GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

+8
darius
tikoya
Jayetbobfr
nono-binks
oricion
usebu
Dragon Knight
Jimbo182
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Jimbo182 Jeu 4 Oct 2007 - 14:16

[color=red][color:639e=red:639e]Des restes humains ont été découverts dans la capitale belge, reproduisant le macabre scénario d’un bande-dessinée japonaise.

Acte d'un tueur fan de mangas ou mauvaise blague d’étudiants en médecine ? La police belge n'exclut aucune hypothèse après la découverte récente dans un parc bruxellois des restes dépecés d'un corps humain, accompagnés d'un message tiré d'un manga.

Les restes humains -le bas d'un abdomen et deux cuisses- en état de décomposition et appartenant apparemment au même homme, étaient placés entre deux bancs, le long d'une allée du Parc Duden, dans le sud de Bruxelles. Ils ont été découverts vendredi dernier par un passant.

Je suis Kira

Deux feuilles de papier, sur lesquelles était écrit un message japonais en lettres capitales, se trouvaient à quelques centimètres des restes humains, selon l'auteur de la macabre découverte. La phrase Watashi Wa Kira dess, qui signifie Je suis Kira, reproduite sur les deux feuilles de format A4, est tirée d'un manga japonais, Death Note (mort notifiée). Cette BD, parue chez l'éditeur français Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier -Kira-, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort.

http://www.lefigaro.fr/international/20071003.WWW000000441_un_tueur_aux_mangas_sevi_il_a_bruxelles_.html

Mais jusqu'où va aller la bétise humaine??
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Dragon Knight Jeu 4 Oct 2007 - 14:25

Effectivement le mec qui a fait sa doit aps etre très bien dans sa tete.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 14:29

y'a vraiment que en belgique des histoires comme sa,pfffffff ces belges alors..........

nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green










au faite je reste batman pour casser du K3V\N What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 14:32

y'a vraiment que en belgique des histoires comme sa,pfffffff ces belges alors..........

nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green










au faite je reste batman pour casser du K3V\N What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par usebu Jeu 4 Oct 2007 - 14:36

Je savais bien que la croisade anti-kevin allait t'appeler !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par oricion Jeu 4 Oct 2007 - 14:40

oui cheers

il reste cheers alien
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 14:43

ozzy95 a écrit:y'a vraiment que en belgique des histoires comme sa,pfffffff ces belges alors..........

nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green










au faite je reste batman pour casser du K3V\N What the fuck ?!?

et 2 de recupere...
ca commence bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 14:45

Jimbo182 a écrit:. La phrase Watashi Wa Kira dess, qui signifie Je suis Kira, reproduite sur les deux feuilles de format A4, est tirée d'un manga japonais, Death Note (mort notifiée).

La vrai phrase est Watashi wa Kira DesU (et non pas dess)
Death note se rapporte à note(book)==> le cahier de la mort, mais il peut y avoir un jeu de mot à avec le mot "cahier" en jap (je crois nôtto==> demandes à Chô Aniki il est meilleur que moi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par oricion Jeu 4 Oct 2007 - 14:51

Jimbo182 a écrit:

Mais jusqu'où va aller la bétise humaine??

DTC lol!
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 14:58

ozzy95 a écrit:y'a vraiment que en belgique des histoires comme sa,pfffffff ces belges alors..........

nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green










au faite je reste batman pour casser du K3V\N What the fuck ?!?

Le grand retour d'Ozzy :lol: :lol: Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par nono-binks Jeu 4 Oct 2007 - 15:11

ozzy95 a écrit:nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green

Arrètes de m'appeler nono-binks



Watashi wa Kira Desu
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 15:35

nono-binks a écrit:
ozzy95 a écrit:nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green

Arrètes de m'appeler nono-binks



Watashi wa Kira Desu


arrete de flooder ,va decouper du bras dans ton village Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... 418468 Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Jayetbobfr Jeu 4 Oct 2007 - 16:41

J'ai suivi la série Death Note et le type qui se fait appelé Kira tue les gens en inscrivant leur nom dans un carnet (le fameux Death Note) hérité d'un shinigami (un dieu de la mort).

Cette petite mise en scène macabre n'a vraiment rien à voir. Ce cinglé est hors sujet... Evil or Very Mad

PS : Ouf, la Ozzy touch reste, je suis rassuré. Attention à vous les K3v1ns en tout genre.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par tikoya Jeu 4 Oct 2007 - 16:49

Ca me rappelle un fait macabre la ou j'ai failli habiter !

Un type qui s'est pris pour un vampire, il a chopper un type une nuit lui a coller une trentaine de coup de couteau et a tenté de lui sucer le sang !!

Ca calme pas mal tout de meme !!! Je sais pas ou on peut aller chercher tout ca mais ca ne fera que faire penser aux gens qu'il faut interdire les mangas, jeux videos, films violents !

Ou est famille de france et sa clic de bien pensant
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par darius Jeu 4 Oct 2007 - 17:17

moi je dis qu'il faut interdire barbe bleue !!! tous ces cadavres de jeunes femmes pendus a des crocs de bouchers c'est hard quand méme Very Happy

et l'aut'la ! avec sa flute enchantée qui entraine tous les gamins du village dans la riviere pour les noyer !!! mais quelle horreur !!

et encore ca c'est rien quand on pense aux momes traumatisés dans leur tendre enfance par l'histoire du hippis qui est mort dans d'horribles soufrances pour racheter leurs pechés !!! "et c'est a cause de vous mes petits enfants : monter la croix en haut du golgotha , la couronne d'epine , le coup de lance dans le foie , les clous dans les mains et les pieds et méme l'eponge imbibée de fiel et de vinaigre" la on atteint le comble du sadisme vous trouvez pas ? et l'aut aussi la , qu'etait prét a egorger son fils pour obeir a son dieu !!! mais faut arreter avec ces saloperies !!! si y'a un mauvais exemple pour les gamins il est bien la ! pas dans les mangas !!!

je sais que je vais precher des convertis mais n'oublions pas que le pays ou les JV , anime et BD sont les plus hard est le pays qui a le moins de delinquance au monde :lol: !!!
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par darius Jeu 4 Oct 2007 - 17:19

ouf :) ca fait du bien de cracher sa bile :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 17:25

darius a écrit:

et l'aut'la ! avec sa flute enchantée qui entraine tous les gamins du village dans la riviere pour les noyer !!! mais quelle horreur !!

batman Et là ! Ne dis pas du mal de Hamelin no Violin Hiki !!

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Hameln-no-violin-hiki_01

Un de mes jeux SFC favoris ! batman

( lol! lol! lol! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par nono-binks Ven 5 Oct 2007 - 8:56

ozzy95 a écrit:
nono-binks a écrit:
ozzy95 a écrit:nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green

Arrètes de m'appeler nono-binks



Watashi wa Kira Desu


arrete de flooder ,va decouper du bras dans ton village Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... 418468 Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... 418468

Faite gaffe je sais ou tu habites...

je pourrais venir découper des membres dans ton coin !



:lol: Wink
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Jayetbobfr Ven 5 Oct 2007 - 11:23

nono-binks a écrit:
ozzy95 a écrit:
nono-binks a écrit:
ozzy95 a écrit:nonobinks arrete t'ai connerie on sais que ces toi Mr. Green Mr. Green

Arrètes de m'appeler nono-binks



Watashi wa Kira Desu


arrete de flooder ,va decouper du bras dans ton village Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... 418468 Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... 418468

Faite gaffe je sais ou tu habites...

je pourrais venir découper des membres dans ton coin !



:lol: Wink
T'en prendre à Ozzy ? Il bouffe du K3v1n tous les jours au petit déj. C'est plutôt toi qui devrait faire attention, tu risque d'y passer entre 2 K3v1ns lol!
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par nono-binks Ven 5 Oct 2007 - 14:20

Ozzy a déjà rencontré mon 1m98 agrémenté de 135Kg j'ai des argument...

(mais le connaissant ca serait très très très très loin de lui faire peur :lol: )
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Dragon Knight Ven 5 Oct 2007 - 14:22

Jayetbobfr a écrit:J'ai suivi la série Death Note et le type qui se fait appelé Kira tue les gens en inscrivant leur nom dans un carnet (le fameux Death Note) hérité d'un shinigami (un dieu de la mort).

Cette petite mise en scène macabre n'a vraiment rien à voir. Ce cinglé est hors sujet... Evil or Very Mad

PS : Ouf, la Ozzy touch reste, je suis rassuré. Attention à vous les K3v1ns en tout genre.
Ou alors il se croit tout simplement comme un justicier...Comme dans death note...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Yoga Dim 7 Oct 2007 - 23:15

Le mec de death note c'est clairement pas un justicier mais un ado frustré ayant soif de pouvoir. Le vrai justicier c'est L dans l'histoire.
Enfin bref, encore une daube; on commence à avoir l'habitude avec les mangas.
On transcrit watashiha et non watashiwa. Ils ont écrit dess car on prononce dess et non desu j'imagine.

darius, t'es complètement hors sujet, laisse tomber; quand on est bête à manger du foin, inutile d'essayer d'argumenter.

Ah... ça fait du bien de cracher son fiel en pixel Wink

A part ça, j'ai du mal à croire que ce fait divers soit vrai. Le réduire à de la simple bêtise est insuffisant. Et adoucir cette horreur en disant que le type est malade est déplacé.

Concernant les jeux video, certains sont clairement des incitations à la violence, faut pas déconner non plus. C'est pas parce qu'on est des joueurs qu'il faut être complètement aveugles et fanatisés
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par question Dim 7 Oct 2007 - 23:23

Goldangel encore a l'attaque!

ahahahahahahahhahahahahahahaha
...
...
..
.
ptin de merde après on dit que j'extrapole!

ces weeaboo emo encore et toujours que des personne en manque de soin psychiatrique
avatar
question
Patient en incubation

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Yoga Dim 7 Oct 2007 - 23:27

Histoire de montrer à darius qu'il a tort, j'en rajoute une couche. Car il ne faut pas que ces mecs là pensent qu'ils sont dans le vrai.
darius a écrit:moi je dis qu'il faut interdire barbe bleue !!! tous ces cadavres de jeunes femmes pendus a des crocs de bouchers c'est hard quand méme Very Happy

et l'aut'la ! avec sa flute enchantée qui entraine tous les gamins du village dans la riviere pour les noyer !!! mais quelle horreur !!
et encore ca c'est rien quand on pense aux momes traumatisés dans leur tendre enfance par l'histoire du hippis qui est mort dans d'horribles soufrances pour racheter leurs pechés !!! "et c'est a cause de vous mes petits enfants : monter la croix en haut du golgotha , la couronne d'epine , le coup de lance dans le foie , les clous dans les mains et les pieds et méme l'eponge imbibée de fiel et de vinaigre" la on atteint le comble du sadisme vous trouvez pas ? et l'aut aussi la , qu'etait prét a egorger son fils pour obeir a son dieu !!! mais faut arreter avec ces saloperies !!! si y'a un mauvais exemple pour les gamins il est bien la ! pas dans les mangas !!!

je sais que je vais precher des convertis mais n'oublions pas que le pays ou les JV , anime et BD sont les plus hard est le pays qui a le moins de delinquance au monde :lol: !!!

1) Les contes ont toujours une morale à la fin. Il y a un rôle éducatif. Les mangas obéissent à des pressions commerciales. Décontextualiser est vraiment une erreur de noob.

2) Quant à ton allusion bidon à la Bible, il s'agit d'un sacrifice. Jésus subit à la fois les pharisiens, les romains, et ses propres disciples en quelque sorte; il ne s'agit aucunement d'un éloge de la violence, tu te fourvoies totalement.

3) "si y'a un mauvais exemple pour les gamins il est bien la ! pas dans les mangas !!!" Non car Cf. le sujet :arrow: CQFD

4) "je sais que je vais precher des convertis mais n'oublions pas que le pays ou les JV , anime et BD sont les plus hard est le pays qui a le moins de delinquance au monde"
Il est facile de ne voir que l'aspect quantitatif au détriment de l'aspect qualitatif. La criminalité est peut-être plus basse au japon, mais les crimes en eux mêmes sont bien souvient plus horribles.

Mais voilà... Quand on est un fanboy du japon, et j'utilise mon néologisme préféré: jafan, on ne sait plus ce que l'on dit.
Tous les moyens sont bons pour défendre sa terre promise illusoire.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Yoga Dim 7 Oct 2007 - 23:31

question a écrit:Goldangel encore a l'attaque!

ahahahahahahahhahahahahahahaha
...
...
..
.
ptin de merde après on dit que j'extrapole!

ces weeaboo emo encore et toujours que des personne en manque de soin psychiatrique

Weeaboo c'est quoi ? les puceaux qui se prennent pour des japonais ? Emo je connais pas mais goldangel n'arrete pas d'utiliser ce mot
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par usebu Dim 7 Oct 2007 - 23:36

Je suis content... je pensais qu'il n'y avait qu'avec moi que tu étais égocentrique et intolérant... sûr de TA vérité.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Yoga Dim 7 Oct 2007 - 23:42

usebu a écrit:Je suis content... je pensais qu'il n'y avait qu'avec moi que tu étais égocentrique et intolérant... sûr de TA vérité.
OK. Jafan.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par usebu Dim 7 Oct 2007 - 23:50

Mr. Green ça fait très Star Wars Mr. Green

Je suis Jafan, chevalier Jedi.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par Yoga Lun 8 Oct 2007 - 0:09

usebu a écrit:  ça fait très Star Wars Mr. Green
On voit les références.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faits réels, vraiment du n'importe quoi.... Empty Re: Faits réels, vraiment du n'importe quoi....

Message par question Lun 8 Oct 2007 - 0:17

les manga japonais reste la pire merde a laisser a un enfant 14ans et moin
avatar
question
Patient en incubation

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum