GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

+32
ika62
rastlin
petitevieille
Cathedrale
TrAkA
aragorn42
ace76
FK-corporation
Kulten
suisseretrogaming
chacs
Ataré
KASA
pouletmagique
Fleetwood
bricedenice18
Koma
tongpall
antifrog
Still good
lord2laze
xinyingho
vintage
Captain Obvious
drfloyd
kenshiraoh
Tryphon
lessthantod
mateo
avalon471
Yoshiba
Supasaya
36 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 20:45

Gringos10 a écrit:
lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:Sinon, je préfère en VO également. Par contre chez moi, c'est soi au cinéma art et essai
 

Ben tu pourras le voir de ton cinéma d'art et d'essai.

Vu que selon Gringos c'est pas un blockbuster. C'est vrai qu'il n'a couté que 70 millions USD et a été produit par une petite compagnie indépendante (Warner Bross).

Il a des chance de gagner le grand prix du festival de Sundance à tous les coups.
film d'auteur ne veut pas dire film à petit budget.
 sinon tes doubleurs soi disant acteurs professionnels, si ils font du doublage c'est sûrement parce qu'ils ne peuvent pas faire autre chose (d'ailleurs j'en connais)

Ah oui carrément un film d'auteur maintenant Shocked

Ah ben oui, c'est vrai, le scénariste avait déjà écrit 8 mile avec Eminem et le réalisateur avait fait Starsky et Hutch le film. De véritables écorchés vifs en dehors des circuits.


Dernière édition par lord2laze le Lun 14 Oct 2019 - 20:48, édité 1 fois

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par xinyingho Lun 14 Oct 2019 - 20:47

marmotjoy a écrit:Il y a aussi le cas des mauvais acteurs US qui sont rattrappés par le doubleur MDR 
C'était très vrai dans les séries US des années 70-80 ça. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins le cas. Le niveau des acteurs américains s'est beaucoup amélioré, enfin pour ceux et celles qui apparaissent à l'international. Les bouses avec des mauvais acteurs sortent rarement en dehors des US maintenant.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 20:51

Un blockbuster coûte 3 à 4 fois plus... Il repose sur une grosse licence mais c'est pas un blockbuster
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 20:56

Captain Obvious a écrit:Un blockbuster coûte 3 à 4 fois plus... Il repose sur une grosse licence mais c'est pas un blockbuster

Wikipedia a écrit: Le terme blockbuster est réutilisé au cinéma pour qualifier les films à gros budgets et à gros revenus, ce sont des productions exceptionnelles sur le plan financier, matériel et humain.
Et 70 millions de dollars en sachant que ce n'est pas une attraction à gros effets spéciaux, c'est un très gros budget.

Mais bon, ici, on appelle ca un film d'auteur. No Comment.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:02

Non 70M c'est le budget d'un film moyen, pas d'un blockbuster.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:04

.
Donne une liste des blockbusters des années 2010 qui ont coûtés moins de 100M.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par vintage Lun 14 Oct 2019 - 21:05

Arrêtez de vous prendre la tête. Est il crédible en joker dans le sens fou ?
Quand je dis fou je vous je parle pas d’un point de vue psychiatrique mais d’un point psychopathe imprévisible vicieux.
La réponse est non. Fin du Game.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:08

Je le trouve vraisemblable, j'en demande pas plus.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 21:09

lord2laze a écrit:
Captain Obvious a écrit:Un blockbuster coûte 3 à 4 fois plus... Il repose sur une grosse licence mais c'est pas un blockbuster

Wikipedia a écrit: Le terme blockbuster est réutilisé au cinéma pour qualifier les films à gros budgets et à gros revenus, ce sont des productions exceptionnelles sur le plan financier, matériel et humain.
Et 70 millions de dollars en sachant que ce n'est pas une attraction à gros effets spéciaux, c'est un très gros budget.

Mais bon, ici, on appelle ca un film d'auteur. No Comment.
en fait je crois que tu ne sais pas ce que ça veut dire film d'auteur. mais bon no comment.
fin du game. comme dirait l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 21:11

Captain Obvious a écrit:Je le trouve vraisemblable, j'en demande pas plus.
on t'a dit que la réponse était "non". bon bah voilà.
d'ailleurs tu as eu des envie de meurtre en sortant de la salle? non, donc zero crédibilité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 21:11

Captain Obvious a écrit:Non 70M c'est le budget d'un film moyen, pas d'un blockbuster.
Baby Driver c'est 34 millions USD de budget avec deux grosses têtes d'affiche (Kevin Spacey et Jamie Fox)

A Star is Born de Clint Eastwood avec Lady gaga et Bradley Cooper, c'est 36 millions USD

Et ce ne sont pas des films à petit budget.

Alors 70 millions UDS pour un film ne nécessitant pas une avalanche d'effet spéciaux, qui peux se présenter à tous les festival et se taper une telle promo, c'est un blockbuster.

Maintenant c'est sur que si le film le plus underground que tu aies vu c'est Transformers....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 21:12

a star is born n'est pas de clint Eastwood, révise ton sujet stp Wink
(et c'est un film d'auteur en plus)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:13

J'avoue aucune envie de meurtre je vais demander à être remboursé. Mais pour de vrai sinon, j'ai trouvé le film souvent marrant, il aurait facilement pu être sinistre.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 21:13

lord2laze a écrit:

Maintenant c'est sur que si le film le plus underground que tu aies vu c'est Transformers....
j'ai l'impression que c'est plutôt ta référence à toi ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:14

Oui je suis fan de Transformers et Baby driver est un blockbuster...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 21:14

Gringos10 a écrit:en fait je crois que tu ne sais pas ce que ça veut dire film d'auteur. mais bon no comment.
fin du game. comme dirait l'autre.

Un film d'auteur, c'est un film, un projet, qui nait dans la tête d'un auteur.


Quand Warner Bros et DC se disent "tient, ca serait bien de faire un film sur le Joker", qu'ils mettent sur papier la direction qu'ils veulent que ca prenne, qu'ensuite ils cherchent qui pourrait écrire le scénar et qui pourrait le réaliser, ben ca s'appelle plus un film d'auteur. Ca s'appelle un film de studio (rien de péjoratif la-dedans)

Gringos10 a écrit:
lord2laze a écrit:

Maintenant c'est sur que si le film le plus underground que tu aies vu c'est Transformers....
j'ai l'impression que c'est plutôt ta référence à toi ça...

C'est celui qui dit qui est tongue
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 21:20

lord2laze a écrit:
Gringos10 a écrit:en fait je crois que tu ne sais pas ce que ça veut dire film d'auteur. mais bon no comment.
fin du game. comme dirait l'autre.

Un film d'auteur, c'est un film, un projet, qui nait dans la tête d'un auteur.


Quand Warner Bros et DC se disent "tient, ca serait bien de faire un film sur le Joker", qu'ils mettent sur papier la direction qu'ils veulent que ca prenne, qu'ensuite ils cherchent qui pourrait écrire le scénar et qui pourrait le réaliser, ben ca s'appelle plus un film d'auteur. Ca s'appelle un film de studio (rien de péjoratif la-dedans)
tu as lu ça où que c'est le studio qu'ils avaient mis sur le papier la direction à prendre?
parce que moi j'ai plutôt l'impression que tout a germé dans les têtes de Scorsese et de Philipps, et que le studio a fait confiance à ces "auteurs".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 21:23

Gringos10 a écrit:
lord2laze a écrit:
Gringos10 a écrit:en fait je crois que tu ne sais pas ce que ça veut dire film d'auteur. mais bon no comment.
fin du game. comme dirait l'autre.

Un film d'auteur, c'est un film, un projet, qui nait dans la tête d'un auteur.


Quand Warner Bros et DC se disent "tient, ca serait bien de faire un film sur le Joker", qu'ils mettent sur papier la direction qu'ils veulent que ca prenne, qu'ensuite ils cherchent qui pourrait écrire le scénar et qui pourrait le réaliser, ben ca s'appelle plus un film d'auteur. Ca s'appelle un film de studio (rien de péjoratif la-dedans)
tu as lu ça où que c'est le studio qu'ils avaient mis sur le papier la direction à prendre?
parce que moi j'ai plutôt l'impression que tout a germé dans les têtes de Scorsese et de Philipps, et que le studio a fait confiance à ces "auteurs".

Oui, on a bien senti la patte Starsky et Hutch, un autre film du même auteur.

Et Scorsese s'est retiré du projet et a laissé sa palce à son employée parce que ca faisait trop underground pour lui. Ca sortait trop des sentiers battus, il avait plus assez de repère le pauvre.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:25

En tant que fan de Transformers j'ai été un peu déçu par le manque d'action et de nichons dans le Joker, très peu d'explosions, pas de robots, aucune envie de meurtre en sortant de la salle : 3 sur 10.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 21:27

un auteur a le droit d'avoir fait des comédies, ou être un auteur c'est seulement pauvre, trash et underground pour toi?


Dernière édition par Gringos10 le Lun 14 Oct 2019 - 21:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Still good Lun 14 Oct 2019 - 21:27

Le film est sympa, on ressort du ciné à la fin avec une impression assez bizarre dûe à l'ambiance particulière. C'est vraiment un bon point du film, j'ai trouvé l'atmosphère qui y règne très réussie du début à la fin. D'ailleurs, je crois que j'ai été principalement réceptif à ça. Ça m'a semblé surtout un film d'ambiance. Mention spéciale aussi à la bande son qui colle bien à chaque scène.

Après pour les aspects purement rattachés à l'univers de Batman, je rejoins les avis plus contrastés du topic. Comme l'a relevé Lessthantod y'a la sensation d'une progression un peu téléphonée où on sent qu'il faut cocher plusieurs cases incontournables pour arriver à ce résultat pour le perso. Il y aurait sûrement eu des choses à pousser notamment dans le côté déjanté/folie subtile pour aller vraiment au cœur de ce personnage si particulier, mais bon en même temps ce ne sont que les prémices du basculement. Ça reste ouvert à l'imagination de chacun pour la suite.

Il y a des scènes vraiment bien foutues au niveau de la photographie et du dosage des lumières, et ce maquillage de clown diabolique fait toujours son effet, c'est vraiment fou comment cet aspect visuel instaure une perception brute et directe du personnage, un peu à la manière des masques des samouraïs volontairement effrayants pour déstabiliser leurs ennemis sur les champs de bataille. Le pouvoir de l'imaginaire déclenché par quelques tours de passe-passe visuels m'intriguera toujours. Joker a bien été travaillé de ce point de vue.

Bref, en fin de compte le film est loin d'être à côté de la plaque, ils s'en sont bien sortis vu le challenge à relever pour mettre cette histoire en images.
Ça restera toujours un personnage complexe et fascinant avec de multiples facettes suivant l'interprétation que l'on veut lui donner, tout comme son origine dans le jeu de cartes, la fameuse carte joker et son pouvoir spécial en décalage de tout le paquet.
D'ailleurs, c'est assez intéressant de voir les aspects précis du perso sur lesquels les différents réalisateurs/acteurs ont souhaité appuyer, que ce soit dans les films de Burton, Nolan ou Philipps. Quelque part, tous a leur manière y ont projeté une part différente de ce qu'il y ont vus et finalement c'est plutôt cool dans la continuité qu'aucun n'y a vu exactement les mêmes choses que leurs confrères.
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:29

Un vrai auteur pour moi c'est Clint Eastwood, qui arrive à faire des blockbusters comme Baby Driver, tout en gardant sa personnalité.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 21:30

Still good a écrit:
D'ailleurs, c'est assez intéressant de voir les aspects précis du perso sur lesquels les différents réalisateurs/acteurs ont souhaité appuyer, que ce soit dans les films de Burton, Nolan ou Philipps. Quelque part, tous a leur manière y ont projeté une part différente de ce qu'il y ont vus et finalement c'est plutôt cool dans la continuité qu'aucun n'y a vu exactement les mêmes choses que leurs confrères.
+1
mais ne dis surtout pas que ce sont des auteurs, ils ont eu du pognon pour faire leurs films.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 21:31

Gringos10 a écrit:un auteur a le droit d'avoir fait des comédies, ou être un auteur c'est seulement pauvre, trash et underground pour toi?
Non, un auteur est une personne qui fait naitre des projets, quels qu'ils soient (des films d'auteurs sont vraiments naze)

La on a un mec qui est embauché pour un projet lancé par un studio. (C'est Warner Bros et DC qui ont lancé le projet et ont ensuite fait appel à lui)

D'ou le terme film de studio en opposition avec film d'auteur.

Ce qui n'empêche pas à des films d'auteur d'être nul et à des films de studio d'être très bon.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par antifrog Lun 14 Oct 2019 - 21:31

I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 21:34

antifrog a écrit:I don\'t want that
Au ciné en train de regarder le film ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:35

Tiens antifrog, t'as vu le Joker?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par antifrog Lun 14 Oct 2019 - 21:39

lord2laze a écrit:
antifrog a écrit:I don\'t want that
Au ciné en train de regarder le film ?
Non 
En train de suivre une conversation stérile où un inculte tente de jouer sur les mots pour avoir le dernier mot sur une joute intellectuelle de comptoir


Captain: pas encore; J’attends que les salles se vident un peu et j’ira me faire mon avis
Vu le réal, je pensais zapper mais vu comme le film divise, ça m’intéresse de voir de quoi il s’agit


Dernière édition par antifrog le Lun 14 Oct 2019 - 21:41, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par Captain Obvious Lun 14 Oct 2019 - 21:40

J'aime pas non plus Todd Phillips, mais il s'en sort pas trop mal sur ce coup, c'est pas parfait loin de là,m ça tient la route je trouve.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 21:42

antifrog a écrit:
lord2laze a écrit:
antifrog a écrit:I don\'t want that
Au ciné en train de regarder le film ?
Non 
En train de suivre une conversation stérile où un inculte tente de jouer sur les mots pour avoir le dernier mot sur une joute intellectuelle de comptoir
Tu es dur avec Gringos.

Ce n'est pas parce qu'il insiste dans son erreur sur la définition de film d'auteur que ca en fait un inculte.

Le débat est resté cordial jusque la, j'aimerai que ca continue.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ? - Page 4 Empty Re: JOKER. LE MEILLEUR FILM DE L'UNIVERS DC ?

Message par lord2laze Lun 14 Oct 2019 - 21:44

Captain Obvious a écrit:J'aime pas non plus Todd Phillips, mais il s'en sort pas trop mal sur ce coup, c'est pas parfait loin de là,m ça tient la route je trouve.
La réalisation est effectivement pas mal, il a fait le job.

La photographie est bonne aussi. De ce côté la rien à redire.


Dernière édition par lord2laze le Lun 14 Oct 2019 - 21:48, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum