GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
tilou
Sybillin
Captain Obvious
nullos1er
punKarasu
Respect
Anarwax
Mbx
Amy
antifrog
esperluette
RetroGrade
kroko
bricedenice18
eraserhead
gasteropodekiller
Urbinou
dav1974
Beubleu
Tryphon
kainrijames
Paradis
lord2laze
GuiM
Maskass
mateo
Ataré
yannick10
drfloyd
darktet
petitevieille
avalon471
rastlin
Alfaccc
Lequintal
39 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Mar 3 Mar 2020 - 9:05

Anarwax a écrit:
marmotjoy a écrit:
punKarasu a écrit:Je ne suis pas non plus un grand convaincu de l'ACAB
c'est plus ce que c'était les Punks Sad
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 3abad855f4e6e0f8e1127d24bc98b64c

ah détrompe toi !!! je l'ai vécu devant un concert des Bérus à Rennes, et un autre de Gogol 1er, pour ceux qui connaissent, et c'est pas si vieux, bah CRS devant le concert et l'ambiance était... la même
Ben si c'est vieux, désolé de te l'annoncer. Aujourd'hui c'est considéré comme de la variété.

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 9:18

Anarwax a écrit:et un autre de Gogol 1er, pour ceux qui connaissent
oui je connais, j'ai aussi vu en concert. Un punk a sauté du balcon et a atterri sur la console de la régie Razz j'ai trouvé pas ça génial d'ailleurs comme concert. En concert c'est Parabellum qui m'avait bien surpris, ca jouait super bien. Et c'était quelques mois avant le décès de Schultz donc vu à temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mar 3 Mar 2020 - 9:45

marmotjoy a écrit:
Anarwax a écrit:et un autre de Gogol 1er, pour ceux qui connaissent
oui je connais, j'ai aussi vu en concert. Un punk a sauté du balcon et a atterri sur la console de la régie Razz j'ai trouvé pas ça génial d'ailleurs comme concert. En concert c'est Parabellum qui m'avait bien surpris, ca jouait super bien. Et c'était quelques mois avant le décès de Schultz donc vu à temps.

ah yes, Parabellum je les ai vus aussi :)

mais bon, on ne va pas tous les citer, car sinon...

un de mes meilleurs souvenirs : The Exploited !!! en bon keupon rosbif, sinon, les groupes de crust
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 10:05

Et hop encore deux de moins Basketball
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/02/retraites-hubert-julien-laferriere-et-delphine-bagarry-quittent-le-groupe-lrm-a-l-assemblee_6031584_823448.html

good good
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mar 3 Mar 2020 - 10:24

Cela ne changera rien, la loi passera quand même
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 10:27

oui bien sûr
mais faut voir à moyen terme: dans 2 ans y'aura plus grand monde... 
la majorité des playmobites c'est fini

une petite tribune de Gaël Giraud, économiste reconnu et jésuite -PAS UN KEUPON ROUGE ISLAMOGAUCHISS DE LFI DONC Mr. Green
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaël_Giraud
Je suis actuellement à Rome où je travaille au Centro Astalli, qui accueille et soigne des réfugiés du monde entier. Pour l'instant pas de cas de coronavirus confirmé, mais au vu de la viralité du pathogène, ça ne saurait tarder.
Je constate que le pire est en train d'arriver en France : des Français sont dépistés positifs au coronavirus, après plusieurs jours d’hospitalisation pendant lesquels ils ont pu à loisir disséminer le virus à des patients fragiles. Certains soignants sont renvoyés chez eux, certains services ferment dans l’Oise, à Creil, à Compiègne et à Paris.
Même si le coronavirus ne devient pas une pandémie (ce qu'il faut souhaiter), la démonstration est faite que nous ne sommes nullement préparés à une pandémie. La raison de cette incurie ? Plusieurs décennies de néo-libéralisme qui ont conduit à l'abandon de l'hôpital public et, depuis trois ans maintenant, à sa destruction systématique. Les personnels hospitaliers français n'ont pas attendu le coronavirus pour descendre dans la rue et réclamer plus de moyens.
Tout ce qu'ils ont reçu, ce sont des balles LBD, des flash-balls et des gaz lacrymogènes mêlés à d'autres substances sur lesquelles l'État interdit d'enquêter.

Le gouvernement actuel va porter une responsabilité écrasante dans les morts que provoquera le coronavirus en France, soit directement, soit à travers la désorganisation de notre service hospitalier qu'il risque de provoquer. 
Tout ceci est d'autant plus inquiétant que nous savons depuis longtemps que les pandémies vont se multiplier par le réchauffement climatique. Les maladies tropicales "remontent" de l'équateur vers les pôles. La malaria s'est déjà réinstallée au sud de l'Italie il y a deux ou trois ans. La Banque Mondiale évalue à 5 milliards le nombre de personnes qui seront infectées par la malaria en 2050, c'est-à-dire demain. 

Sommes-nous préparés à ce que plus d'un Français sur deux puisse mourir demain d'une crise de paludisme ? Si nous laissons l'actuel gouvernement continuer de détruire l'hôpital public en France, la réponse est clairement non. J'ai contracté la malaria au Tchad, il y a vingt ans, et je sais ce que c'est qu'une crise de palud. Je ne souhaite cela à personne en France.

c'est juste un petit échauffement la Bretagne bounce miam miam
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mar 3 Mar 2020 - 10:31

yep, je pense que ca va chauffer un peu, on verra ! :)

moi ca va me donner, j'espère, du chomage technique :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 10:40

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 89091134_811138456066452_4366701268547141632_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=6XgZbp0bRDEAX9G_Ycw&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 3 Mar 2020 - 11:19

antifrog a écrit:
Je suis actuellement à Rome où je travaille au Centro Astalli, qui accueille et soigne des réfugiés du monde entier. Pour l'instant pas de cas de coronavirus confirmé, mais au vu de la viralité du pathogène, ça ne saurait tarder.
Je constate que le pire est en train d'arriver en France : des Français sont dépistés positifs au coronavirus, après plusieurs jours d’hospitalisation pendant lesquels ils ont pu à loisir disséminer le virus à des patients fragiles. Certains soignants sont renvoyés chez eux, certains services ferment dans l’Oise, à Creil, à Compiègne et à Paris.
Même si le coronavirus ne devient pas une pandémie (ce qu'il faut souhaiter), la démonstration est faite que nous ne sommes nullement préparés à une pandémie. La raison de cette incurie ? Plusieurs décennies de néo-libéralisme qui ont conduit à l'abandon de l'hôpital public et, depuis trois ans maintenant, à sa destruction systématique. Les personnels hospitaliers français n'ont pas attendu le coronavirus pour descendre dans la rue et réclamer plus de moyens.
Tout ce qu'ils ont reçu, ce sont des balles LBD, des flash-balls et des gaz lacrymogènes mêlés à d'autres substances sur lesquelles l'État interdit d'enquêter.

Le gouvernement actuel va porter une responsabilité écrasante dans les morts que provoquera le coronavirus en France, soit directement, soit à travers la désorganisation de notre service hospitalier qu'il risque de provoquer. 
Tout ceci est d'autant plus inquiétant que nous savons depuis longtemps que les pandémies vont se multiplier par le réchauffement climatique. Les maladies tropicales "remontent" de l'équateur vers les pôles. La malaria s'est déjà réinstallée au sud de l'Italie il y a deux ou trois ans. La Banque Mondiale évalue à 5 milliards le nombre de personnes qui seront infectées par la malaria en 2050, c'est-à-dire demain. 

Sommes-nous préparés à ce que plus d'un Français sur deux puisse mourir demain d'une crise de paludisme ? Si nous laissons l'actuel gouvernement continuer de détruire l'hôpital public en France, la réponse est clairement non. J'ai contracté la malaria au Tchad, il y a vingt ans, et je sais ce que c'est qu'une crise de palud. Je ne souhaite cela à personne en France.

c'est juste un petit échauffement la Bretagne

ça donne à réfléchir.. scratch

darktet a écrit:
Soyez un minimum autonome,ne comptez pas que sur le système.Soyez autonome 15 jours vous et votre famille.

-Ayez des vivres
.....de l'eau,de grosses bonbonnes d'eau de 5 a 10 litres.Des pastilles pour purifier l'eau au pire,si vous avez une source . (100 litres l'idéal)
.....des boites de conserves ,c'est impérissable  en Dlc.(et ou  nourriture lyophilisée) des pates,du riz.
-Ayez de la lumière
....lampes,bougies...avec des piles  ou des lampes qui se rechargent par dynamo (a la force des poignets a la  manivelle)
....stock de piles ,de batteries.
....un feu...un briquet,des allumettes.
Ayez un minimum d'énergie
...une corde de bois pour se chauffer,20-30 litres d'essence en bidon,histoire de se déplacer en voiture en cas d'urgence.
Ayez un minimum d 'hygiène
...savons bcp de savons,dentifrices,papiers (pq,sopalin ect...)
Pour communiquer
...une radio a dynamo.la radio c'est simple,efficace et si utile.Personne n'y pense.Mais si plus d'électricité,plus de 4 G ,comment s'informer ?
-Quelques objets
...masque a papier,gaz,couteau ,livre sur le survivalisme,un kit de pharmacie,un sac d'évacuation.Du liquide une centaine d' euros , et vos papiers d'identité en photocopie.


-Des lunettes de soleil
-de l'huile solaire SPF 50
-une clim
-une piscine 50m à débordement
-un bon anti-moustique
-une réserve de mini parasols coktails
-un vrai pour s'abriter


Avec ce kit de survie j'attends 2050 de pied ferme! cigare
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Mar 3 Mar 2020 - 11:43

Pffouu les gens sont quand meme paranos..

C'est juste une grippe hein... Qui est juste plus mortel pour les personnes a risques.

C'est pas ebola. Mais en meme trmps vu le matraquage mediatique par bfm and co je mettonne de rien.

Tiens comme prevu les municipales vont sauter...

Macron va encore s'en sortir
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 11:48

Clairement, la mortalité est assez basse pour les personnes en dessous de 50 berges mais c'est pas non plus le rhume à mamie et surtout c'est super contagieux.
Ma soeur est en centre hospitalier et ils ont eu pas mal de conf dessus; quand tu l'as, tu dégustes quand même salement, tu es intubé et alité pendant un bon moment etc... et puis faut être pris en charge rapidement.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Paradis Mar 3 Mar 2020 - 12:46

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 12:50

Franchement, j'ai pas réussi à regarder en entier ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 3 Mar 2020 - 12:52

Moi non plus,quelle musique détestable! Mr. Green

...puis les images en boucle.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 13:21

marmotjoy a écrit:Franchement, j'ai pas réussi à regarder en entier ohnon

ça c'est parce qu'il est policier et pas réalisateur de flim français
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 13:38

Bah tu sais, Olivier Marshall bof pour moi  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Mar 3 Mar 2020 - 13:40

antifrog a écrit:Clairement, la mortalité est assez basse pour les personnes en dessous de 50 berges mais c'est pas non plus le rhume à mamie et surtout c'est super contagieux.
Ma soeur est en centre hospitalier et ils ont eu pas mal de conf dessus; quand tu l'as, tu dégustes quand même salement, tu es intubé et alité pendant un bon moment etc... et puis faut être pris en charge rapidement.

Soit c'est super contagieux, et les chiffres donnés pour le nombre de personnes infectées sont faux et à ce moment le taux de mortalité est bien plus bas.

Soit les chiffres donnés pour le nombre de personnes infectées sont vrai, la mortalité est bien de 3% mais ce n'est finalement pas si contagieux que ça.

Mais ca peut pas être les deux.

Sinon j'aimerai bien voir ta tête quand tu verras Macron Vs Le Pen au second tour en 2022 What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mar 3 Mar 2020 - 13:46

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Co10
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 13:48

lord2laze a écrit:Sinon j'aimerai bien voir ta tête quand tu verras Macron Vs Le Pen au second tour en 2022 What a Face
MLP, je mets dix balles dessus sans souci mais pour les marcheurs et leurs suprême leader, vu comme ils se font fistfucker de partout avec le 49.3, je vois plus facilement Yannick Noah ou Charlie Oleg au second tour...
https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/03/03/le-mauvais-usage-de-l-article-49-3-de-la-constitution_6031659_3232.html

on en reparle dans 2 ans!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 3 Mar 2020 - 15:06

Je teste actuellement (j'ai rien demandé) la nouvelle version mobile du forum et je ne trouve pas la fonction pour quoter.
Ça va pas être possible .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 3 Mar 2020 - 16:04

lord2laze a écrit:Sinon j'aimerai bien voir ta tête quand tu verras Macron Vs Le Pen au second tour en 2022 What a Face

Je pense que beaucoup maintenant sont prés a voté MLP même s'ils ne partagent pas les idées de ce parti au vu de ce qu'il se passe en France depuis plus de 2 ans.Macron en 2017 qui sort : "c'est moi ou la dictature" au final on a eu les deux...
En 2022 les gens vont aller dans l’isoloir en mode vénère : "ah oui bande d'enculer ça fait 40 ans que vous nous dites de pas voter fn en nous promettant l'apocalypse bah prends ce vote dans ta gueule manu pour tout ce que tu nous a mis depuis 5ans,on a eu la peste donc maintenant essayons le choléra".
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 16:05

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 87529721_505609520144576_2673235972002414592_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=bRuSYvsx9EcAX8nhfDr&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 3 Mar 2020 - 16:20



le clip de prévention de l'institut de la santé vietnamien

de la bomba
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mar 3 Mar 2020 - 16:28

Les persos n'ont vraiment pas des têtes de viets.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 3 Mar 2020 - 17:24

kainrijames a écrit:Je pense que beaucoup maintenant sont prés a voté MLP même s'ils ne partagent pas les idées de ce parti

Ce serait totalement débile, c'est pas comme si l'offre politique se résumait à eux deux.

Macron ne sera pas au 2ème tour, il est fumé. Comme Hollande en 2017 (qui n'a même pas osé passer la primaire), comme Sarko en 2012 (qui a quand même perdu contre Hollande).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 3 Mar 2020 - 17:38

Tryphon a écrit:
kainrijames a écrit:Je pense que beaucoup maintenant sont prés a voté MLP même s'ils ne partagent pas les idées de ce parti

Ce serait totalement débile, c'est pas comme si l'offre politique se résumait à eux deux.

l'alternative c'est quoi? la gauche/droite c'est mort, lfi les gens ont la haine contre méluche,il reste quoi? les petits partis? comme d'hab ça fera entre 0,5 a 7% de voix...
Ca fera comme d'habitude les gens se feront niquer par les matraquages médiatique comme en 2017 par un candidat que le système aura monter en épingle...
Aprés me sortez par EELV ça revient a voté en marche...c'est de la merde en barre!

après macron est haï mais il conserve 25/30% de soutien ça peut suffire pour passer en 2022 tant tous les autres partis semblent en état de liquéfaction...


kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 3 Mar 2020 - 17:52

antifrog a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 87529721_505609520144576_2673235972002414592_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=bRuSYvsx9EcAX8nhfDr&_nc_ht=scontent-cdg2-1


c'est le moment pour tourner des films de zombies dans la ville !

(je pense à Walking Dead qui est tourné à 99% en foret parce qu'ils n'ont pas de décor  Mr. Green)

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 3 Mar 2020 - 19:05

La pollution n'a jamais été aussi basse depuis des années en Chine. Voila qu'il est bien ce corona.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 3 Mar 2020 - 19:08

kainrijames a écrit:
Tryphon a écrit:
kainrijames a écrit:Je pense que beaucoup maintenant sont prés a voté MLP même s'ils ne partagent pas les idées de ce parti

Ce serait totalement débile, c'est pas comme si l'offre politique se résumait à eux deux.

l'alternative c'est quoi? la gauche/droite c'est mort,

La gauche/droite, c'est jamais mort.

lfi les gens ont la haine contre méluche,

À peu près autant que les gens ont la haine contre Le Pen.

il reste quoi? les petits partis? comme d'hab ça fera entre 0,5 a 7% de voix...
Ca fera comme d'habitude les gens se feront niquer par les matraquages médiatique comme en 2017 par un candidat que le système aura monter en épingle...

Non, en 2017 le problème c'est que les primaires de gauche ont désigné un candidat trop à gauche (et trop proche des autres candidats de gauche) et que les primaires de droite ont désigné un candidat trop à droite (et pourri par-dessus le marché). De fait, il y avait un boulevard au centre et n'importe quel candidat vaguement centriste aurait remporté l'élection. Le matraquage médiatique a peu joué.

Aprés me sortez par EELV ça revient a voté en marche...c'est de la merde en barre!

Possible. Mais c'est une alternative.

après macron est haï mais il conserve 25/30% de soutien ça peut suffire pour passer en 2022 tant tous les autres partis semblent en état de liquéfaction...

Les autres partis se reconstruiront avant l'élection, t'inquiète pas pour ça Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 3 Mar 2020 - 19:09

dav1974 a écrit:La pollution n'a jamais été aussi basse depuis des années en Chine. Voila qu'il est bien ce corona.

Et elle ne sera jamais aussi élevée que quand il sera passé et qu'il faudra rattraper le retard pris par l'économie...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 25 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 4 Mar 2020 - 1:59



possible que ce soit un patient vu le contenu de l’étagère study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum