GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+58
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
sdebrou
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
62 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Kenji Ōba Ven 26 Nov 2021 - 13:05

Mieux, un ancien ministre de la défense canadien:

https://journalmetro.com/societe/techno/1073775/oui-un-ancien-ministre-de-la-defense-du-canada-croit-vraiment-aux-extraterrestres/

C'est pas Joe le clodo.

Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Luke Ven 26 Nov 2021 - 13:08

Paul Hellyer, très bon exemple !

Bon, je retourne sur Halo Infinite alien
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 26 Nov 2021 - 13:14

Ah ptin jsuis coincé au boulot (journée continue la !! de 9 a 21h30), tu m'allume avec Halo !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 14:34

J'essaie de discuter posément avec toi Luke, tu veux pas ? :
Shovel Knight a écrit:
Luke a écrit:Ils ont bien la volonté qu'on sache qu'on est visité puisque il y a des manifestations chaque année. Maintenant, si le contact n'est pas plus claire, plus direct, c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons de ne pas le faire, à commencer par le risque d'un ethnocide...
Et est-ce qu'on va se comprendre ?? Si face à eux, y'a encore plus d'écart qu'avec nous maintenant et les Français du moyen âge ? Donc, à quoi bon nous contacter directement ?
C'est pas cohérent.
- Pourquoi il font coucou quand même ?
- Pourquoi ils parlent à Irata64 ?
- Pourquoi ils ont confié à Irata64 comme mission première de soigner son EHS ?

Et du coup question supplémentaire par rapport à l'ancien ministre canadien des années 60, qui affirme que les usa collabore avec les aliens, c'est en contradiction avec ce que tu dis ci dessus non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Ven 26 Nov 2021 - 15:10

Paul Helleyer

Ovnis                   Check
Pseudo science     ?
New age.             Check (Voir son autre livre)
Complotisme        Check
Idées proche de l’Extrême droite.    ?

Sur son livre:
Paul Hellyer révèle dans ce livre ….Les méthodes de l'élite mondiale, aussi appelée la Cabale, sont ici analysées en détail.… exigeant le dévoilement complet des informations ayant trait aux visiteurs d’autres planètes et à la réto-ingénierie de leur technologie, ainsi que la révélation des ententes qui ont été conclues avec eux.


Et sinon voilà ce que l’on appelle une bulle de filtre:
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Ce4fc210



Et voilà pourquoi tu tournes en rond, tu juste envie que ça soit vrai, alors YouTube, Google, Facebook… te donne ce dont tu as envie, des choses qui valident ce que tu croit.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 27 Nov 2021 - 0:27

c'est toujours le truc qui me fera le plus marrer ..sous prétexte qu'uun tel est militaire , pilote de ligne ou politique alors son témoignage a plus de valeur ? parce que des barjots, il n'y en a pas dans ces professions ?

le pilote qui se suicide avec tous les passages, Hitler ( qui était fervent du surnaturel ), les militaires frapadingue complétement post traumatisé, etc.. tout cela ne vous donne pas envie de relativiser certains propos ? surtout de mecs pensionnés dont leurs vies est derrière eux et qui tentent encore avoir un peu d'attention et de fric ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8722
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 27 Nov 2021 - 0:33

Irata64 a écrit:Je crois que c'est le pire dans tes propos, c'est mettre en doute ma sincérité.  On peut éventuellement remettre en doute mes perceptions, interprétations de ce que je raconte, penser que je suis fou ou malade, ok, mais douter de ma sincérité c'est vraiment avoir une totale absence de psychologie.
Rien n'est plus certain, c'est ma sincérité. et ça d'autres, qui ne valident pourtant pas ce que je raconte, reconnaissent par contre ma sincérité.

je l'ai fait visionner à un psychiatre, il m'a confirmé que tu étais frappadingue et que tu as besoin de soins urgemment

Irata64 a écrit: mais j'ai eu le loisir d'interroger chaque témoin, cette fille pour la télépathie, une autre de mes ex pour l'observation ultra rapprochée que nous avions faites elle et moi. 20 ou 10 ans après les événements, elles ont confirmé. j'étais sur de mon coup mais j'ai quand même voulu le faire pour mes contradicteurs.

tu me traites de signe pour vous autres humains "rationnels". mais tu te prends pour qui ?
sauf pour vous charrier et déconner ici, je ne me suis jamais considéré comme un élu, mais simplement comme un chanceux.
mais cela tient surtout au karma, à nos vies antérieures.

vie antérieur ? mais vraiment tu es sur tous les fronts c'est dingue.
sinon cool la télépathie en 1980, mais avec le forfait illimité de nos jours, c'est ringard..

bref encore bcp d'indices qui me confirment que tu es un gros mytho et qu'en plus tu le sais. à toi tout seul, tu es dans tous les camps imaginable de ce qui est surnaturel et complotiste, sans exception.


rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8722
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Sam 27 Nov 2021 - 3:54

Je dis pas que c'est un gros mytho bien perché, je dis pas ça, mais il m'a annoncé qu'il avait entamé une procédure de plainte contre moi et j'ai toujours rien reçu pour l'instant je comprends pas.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 27 Nov 2021 - 11:48

rocky007 a écrit:
Irata64 a écrit:Je crois que c'est le pire dans tes propos, c'est mettre en doute ma sincérité.  On peut éventuellement remettre en doute mes perceptions, interprétations de ce que je raconte, penser que je suis fou ou malade, ok, mais douter de ma sincérité c'est vraiment avoir une totale absence de psychologie.
Rien n'est plus certain, c'est ma sincérité. et ça d'autres, qui ne valident pourtant pas ce que je raconte, reconnaissent par contre ma sincérité.

je l'ai fait visionner à un psychiatre, il m'a confirmé que tu étais frappadingue et que tu as besoin de soins urgemment

Irata64 a écrit: mais j'ai eu le loisir d'interroger chaque témoin, cette fille pour la télépathie, une autre de mes ex pour l'observation ultra rapprochée que nous avions faites elle et moi. 20 ou 10 ans après les événements, elles ont confirmé. j'étais sur de mon coup mais j'ai quand même voulu le faire pour mes contradicteurs.

tu me traites de signe pour vous autres humains "rationnels". mais tu te prends pour qui ?
sauf pour vous charrier et déconner ici, je ne me suis jamais considéré comme un élu, mais simplement comme un chanceux.
mais cela tient surtout au karma, à nos vies antérieures.

vie antérieur ?  mais vraiment tu es sur tous les fronts c'est dingue.
sinon cool la télépathie en 1980, mais avec le forfait illimité de nos jours, c'est ringard..

bref encore bcp d'indices qui me confirment que tu es un gros mytho et qu'en plus tu le sais.  à toi tout seul, tu es dans tous les camps imaginable de ce qui est surnaturel et complotiste, sans exception.  




je cite : "je l'ai fait visionner à un psychiatre, il m'a confirmé que tu étais frappadingue et que tu as besoin de soins urgemment"

Et après c'est moi qu'on traite de mytho  MDR mais quelle blague, on va te croire lol

Quant à la télépathie, que j'ai pu vivre de façon pleine et directe (entendre penser l'autre et vice versa comme si on se parlait à haute voix). toi tu as besoin de prothèses synthétiques, artificielles, pulsant des micros ondes nocives qui te ravage les boyaux de la tête... quelle régression.

les vies antérieures, tu ne dois pas connaitre, vu ton niveau tu dois en être à ta première vie OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 418468
perso je me souviens d'une vie antérieure, ne t'en déplaise. je ne vais pas dire qui j'ai été car vous seriez très surpris !

@lincruste : c'était bien évidemment de la blague, j'ai autre chose à foutre que de t'attaquer pour diffamation et insultes, si ça te fais du bien, ne te gène pas, j'ai le dos large Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3661
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Sam 27 Nov 2021 - 12:58

Pour les vies antérieures/réincarnation, je comprends pas un truc :
 On est de plus en plus nombreux sur la planete, donc ... c'est quoi ? des nouvelles âmes ? ou c'est chauvin de croire que les vies antérieures soient obligatoirement terriennes ?

 Attention aucun Troll la dans ma question, et que j'y crois ou pas, ne rentre pas en compte. Mais j'aime bien les cohérences.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 27 Nov 2021 - 13:31

dav1974 a écrit:Pour les vies antérieures/réincarnation, je comprends pas un truc :
 On est de plus en plus nombreux sur la planete, donc ... c'est quoi ? des nouvelles âmes ? ou c'est chauvin de croire que les vies antérieures soient obligatoirement terriennes ?

 Attention aucun Troll la dans ma question, et que j'y crois ou pas, ne rentre pas en compte. Mais j'aime bien les cohérences.

Loin de moi l'idée d'avoir réponse à tout sur les vie antérieures. 
Il s'agit premièrement de faire la différence entre réincarnation et métempsychose.
 
dans la première on ne peut pas involuer, c'est à dire une fois homme tu ne peux redevenir animal, plante ou minéral. un animal ne peut redevenir une plante etc.
par contre avec la métempsychose, tu peux repasser à un stade "inférieur". ça je n'adhère pas

Bon en effet on peut se réincarner d'une planète à l'autre. chaque planète est une planète école. chacune ayant ses spécificités. (nombres d'anciens Annunaki se réincarnent en humain par exemple)

Perso si je suis ici bas c'est bien parce que les femelles humaines et terraines sont parmi ce qu'il y a de plus beau dans l'univers (j'ai déjà testé les femmes à trois nichons c'est pas mon truc  Mr. Green)

Et de plus rares sont les planètes aussi belle que la Terre. Des paysages si variés, dus aux plaques tectoniques . beaucoup n'en ont pas conscience. et aussi quel vivier ce fut ! un vrai zoo avec tellement d'espèces, ce qui est pas si courant que ça dans l'univers. La terre est d'ailleurs fort connu dans le cosmos et par les différentes races galactiques comme telle.
On ne se rend pas compte de la beauté de la terre qu'on a et qu'on ravage comme jamais  Confused

On massacre les animaux sauvages, ils sont devenus si peu tombeaux. Et à votre avis en quoi certains se réincarnent la plupart ? et bien en humain et terrien, ce qui devraient répondre à ta question du pourquoi on est de plus en plus nombreux, nous humains. 

Voilà cher ami, j'espère que j'ai éclairé un peu ta lanterne  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3661
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Sam 27 Nov 2021 - 14:08

ok je note. Mr. Green
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tonkatsu Sam 27 Nov 2021 - 14:09

rocky007 a écrit:
vie antérieur ?  mais vraiment tu es sur tous les fronts c'est dingue.
sinon cool la télépathie en 1980, mais avec le forfait illimité de nos jours, c'est ringard.
Tu peux aussi cocher la case télékinésie.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Sam 27 Nov 2021 - 14:15

Un gars de 50 ans qui transforme sa vie en fan fiction. D'un point de vue psychologique c'est borderline, je ne sais toujours pas si il faut trouver ca rigolo ou inquiétant. Mais bon si au moins ca t'aide a te sentir mieux dans ta peau j'imagine que c'est pas très grave au final. Mais socialement ca me parait compliqué. Et si c'était un proche par exemple, je ne saurais pas trop quoi faire a par acquiescer et laisser couler. Et en même temps je me dis que c'est peut être pas très différent que de discuter avec des gens très religieux qui vivent aussi dans une sorte de fiction. Soit, admettons...
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Sam 27 Nov 2021 - 14:19

Tant qu'il reste dans son fourgon blindé au fond de la forêt pour éviter que les infirmiers le retrouvent, il ne fait de mal à personne.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26164
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Sam 27 Nov 2021 - 14:28

upsilandre a écrit:Un gars de 50 ans qui transforme sa vie en fan fiction. D'un point de vue psychologique c'est borderline, je ne sais toujours pas si il faut trouver ca rigolo ou inquiétant. Mais bon si au moins ca t'aide a te sentir mieux dans ta peau j'imagine que c'est pas très grave au final. Mais socialement ca me parait compliqué. Et si c'était un proche par exemple, je ne saurais pas trop quoi faire a par acquiescer et laisser couler. Et en même temps je me dis que c'est peut être pas très différent que de discuter avec des gens très religieux qui vivent aussi dans une sorte de fiction. Soit, admettons...
 Tout est une question de point de vue.
J’espère encore une fois que ce sera pas pris pour un troll et on peux aussi considérer que c'est d'un autre niveau mais :
 Comment les gens hermétiques aux jeux videos par exemple, voient des gars foutre des fortune dans des machines mortes depuis les années 80 ? Quand tu vois comment se fritte les gens sur le forum atari/amiga/archimede... quel regard un gars qui en a rien a foutre doit poser sur nous ?
 Moi j'ai le même regard pour les fans de foot, prés a s'entretuer pour une couleur d’écharpe... les chasseurs (avec un peu de haine en plus..mais je me calme, les procès ça coute chers), qui sont pour moi, largement plus dangereux et nuisibles a notre société que quelqu'un qui pose des cailloux dans les 4 coins d'une pièce pour se protéger du "mauvais œil". (j'ai bossé avec une fille comme ça, et j'ai trouvé cool que quand jlui ai demandé pourquoi et comment ça marche, elle était heureuse qu'on lui demande au lieu de se foutre d'elle, même si j'y crois pas une seconde a ses cailloux, mais au moins elle m'a expliqué....).

 Bref, oui des fois je vois des trucs "perchés"... mais c'est trankilou tant que c'est passionné mais pas "forcé"
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rocky007 Sam 27 Nov 2021 - 14:47

je suis d'accord avec toi..je suis même d'accord avec le concept de religions qui permet de proposer une ligne de conduite morale pour les personnes qui ont en besoin, pour vaincre des peurs, trouver de la force, du soutiens etc..

cela devient problème quand cela est imposé et c'est toujours le cas... notre société a été sous tutelle catholique ces centaines d'années et encore aujourd'hui on doit en subir les conséquences. Ces personnes croyantes ( au surnaturel ,à un dieu, au diable, etc.) qui infligent à leurs enfants , famille, compagnons, des rituels absurdes, croyances, et façonnent leur entourage, brisant leur libre arbitre. donc cela n'est pas si anodin. C'est le principe des sectes. pour le bien d'une société, il serait bien mieux d'apprendre des sciences aux enfants plutôt que la religion, ou des croyances surnaturelles.

les dérives, j'en ai parlé ( les sectes ), mais cela peut être encore pire avec les faux médecins, les chamans, les magnétiseurs, à qui des personnes confient leurs vies et en paient le prix, physiquement et en euro. N'oublions pas non plus les complotistes qui gangrènes nos jeunes et moins jeune, la cancel culture,...bref rien qui ne va dans un sens évolutif de notre espèce.

donc non, mettre 4 pierres aux coins de sa maison n'est pas si anodin, c'est une forme de trojan qui laissera entrer plus gros plus tard.


rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8722
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tonkatsu Sam 27 Nov 2021 - 15:04

Quand on influence des gens avec des théories, récits et ouvrages douteux, ce n'est pas "tranquillou". Suffit qu'un gars fragile doute à un moment de sa vie et des marginaux peuvent t'entraîner dans leurs délires (parfois dangereux).

C'est con car Xorion semble passionné par ses mystères mais il parle avec médisance et véhémence qu'il en répulse les sujets qu'il aborde.

Il doit bien y avoir une once de vérité dans tout ce qui paraît surnaturel, la science n'ayant pas (encore) réponse à tout. On peut par exemple se foutre de la gueule des croyants (bien qu'elle permet de suivre un chemin pieux) et de leur rites païens (que je trouve barré des fois), toujours est-il qu'il y a un créateur à tout, y compris l'univers et on n'en connait pas son auteur (au delà du big bang). Idem pour le paranormal, où les champs magnétiques doivent en être majoritairement responsables. Détraquant le cerveau et causant des hallucinations en tout genre.

Il y a des sujets qui posent question mais trop tourner en dérision par des gens crédules qui n'ont pas suffisamment de recul et prennent ce qu'ils veulent pour argent comptant.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Sam 27 Nov 2021 - 15:51

Never forget quand Xorion proposait ses "produits miracles contre le Covid" sur le forum et en MP (à Zoé notamment)

Ce gars est dangereux...
(et je parle même de ses idées politiques qui vont de pair avec ses délires conspis new age)
c'est pas pour rien qu'il détient le nombre de Ban alors que Floyd l'aime bien
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26164
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 27 Nov 2021 - 17:30

dav1974 a écrit:
upsilandre a écrit:Un gars de 50 ans qui transforme sa vie en fan fiction. D'un point de vue psychologique c'est borderline, je ne sais toujours pas si il faut trouver ca rigolo ou inquiétant. Mais bon si au moins ca t'aide a te sentir mieux dans ta peau j'imagine que c'est pas très grave au final. Mais socialement ca me parait compliqué. Et si c'était un proche par exemple, je ne saurais pas trop quoi faire a par acquiescer et laisser couler. Et en même temps je me dis que c'est peut être pas très différent que de discuter avec des gens très religieux qui vivent aussi dans une sorte de fiction. Soit, admettons...
 Tout est une question de point de vue.
J’espère encore une fois que ce sera pas pris pour un troll et on peux aussi considérer que c'est d'un autre niveau mais :
 Comment les gens hermétiques aux jeux videos par exemple, voient des gars foutre des fortune dans des machines mortes depuis les années 80 ? Quand tu vois comment se fritte les gens sur le forum atari/amiga/archimede... quel regard un gars qui en a rien a foutre doit poser sur nous ?
 Moi j'ai le même regard pour les fans de foot, prés a s'entretuer pour une couleur d’écharpe... les chasseurs (avec un peu de haine en plus..mais je me calme, les procès ça coute chers), qui sont pour moi, largement plus dangereux et nuisibles a notre société que quelqu'un qui pose des cailloux dans les 4 coins d'une pièce pour se protéger du "mauvais œil". (j'ai bossé avec une fille comme ça, et j'ai trouvé cool que quand jlui ai demandé pourquoi et comment ça marche, elle était heureuse qu'on lui demande au lieu de se foutre d'elle, même si j'y crois pas une seconde a ses cailloux, mais au moins elle m'a expliqué....).

 Bref, oui des fois je vois des trucs "perchés"... mais c'est trankilou tant que c'est passionné mais pas "forcé"


Très juste cher dav1974,

Quand tu vois un gars, 46 ans, comme Upsilandre qui construit sa vie autour de la NES MDR et qui vient te faire la leçon alors qu'en dehors de son écran NES il n'a jamais mis les yeux sur la voute  étoilée.. c'est risible m'voyez
Le mec passe sa vie à te faire des lives qui durent des polmbes pour décortiquer le moindre pixel et astuces de programmation de sa NES alors qu''il n'a jamais pondu le moindre jeu ...

Tiens sinon là je reviens de la forêt, et j'ai failli me faire buter pour 2 chasseurs alcoolisés. ces connards tiraient un sanglier déjà blessé et ensanglanté de l'autre côté de la route (c'est strictement interdit!), je passais en voiture, le sanglier a surgi juste devant moi, j'ai du pillé grave pour ne pas me le taper. Quelle frayeur ! je me suis arrêté pour leur faire un gros doigts. rien a foute qu'ils aient des fusils chargés.

Du coup après , lors de ma balade, dés que j'entendais un coup de feu (ils étaient partout) je les insultais en gueulant dans la forêt ,et après pour mieux canaliser ma haine et ma détestation envers ces tarés, j'ai composé une petite chanson que voici.

si vous voulez m'aider à composer la suite je suis partant. j'ai déjà l'air de la chanson et tout, je vais faire une tite vidéo Youtube prochainement.

les paroles :

J'aime pas ces enculés d'chasseurs
dans les bois ils nous font peur
Ils tirent un peu sur tout ce qui bougent
faut dire qu'ça y va sur le rouge

Avec leurs chiens et leurs fusils
on peut pas dire qu'ça soit nos amis
Ils se sentent l'air supérieur
l'animal dans le viseur


Hey toi le chasseur  : 

dis moi pourquoi a t'aimes tuer les animaux oh oh
qu'après tu t'étonnes qu'on te traite de salaud oh oh
mais quand j'apprends qu'ta bande de connards
chaque année tue cinq cent milles renards
j'ai juste envie de te prendre pour cible
c'est vous l'espèce nuisible !


ça s'prétend ami de la nature
pourtant ça jette cartouches et ordures
En plus ils font un boucan d'enfer
On pourrait croire que c'est la guerre
Plus moyen de se promener
sans risquer de se faire allumer
vraiment d'septembre à février
ça on peut dire qu'ils nous font chier


hey toi le chasseur :

le matin peux tu te r'garder dans la gla a ace ?
toi qui prend tant de vies quand tu vas à la cha a a sse
même les espèces menacées
tu t'autorises à les flinguer
la vie t'en as rien à crier
va bien te faire enculer !


Aidez moi à faire un dernier couplet/ refrain si vous le voulez. l'air que j'ai trouvé colle trop bien avec les paroles, ça m'est venu comme ça en quelques instants. l'inspiration, ça aussi c'est paranormal  Very Happy
je mettrai à jour mon post avec la vidéo de ma chanson chanté par votre serviteur Mr. Green

bon je reprends la lecture du topic, j'ai pas tout lu. mais là j'aime beaucoup tes comparaisons dav1974 !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3661
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 27 Nov 2021 - 18:05

rocky007 a écrit:je suis d'accord avec toi..je suis même d'accord avec le concept de religions qui permet de proposer une ligne de conduite morale pour les personnes qui ont en besoin, pour vaincre des peurs, trouver de la force, du soutiens etc..

cela devient problème quand cela est imposé et c'est toujours le cas... notre société a été sous tutelle catholique ces centaines d'années et encore aujourd'hui on doit en subir les conséquences.  Ces personnes croyantes ( au surnaturel ,à un dieu, au diable, etc.)  qui infligent à leurs enfants , famille, compagnons, des rituels absurdes, croyances, et façonnent leur entourage, brisant leur libre arbitre.  donc cela n'est pas si anodin.  C'est le principe des sectes.  pour le bien d'une société, il serait bien mieux d'apprendre des sciences aux enfants plutôt que la religion, ou des croyances surnaturelles.

les dérives, j'en ai parlé ( les sectes ), mais cela peut être encore pire avec les faux médecins, les chamans, les magnétiseurs, à qui des personnes confient leurs vies et en paient le prix, physiquement et en euro.  N'oublions pas non plus les complotistes qui gangrènes nos jeunes et moins jeune, la cancel culture,...bref rien qui ne va dans un sens évolutif de notre espèce.

donc non, mettre 4 pierres aux coins de sa maison n'est pas si anodin, c'est une forme de trojan qui laissera entrer plus gros plus tard.



C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! lassie collet (un sacré bon toutou à ses maitres) voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien.
Le mec te fait la leçon sur la religion, pense détenir la vérité en affirmant que Dieu n'existe pas...

tout ce qu'il reproche aux religions (et ça je suis en grande partie d'accord avec lui) il ne voit pas que sa "science" matérialiste, son capitalisme, son IA et son transhumanisme sont aussi une véritable religion (la pire qu'on ait jamais connu) ! et pas moyen d'échapper à cette nouvelle religion qu'on nous impose, qu'on nous sert à toute les sauces. y'a juste à ouvrir les yeux, on ne peut pas y échapper. pas de liberté de choix
Comme moi si tu veux vivre loin des ondes dans la nature en étant végétarien, on te tombe dessus, et tu passes pour un mec dangereux que sa "science" doit réduire à néant. car ils détiennent l'unique vérité vraie.

En vérité tout ça me fait gerber. Mais c'est un mauvais cap à passer, son système (de croyances) va s'effondrer (c'est en cours), ils ont déjà pratiquement tout niquer avec leur soit disant progrès destructeur. ça ne tiendra pas encore 50 ans. si une humanité survit, il donneront à ces gens là auront le nom qu'ils méritant, ceux de criminels contre l'humanité.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3661
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rhod-atari Sam 27 Nov 2021 - 18:26

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 5c938f2a2300007d006d3229
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Sam 27 Nov 2021 - 18:38

Irata64 a écrit:
Quand tu vois un gars, 46 ans, comme Upsilandre qui construit sa vie autour de la NES MDR et qui vient te faire la leçon alors qu'en dehors de son écran NES il n'a jamais mis les yeux sur la voute  étoilée.. c'est risible m'voyez
Le mec passe sa vie à te faire des lives qui durent des polmbes pour décortiquer le moindre pixel et astuces de programmation de sa NES alors qu''il n'a jamais pondu le moindre jeu ...

Il est fort possible que je connaisse mieux la voute céleste que toi vu qu'a une époque l'astronomie a fait partie de mes passions (ca l'est toujours mais au chaud), avec mon petit télescope newton a me les cailler presque toute la nuit a la lumière rouge, la jeunesse Very Happy
Bon par contre je me contentais de m'émerveiller de la réalité, c'est peut être plus "ordinaire" mais ca marche tout aussi bien, vraiment.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Sam 27 Nov 2021 - 18:49

antifrog a écrit:Never forget quand Xorion proposait ses "produits miracles contre le Covid" sur le forum et en MP (à Zoé notamment)

Ce gars est dangereux...
Sérieux ? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Sam 27 Nov 2021 - 18:53

@Irata64 : Un seul thread twitter ou un seul post de blog d'Upsilandre à 1000 fois d'intérêt plus que l'entièreté de tes 10 années de messages postés sur gamopat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Clinteeswoud Sam 27 Nov 2021 - 20:00

Pour le moment, les ovnis qu'on voit sont dans ce style..



Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Sam 27 Nov 2021 - 20:17

⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇
Shovel Knight a écrit:@Irata64 : Un seul thread twitter ou un seul post de blog d'Upsilandre à 1000 fois d'intérêt plus que l'entièreté de tes 10 années de messages postés sur gamopat.
⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Sam 27 Nov 2021 - 22:13

Shovel Knight a écrit:
antifrog a écrit:Never forget quand Xorion proposait ses "produits miracles contre le Covid" sur le forum et en MP (à Zoé notamment)

Ce gars est dangereux...
Sérieux ? Shocked

Ben évidemment 
L’intéressé ne nie pas et c’est facile à retrouver 
C’est pour ça les bans: trolls & délires psy, le taulier tolère mais actions dangereuses ou discours haineux c’est GX4000 -et notre allumé le sait

Sinon +1 pour full soutien à Upsilandre
Le nombre de trucs que j’ai appris avec ses posts...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26164
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 1:21

Je tente un poste "à la manière de" :

Regardez, c'est sensationnel, un ancien président de la république française vient de faire une déclaration sur les extraterrestres. C'est pas n'importe qui hein, un ancien Président, il connait tous les secret d'état :


(à1m33)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Dim 28 Nov 2021 - 1:46

lassie collet (un sacré bon toutou à ses maitres)

Combo rabaissement/manipulation pour faire croire que je suis… manipulé-manipulable, sous entendu que lui ne l’est pas, sauf que ça se voit que tu manipules tout seul en allant sur des sites complotistes étudiés au collège, tellement ils sont faciles à contredire.


Le mec te fait la leçon sur la religion, pense détenir la vérité en affirmant que Dieu n'existe pas...
tout ce qu'il reproche aux religions (et ça je suis en grande partie d'accord avec lui)

Tiens c’est marrant je ne me rappelle pas avoir écrit ça… c’est peu être ce que tu as compris.
Pour faire bref, pour moi la religion a/avait deux rôles principaux, non seulement définir des normes sociales/morales, le bien, le mal etc… et d’un autre côté donner une explication à ce que les connaissances de l’époque ne peuvent expliquer, création du monde, au delà… 
Sauf que la règle rien ne se perd, rien ne se crée, se heurte bien à un mur même aujourd’hui. Donc je ne peux pas affirmer que "Dieu" n’existe pas, ni l’inverse d’ailleurs.


il ne voit pas que sa "science" matérialiste, son capitalisme, son IA et son transhumanisme sont aussi une véritable religion (la pire qu'on ait jamais connu) ! 

Ça se sont des moyens, comme les religions d’ailleurs, comme tes croyances aussi. Elles deviennent ce que l’homme en fait. 
Et cette façons de dire sa, son… comme si j’approuvait leurs dérives,  encore une manipulation minable.

et pas moyen d'échapper à cette nouvelle religion qu'on nous impose, qu'on nous sert à toute les sauces. y'a juste à ouvrir les yeux, on ne peut pas y échapper. pas de liberté de choix

A bon tu ne peux pas partir dans un coin reculé de France ou ailleurs dans le monde, c’est curieux quand même.


Comme moi si tu veux vivre loin des ondes dans la nature en étant végétarien, on te tombe dessus, et tu passes pour un mec dangereux que sa "science" doit réduire à néant. car ils détiennent l'unique vérité vraie.

Si tu veut vivre loin des autres, et être végétarien, tu fais ce que tu veux, personne ne va te tomber dessus. 
C’est uniquement quand tu veut imposer ça aux autres que tu va déclencher l’hostilité.
C’est encore de la manipulation, en se faisant passer pour une victime.


Ça doit être dur d’approcher d’un moyen de communication moderne pour pouvoir communiquer avec nous, sinon les transfos et composants des consoles que tu possèdes ne te gènes pas trop…
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

antifrog et lessthantod offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 27 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Dim 28 Nov 2021 - 10:09

collet : "Tiens c’est marrant je ne me rappelle pas avoir écrit ça… c’est peu être ce que tu as compris"


lol c'est peut être tout simplement parce que tu as supprimé le Post en question. et ouais tiens c'est marrant tu ne te rappelles plus avoir écrit ça  Very Happy
Et après c'est moi qui passe pour un manipulateur  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3661
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum