GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
tilou
Sybillin
Captain Obvious
nullos1er
punKarasu
Respect
Anarwax
Mbx
Amy
antifrog
esperluette
RetroGrade
kroko
bricedenice18
eraserhead
gasteropodekiller
Urbinou
dav1974
Beubleu
Tryphon
kainrijames
Paradis
lord2laze
GuiM
Maskass
mateo
Ataré
yannick10
drfloyd
darktet
petitevieille
avalon471
rastlin
Alfaccc
Lequintal
39 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Fév 2020 - 23:16

ils sont dans une bulles, ils ne se rendent meme plus compte.... ils sont hypnotisés par le Gourou Suprême... une fascination dangereuse... 

Nous rentrons en dictature petit à petit... pas qu'en France... le Capitalisme veut ca... avant l'effondrement qui viendra à terme et qui laissera le monde anéanti.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181983
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Sam 29 Fév 2020 - 23:19

Tout ça va mal finir...
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Sam 29 Fév 2020 - 23:20

merde j'étais mieux en vacances moi, sans pc ni rien...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 29 Fév 2020 - 23:28

comme disent la plupart des analystes ce soir, c'est un 49:3 pour échapper à leur propre incompétence (les amendements par milliers les ont bien arrangé en réalité)

et qu'on va vite arriver dans une crise politique très importante, deja le Sénat ne va pas faire de cadeau pour commencer...

il va etre obligé de partir dans 2 ans le taré au pouvoir, sinon le pays sera en feu

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 29 Fév 2020 - 23:40

Ouais en tout cas Polanski court toujours !

Et on va tous crever de la corona !

(c'est pour gagner du temps)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kroko Sam 29 Fév 2020 - 23:52

Déjà 2 collègues en quarantaine par principe de précaution Mr. Green

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Images?q=tbn%3AANd9GcTpf6AF55DIcoM1c_W80R-wewaiVgSEYoHRzDhjPeE5ktVOdiBQ
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 29 Fév 2020 - 23:55

avalon471 a écrit:.Quiconque ira voir le topic reservé au 7eme art comprendras vite que tu n'y étais pas pour parler 7eme art mais y faire polémique!
Je confirme, je viens d'aller regarder ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 1 Mar 2020 - 0:29

Patriiiiiiick !!! ah merde lui aussi
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 1 Mar 2020 - 0:33

drfloyd a écrit:comme disent la plupart des analystes ce soir, c'est un 49:3 pour échapper à leur propre incompétence (les amendements par milliers les ont bien arrangé en réalité)

et qu'on va vite arriver dans une crise politique très importante, deja le Sénat ne va pas faire de cadeau pour commencer...

il va etre obligé de partir dans 2 ans le taré au pouvoir, sinon le pays sera en feu

autant tout passer en 49.3 si on écoute jamais le peule non ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 1 Mar 2020 - 0:34

le droit de grève ou de manifester ne sert plus à rien depuis un paquet de temps, c'est ça qui est grave...

soit disant la démocratie...

idiocraty
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 1 Mar 2020 - 0:56

Y a plus de démocratie mais l'illusion fonctionne encore sur pas mal de français.. les politiques n'ont que ce mot là à la bouche "democratie par çi" "démocratie par là" mais ils chient sur la gueule du peuple prennent des décisions a l'encontre du bien commun,votent des lois liberticides en douce et j'en passe des meilleurs...mais continuer a dormir tranquillement tout va bien se passer...
Bref si vous pouvez vous cassez de ce merdier qu'est la France n’hésitez pas sinon préparez vous au mieux,a moins que ça pète bientôt mais j'en doute...les manifs,la colère des avocats,enseignants,infirmiers etc ils s'en branlent dans le pire des cas ils vous répriment car ils ont la police de leurs coté...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 1 Mar 2020 - 0:59

yep suis d'accord à 4000%
on ne changera rien, à moins d'être armé, c'est con mais je le pense...
donc je jardine
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 1 Mar 2020 - 1:00

même si je ne supporte pas l'idée de baisser les bras
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 1 Mar 2020 - 1:18

si ça pète pas dans les jours qui viennent avec le 49.3 faut plus compter sur le peuple français.. ça veut dire que tout le monde s'en bat les couilles et sont des loques bons a se faire enc*uler sans réaction du moment qu'ils peuvent continuer leurs petites vie de merde avec hanouna,netflix et j'en passe..désolé d’être vulgaire mais au bout d'un moment vu comment on se la fait mettre ça aurait du péter déjà depuis plus longtemps et on devrait etre des millions dans la rue c'est bien de soutenir dans les sondages 63% contre la réforme mais au bout d'un moment les choses vont pas changer tout seul...
si ça bouge pas je ferais comme d'autres je penserais à ma gueule et a mes proches...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 1 Mar 2020 - 1:49

d'où les armes ?? un an et demi de GJ ca ne change rien de chez rien...
à part des primes pour les flics, youpi
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 1 Mar 2020 - 2:07

je connais quelques gars qui seraient chaud pour prendre les armes mais le truc c'est que 95% des gens sont pacifistes et/ou ne sont pas prés a avoir recours à la violence,d'un coté c'est bien car tu peux te dire quand tout va bien dans la société y a pas besoin d'avoir recours au bas instinct sauf que le jour ou ça bascule en dictature et que la t'as besoin de "bonhommes" y a plus personnes...on l'a vu dans les pays sud am ou même en europe de l'est les gens sont bien plus que chaud que chez nous,on a encore "trop" en France pour que ça vrille...Quoi que les médias peuvent dirent les gens sont pacifistes dans les manifs et quand ça a bouger lors des 3 premiers actes c'est parce que des mecs étaient chaud pour aller au contact.. mais bon rodrigues et d'autres "figures" des gilets jaunes ont appelés au pacifisme donc les mecs sont rentrer chez eux et aujourd'hui les drouet and co pleurent devant les vidéos des premiers actes va comprendre...

Après si tu veux mon avis il reste que les armes ou alors avant tu auras un élu qui se fera fumer par un mec qui va péter une durite...Mais bon si on en arrive la ce gouvernement l'aura provoquer.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 1 Mar 2020 - 8:14

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:  c est jouissif de voir les chantres de la bien pensance seriner  a tout bout champ leur haro sur la dictature macronnienne et au moindre rebelle appeler à la censure.
C'est juste du foutage de gueule, si je demande à modérer TOUTE la page c'est uniquement parce que t'étale la merde partout ou tu passes. Cloisonnes toi ici si n'est pas capable de te retenir et inutile de jouer le ouin ouin.Quiconque ira voir le topic reservé au 7eme art comprendras vite que tu n'y étais pas pour parler 7eme art mais y faire polémique!

Oh non, je pointe juste du doigt bien lourdement votre hypocrisie. LREM c'est mal, deni de démocratie, bla bla bla. Et là, 40 ans qu'un pédophile fuit la justice après avoir été condamné et se voit récompensé par la profession et hop pas de souci. Ne salissons pas le 7e art. C'est tellement pathetique comme comportement et ce n'est pas la première fois. Ne touchons pas à nos passions, elles sont pures.
J'avais lancé une fois un topic sur red dead redemption 2 et les detournements racistes et sexistes de gamers et boum censure.C'est aussi stupide qu'un topic sur le foot.

Mais on  est sur un forum de passionnés il parait Rolling Eyes . Ca me rassure, vous êtes aussi "humains" que les autres.

ET là on commence avec le 49.3 alors que melanchon et ses sbires ont joué un énorme troll mais pas de souci, c'est la faute de l'autre, encore.

Moderer c'est censurer point barre, assumes un peu tes actes.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 1 Mar 2020 - 8:17

drfloyd a écrit:comme disent la plupart des analystes ce soir, c'est un 49:3 pour échapper à leur propre incompétence (les amendements par milliers les ont bien arrangé en réalité)

et qu'on va vite arriver dans une crise politique très importante, deja le Sénat ne va pas faire de cadeau pour commencer...

il va etre obligé de partir dans 2 ans le taré au pouvoir, sinon le pays sera en feu

Face au niveau des interlocuteurs en face, je me fais pas de souci. Et le Sénat n'a aucun pouvoir dans le régime parlementaire.Dommage, la loi va passer telle quelle et tu pourras jouer les pleureuses pendant deux ans puis pendant 5 ans encore. Twisted Evil

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/02/29/methodes-odieuses-deni-de-democratie-l-opposition-denonce-le-recours-du-49-3-pour-faire-adopter-la-reforme-des-retraites_6031367_823448.html

tiens ca commence comme prévu. Il pourrait etre engagé par polanski sur son prochain film. On est plus a une compromission pret. Quand on pense qu'il s'est permi de tourner un film sur Dreyfus.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 8:22

rastlin a écrit:J oubliais, y a des règles à respecter sur un forum comme à l assemblée. Sauf abus de droit, ça te parle?
oui en effet tu as tout à fait raison, et j'en profite pour t'en rappeler une:
drfloyd a écrit:POLITESSE & MODERATION
Seront bannis entre 3 et 5 jours, définitivement pour les cas graves et récidivistes, toutes personnes :

- voulant porter atteinte à la bonne ambiance du forum,
Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 1 Mar 2020 - 8:26

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:J oubliais, y a des règles à respecter sur un forum comme à l assemblée. Sauf abus de droit, ça te parle?
oui en effet tu as tout à fait raison, et j'en profite pour t'en rappeler une:
drfloyd a écrit:POLITESSE & MODERATION
Seront bannis entre 3 et 5 jours, définitivement pour les cas graves et récidivistes, toutes personnes :

- voulant porter atteinte à la bonne ambiance du forum,
Rolling Eyes

oh un appel au ban? Ca y est c'est foutu, la démocratie a quitté le forum.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 8:31

Je te dis que je suis d'accord avec toi et tu chouine encore, je sais pas ce qu'il te faut Razz

Sinon, un truc que tu n'arrives pas à saisir ..................... on n'est pas en démocratie ici, on est chez quelqu'un. Moi aussi, je n'aime pas tout ce que fait le Doc mais on est chez lui, point barre. On est juste des invités et à ce que je sache, le Doc n'a pas été élu donc déjà ça part mal pour la démocratie. Et puis bon, vu ce que je lis ici je pense que la parole est plutôt libre.

Et non pas un appel au ban, juste un rappel des règles ............ que tu invoques. Comme d'hab, t'aurais mieux fait de les lire avant de t'en servir comme argument.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 1 Mar 2020 - 8:35

marmotjoy a écrit:Je te dis que je suis d'accord avec toi et tu chouine encore, je sais pas ce qu'il te faut Razz

Sinon, un truc que tu n'arrives pas à saisir ..................... on n'est pas en démocratie ici, on est chez quelqu'un. Moi aussi, je n'aime pas tout ce que fait le Doc mais on est chez lui, point barre. On est juste des invités et à ce que je sache, le Doc n'a pas été élu donc déjà ça part mal pour la démocratie. Et puis bon, vu ce que je lis ici je pense que la parole est plutôt libre.

Et non pas un appel au ban, juste un rappel des règles ............ que tu invoques. Comme d'hab, t'aurais mieux fait de les lire avant de t'en servir comme argument.

Ah on est chez le doc? MAis il est pas tout seul ici à se comporter de la sorte.C'est permis pour les fidèles ou les docteurs mais pas pour les autres? Y'a t il des droits différents attachés aux membres?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 8:39

rastlin a écrit:Ah on est chez le doc?
bah tu croyais qu'on était où? tu croyais que c'était la sainte vierge qui avait sorti le forum de son trou de balle par l'immaculée conception? saispas

Pour le reste, pose la question au Doc Wink Après, je te l'ai dit, je ne suis pas d'accord avec tout sur le Doc et je l'ai dit. J'ai pas trouvé que ton ban était justifié par exemple, j'ai pas trouvé que virer les modos était une bonne idée. Après il fait ce qu'il veut, le forume est à lui. Soit je fais avec, soit j'en tire les conclusions nécessaires si je n'arrive pas à vivre avec.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 1 Mar 2020 - 8:45

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:Ah on est chez le doc?
bah tu croyais qu'on était où? tu croyais que c'était la sainte vierge qui avait sorti le forum de son trou de balle par l'immaculée conception? saispas

Pour le reste, pose la question au Doc Wink Après, je te l'ai dit, je ne suis pas d'accord avec tout sur le Doc et je l'ai dit. J'ai pas trouvé que ton ban était justifié par exemple, j'ai pas trouvé que virer les modos était une bonne idée. Après il fait ce qu'il veut, le forume est à lui. Soit je fais avec, soit j'en tire les conclusions nécessaires si je n'arrive pas à vivre avec.

On verra jusqu'à quand cela tiendra. Mais pour le coup je n'en veux pas au doc mais à certains membres, le double language a ses limites.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 1 Mar 2020 - 8:54

Tant d’acidité dans un seul petit fonctionnaire Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Dim 1 Mar 2020 - 8:55

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:J oubliais, y a des règles à respecter sur un forum comme à l assemblée. Sauf abus de droit, ça te parle?
oui en effet tu as tout à fait raison, et j'en profite pour t'en rappeler une:
drfloyd a écrit:POLITESSE & MODERATION
Seront bannis entre 3 et 5 jours, définitivement pour les cas graves et récidivistes, toutes personnes :

- voulant porter atteinte à la bonne ambiance du forum,
Rolling Eyes

Les régles si elles étaient encore en vigueur devraient s'appliquer à tous MDR

Entre ceux qui appellent à prendre les armes et ceux qui insultent, ceux qui ont l'anus en feu, ca en ferait du Che Guevara de pacotille en hibernation MDR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 8:59

Lequintal a écrit:Les régles si elles étaient encore en vigueur devraient s'appliquer à tous MDR

Entre ceux qui appellent à prendre les armes et ceux qui insultent, ceux qui ont l'anus en feu, ca en ferait du Che Guevara de pacotille en hibernation MDR
Je n'appelle pas à prendre les armes, je n'insulte pas et je n'ai pas l'anus en feu .............. du moins aujourd'hui, mais je suis d'accord sur ta première phrase Wink

Faut peut-être vous calmer avec votre parano gauchiste à la Kameha à vouloir mettre tout le monde dans le même panier. Je ne cautionne pas du tout les propos tenu ce matin sur les armes ............. bien au contraire Wink


Dernière édition par marmotjoy le Dim 1 Mar 2020 - 9:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Dim 1 Mar 2020 - 9:02

darktet a écrit:
Ataré a écrit:Les politiques sont formidables 


Interdiction des rassemblement ( mais pas le foot )




Sérieux ? 20 000 spectateurs par stade demain ?
et pas d'interdiction ?  pourquoi ?
ou est la logique ?

Et les métros sont toujours ouverts, les gares aussi..

C'est vraiment de la pipe ce pseudo confinement, faudrait tout stopper si vraiment ils voulaient limiter la propagation..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 1 Mar 2020 - 9:14

le foot ça empeche les gens de réfléchir, donc ça reste lol
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18454
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kroko Dim 1 Mar 2020 - 9:18

Et les métros sont toujours ouverts, les gares aussi..

C'est vraiment de la pipe ce pseudo confinement, faudrait tout stopper si vraiment ils voulaient limiter la propagation..

Exact! les grands centres commerciaux sont toujours ouvert alors qu'ils sont en confinement Rolling Eyes
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 16 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 1 Mar 2020 - 9:21

Lequintal a écrit:
darktet a écrit:
Ataré a écrit:Les politiques sont formidables 


Interdiction des rassemblement ( mais pas le foot )




Sérieux ? 20 000 spectateurs par stade demain ?
et pas d'interdiction ?  pourquoi ?
ou est la logique ?

Et les métros sont toujours ouverts, les gares aussi..

C'est vraiment de la pipe ce pseudo confinement, faudrait tout stopper si vraiment ils voulaient limiter la propagation..

Je suis rentré d’Italie il y a 2 jours; alors qu’à l’aller on a été contrôlés température etc en arrivant à Bologne, au retour que dalle, mëme pas d’agents d’observation Basketball
Donc oui clairement le « confinement » en France, c’est plus une mesure anti-manifs...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum