GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

+56
Thenightman
Cogee
Rudolf III.
kain
Tonkatsu
Egodan
meilleuir
djbegi
Ryaku
Orion_
Cathedrale
Nevertrust
Yoshiba
esperluette
Enkidu02
HkFarewell
eldrix
RAPH MAC FLY
dams83
Sejakun
kenshiraoh
drfloyd
saeba13
Djam
pouletmagique
retroactionman
eraserhead
drabag
youk
ika62
Kenshinro
ekarrissor
Nanaki
Loneken
dw85
Elgregou
twinsen21
Judasboy
Syvys
mateo
bricedenice18
Ataré
kalo99
oldgamer24
Sanji
Karuga
killvan
baalst
zoe
rugalwave
Hoolibrii
Tryphon
Emeldiz
ramzabsg
FK-corporation
Fellock
60 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Syvys Mar 7 Avr - 17:17

Ensuite je m'en br... des trophées perso s'il y a parmi vous des chasseurs de trophées je peux comprendre votre inquiétude à ce sujet.

Sur certains jeux ça permet de découvrir pas mal de choses ou d'appréhender le jeu de manière différente.
Sinon pareil, amazon n'a pas envoyé les jeux.

Syvys
Patient contaminé

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mar 7 Avr - 17:25

Syvys a écrit:Sinon pareil, amazon n'a pas envoyé les jeux.

Courage ! On l’aura bientôt :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr - 17:58

Le pire, c'est que je suis même pas chasseur de trophés! Les succès, oui, puisqu'ils existent sur 100% des jeux 360 et ONE, mais les trophés, je m'en fou vu que c'est une copie du système de m$... mais... c'est plus fort que moi ^^
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par drabag Mar 7 Avr - 18:03

oldgamer24 a écrit:La tenue de Tifa dans WallMarket dans ce remake, mais mon dieu... les geeks célibataires vont trouver de quoi se palucher en plein confinement IoI

Perso je me limite à 3 heures de jeux par jour je veux prolonger le plaisir et surtout parce que je veux jouer uniquement dans le calme total pour en profiter de façon optimale.

J'en suis aux égouts après Wallmarket.

Bon jeu à tous :-)
Je viens d'y "tomber" moi aussi, y a du baveux ! Du coup sauvegarde et on verra demain !
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse donner comme défaut le côté couloir qui s'est quand même un peu assoupli par rapport à l'original, alors que cela permet d'avoir une vraie histoire qui tient encore plus la route qu'avant je trouve !
Tant de jeux en monde (pseudo) ouvert finissent par tellement diluer leur histoire qu'on finit par lâcher l'affaire... Et nous ramènent à un moment ou un autre à ces fameuses quêtes ou intrigues secondaires inutiles parce qu'il faut bien le meubler ce monde...
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par FK-corporation Mar 7 Avr - 18:09

drabag a écrit:
oldgamer24 a écrit:La tenue de Tifa dans WallMarket dans ce remake, mais mon dieu... les geeks célibataires vont trouver de quoi se palucher en plein confinement IoI

Perso je me limite à 3 heures de jeux par jour je veux prolonger le plaisir et surtout parce que je veux jouer uniquement dans le calme total pour en profiter de façon optimale.

J'en suis aux égouts après Wallmarket.

Bon jeu à tous :-)
Je viens d'y "tomber" moi aussi, y a du baveux ! Du coup sauvegarde et on verra demain !
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse donner comme défaut le côté couloir qui s'est quand même un peu assoupli par rapport à l'original, alors que cela permet d'avoir une vraie histoire qui tient encore plus la route qu'avant je trouve !
Tant de jeux en monde (pseudo) ouvert finissent par tellement diluer leur histoire qu'on finit par lâcher l'affaire... Et nous ramènent à un moment ou un autre à ces fameuses quêtes ou intrigues secondaires inutiles parce qu'il faut bien le meubler ce monde...

+1
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mar 7 Avr - 18:29

Le jeu en couloir n'est absolument pas un défaut ici, tant la mise en scène est grandiose.
 par contre si je dois donner un point négatif, en ce qui me concerne, c'est le manque de combats et de possibilités de farmer. Ca me manque...
Mais bon c'est la logique square depuis ff13 : moins de monde ouvert donc moins de farm et moins de combats.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mar 7 Avr - 19:59

Je sais que c est impossible de se faire une idee sur un tel jeu juste sur une demo. Mais moi, j'ai trouvé cette derniere sympa mais n'a pas générée une hyper hype.
Du coup, si on a juste apprécié la demo, on peut apprecier la suite de l'aventure? Ah et le niveaux des dialogues m'avait refroidi aussi..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mar 7 Avr - 20:04

oldgamer24 a écrit:
Ensuite je m'en br... des trophées 
Pareil, c'est le truc que je ne regarde même pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par RAPH MAC FLY Mar 7 Avr - 20:29

Gringos10 a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Ensuite je m'en br... des trophées 
Pareil, c'est le truc que je ne regarde même pas...
Mais quand y'en a un qui se déverrouille, tu vas pas voir ce que c'est? Jamais jamais?
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mar 7 Avr - 20:32

Myrage a écrit:Je sais que c est impossible de se faire une idee sur un tel jeu juste sur une demo. Mais moi, j'ai trouvé cette derniere sympa mais n'a pas générée une hyper hype.
Du coup, si on a juste apprécié la demo, on peut apprecier la suite de l'aventure? Ah et le niveaux des dialogues m'avait refroidi aussi..
Moi c'est le "T'as les chocotte Clad !?" qui m'a fais rire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par ekarrissor Mer 8 Avr - 7:27

Pour info, je viens de recevoir l’édition simple via auchan.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mer 8 Avr - 7:31

ekarrissor a écrit:Pour info, je viens de recevoir l’édition simple via auchan.
Toujours pas expédiée par Amazon Sad
Merci pour l’info !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par baalst Mer 8 Avr - 7:51

Kraantel_ff6 a écrit:Le jeu en couloir n'est absolument pas un défaut ici, tant la mise en scène est grandiose.
 par contre si je dois donner un point négatif, en ce qui me concerne, c'est le manque de combats et de possibilités de farmer. Ca me manque...
Mais bon c'est la logique square depuis ff13 : moins de monde ouvert donc moins de farm et moins de combats.

être libre de ses mouvements, pas pouvoir revenir en arrière, ni farmer n'est pas un défaut dans un J RPG ?
Oui ça aussi on peut même pas farmer les combats donc je me tape tous ce que je vois à l'écran.
Après on peut trouver une logique dans FF13 on est recherché donc on s'attarde pas dans les endroits et dans ce FF7 on est un mercenaire qui aide une organisation terroriste ce qui t'amène à fuir en permanence car t'es complice.

Je penses que j'en attendais trop au final ma hype est descendu après quelques jours du jeu entre les mains, je me fais des petites sessions, j'arrive pas a être à fond comme vous puisque je retrouve pas la sensation de l'époque.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par eldrix Mer 8 Avr - 7:59

J'aurais pas du lire ce topic, j'ai envie de l'acheter du coup... alors que je m'étais dit que non, que j'allais attendre une baisse de prix, et que j'avais tant d'autres jeux à faire avant. 
Et aussi que j'ai la fin de l'original à faire depuis 3 mois, mais genre vraiment juste le dernier combat Wink

Mais rien que de m'imaginer le wall market, et découvrir Midgar autrement, j'ai envie de craquer. D'autant que je me suis très très peu spoilé, j'ai juste vite fait regarder quelqu'un jouer à la démo.

Bon, je pars d'ici !


Dernière édition par eldrix le Mer 8 Avr - 8:16, édité 1 fois
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mer 8 Avr - 8:14

baalst a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:Le jeu en couloir n'est absolument pas un défaut ici, tant la mise en scène est grandiose.
 par contre si je dois donner un point négatif, en ce qui me concerne, c'est le manque de combats et de possibilités de farmer. Ca me manque...
Mais bon c'est la logique square depuis ff13 : moins de monde ouvert donc moins de farm et moins de combats.

être libre de ses mouvements, pas pouvoir revenir en arrière, ni farmer n'est pas un défaut dans un J RPG ?
Oui ça aussi on peut même pas farmer les combats donc je me tape tous ce que je vois à l'écran.
Après on peut trouver une logique dans FF13 on est recherché donc on s'attarde pas dans les endroits et dans ce FF7 on est un mercenaire qui aide une organisation terroriste ce qui t'amène à fuir en permanence car t'es complice.

Je penses que j'en attendais trop au final ma hype est descendu après quelques jours du jeu entre les mains, je me fais des petites sessions, j'arrive pas a être à fond comme vous puisque je retrouve pas la sensation de l'époque.
moi qui ai retenté l'original récemment sur la ps mini, je suis quand même bien content qu'ils n'aient pas repris les mecaniques d'origine avec des combats tous les 3 secondes, le tour par tour que je ne supporte plus, et l'obligation de farmer comme un cochon, si il y a bien un truc qui me saoule dans les rpg c'est ça (dédicace aux Dragon quest qui m'ont rendu fou ).
Non franchement ils ont eu bon sur toute la ligne dans ce remake!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mer 8 Avr - 8:15

RAPH MAC FLY a écrit:
Gringos10 a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Ensuite je m'en br... des trophées 
Pareil, c'est le truc que je ne regarde même pas...
Mais quand y'en a un qui se déverrouille, tu vas pas voir ce que c'est? Jamais jamais?
jamais!!
je ne sais même pas comment on fait Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 418468
je vois juste des trucs qui s'affichent en haut à gauche mais je ne me suis jamais demandé à quoi ça servait MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Ataré Mer 8 Avr - 19:34

Somptueuse série de reportages. Quel boulot de passionnés.

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Ataré Mer 8 Avr - 19:37

Je trouve Aéris sublime 
Par contre un peu râté Sephirot. Visage trop gros.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par twinsen21 Mer 8 Avr - 20:30

question bete, ya une MAJ day one?
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Mer 8 Avr - 20:48

pas à ma connaissance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par oldgamer24 Mer 8 Avr - 20:59

non pas de MAJ à priori
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par HkFarewell Jeu 9 Avr - 22:13

Bien reçu mon Edition spéciale de Micromania 
Bon le diaroma est tout pourris, la boîte est bof (vous pouvez pas faire des boîtes comme les éditions sony??) le steelbook est moyen et pour moi à l'envers (j'aurai mis Sephiroth derrière), l'artwork bidon mais le CD de la bo à le mérite d'être là. 

Il claque du couloir, j'en suis à peine rentré dans le train, la mise en scène est top mais, pour moi, les combats sont brouillon (je préfère ceux à la God offre war ps4 pour tps) 
J'ai vraiment l'impression de jouer à ff13 (ça me convient) et les différents trucs rajoutés à l'histoire... À voir ! 
Après 2h : packaging bidon à la Square Enix, jeux très beau, bo superbe, bien rythmé. 

(uu4 >luminous ungine)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Jeu 9 Avr - 22:18

J'ai aussi reçu le jeu et après 3 heures voici mes premiers retours :
Voix JAP >>>>> VF, ça change tout le jeu je trouve... EN français je trouvais ça limite ridicule, en jap plus du tout.

Les points que je trouve bizarre pour le moment:
- plus de point de sauvegarde, on sauvegarde quand on veut
- On ne parle plus vraiment aux PNJ
- J'ai du reculer la caméra (de 1 à 3) car sinon je trouve qu'on ne vois rien, je suis le seul ?

Pour le reste, belle mise en scène, les musiques sont un pur régal ! à continuer demain Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par baalst Ven 10 Avr - 7:38

HkFarewell a écrit:Bien reçu mon Edition spéciale de Micromania 
Bon le diaroma est tout pourris, la boîte est bof (vous pouvez pas faire des boîtes comme les éditions sony??) le steelbook est moyen et pour moi à l'envers (j'aurai mis Sephiroth derrière), l'artwork bidon mais le CD de la bo à le mérite d'être là. 

Il claque du couloir, j'en suis à peine rentré dans le train, la mise en scène est top mais, pour moi, les combats sont brouillon (je préfère ceux à la God offre war ps4 pour tps) 
J'ai vraiment l'impression de jouer à ff13 (ça me convient) et les différents trucs rajoutés à l'histoire... À voir ! 

Tu l'a reçu un peu plus tard ta commande de micromania, j'ai reçu cette édition au début de semaine.
J'ai reçu aussi les codes DLC hier pour le thème sephiroth et la materia bébé chocobo qui a l'air d'être plutôt pas mal.
J'avoue le mini diorama bidon qu'il t'offre...
ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser de voir une similitude à FF13, pour les combats c'est pas près de s'améliorer si tu trouves le système brouillon dès le départ.

Tu as des moments intenses sympa suivi d'un rythme lent qui gâche un peu le plaisir de découverte.
Je viens de débuter le chapitre 8.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par HkFarewell Ven 10 Avr - 8:02

baalst a écrit:
HkFarewell a écrit:Bien reçu mon Edition spéciale de Micromania 
Bon le diaroma est tout pourris, la boîte est bof (vous pouvez pas faire des boîtes comme les éditions sony??) le steelbook est moyen et pour moi à l'envers (j'aurai mis Sephiroth derrière), l'artwork bidon mais le CD de la bo à le mérite d'être là. 

Il claque du couloir, j'en suis à peine rentré dans le train, la mise en scène est top mais, pour moi, les combats sont brouillon (je préfère ceux à la God offre war ps4 pour tps) 
J'ai vraiment l'impression de jouer à ff13 (ça me convient) et les différents trucs rajoutés à l'histoire... À voir ! 

Tu l'a reçu un peu plus tard ta commande de micromania, j'ai reçu cette édition au début de semaine.
J'ai reçu aussi les codes DLC hier pour le thème sephiroth et la materia bébé chocobo qui a l'air d'être plutôt pas mal.
J'avoue le mini diorama bidon qu'il t'offre...
ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser de voir une similitude à FF13, pour les combats c'est pas près de s'améliorer si tu trouves le système brouillon dès le départ.

Tu as des moments intenses sympa suivi d'un rythme lent qui gâche un peu le plaisir de découverte.
Je viens de débuter le chapitre 8.

Expédié le 02/04, mais fonctionnement bien ralenti dans le 74 (avais pas vu un facteur depuis le 27/03)
DLC reçu aussi mais pas activé
Je vais voir à reculer la cam comme Dotnet le suggère thumleft
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Ven 10 Avr - 8:33

Oui tu verras la caméra ça ne change pas énormément les choses mais je trouve ça plus agréable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Enkidu02 Ven 10 Avr - 12:01

twinsen21 a écrit:question bete, ya une MAJ day one?

Mais 45 minutes d'installation quand même  Shocked
La PS4 c'est tout nouveau pour moi, ça fait un choc !
Et dans l'empressement je n'avais pas compris le principe des deux disques, je ne comprenais pas pourquoi ça ne se lançait pas après l'installation  Rolling Eyes
Les combats sont très dynamiques mais on bourrine quand même beaucoup non ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par drfloyd Ven 10 Avr - 12:55

il occupe combien sur le disque ? Faites moi peur

_______________________________________________________
Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Enkidu02 Ven 10 Avr - 13:01

Une petite cinquantaine de Go je crois.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par Invité Ven 10 Avr - 13:26

pas loin de 100go
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Empty Re: Final Fantasy VII Remake -Topic officiel-

Message par drfloyd Ven 10 Avr - 13:43

Kraantel_ff6 a écrit:pas loin de 100go

ooooooooooooooook

je retourne joue à Pac Man 4ko  sur Atari Mr. Green

_______________________________________________________
Final Fantasy VII Remake -Topic officiel- - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum