GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 28 Nov 2021 - 10:09

collet : "Tiens c’est marrant je ne me rappelle pas avoir écrit ça… c’est peu être ce que tu as compris"


lol c'est peut être tout simplement parce que tu as supprimé le Post en question. et ouais tiens c'est marrant tu ne te rappelles plus avoir écrit ça  Very Happy
Et après c'est moi qui passe pour un manipulateur  MDR

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3928
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Beubleu Dim 28 Nov 2021 - 10:57

Xorion maîtrise tous les sujets, il détient toutes les vérités.


Sa supraconscience lui permet d'explorer le cosmos pour transmettre la bonne parole basée sur des faits vérifiables et vérifiés.


Que ferions-nous sans lui, l'élu?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 28 Nov 2021 - 11:19

Beubleu a écrit:Xorion maîtrise tous les sujets, il détient toutes les vérités.


Sa supraconscience lui permet d'explorer le cosmos pour transmettre la bonne parole basée sur des faits vérifiables et vérifiés.


Que ferions-nous sans lui, l'élu?

Merci de ta reconnaissance  Very Happy
Je me doute bien que pour le commun des mortels, j'ai l'air de débarquer du futur  Mr. Green
Mais ne vous inquiétez pas vous pouvez tous devenir comme moi un surhomme  MDR

je remercie mes enseignants humains : Socrate Platon Rousseau Pascal Montaigne Nietzsche Einstein Bohr Lovecraft Steiner Aurobindo Valery dada Lautréamont apollinaire Vaché Artaud Breton  qui m'ont montré et ouvert la voie Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Dim 28 Nov 2021 - 11:22

sans oublier Albert Hoffman et Eric zemmour Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Dim 28 Nov 2021 - 11:26

antifrog a écrit:sans oublier Albert Hoffman et Eric zemmour Razz
 Dis pas de mal de notre futur président stp.... amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux Cool
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 28 Nov 2021 - 13:12

antifrog a écrit:sans oublier Albert Hoffman et Eric zemmour Razz

Hoffman si tu veux, même si je préfère la forme naturelle de psilocybine (champipi)

je vous rappelle qu'il faut faire une distinction entre les 4 plantes de pouvoirs : Cannabis, Psilocybine, Peyotl et Iboga (qui ne sont pas des drogues) et les drogues (de merde) : Alcool, café, sucre, blé, cocaine, héroïne, drogues chimiques et artificielles ! MDMA ..

il va sans dire que des mecs comme Lassie collet, antifrog, petit preux chevalier; lincruste, rickyordi sont probablement des alcooliques notaires, bourré de sucres, de gluten, de bidoche et de redbull .. c'est légal donc c'est validé. et eux qui vont te traiter de dragué parce que tu utilises les plantes de pouvoirs.  MDR

Eric Zemmour : lol tu crois que je vais voter pour un Juif ?  MDR

mais regardez la gueule de mon slot MVS avant de dire des conneries : 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Best-cmvs

Est ce besoin de préciser que je plaisante ?  ... ah oui avec tous ces cancres ici qui prennent tout au premier degré, oui c'est nécessaire  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 28 Nov 2021 - 14:07

Irata64 a écrit:
Je me doute bien que pour le commun des mortels, j'ai l'air de débarquer du futur

en fait non, ta façon de raisonner vient touyt droit du moyen-âge, tu as plutôt l'air de débarquer de la préhistoire
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8746
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Dim 28 Nov 2021 - 14:19

Irata64 a écrit:je vous rappelle qu'il faut faire une distinction entre les 4 plantes de pouvoirs : Cannabis, Psilocybine, Peyotl et Iboga (qui ne sont pas des drogues) et les drogues (de merde) : Alcool, café, sucre, blé, cocaine, héroïne, drogues chimiques et artificielles ! MDMA ..

c'est fou que qu'importe le sujet que tu abordes, tu es toujours à côté de la plaque.
par exemple le sucre et blé ( les glucides ) sont dés éléments vitaux, sans eux tu meurs

par contre, toutes tes drogues, elles, n"ont aucune utilité vitale. et évidement le canabis, champi, etc.. sont des toutes drogues, qu'elles soient psychoactive, psychotrope ou non c'est la même chose. Pour info la caféine est aussi un psychotrope.
Bref au lieu de perdre ta vie à lire des conneries, instruis-toi avec de vrais livres, des la vraie science.. apprends comment ton corps fonctionne...ce sera un bon début pour toi faire le tri dans tes délires, même si le point de non retour semble déjà atteint.

mais bon, je sais tu es conscient de la débilité de tes propos, tu es le Mickael Vendetta du surnaturel..tu joues ton rôle pour recevoir du plaisir aux réactions haineuses que tu induis. tu es le type même du manipulateur pervers narcissique.



rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8746
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Carzou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Dim 28 Nov 2021 - 21:49

Irata64 a écrit:collet : "Tiens c’est marrant je ne me rappelle pas avoir écrit ça… c’est peu être ce que tu as compris"


lol c'est peut être tout simplement parce que tu as supprimé le Post en question. et ouais tiens c'est marrant tu ne te rappelles plus avoir écrit ça  Very Happy
Et après c'est moi qui passe pour un manipulateur  MDR

Dixit le gars qui arrive à se couler tout seul, sans même le comprendre.

Si un de mes posts a été supprimé, demande plutôt au boss, ce n’est pas mon style.

En tout cas, J’assume ce que j’écris, ma pensée sur la et les religions, je viens de la redonner. 
Ça fais des années que je pense ça. Faire croire le contraire c’est encore une minable manipulation.

Pour le mensonge, la manipulation, la mythomanie, si à la sortie de l’adolescence tu n’as pas compris que ça ne menait nulle part, que dire…

Je suis responsable de ce que j’écris pas de ce que tu comprends.

La manière dont tu parles des personnes qui ne sont pas d’accord avec toi, en dit long… sur toi.
(Oui ça vient d’un film).
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Dim 28 Nov 2021 - 22:35

c'est ici le bukkake?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 28 Nov 2021 - 22:53

Collet a écrit:
Irata64 a écrit:collet : "Tiens c’est marrant je ne me rappelle pas avoir écrit ça… c’est peu être ce que tu as compris"


lol c'est peut être tout simplement parce que tu as supprimé le Post en question. et ouais tiens c'est marrant tu ne te rappelles plus avoir écrit ça  Very Happy
Et après c'est moi qui passe pour un manipulateur  MDR

Dixit le gars qui arrive à se couler tout seul, sans même le comprendre.

Si un de mes posts a été supprimé, demande plutôt au boss, ce n’est pas mon style.

En tout cas, J’assume ce que j’écris, ma pensée sur la et les religions, je viens de la redonner. 
Ça fais des années que je pense ça. Faire croire le contraire c’est encore une minable manipulation.

Pour le mensonge, la manipulation, la mythomanie, si à la sortie de l’adolescence tu n’as pas compris que ça ne menait nulle part, que dire…

Je suis responsable de ce que j’écris pas de ce que tu comprends.

La manière dont tu parles des personnes qui ne sont pas d’accord avec toi, en dit long… sur toi.
(Oui ça vient d’un film).

Si le boss a supprimé ton post, c'est à juste titre, vu le mépris affiché pour ceux qui croit en Dieu  Wink
Et ton comportment hautain de dire que si ça leur fait du bien de croire à des balivernes ...

Pour mon cas c'est la même, ce que j'ai pu vivre, est tellement extra ordinaire (pour vous car je ne suis pas le seul fort heureusement à vivre des choses hors du commun) que ça vous semble être du myhto, du mensonge et de la manipulation. ça c'est ton jugement. Comme tu es à côté de la plaque si tu savais.

Tu causes toujours comme si tu avais des réponses définitives a tout, en te basant sur ta petite culture scientifique. ta "science" croit tout savoir, alors qu'on connait encore si peu du réel, de la conscience.
Mais bon avec votre pré requis comme quoi c'est la matière qui a généré la conscience, etc, tu seras toujours à côté de la plaque puisque c'est l'inverse. Ma foi c'est pas grave tu comprendras ça dans une prochaine vie  Very Happy

Luke a eu un petit aperçu de votre façon de procéder. lui qui a vu un OVNI et ses proches aussi c'est toujours la même rengaine : "ce n'est qu'un témoignage", "c'est une méprise", une "interprétation erronée" ou "du myhto". 
Sauf que lui sait. et ça vous ne pourrai jamais le comprendre, vous n'avez jamais rien vu et vous n'êtes pas équipé pour comprendre vu vos réactions à répétition.

ça doit pas trop donner envie aux observateurs d'OVNI, ou contacté de parler sur ce topic !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Dim 28 Nov 2021 - 23:01

Je regardais la dernière vidéo de P.a.u.l. et je me disais que ca collait bien a la thématique. C'est intéressant car c'est des profils plus fréquent qu'il y parait, c'est pas si exceptionnel (comme le montre la fin de la vidéo).

https://youtu.be/fF4Un52rhM8

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 0:00

ça n'a rien à foutre ici ta vidéo de cette grosse vache ! (aussi intéressante soit elle, la vidéo hein pas la vache).
Rien de paranormal/Ovni la dedans.
Et rien à voir avec moi malgré ce que certains peuvent penser (mytho, mensonges, etc).

Dommage que le détecteur de mensonge soit en réalité une grosse chiasse, sinon je m'y serais soumis car je n'invente rien.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Lun 29 Nov 2021 - 0:15

La majorité des témoignage OVNI sont de vrai témoignage de gens qui ont vu quelque chose d'inhabituel pour eux et qui les a troublés (même si pour moi ca reste des témoignages peu intéressant et sans valeur, juste bon a animer les repas de famille avec de bonne histoire a partager, ce qui est déjà cool, mais ca c'est selon ma sensibilité a ces sujets) mais ce profil qu'on voit dans la vidéo fait aussi clairement partie des types de profil qu'on croise dans cette "communauté" autour des questions OVNI du coup c'est intéressant car au final, cette femme qu'on voit dans la vidéo, les gens ne se sont pas acharné dessus après la révélation car on devine qu'il y a quand même un problème derrière avec de la souffrance.
Car a part de l'attention elle n'avait rien a y gagner (et sur la fin c'était un stress H24) mais c'est largement suffisant pour motiver beaucoup de gens a faire et dire des choses surprenantes. C'est juste quelque chose qu'il faut jamais négliger tant ca fait partie de la nature humaine et pourtant sur ce genre de question (comme les OVNI) on fait souvent comme si c'était un élément anecdotique alors que c'est très certainement un élément central de ces questions et témoignages. Il y a tellement de gens qui ont besoin d'attention, c'est quasiment la règle plus que l'exception, c'est juste que tout le monde n'est pas prêt a tout pour ca mais il y en a suffisamment pour alimenter a l'infini les journaux au quotidien.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Collet offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Lun 29 Nov 2021 - 0:43

En plus je pense qu'on sous estime beaucoup la mécanique d'engrenage des mensonges. C'est a dire que souvent on juge le résultat final comme dans cette vidéo ou le mensonge parait surréaliste tellement c'est gros et donc ca semble exceptionnel et rare alors qu'en fait ca démarre toujours par un tout petit mensonge au détour d'une phrase mais c'est littéralement comme mettre le bout du doigt dans un engrenage et c'est alors déjà trop tard, ca peut vite devenir une chute sans fin je pense.
Tout ca pour dire que ca ne nécessite pas forcement des profils exceptionnels, ca peut sans doute arriver a plus de gens qu'on ne l'imagine et donc faut pas sous-estimer ca dans les témoignages.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Collet offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Lun 29 Nov 2021 - 1:02

la vidéo le souligne bien, ce sont en général des personnes extrêmement narcissiques
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8746
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 2:35

upsilandre a écrit:En plus je pense qu'on sous estime beaucoup la mécanique d'engrenage des mensonges. C'est a dire que souvent on juge le résultat final comme dans cette vidéo ou le mensonge parait surréaliste tellement c'est gros et donc ca semble exceptionnel et rare alors qu'en fait ca démarre toujours par un tout petit mensonge au détour d'une phrase mais c'est littéralement comme mettre le bout du doigt dans un engrenage et c'est alors déjà trop tard, ca peut vite devenir une chute sans fin je pense.
Tout ca pour dire que ca ne nécessite pas forcement des profils exceptionnels, ca peut sans doute arriver a plus de gens qu'on ne l'imagine et donc faut pas sous-estimer ca dans les témoignages.

Sans même aller jusqu'au mensonges : on a tous de vieilles anecdotes que l'on raconte encore et encore et que l'on déforme avec le temps. On raccourci, on mélange, on exagères certains trucs. Sans le faire exprès. Je suis certain que parmi mes propres récits lorsque l'on ressasse les souvenirs entre vieux potes, il y a une bonne part des histoires qui ne correspondent plus du tout à la réalité.
Et le fait qu'il y ait plusieurs témoins de l'anecdote n'y change rien. On s'inter-transforme nos histoires au fil du temps inconsciemment.

Bref un souvenir n'est jamais fiable ni figé dans le temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Lun 29 Nov 2021 - 5:54

Ouais mais les vieilles anecdotes en général c’est genre le soir où t’es rentré du bar sur deux vélos en même temps après avoir bu 15 pastis

Chez Xorion c’est le grille pain qui lui parle  après que les aliens l’aient invité dans leur soucoupe volante, on est sur un autre niveau...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Lun 29 Nov 2021 - 7:20

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Fox_mu10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 10:38

Il est vrai, je pense, que nos souvenirs classiques sont reconstruits et souvent un peu arrangé/reconstitué.

Cependant  quand tu vis 1 : une expérience douloureuse (Viol, agression) ou 2 : traumatique (abduction) ou  3 : bouleversante car remettant en cause tes certitudes (Ovni ultra rapproché, sortie hors du cops, télépathie pure, flash) , même si parfois dans un premier temps parfois le cerveau occulte pour les catégories 1 et 2, je peux vous dire que chez moi c'est resté gravé (je classe mes exp en cat 3 et un peu 2) ,et que je m'en rappelle comme si c'était hier, sans déformation, exagération etc.

ce qui serait intéressant dans mon cas, c'est de faire appel à un bon hypnotiseur, mais un bon car il peu y avoir des dérives, pour me faire revivre ce que je prétends avoir vécu.
L'hypnose, j'ose au moins espérer que vous validez, car ce n'est pas de la magie, c'est avéré. Mais pour la vraie , pas comme chez certains hypno qui te mettent dans la tête de faux souvenirs.

Je n'ai pas encore faites cette démarche, mais je le ferai sans doute un jour quand je trouverai un bon hypnotiseur. car c'est gravé, et on peut tout retrouver, même 10 20 ou 30 ans après.

pour finir, je ne sais plus qui, dit que lors de la vidéo chez DG, j'invente au fur et à mesure ... Wow quelle imagination de ouf alors !
Non il y a des choses qui ne s'inventent pas. Et puis il me semble que je n'ai jamais varié d'un pouce mes récits. ce que je raconte chez DG, je l'avais déjà raconté ici ou là (forums, réseaux sociaux etc) depuis plus de 20 ans maintenant.

@antifrog : une fois j'aurais pu me rapprocher de l'unique OVNI posé au sol que j'ai vu, j'étais à moins de 10 m, je passais en voiture, mais j'ai eu tellement peur, il dégageait une telle impression d'étrangeté, que j'ai fui. je le regrette encore car là j'aurais vraiment pu m'approcher , voir les éventuels occupants, voir entrer dedans et qui sait faire un tour  Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 12:25

Irata64 a écrit:Je n'ai pas encore faites cette démarche, mais je le ferai sans doute un jour quand je trouverai un bon hypnotiseur. car c'est gravé, et on peut tout retrouver, même 10 20 ou 30 ans après.

hmmm pas sûr que ce sot ce qu'il te faut.

Car oui on peut "tout retrouver" comme tu dis, mais surtout "tout reconstruire".
Ton cerveau risque surtout de te faire (re)vivre juste le produit de ton imaginaire, ce à quoi tu crois tellement fort, parce que c'est ce dont tu as besoin, à savoir de "valider" des pseudos souvenirs. Si ton cerveau te trompes, sous hypnose il ne fera que continuer de te tromper encore plus.

Donc oui l'hypnose c'est puissant (hypnose médicale, anesthésie etc.). Mais en matière de souvenirs c'est pas fiable, tu restes à la merci de ton imaginaire et tu risques de t'enfoncer encore plus dans tes croyances.

Et ça dépend surtout du sujet, pas tellement de la qualité de l'hypnotiseur.

Sincèrement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 12:32

Irata64 a écrit:@antifrog : une fois j'aurais pu me rapprocher de l'unique OVNI posé au sol que j'ai vu, j'étais à moins de 10 m, je passais en voiture, mais j'ai eu tellement peur, il dégageait une telle impression d'étrangeté, que j'ai fui. je le regrette encore car là j'aurais vraiment pu m'approcher , voir les éventuels occupants, voir entrer dedans et qui sait faire un tour  Very Happy

Il m'est arrivé la même chose. De nuit, route de campagne, à 10 m de moi, engin énorme lumière aveuglante, étrangeté, j'ai eut peur.
C'était la saison des moissons et c'était une énorme moissonneuse batteuse Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Lun 29 Nov 2021 - 12:44

Irata64 a écrit:une fois j'aurais pu me rapprocher de l'unique OVNI posé au sol que j'ai vu, j'étais à moins de 10 m, je passais en voiture, mais j'ai eu tellement peur, il dégageait une telle impression d'étrangeté, que j'ai fui. je le regrette encore car là j'aurais vraiment pu m'approcher , voir les éventuels occupants, voir entrer dedans et qui sait faire un tour  Very Happy
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Swiss_knight
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Lun 29 Nov 2021 - 13:23

Iraté… encore.

Je me répète mais tu arrives à te couler tout seul, sans même comprendre comment…

Pour les posts supprimés par le Boss, les miens le sont en lot avec les tiens et bien d’autres, pas pour un prétendu mépris de ma part.

Pour les religions, j’ai un profond respect pour ceux qui les vivent ou pas, sans l’imposer aux autres, sans nuire aux autres, sans dénigrer les autres. 

Pour l’existence de Dieu, j’ai dit ce que j’en pensais, et tu n’as toujours rien compris.

Relis ce que tu écris…

Ps: Drogue Substance psychotrope naturelle ou synthétique, généralement nuisible pour la santé, susceptible de provoquer une toxicomanie, et consommée en dehors d'une prescription médicale…
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 14:06

Shovel Knight a écrit:
Irata64 a écrit:Je n'ai pas encore faites cette démarche, mais je le ferai sans doute un jour quand je trouverai un bon hypnotiseur. car c'est gravé, et on peut tout retrouver, même 10 20 ou 30 ans après.

hmmm pas sûr que ce sot ce qu'il te faut.

Car oui on peut "tout retrouver" comme tu dis, mais surtout "tout reconstruire".
Ton cerveau risque surtout de te faire (re)vivre juste le produit de ton imaginaire, ce à quoi tu crois tellement fort, parce que c'est ce dont tu as besoin, à savoir de "valider" des pseudos souvenirs. Si ton cerveau te trompes, sous hypnose il ne fera que continuer de te tromper encore plus.

Donc oui l'hypnose c'est puissant (hypnose médicale, anesthésie etc.). Mais en matière de souvenirs c'est pas fiable, tu restes à la merci de ton imaginaire et tu risques de t'enfoncer encore plus dans tes croyances.

Et ça dépend surtout du sujet, pas tellement de la qualité de l'hypnotiseur.

Sincèrement


Y'a un moment faudrait savoir et trancher, car souvent vous affirmez que j'invente consciemment ces expériences, que c'est du pur mytho et de la manipulation. Et de l'autre que je suis victime de mon imaginaire que je prends vraiment pour la réalité. c'est somme toute assez différent.
Peu importe finalement puisque vous vous méprenez dans un cas comme dans l'autre. ce que je prends la peine de raconter m'est réellement arrivé. Mais ça ça dépasse votre entendement.
A la bse je suis là pour échanger surtout avec des membres qui ont vécu des choses "paranormales" (terme que je n'aime pas car c'est du normal juste incompris par cette science encore si limitée).
Après je ne suis par contre de discuter avec des septiques. Etre septique c'est sain, mais dans vos cas c'est du pseudo scepticisme; j'avoue j'en ai un peu assez d'être constamment insulté et traité de mecs dangereux par des mecs qui ne respectent pas les avis et convictions différents.

Après je travaille aussi pour les générations futures, si ce forum est archivé dans le futur, mon témoignage sera pris à sa juste valeur.

ça fait quelques temps que je travaille à écrire l'intégralité de ce que j'ai vécu. une vue d'semble sera lus cohérente. Et pour faire taire les mauvaises bouches, il sera disponible gratuitement.
et si j'écris ce n'est pas pour em faire mousser ou par Ego, c'est uniquement un don de soi, car j'estime que ce que j'ai vécu est assez hors normes par la multiplicité de  mes expériences.

Il est tant que ce paradigme rétrograde, ce matérialisme stérile cesse et qu'enfin on exploite enfin tous nos potentiels. Si l'o n veut s'en sortir, il est + que temps.

Sinon j'ai bientôt terminé de rédiger tout ce qu'il se passe aux USA et même en France quant aux moyens mis en oeuvre, aux organismes officiels qui s'intéressent de plus en plus sérieusement à ce phénomène OVNI. je pense que vous serez surpris.
Vous aurez beau les traiter de fous, de mythos et autres, ce sont des gens sérieux avec de gros moyens. Alors que vous n'êtes pour la plupart que des amateurs qui n'ont jamais rien vu. Mais cela s'explique peut être parce que vous êtes obtus et que vous passer trop de temps sur vos réseaux artificiels, vos netflix et autres JV modernes débilitants. Vous vous coupez de la vraie vie, du réseau cosmique.

L'avenir me donnera raison Wink tôt ou tard.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Lun 29 Nov 2021 - 14:18

Irata64 a écrit:
L'avenir me donnera raison Wink tôt ou tard.
Et puis c'est une phrase qui coute rien, l'avenir c'est éternellement demain.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 14:22

Collet a écrit:Iraté… encore.

Je me répète mais tu arrives à te couler tout seul, sans même comprendre comment…

Pour les posts supprimés par le Boss, les miens le sont en lot avec les tiens et bien d’autres, pas pour un prétendu mépris de ma part.

Pour les religions, j’ai un profond respect pour ceux qui les vivent ou pas, sans l’imposer aux autres, sans nuire aux autres, sans dénigrer les autres. 

Pour l’existence de Dieu, j’ai dit ce que j’en pensais, et tu n’as toujours rien compris.

Relis ce que tu écris…

Ps: Drogue Substance psychotrope naturelle ou synthétique, généralement nuisible pour la santé, susceptible de provoquer une toxicomanie, et consommée en dehors d'une prescription médicale…

Allez vas boire tes 15 pastis comme tu sais si bien le faire. ça c'est légal ça te conforte.

Tu n'es pas au fait de la médecine psychédélique. Avec le LSD, la psilocybine, bien prescrite, tu soignes des névrosés profonds ou des psychose terribles. cette plante de pouvoir, cette substance te permet d'avoir une vue de toi, de ta vie, de ta psyché dans une vue d'ensemble, globale. De prendre de la hauteur, de comprendre le problème et donc de guérir.

L'ibogaïne aussi, extraite d'1 des 120 principes actifs de cette plante miraculeuse l'iboga, te permet de sevrer un héroïnomane en 15 jours. mais pour ces labos ce n'est pas intéressant, il vaut mieux rendre le client dépendant du Subutex, car il le prendra a vie. c'est bien plus rentable.

Bon fort heureusement, il y a des pays bien moins cons que que France qui vont de plus en plus dans ses voies là.

Tu ferais bien de fumer un joint de temps en temps, de la bonne herbe prise correctement (21 joints purs par mois) stimule la neurogénèse et permettent de nettoyer, booster les poumons. je crois que tes 3 nerones qui se battent en duel en ont bien besoin.  MDR
Tu te crois malin mais t'es au ras de paquettes mon pauvre.

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02329168/document

https://www.newsweed.fr/cannabis-neurogenese-rapport/

https://lecbdfrancais.fr/le-cbd-et-la-neurogenese/

https://www.israelscienceinfo.com/medecine/cannabis-medical-a-la-pointe-de-la-recherche-israel-veut-exporter-pour-1-milliard-de-dollars-par-an/


Dernière édition par Irata64 le Lun 29 Nov 2021 - 14:33, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 29 Nov 2021 - 14:30

upsilandre a écrit:
Irata64 a écrit:
L'avenir me donnera raison Wink tôt ou tard.
Et puis c'est une phrase qui coute rien, l'avenir c'est éternellement demain.

Mais j'ai déjà raison, mais d'ici peu ça sera la majorité qui le comprendra.

je sais aussi déjà quelle sera votre attitude, à ta clique de pseudos septiques, vous ne voudrez pas reconnaitre vos tords :

"D'abord, ils nieront la choseEnsuiteils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps"


Classique




allez va faire mumusue sur ta NES, ça c'est l'avenir pour toi  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Lun 29 Nov 2021 - 14:33

Irata64 a écrit:Tu n'es pas au fait de la médecine psychédélique. Avec le LSD, la psilocybine, bien prescrite, tu soignes des névrosés profond ou des psychose terribles. cette plante de pouvoir, cette substance te permet d'avoir une vue de toi, de ta vie, de ta psyché dans une vue d'ensemble, globale. De prendre de la hauteur, de comprendre donc et donc de guérir.

que des drogues soient utilisées en médecine n'est pas nouveau, mais cela reste une drogue. La cocaïne, la morphine, le ketamine, etc. sont elles aussi utilisées en médecine...mais il y a une sacrée différence entre une micro dose de Ketamine / LSD pour soigner la dépression, et l'usage récréatif qui en fait. c'est comme dans tout, tout est une question de dosage.


Irata64 a écrit:
Tu ferais bien de fumer un joint de temps en temps, de la bonne herbe prise correctement (21 joints purs par mois) stimule la neurogénèse et permettent de nettoyer, booster les poumons.

nettoyer et booster les poumons ? haha mais on aura tout lu... mais quel idiot ce mec... : La fumée du cannabis contient des substances cancérigènes comme celle du tabac : elle est donc toxique pour le système respiratoire. Le joint de cannabis fait inhaler 6 à 7 fois plus de goudrons et de CO que la cigarette. Et il contient 2 fois plus de benzène et 3 fois plus de toluène, des agents toxiques

allez continues tes mythos, t'aimes bien qu'on te prennes pour un con, tu adores ça. C'est le seul moyen que tu as trouvé pour qu'on te donne de l'intérêt.... raison pour laquelle tu manges à tous les râteliers...tu dois ratisser large pour avoir encore plus de haine, ce qui te provoque ton shoot de dopamine.




rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8746
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Lun 29 Nov 2021 - 14:35

Irata64 a écrit:

je sais aussi déjà quelle sera votre attitude, à ta clique de pseudos septiques, vous ne voudrez pas reconnaitre vos tords :

et les mes comme toi finissent tous de la même façon : une pierre tombale avec " Sorry, pas eu le temps de prouver quoi que ce soit mais je vais me réincarner, ça me laissera du temps"
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8746
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 28 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Lun 29 Nov 2021 - 14:39

Dixit le mec pas capable d’aller voir la définition de drogue dans un simple dictionnaire.

Je cite:

je préfère la forme naturelle de psilocybine (champipi)
je vous rappelle qu'il faut faire une distinction entre les 4 plantes de pouvoirs : Cannabis, Psilocybine, Peyotl et Iboga (qui ne sont pas des drogues).

Ce n’est pas comme si:
Tu disais consommer des plantes hallucinogènes.
Puis nous raconter tes multiples expériences paranormales.
Dénigrer la science et tout ceux qui ne pensent pas comme toi.
et ne pas comprendre que l’on ne te croit pas.

Pour des témoignages comme ceux de Luke c’est très différent.

On voit bien dans son discours que c’est une personne sensible au sujet qui a envie que ce soit vrai.

Ce n’est pas pour autant que ça disqualifie son témoignage, ni que ça confirme ses hypothèses. 
Affirmer que c’est Extraterrestre ou autre, c’est aussi stupide d’affirmer que cela ne l’est pas. 
On ne peut pas prouver l’inexistence de quelque chose qui n’existe pas.

Je préfère le doute à la certitude, dans un seul cas on ne peut jamais se tromper.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum