortie, elle se serait vendue par palettes et les éditeurs auraient sortis plein de jeux dessus (comme il le font sur la switch malgré sa puissance inférieure aux PS4 et XBOX One).
Comme toujours les consoles Sony/Xbox sont vraiment redondantes, s'il n'y avait pas ces histoires d'exclus, une seule des 2 serait suffisante sur le marché, mais la console Nintendo à côté est toujours complémentaire ...
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wii U, console sous estimé - Page 8 Empty Re: Wii U, console sous estimé

Message par Invité Lun 6 Avr 2020 - 10:31

la Wii u et la vita sont d'excellentes consoles.
comme d'hab il n'y a pas de mauvaises consoles (a part la One Mr. Green ) le problème c'est toujours le catalogue.
Même la Wii a un paquet de chef d'oeuvre et pourtant c'était pas un foudre de guerre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum