GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

+35
Xorion 3
suisseretrogaming
Fellock
killvan
Emeldiz
Alfaccc
yodu861
Kenji Ōba
Stef
RetroGrade
xinyingho
Yoshiba
kroko
punKarasu
wiiwii007
Paradis
drfloyd
gasteropodekiller
Matari
Ataré
Tryphon
TotOOntHeMooN
Beubleu
ekarrissor
tongpall
vincent2105
lincruste
mateo
tilou
lessthantod
Sigmax
avalon471
darktet
Djam
F.L
39 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 21:53

petitevieille a écrit:
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:
Gagamiga a écrit:Revenons au sujet... Prouve-moi pourquoi je dois à tout prix lâcher mes consoles 16 bits et passer sur la 32 bits extraordinaire de Sega.
Non, pas envie Wink
Surtout que sur Gamo on est pas du genre à choisir Razz Pourquoi devoir lâcher ses 16bits pour passer à la Saturn? s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 435303


À l'époque pour des questions d'argent peut-être ?

J'ai revendu ma Megadrive pour acheter la Saturn.
Et puis grâce aux brocantes de l'époque, j'ai racheté une Megadrive à vil prix, tout en conservant ma Saturn. Joie sur tous les tableaux.

Quelle vie passionnante !

Xorion 3
Patient contaminé

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 21:53

oui ok mais là on parle de tout lâcher aujourd'hui il me semble Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 21:54

petitevieille a écrit:
Gagamiga a écrit:
Djam a écrit:J'insiste, mais ça veut dire quoi "ratage juivesque" ?

Arf, faut que je fasse attention, je suis sur un forum bien pensant.

Mais un mec plus haut a parlé de la main mise américaine dans Sega jap. Et je pense que ceci explique cela.

Après... Ce sont peut être les mormons de Salt Lake City qui ont coulé Sega, qu'est-ce que j'en sais moi...


Ok.

Donc ne pas valider une expression comme « ratage juivesque » c'est être « bien pensant ».

Tes messages prennent une couleur qu'on ne connaît que trop bien ici.

Oulah t'es en train de déformer mes propos là...
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par petitevieille Dim 9 Fév 2020 - 21:56

Ou de les mettre en lumière ?

Pour éviter toute méprise, dis-nous, ça veut dire QUOI, « ratage juivesque » ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 21:59

marmotjoy a écrit:Ah si, quantité amène variété. Des exemples:

Tu aimes les BTA à la Double Dragon? Cool il est sur SMS. Ah oui mais sur NES tu as les 3 DD (dont le 2 qui explose tout), Street Gangs, Mighty Final Fight ..........
et le tortues ninja 2? Il pue du paddle le tortues ninjas 2?  Mr. Green
Edit: et le batman, t'as même pas cité le batman! s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 598556


(Et jackie chan? Hein? Lui non plus il l'aime pas? Et puis docteur mario aussi c'est un bon jeu, mais non, la marmotte elle le cite pas....pffffff)


Dernière édition par gaban le Dim 9 Fév 2020 - 22:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 21:59

lessthantod a écrit:
Djam a écrit:J'insiste, mais ça veut dire quoi "ratage juivesque" ?
Je préfère même pas savoir ...
Gagamiga a écrit:Revenons au sujet... Prouve-moi pourquoi je dois à tout prix lâcher mes consoles 16 bits et passer sur la 32 bits extraordinaire de Sega.
Non, pas envie Wink

Je t'en supplies, monte ton fanzine Saturn, et viens nous dire à quel point nous sommes des gens ignorants, et comment nous avons pu si longtemps être laissés dans l'ignorance. Après y a du boulot. Va falloir faire la même chose avec la Xbox, la Dreamcast, la Gamecube et la Wii.

Ce n'est pas parce que tu aimes quelque chose que ton goût est la parole d'évangile.

Amuse-toi avec ta console bien naze. Mais de grâce, ne viens pas avec ton idéologie nauséabonde nous imposer que c'est la meilleure console ever sous prétexte que Shinobi X te fait bander.
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Kenji Ōba Dim 9 Fév 2020 - 22:05

Meilleures adaptations Neogeo, sur quelle console ? Saturn

Samurai Spirits 3 et 4
Kof 95, 96, 97
Metal Slug
et d'autres que je dois oublier.

Meilleure adaptation de Street Fighter Alpha 3 ? Saturn

Sans compter tous les shmups de folies.

La Saturn c'est la reine de la 2D.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par petitevieille Dim 9 Fév 2020 - 22:09

Mais le monsieur te dit que c'est un « ratage juivesque ». Tu peux pas test, comme disent les jeunes.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par xinyingho Dim 9 Fév 2020 - 22:12

marmotjoy a écrit:Ah si, quantité amène variété.
Ben je te contredis pas dessus. La NES avait plus d'éditeurs, donc plus de jeux, donc plus de variété. Mais la SMS avait aussi de la variété avec juste Sega comme éditeur. Tous les types de jeux y étaient aussi représentés.

marmotjoy a écrit:
xinyingho a écrit:D'ailleurs, le seul fait que Sega ait réussi à casser l'hégémonie de Nintendo avec la MD tout en restant en majeur partie encore très arcade invalide ton point.
Justement, c'est la console où ils ont un peu mis de côté l'arcade, les ventes ont vraiment explosé quand ils ont sorti Sonic et dans le top ventes des jeux tu n'as pas un seul titre issu d'une borne SEGA. Et d'ailleurs, la plupart des portages arcade ont été fait en début de vie de la console.
Avec la MD, Sega a fait moins de portage de l'arcade certes mais la majorité des jeux restaient typé arcade. Sonic est le parfait exemple de jeux de plateformes qui aurait pu sortir en arcade (et en fait, ils l'ont bien fait avec les Mega Tech et Mega Play). C'est ce que je comprends des écrits de Gagamiga en tous cas quand il parle de culture d'entreprise.

Mais bon, vu comment il prend les gens de haut ... je clos le débat de mon côté. Je suis pas là pour montrer qui a la plus grosse bite avec ma carte de presse...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:16

Kenji Ōba a écrit:Meilleures adaptations Neogeo, sur quelle console ? Saturn

Samurai Spirits 3 et 4
Kof 95, 96, 97
Metal Slug
et d'autres que je dois oublier.

Meilleure adaptation de Street Fighter Alpha 3 ? Saturn

Sans compter tous les shmups de folies.

La Saturn c'est la reine de la 2D.

C'est exact, et même en 3D elle se démerde bien pour qui sait y faire. C'était d'ailleurs l'objet de la discussion initiale avec XoXXowhia, désolé si j'écorche ton nom.

Mais - et je parle pour lui - pour moi, une belle console c'est celle qui te propose des jeux inédits uniques, originaux, etc. Sur le temps présent. Pas un hardware meilleur qui débarque et reprend tout.

La Saturn, évidemment que c'est un monstre de puissance, mais à part servir d'émulateur 2D avant l'heure. Elle n'a aucun intérêt.
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 22:18

Sonic en salle d'arcade? Tu meurs pas assez vite dans les premiers niveaux pour que soit rentable  Razz
gaban a écrit:
marmotjoy a écrit:Ah si, quantité amène variété. Des exemples:

Tu aimes les BTA à la Double Dragon? Cool il est sur SMS. Ah oui mais sur NES tu as les 3 DD (dont le 2 qui explose tout), Street Gangs, Mighty Final Fight ..........
et le tortues ninja 2? Il pue du paddle le tortues ninjas 2?  Mr. Green
Edit: et le batman, t'as même pas cité le batman! s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 598556


(Et jackie chan? Hein? Lui non plus il l'aime pas? Et puis docteur mario aussi c'est un bon jeu, mais non, la marmotte elle le cite pas....pffffff)
justement, la ludothèque de la NES est tellement monstrueuse que j'ai cité des titres que j'aime moins que ceux que tu viens de rappeler Wink

par contre, je tiens à rappeler que j'adore la SMS et qu'il y a de supers titres dessus mais bon, y a pas de comparaison possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Kenji Ōba Dim 9 Fév 2020 - 22:19

Je me vanterais pas d'avoir fait partie de ces journaleux incompétents.
A l'époque on ne s'en rendait pas compte, mais bordel quand on relit certains tests on voit bien que la majorité des magazines étaient pro Playstation et disaient pas mal de conneries.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2132
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:19

xinyingho a écrit:
marmotjoy a écrit:Ah si, quantité amène variété.
Ben je te contredis pas dessus. La NES avait plus d'éditeurs, donc plus de jeux, donc plus de variété. Mais la SMS avait aussi de la variété avec juste Sega comme éditeur. Tous les types de jeux y étaient aussi représentés.

marmotjoy a écrit:
xinyingho a écrit:D'ailleurs, le seul fait que Sega ait réussi à casser l'hégémonie de Nintendo avec la MD tout en restant en majeur partie encore très arcade invalide ton point.
Justement, c'est la console où ils ont un peu mis de côté l'arcade, les ventes ont vraiment explosé quand ils ont sorti Sonic et dans le top ventes des jeux tu n'as pas un seul titre issu d'une borne SEGA. Et d'ailleurs, la plupart des portages arcade ont été fait en début de vie de la console.
Avec la MD, Sega a fait moins de portage de l'arcade certes mais la majorité des jeux restaient typé arcade. Sonic est le parfait exemple de jeux de plateformes qui aurait pu sortir en arcade (et en fait, ils l'ont bien fait avec les Mega Tech et Mega Play). C'est ce que je comprends des écrits de Gagamiga en tous cas quand il parle de culture d'entreprise.

Mais bon, vu comment il prend les gens de haut ... je clos le débat de mon côté. Je suis pas là pour montrer qui a la plus grosse bite avec ma carte de presse...

Détrompe-toi, je ne veux pas prendre les gens de haut. Et au contraire, je suis tes interventions avec délectation. Merde, arrêtez de me détruire parce que je suis pas d'accord avec vous !
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par petitevieille Dim 9 Fév 2020 - 22:21

Mais au moins ce n'est pas un « ratage juivesque ».

Même s'il ne nous a toujours pas expliqué ce que ça veut dire.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 22:22

Et gremlins 2, il est pas bien hein? Hammerin harry aussi il déchire, tout comme power blade ......
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 22:24

xinyingho a écrit:Ben je te contredis pas dessus. La NES avait plus d'éditeurs, donc plus de jeux, donc plus de variété. Mais la SMS avait aussi de la variété avec juste Sega comme éditeur. Tous les types de jeux y étaient aussi représentés.
oui mais quand tu aime un style et que tu peux choisir qu'une console, tu prends celle qui a 2 ou 3 hits ou celle qui en a 10? Et quand ca concerne tous les styles?

Par contre je reconnais que la SMS assure le face à face sur les plateformers, excellente console pour ça. Mais bon, elle a Mario 3 en face qui fourmille d'idées comme ca n'arrive que très rarement dans l'histoire.

Et de plus, relis bien ma liste à la fin, tu as pas mal de jeux qui n'ont pas d'equivalents. D'ailleurs il doit bien y en avoir dans l'autre sens mais ca ne me vient pas en tête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:25

xinyingho a écrit:
marmotjoy a écrit:Ah si, quantité amène variété.
Ben je te contredis pas dessus. La NES avait plus d'éditeurs, donc plus de jeux, donc plus de variété. Mais la SMS avait aussi de la variété avec juste Sega comme éditeur. Tous les types de jeux y étaient aussi représentés.

marmotjoy a écrit:
xinyingho a écrit:D'ailleurs, le seul fait que Sega ait réussi à casser l'hégémonie de Nintendo avec la MD tout en restant en majeur partie encore très arcade invalide ton point.
Justement, c'est la console où ils ont un peu mis de côté l'arcade, les ventes ont vraiment explosé quand ils ont sorti Sonic et dans le top ventes des jeux tu n'as pas un seul titre issu d'une borne SEGA. Et d'ailleurs, la plupart des portages arcade ont été fait en début de vie de la console.
Avec la MD, Sega a fait moins de portage de l'arcade certes mais la majorité des jeux restaient typé arcade. Sonic est le parfait exemple de jeux de plateformes qui aurait pu sortir en arcade (et en fait, ils l'ont bien fait avec les Mega Tech et Mega Play). C'est ce que je comprends des écrits de Gagamiga en tous cas quand il parle de culture d'entreprise.

Mais bon, vu comment il prend les gens de haut ... je clos le débat de mon côté. Je suis pas là pour montrer qui a la plus grosse bite avec ma carte de presse...

Sache que j'étais pestiféré dans mon canard, parce que je faisais parler les joueurs. Mon red Chef ne supportait pas que les lecteurs aient la parole. Forcément, ils sont souvent contre les annonceurs. J'étais l'un des rares à être du côté des joueurs. D'ailleurs ils ont fini par me virer. Mais c'est pas grave, j'ai réalisé mon rêve, un tête à tête de plusieurs heures avec Jordan Mechner.
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lessthantod Dim 9 Fév 2020 - 22:28

Gagamiga a écrit:Amuse-toi avec ta console bien naze. Mais de grâce, ne viens pas avec ton idéologie nauséabonde nous imposer que c'est la meilleure console ever sous prétexte que Shinobi X te fait bander.
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo1_250
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo2_250
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo3_250
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo4_250
Gagamiga a écrit:Sache que j'étais pestiféré dans mon canard, parce que je faisais parler les joueurs. Mon red Chef ne supportait pas que les lecteurs aient la parole. Forcément, ils sont souvent contre les annonceurs. J'étais l'un des rares à être du côté des joueurs. D'ailleurs ils ont fini par me virer. Mais c'est pas grave, j'ai réalisé mon rêve, un tête à tête de plusieurs heures avec Jordan Mechner.
Quelle vie passionnante !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 22:30

gaban a écrit:Et gremlins 2, il est pas bien hein? Hammerin harry aussi il déchire, tout comme power blade ......
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468 s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468
power blade je l'ai mis Razz

Et je suis un gros fan de Gremlins 2, la bo est une tuerie d'ailleurs, sunsoft oblige. D'ailleurs on le classe dans quel style Gremlins 2? Compliqué là pour le mettre dans une case. Tiens en parlant de sunsoft il y a aussi Blaster Master en titre original.

Et on oublie qu'il y a même Bomberman sur NES s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:31

lessthantod a écrit:
Gagamiga a écrit:Amuse-toi avec ta console bien naze. Mais de grâce, ne viens pas avec ton idéologie nauséabonde nous imposer que c'est la meilleure console ever sous prétexte que Shinobi X te fait bander.
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo1_250
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo2_250
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo3_250
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 NinetymilesnsrBRi1rcf3weo4_250


Sympa, tu as une belle vision de la "communauté". Ceux qui ne sont pas d'accords avec toi doivent mourir? J'irais à ton enterrement le facho. Et par décence, je ne piperai mot. Pour ne pas perturber ton âme qui monte au ciel. Au moins moi j'ai du respect...


Dernière édition par Gagamiga le Dim 9 Fév 2020 - 22:33, édité 1 fois
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lessthantod Dim 9 Fév 2020 - 22:32

Oulah t'es en train de déformer mes propos là...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:34

lessthantod a écrit:Oulah t'es en train de déformer mes propos là...

Tes propos parlent pour toi-même, tu as maintenant montré ton vrai visage...

C'est pas moi qui aies cliqué sur les images et le texte à soumettre en ligne...
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 22:34

Gagamiga a écrit:Au moins moi j'ai du respect...
on a vu çà MDR
Gagamiga a écrit:Mais ta condescendance ne te protège pas d'être apparemment un sale con.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lessthantod Dim 9 Fév 2020 - 22:37

Gagamiga a écrit:
lessthantod a écrit:Oulah t'es en train de déformer mes propos là...

Tes propos parlent pour toi-même, tu as maintenant montré ton vrai visage...

C'est pas moi qui aies cliqué sur les images et le texte à soumettre en ligne...
T'es sérieux, t'as jamais vu Le Bon, La Brute et Le Truand ? Shocked  
Je te le conseille fortement Wink

Edit : et ce ne sont pas mes mots à moi, ça vient du film ...


Dernière édition par lessthantod le Dim 9 Fév 2020 - 22:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:39

marmotjoy a écrit:
Gagamiga a écrit:Au moins moi j'ai du respect...
on a vu çà MDR
Gagamiga a écrit:Mais ta condescendance ne te protège pas d'être apparemment un sale con.

Donc je vais être kicked de ce forum parce que je n'aime pas la Saturn, et la Dreamcast. Ok. ça me va.
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:42

Les deux consoles qui ont flingué Sega,C'est juste le sujet du début...
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lessthantod Dim 9 Fév 2020 - 22:43

Gagamiga a écrit:
marmotjoy a écrit:
Gagamiga a écrit:Au moins moi j'ai du respect...
on a vu çà MDR
Gagamiga a écrit:Mais ta condescendance ne te protège pas d'être apparemment un sale con.
Donc je vais être kicked de ce forum parce que je n'aime pas la Saturn, et la Dreamcast.
Non, seulement pour tes idées nauséabondes et pour l'insulte facile.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 22:55

lessthantod a écrit:
Gagamiga a écrit:
marmotjoy a écrit:
Gagamiga a écrit:Au moins moi j'ai du respect...
on a vu çà MDR
Gagamiga a écrit:Mais ta condescendance ne te protège pas d'être apparemment un sale con.
Donc je vais être kicked de ce forum parce que je n'aime pas la Saturn, et la Dreamcast.
Non, seulement pour tes idées nauséabondes et pour l'insulte facile.

Oui, en effet c'est moi qui ai posté quelque gif animés montrant un Cow Boy imposant à son otage de creuser un trou, celui dans lequel il va finir.

Saches que tu es un exemple pour nous. Argumenter d'une telle façon, est un cas d'école. Pourvu qu'on apprenne cet art de la rhétorique à tous nos enfants.

Si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tue-le !
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 23:02

petitevieille a écrit:Mais au moins ce n'est pas un « ratage juivesque ».

Même s'il ne nous a toujours pas expliqué ce que ça veut dire.

Je pense que si tu as fait l'effort de suivre la conversation, tu as un peu compris les tenants et les aboutissants. A un moment ça parle de délocalisation - et ce n'est pas moi d'ailleurs - qui pour moi explique bien des choses.

Alors que l'on s'avoine et d'invective, ça ne me dérange pas, tant que entre deux échanges on a des explications de qualité. Et XixiWonhia m'en a fourni tout au long de la journée.

C'est donc un échange positif. Après tu peux continuer de m'insulter si tu veux...
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Djam Dim 9 Fév 2020 - 23:05

Gagamiga a écrit:
Djam a écrit:J'insiste, mais ça veut dire quoi "ratage juivesque" ?

Arf, faut que je fasse attention, je suis sur un forum bien pensant.

Mais un mec plus haut a parlé de la main mise américaine dans Sega jap. Et je pense que ceci explique cela.

Après... Ce sont peut être les mormons de Salt Lake City qui ont coulé Sega, qu'est-ce que j'en sais moi...
Aaaaah, ok, la main mise d'une entreprise américaine sur une autre entreprise est évidemment due au "personnes juives riches et au long nez" qui y travaillent... Mais c'est bien sûr, suis-je bête. Ne pas affirmer cela serait de la "bien pensance", mais oui...
Purée, y a du lourd !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 12 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Xorion 3 Dim 9 Fév 2020 - 23:08

Djam a écrit:
Gagamiga a écrit:
Djam a écrit:J'insiste, mais ça veut dire quoi "ratage juivesque" ?

Arf, faut que je fasse attention, je suis sur un forum bien pensant.

Mais un mec plus haut a parlé de la main mise américaine dans Sega jap. Et je pense que ceci explique cela.

Après... Ce sont peut être les mormons de Salt Lake City qui ont coulé Sega, qu'est-ce que j'en sais moi...
Aaaaah, ok, la main mise d'une entreprise américaine sur une autre entreprise est évidemment due au "personnes juives riches et au long nez" qui y travaillent... Mais c'est bien sûr, suis-je bête. Ne pas affirmer cela serait de la "bien pensance", mais oui...
Purée, y a du lourd !

J'ai pas dit que c'était ça.

Mais je ne m'empêche pas de penser que c'est possible.
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum