GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

+5
drfloyd
Cervantes
Jayetbobfr
leZone
Tozman
9 participants

Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Tozman Mer 10 Oct 2007 - 22:58

-= La plus grande arnaque du jeu vidéo =-

A voir l'actu sur le site Gamopat, on pourrait croire que la plus grande arnaque du jeu vidéo viendrai de Sony avec sa PS3 trop chère. En creusant un peu, on pourrait se dire que la XBOX 360, peu fiable peut être considérée comme la plus grande arnaque également. Le doc présente souvent la Wii comme une grosse arnaque : c'est sur qu'elle est peu puissante et qu'elle n'a pas encore utilisé le potentiel de la wiimote à vraiment bon escient.

Mais la plus grosse arnaque du jeu vidéo ne se trouve pas dans la "next-gen".

Plus c'est gros, plus ça passe comme on dit. En effet, la plus grosse arnaque du jeu vidéo vient de Nintendo et sa mascotte fétiche : Mario Bros !

En tant qu'adepte des jeux Nintendo depuis le Game&Watch Donkey Kong sur 2 écrans, je peux vous dire que ma vie s'écroule après avoir réalisé que nous les joueurs adepte de notre moustachu favori, étions depuis longtemps pris pour des imbéciles !

Réalisez tout de même : une bonne centaine de jeux sur l'univers "Mario", des princesses enlevées dans tous les sens, des méchantes tortues à Pic, des boules de lave qui sautent devant nous...

...mais JAMAIS UN SEUL EVIER A DEBOUCHER, JAMAIS UNE BAIGNOIRE QUI FUIE, JAMAIS LE MOINDRE BOUT DE TUYAU DE CUIVRE A L'HORIZON !!!

Ceux qui pensent que la Wii est le premier foutage de gueule de Nintendo se fourrent le doigt dans l'oeil. On nous prends pour des cons depuis longtemps, c'est tout.

Plus édifiant encore, ces statistiques issues d'un sondage auprès de l'association Plombiers du Monde (Sondage Gamopat/IPSOS bien sur) :



  • Seulement 2,5% des plombiers sont moustachus
  • 1% des plombiers seulement ont déja fait du kart
  • Aucun plombier Italien ne s'est inscrit pour les prochains Jeux Olympiques
  • Aucun plombier n'a d'ami gorille ou d'ennemi tortue géante
  • Les plombiers se font généralement payer par chèque ou en liquide, mais jamais en pièces de 20 centimes flottant à 1m au dessus du sol
  • Un plombier à déclaré un jour que retomber sur les fesses après un saut perilleux faisait très très mal au dos
  • A part une certaine princesse Monégasque, et quelques films X, très peu de situations de la vie réelle permettent d'imaginer une relation entre un plombier et une princesse
  • Un plombier qui mange un champignon rouge et blanc (type amanite tue mouche) à toutes les chances de mourrir, et quasiment aucune chance de subir une poussée de croissance instantanée
  • Dans les 30 dernières années, 3 plombiers ont étés cracheurs de feu, mais aucun n'étaient capables d'envoyer des boules avec une trajectoire sinusoidale.
  • 2% des plombiers visitent un chateau pendant leurs vacances. Aucun ne s'est plain d'un boss de fin de niveau hargneux avant de sortir de celui ci...
  • Les plombiers n'ont qu'une seule vie à ce jour.
Les personnes hautes placées dans les gouvernements les plus puissants du monde entier cherchent à étouffer ces révélations, mais ces questions ne pourront plus rester sans réponses :

Qui est vraiment ce Mario Bros ?
Luigi est-il vraiment son frère ?
Sont-ils vraiment plombiers???
Nintendo peut-il encore nier avoir menti au monde entier pendant près de 30 ans ?
Comment peut on encore croire au jeu vidéo après de telles révélations ?

Conclusion :

Nintendo n'a plus le choix : pour continuer de tromper son monde, ils ne leur reste que deux solutions qui ne seront pas de trop :



  1. Sortir un jeu Mario Advanced Plumbery Training DS qui permettrait à tout un chacun de réaliser sa plomberie chez soi tout seul après quelques heures d'entrainement. La profession de plombier disparaitrait à tout jamais et les générations futures ne sauraient rien de la superchérie.
  2. Dévoiler au monde entier que la Wiimote n'est qu'un débouche chiotte bluetooth assez perfectionné* (cela expliquera ensuite la relative imprécision de cette manette). Il y aura ensuite dans les années 2010 des amusantes parties de tennis ou les gens qui n'ont pas les moyens de se payer une raquette tenteront de jouer avec une jolie ventouse en caoutchouc !

    *Une petite pensée pour toutes celles (et ceux?) qui ont utilisé la Wiimote en tant que sex-toy Wink d'ailleurs cela permettra de renouveller cette pratique populaire du nord de la France :

    GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Ventouse

    Nintendo à promis un jeu Wii-Fist qui permettra de faire connaitre cette coutume à travers le monde !

Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 23:05

d'accord maintenant tu peux retourné dans ta chambre avant que le doc se fache
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par leZone Jeu 11 Oct 2007 - 17:08

oh purée Goldy j'ai cru que c'était de toi cette news ! lol!


en passant, Mario n'est pas plombier, il est Menuisier, c'est marqué là, sur un des premiers jeux où il fait la star
à la base, la vraie star c'est Donkey Kong d'ailleurs
c'est des casual gamers qui ont cru que c'était un plombier car il passait dans des tuyaux, et depuis, beaucoup de gens le croient plombier

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Atari%202600%20mariobros%20B


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 17:26, édité 1 fois
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Jayetbobfr Jeu 11 Oct 2007 - 17:20

Que dire à part lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Cervantes Jeu 11 Oct 2007 - 17:55

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video 598556 Je savait pas que c'était un menuisier Shocked
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 17:59

Tozman a écrit:

  1. Dévoiler au monde entier que la Wiimote n'est qu'un débouche chiotte bluetooth assez perfectionné

Razz celle-là elle m'a éclaté !! Razz

PS : c'est ta femme et ton futur BB ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Tozman Jeu 11 Oct 2007 - 18:12

Non, c'est pas ma femme ni mon bébé... c'est des gens que je connais pas. Je me disais que sur internet il devait bien y avoir une image rigolotte mettant en scène une ventouse... et ben j'ai pas cherché longtemps Wink
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 18:13

Jumpman était charpentier, puis plombier quand il est devenu mario
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 18:15

Tozman a écrit:Non, c'est pas ma femme ni mon bébé... c'est des gens que je connais pas. Je me disais que sur internet il devait bien y avoir une image rigolotte mettant en scène une ventouse... et ben j'ai pas cherché longtemps Wink

en effet, c'est la 2e sur google en tapant "ventouse" ! Very Happy

Et voici la 3e !! Mr. Green

http://images.ouverturefacile.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2786&g2_serialNumber=1


lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Tozman Jeu 11 Oct 2007 - 18:18

ouais j'avais v la 3eme, mais je savais pas comment la présenter, il était tard Wink
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 18:49

J'avoue être impressionné! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 19:45

fred a écrit:
Tozman a écrit:Non, c'est pas ma femme ni mon bébé... c'est des gens que je connais pas. Je me disais que sur internet il devait bien y avoir une image rigolotte mettant en scène une ventouse... et ben j'ai pas cherché longtemps Wink

en effet, c'est la 2e sur google en tapant "ventouse" ! Very Happy

Et voici la 3e !! Mr. Green

http://images.ouverturefacile.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=2786&g2_serialNumber=1


lol! lol!

excellente
massacre a la ventouse film interdit au moins de 18
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par drfloyd Jeu 11 Oct 2007 - 21:04

1,5 suppo$ pour Tozman ! Excellent. thumleft

_______________________________________________________
GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par FiFA1 Ven 12 Oct 2007 - 8:49

Cervantes a écrit:GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video 598556 Je savait pas que c'était un menuisier Shocked

Encore une odieuse supercherie de la part du big N rambo

cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Dragon Knight Ven 12 Oct 2007 - 13:00

Excellent!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par nono-binks Ven 12 Oct 2007 - 14:19

Et moi j'ai la preuve qui fout le doute à tous

Le générique de la série animée :

Eh connais-tu les deux frères, les deux frères plombier ?
Héros, pas zéros dans les jeux vidéos
Bizarre bizarre, tout parait bizarre chez les plombiers
quand ils réparent les fuites ils partent dans les tuyaux
Hu
Hu hu hu
super mario bros

Les super mario bros
Les super ... mario bros,
Les super mario bros

Hu
Hu hu hu
Super mario bros
Hu
Ils vivent entourés par des créatures étranges
et loufoques autant que bouffi,
mais quand il sont emportés par les eaux c'est l'aventure
ils sauvent des princesses les super mario bros

Les super mario bros
Les super ... mario bros,
Les super mario bros
Hu hu
Hu
Hu hu hu

super mario bros

Les super mario bros
Les super ... mario bros,
Les super mario bros
Hu hu

Les sup-sup-sup-super mario bros

Et on les vois en train de déboucher une baignoire dans le générique

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video 011e52dbe13964b0b17a0ee29e1a3263

Malheureusement sur Internet je ne trouve que le généroque de fin pas celui de début

https://www.youtube.com/watch?v=weNHxuIWUho
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 18:48

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=230
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par drfloyd Dim 14 Oct 2007 - 12:16

Ton article a du succès Tozman, j'ai pas mal de retour...

thumleft

_______________________________________________________
GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par StaxX Dim 14 Oct 2007 - 16:46

Excellent article ! Mr. Green

à voir aussi :
https://www.dailymotion.com/video/xncd9_mariovicecity
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par drfloyd Dim 14 Oct 2007 - 17:55

d'ailleurs sur google avec ARNAQUE JEU VIDEO MARIO l'article est premier.

_______________________________________________________
GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Jayetbobfr Dim 14 Oct 2007 - 18:53

Doc, il faudrait que tu mettes une section à part sur le site pour ce genre de dossier, histoire de les mettre en valeur.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par Tozman Lun 15 Oct 2007 - 21:28

Si ça peut aider gamopat c'est avec plaisir...batman
Tozman
Tozman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Empty Re: GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video

Message par drfloyd Lun 15 Oct 2007 - 21:47

Jayetbobfr a écrit:Doc, il faudrait que tu mettes une section à part sur le site pour ce genre de dossier, histoire de les mettre en valeur.

J'y pense, pour l'instant il est stocké par la bordelique rubrique FOCUS

_______________________________________________________
GROS DOSSIER : LA plus grande arnaque du jeu video Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum