GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'E3 sur gamopat: vos réactions live

+48
Captain Obvious
Urbinou
tilou
Nanaki
corben
Fellock
madein76
SMR
Lequintal
kungfoune
sloth
eldrix
toyafr
tongpall
dw85
Kenshinro
ika62
Toerka
milodiid
saeba13
wiiwii007
pouletmagique
ramzabsg
chacs
gasteropodekiller
retroactionman
polton
FK-corporation
Amy
Beaulaireau
Kamehameha
enza
Rudolf III.
Yop
Sanji
lechatperché
Ataré
mateo
Yoshiba
oldgamer24
antifrog
Shantae2
drfloyd
baalst
Supasaya
LuckyGame
Snoz
kainrijames
52 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 10:40

Ca a l air sympa ce code vein, c'est quoi comme type jeu un monster hunter like ou plutot un action aventure?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Ataré Dim 16 Juin 2019 - 10:50

oldgamer24 a écrit:Je profite que ce long HS se stop enfin un peu pour balancer de nouvelles infos.

Trials of Mana le remake en 3D sur Switch se présente en gameplay en direct feed dans cette vidéo à partir de la 5eme minute (au début de la vidéo, Collection of mana est présenté dans sa version anglaise). Et là clairement on sent que ce sera pas bâclé comme le remake de Secret of Mana ^^


Square Enix d'ailleurs explique dans une interview lors du salon qu'il réfléchissent à une offre d'accès par internet (comprenez donc pour clouding) pour TOUT le catalogue jeux de l'histoire de Square Enix depuis les années 80 !

Coté Xbox Phil Spencer annonce avoir un nouvel objectif : racheter un studio majeur japonais. Il dit également réflechir à une offre Game pass + Xcloud à l'avenir, ou reduction tarif Xcloud pour les abonnés GamePass. Il se pourrait même que le Xcloud soit intégré d'office dans l'offre Game Pass Ultimate... test public prévu en octobre 2019 sur XBox One.

Coté Cyberpunk 2077 il sera au final possible de finir le jeu sans tuer qui que ce soit.

Pour finir voici la vidéo version longue de No More Heroes 3

clairement
on va qu'il y a du soin pour paufiner le jeu

mais parfois certains environnements sont assez moches quand même

à voir sur le global

un excellent titre à prévoir tout de même , mais je le ferai d'abord dans la compil 2D
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Rudolf III. Dim 16 Juin 2019 - 11:00

J'ai regardé un peu le Treehouse sur Dark Crystal Tactics (parce que ce jeu faisait partie des annonces qui m'avaient le plus surpris dans le Direct, je ne savais d'ailleurs même pas qu'ils préparaient une série animée Dark Crystal qui se passe avant le film). Mouais, bon, ça n'a pas l'air terrible, quand même :

- le gameplay semble très classique, voire basique, du vu et revu, je ne suis pas sûr que ça va être génial ;
- mais surtout, ce qui me déçoit le plus, c'est le visuel ! Dark Crystal, à la base, c'est un rendu esthétique unique avec des marionnettes immédiatement reconnaissables et des décors singuliers. Mais on passe de ça à un rendu synthétique tout à fait générique comme on en a tant. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ça. Ils auraient dû faire des "marionnettes animées" et des décors dans le même style graphique que le film, c'était l'occasion de se démarquer de la masse, c'est complètement débile ! C'est simple, on ne reconnaît absolument pas Dark Crystal dans le visuel, donc si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais rien reconnu.

Déjà, à la base, j'ai un sérieux doute sur le succès de la future série animée et du jeu (j'adore Dark Crystal, mais pour moi ça s'adresse surtout à une niche de spectateurs trentenaires et quadragénaires, voire au-delà), mais si en plus ils virent le plus gros point fort du film dans le jeu vidéo, je ne vois alors vraiment pas à qui ça peut s'adresser.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Sanji Dim 16 Juin 2019 - 11:16

Myrage a écrit:Ca a l air sympa ce code vein, c'est quoi comme type jeu un monster hunter like ou plutot un action aventure?

C'est un action-rpg proche d'un Dark Souls ,çà utilise des combats axés sur l'endurance et sur les âmes et se mélange aux superpuissances de vampires.

Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Ataré Dim 16 Juin 2019 - 11:48

c'est mou et assez moche
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Supasaya Dim 16 Juin 2019 - 12:23

Ouais je suis assez tiède sur code vein aussi. Je le trouve assez générique et peu attractif au milieu d'une foultitude de rpg de grosses classes qui débarque bientôt.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par oldgamer24 Dim 16 Juin 2019 - 13:00

Nouvelle bande annonce montrant davantage de gameplay pour Tales of Arise : y a pas photo ils ont bien fait de passer au Unreal Engine 4 et de faire celui ci comme si c'était un reboot pour la franchise... il me fait très envie !

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Rudolf III. Dim 16 Juin 2019 - 13:25

J'aurais quand même préféré qu'ils gardent l'esthétique dessin animé de Tales of Vesperia : c'est quand même ce qui va le mieux à la série et je trouve ce dernier volet moins joli à regarder. Mais bon, on verra bien.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Dim 16 Juin 2019 - 14:03

A voir Watch Dogs 3 vu la déception du 2
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Sanji Lun 17 Juin 2019 - 11:39

Avec tout çà un p'tit résumé daté pour chaque jeux ci-dessous !

en cas de report on pourra éditer et garder sous la main cette note.

Jeux attendu: Gras


LES JEUX ANNONCÉS LORS DE L'E3 QUI SORTIRONT EN 2019

Calendrier jeux 2019:

LA LISTE DES DLC ET UPDATES PRÉVUS POUR 2019

Calendrier dlc 2019:

LES JEUX ANNONCÉS LORS DE L'E3 2019 QUI SORTIRONT EN 2020 (OU APRÈS)

Calendrier jeux 2020:


Dernière édition par Sanji le Mer 19 Juin 2019 - 11:46, édité 6 fois
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par dw85 Lun 17 Juin 2019 - 11:57

sympa le post, ça pourrait même faire un topic dédié pour alimenter de nouvelle discussion, du genre "E3 l'heure du debrief des dates" ou "Ce qu'il faut retenir de l'E3" ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Sanji Lun 17 Juin 2019 - 12:25

pourquoi pas pour le moment c'est pas complet manque d'autres titres
seul ceux en gras ont été ajouté (MAJ du 18/06/2019 20h25 nouveaux ajouts !!!).

Les oubliés de l'E3 : Métroid prime 4,Age of empire 4,The Elder Scrolls VI,Bayonneta 3,Shin Megami Tensei V et plein d'autres
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Sanji Mer 19 Juin 2019 - 12:36

Bon au vue des sorties 2020 on a au minimum le 1ere trimestre bien ficelé si çà se tient sans report :

Janvier : Tales of Arise / Trials of Mana ?/ DBZ Kakaroto ?
Février : The Last of Us 2 / Trials of Mana ?/ DBZ Kakaroto ?
Mars : FF7 Remake / Watch Dog  3
Avril : Cyberpunk
Mai : Marvel's Avengers
Juin : E3 2020 annonce des consoles
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Mer 19 Juin 2019 - 13:30

Last of US 2 toujours pas de date officielle
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Rudolf III. Mer 19 Juin 2019 - 13:47

Sanji a écrit:pourquoi pas pour le moment c'est pas complet manque d'autres titres
seul ceux en gras ont été ajouté (MAJ du 18/06/2019 20h25 nouveaux ajouts !!!).

Les oubliés de l'E3 : Métroid prime 4,Age of empire 4,The Elder Scrolls VI,Bayonneta 3,Shin Megami Tensei V et plein d'autres

Le développement de Metroid Prime 4 est reparti de zéro, donc il n'y avait rien à montrer.

Pour Shin Megami Tensei V, peut-être au TGS ? Je ne vois pas trop ce genre de jeu exposé à un salon américain de masse comme l'e3.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Supasaya Mer 19 Juin 2019 - 13:58

Bayo 3 ça devient quand même assez inquiétant...
Pour tlou 2 la date de février est fausse mais gageons qu'il devrait sortir dans ces eaux tout de même.
Tes 6 a été confirmé comme étant un jeu next gen je crois donc pas avant fin 2020.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Rudolf III. Mer 19 Juin 2019 - 14:02

Ils sont occupés avec Astral Chain qui est une nouvelle licence, donc j'imagine qu'ils veulent d'abord que l'attention se porte sur ce jeu avant que ne sorte Bayonetta. Ca me semble logique.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par polton Mer 19 Juin 2019 - 14:26

Rudolf III. a écrit:Ils sont occupés avec Astral Chain qui est une nouvelle licence, donc j'imagine qu'ils veulent d'abord que l'attention se porte sur ce jeu avant que ne sorte Bayonetta. Ca me semble logique.
surtout que ce sont 2 jeux très ( trop ? ) proches
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par gasteropodekiller Mer 19 Juin 2019 - 15:32

Rudolf III. a écrit:
Sanji a écrit:pourquoi pas pour le moment c'est pas complet manque d'autres titres
seul ceux en gras ont été ajouté (MAJ du 18/06/2019 20h25 nouveaux ajouts !!!).

Les oubliés de l'E3 : Métroid prime 4,Age of empire 4,The Elder Scrolls VI,Bayonneta 3,Shin Megami Tensei V et plein d'autres

Le développement de Metroid Prime 4 est reparti de zéro, donc il n'y avait rien à montrer.

Retro Studio a mis une annonce il y a quelques heures disant qu'ils recrutent un lead graphiste designer pour coordonner le design Metroid Prime 4.

En gros ils cherchent un mec pour assembler les designs de différentes boites qui bossent sur Metroid.

Ce qui m'étonne c'est que je croyais que justement Nintendo voyant que le processus de développement externalisé sur plusieurs sociétés ne marchait pas bien et qu'ils avaient tout mis dans les mains de retro studio uniquement.

Un gros jeu de ce genre c'est quand même 3 ou 4 ans de développement...

Ça sent l'arlésienne qui finira la vie de la Switch et une version du jeu pour la génération suivante.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Mer 19 Juin 2019 - 15:42

gasteropodekiller a écrit:
Ça sent l'arlésienne qui finira la vie de la Switch et une version du jeu pour la génération suivante.

Complètement. Ou une version Switch et une version new generation
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 23 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Beubleu Mer 26 Juin 2019 - 17:59

Un petit article qui arrive "après la bataille"

https://www.fier-panda.fr/rencontre/salon-e3/

L'E3 c'est bientôt game over d'après vous ?  Mr. Green
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum