GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'E3 sur gamopat: vos réactions live

+48
Captain Obvious
Urbinou
tilou
Nanaki
corben
Fellock
madein76
SMR
Lequintal
kungfoune
sloth
eldrix
toyafr
tongpall
dw85
Kenshinro
ika62
Toerka
milodiid
saeba13
wiiwii007
pouletmagique
ramzabsg
chacs
gasteropodekiller
retroactionman
polton
FK-corporation
Amy
Beaulaireau
Kamehameha
enza
Rudolf III.
Yop
Sanji
lechatperché
Ataré
mateo
Yoshiba
oldgamer24
antifrog
Shantae2
drfloyd
baalst
Supasaya
LuckyGame
Snoz
kainrijames
52 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Rudolf III. Jeu 13 Juin 2019 - 15:14


wiiwii007@Rudolf III : Il faut que tu comprennes que ce n'est pas parce que toi, aujourd'hui, tu as réussi a acquérir cette connaissance que tout le monde est censé l'avoir à cet instant T. 

Spoiler:

Sinon, Panzer Dragoon me fait aussi penser à Nausicaa dans son univers et atmosphère (une série faisant elle-même un peu penser à Moebius, donc ça se recoupe).

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7510
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par oldgamer24 Jeu 13 Juin 2019 - 15:23

Je profite que ce long HS se stop enfin un peu pour balancer de nouvelles infos.

Trials of Mana le remake en 3D sur Switch se présente en gameplay en direct feed dans cette vidéo à partir de la 5eme minute (au début de la vidéo, Collection of mana est présenté dans sa version anglaise). Et là clairement on sent que ce sera pas bâclé comme le remake de Secret of Mana ^^


Square Enix d'ailleurs explique dans une interview lors du salon qu'il réfléchissent à une offre d'accès par internet (comprenez donc pour clouding) pour TOUT le catalogue jeux de l'histoire de Square Enix depuis les années 80 !

Coté Xbox Phil Spencer annonce avoir un nouvel objectif : racheter un studio majeur japonais. Il dit également réflechir à une offre Game pass + Xcloud à l'avenir, ou reduction tarif Xcloud pour les abonnés GamePass. Il se pourrait même que le Xcloud soit intégré d'office dans l'offre Game Pass Ultimate... test public prévu en octobre 2019 sur XBox One.

Coté Cyberpunk 2077 il sera au final possible de finir le jeu sans tuer qui que ce soit.

Pour finir voici la vidéo version longue de No More Heroes 3
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par tongpall Jeu 13 Juin 2019 - 15:35

Trials of Mana Remake, ça a vraiment l'air trop bien !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Kenshinro Jeu 13 Juin 2019 - 16:59

kainrijames a écrit:
Kenshinro a écrit:Le nouveau Contra est degueulasse  pale affraid Hard Corps Uprising d’arc system avait quelques defauts mais il etait tout de même très bon! Retrocompatible d’ailleurs depuis pas tres longtemps. Et Contra 4 je n’ai pas eu la chance de le faire mais avait l’air d’etre tres tres bon aussi! Pourquoi pas un vrai retour aux sources pfff...

il est la le nouveau contra (-like) et ça sort en boite:
Aaaaaaaah super ça je ne connaissais pas du tout! Merci beaucoup Mr. Green Il a l'air d'être un très bel hommage à Contra HC en tous cas! Cool Après moult recherches pour la sortie boîte j'ai enfin capté que ça se passera chez LRG pour le 4ème trimestre ^^ Ce qui m'arrange pas mal car en ce moment c'est dur, et en plus avec les sorties prochaines de freedom planet et Gris What a Face Une chance que je ne sois pas hypé par les remakes de Zelda LA et FF7 et encore moins de leur collector Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 17:33

Kenshinro a écrit:
kainrijames a écrit:
Kenshinro a écrit:Le nouveau Contra est degueulasse  pale affraid Hard Corps Uprising d’arc system avait quelques defauts mais il etait tout de même très bon! Retrocompatible d’ailleurs depuis pas tres longtemps. Et Contra 4 je n’ai pas eu la chance de le faire mais avait l’air d’etre tres tres bon aussi! Pourquoi pas un vrai retour aux sources pfff...

il est la le nouveau contra (-like) et ça sort en boite:
Aaaaaaaah super ça je ne connaissais pas du tout! Merci beaucoup Mr. Green Il a l'air d'être un très bel hommage à Contra HC en tous cas! Cool Après moult recherches pour la sortie boîte j'ai enfin capté que ça se passera chez LRG pour le 4ème trimestre ^^ Ce qui m'arrange pas mal car en ce moment c'est dur, et en plus avec les sorties prochaines de freedom planet et Gris What a Face Une chance que je ne sois pas hypé par les remakes de Zelda LA et FF7 et encore moins de leur collector Razz
Ça sort en limitée ou tout commerce?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par kainrijames Jeu 13 Juin 2019 - 17:40

sdebrou a écrit:
Ça sort en limitée ou tout commerce?

ça sera une précommande ouverte sur le site LRG,y aura surement un collector qui lui sera limitée a un certain nombre d'exemplaire mais pour l'édition simple t'aura 15 jours pour la préco tranquille.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par tilou Jeu 13 Juin 2019 - 18:18

Captain Obvious a écrit:
antifrog a écrit:
marmotjoy a écrit:S'ils arrivent à "moderniser" le jeu sans en perdre l'essence, pourquoi faudrait-il qu'il ne soit réservé qu'à ceux qui ont connu l'original? 

A priori, de ce qu'on voit sur le trailer, c'st juste un reskin graphique
Y'avait eu un effet wow a l'époque à cause de la DA (moebius!) et de la réalisation mais maintenant c'est daté et ça a l'air toujours aussi mou niveau jeu; puis c'est un rail shooter 3D, pas le genre le plus en vogue...
ça s'inscrit dans la mouvance nostalgie pure, niche de quarantenaire avec du fric imo

un bon remake qui parle au public actuel c'est RE2 qui a changé pas mal de trucs qui ont mal vieillis sur le gameplay (déplacement, caméra) pour avoir un feeling plus contemporain tout en gardant la trame narrative de la version vanilla
Je me demande si les gens sont nostalgique de ce jeu pour autre chose que la d.a. Niveau Gameplay c'était pas foufou, surtout le premier qui était vachement mou je trouve. Le remake à l'air d'être plus rythmé. 
c'est malheureux que panzer dragon orta sur xbox est plus beau
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par wiiwii007 Jeu 13 Juin 2019 - 18:39

Oh putain j'avais pas vu, chaud sur Saturn...  pale

Sur X Box plus joli ?  scratch Je vois que dalle avec cette vidéo  Mr. Green

En tout cas, ce type de shoot j'aime plutôt bien, à voir.

J'attends plus que Nintendo annonce sa "Switch pro" pour sauter le pas. A mon avis c'est pour ce noël, y a un boulevard pour la firme.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Jeu 13 Juin 2019 - 19:50

Confirmation que Contra est une daube... que fait konami sans déconner
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par polton Jeu 13 Juin 2019 - 19:52

mateo a écrit:Confirmation que Contra est une daube... que fait konami sans déconner
Minable ohnon
On a perdu konami pfffff
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Jeu 13 Juin 2019 - 19:53

J'ai peur pour la pc engine mini
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par drfloyd Jeu 13 Juin 2019 - 19:59

polton a écrit:
mateo a écrit:Confirmation que Contra est une daube... que fait konami sans déconner
Minable ohnon
On a perdu konami pfffff

le staff n'a plus rien à voir avec le staff de l'epoque, il ne connaissent pas l'arcade.... les dev sont désormais des joueurs de la generation PS3-X360.... les jeux 2D ils ne maitrisent pas, le gameplay à l'ancienne ils ne connaissent pas....

Heureusement les studios indé ont aujourd'hui remplacé les Konami, namco et Taito....

_______________________________________________________
l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 20:32

wiiwii007 a écrit:Oh putain j'avais pas vu, chaud sur Saturn...  pale
Là, la vidéo est prise à partir d'un émulateur. Je me rappelle que quand j'avais essayé l'émulation pour la saturn, il n'y avait pas de filtres graphiques. Met ta SNES mini sans filtre, ça te donnera le même rendu ultra pixellisé. Mais c'était il y a longtemps, ça a dû progresser (enfin j'espère). Donc ça rend quand même mieux sur une cathodique.

Je pense que tu devrais aimer vu que t'es pas réfractaire aux rail shooter. Il a une ambiance bien à lui et le gameplay est original avec sa vue à 360° (ou plutôt à 4 directions).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par polton Jeu 13 Juin 2019 - 20:41

drfloyd a écrit:
polton a écrit:
mateo a écrit:Confirmation que Contra est une daube... que fait konami sans déconner
Minable ohnon
On a perdu konami pfffff

le staff n'a plus rien à voir avec le staff de l'epoque, il ne connaissent pas l'arcade.... les dev sont désormais des joueurs de la generation PS3-X360....  les jeux 2D ils ne maitrisent pas, le gameplay à l'ancienne ils ne connaissent pas....

Heureusement les studios indé ont aujourd'hui remplacé les Konami, namco et Taito....
Clairment ils ne maîtrisent rien du tout là ! Ni 2d ni 3d ni ce que vous voudrez.
Minable ohnon
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Captain Obvious Jeu 13 Juin 2019 - 21:01

Rudolf III. a écrit:La DA joue beaucoup et le gameplay est limité, mais si les gens retiennent ce jeu, c'est parce qu'il appartient à une série qui ne s'arrête pas à ce seul épisode et qui contient d'autres épisodes bien plus mythiques que le premier. Dès Panzer Dragoon Zwei, on a déjà une grosse amélioraton de gameplay et de direction artistique (avec une meilleure unité musicale). Puis ensuite est venu Panzer Dragoon Saga, un RPG innovant qui a considérablement développé tout l'univers de la série, puis après Panzer Dragoon Orta qui a été un beau feu d'artifice final (le gameplay shoot 3D le plus abouti de la série, ainsi que les acquis de Saga sur l'univers du jeu).

Bref, quand tu rejoues au premier Panzer Dragoon, tu repenses forcément à toute la série, à tout ce que les autres épisodes ont apporté.

Cela dit, je ne suis pas d'accord pour dire que le premier est "mou" : quand je joue au premier Panzer Dragoon, je termine en étant un peu "exténué", quand même, le jeu est assez difficile, on n'a pas le temps de se reposer.
J'ai pas de très bons souvenirs du premier, c'est le problème aussi des jeux sur rail, ça devient vite répétitif quand tu dois tout te retaper depuis le début.

Par contre je suis d'accord pour le 2ème épisode, je trouve que c'est le plus réussi. L'histoire est plus intéressante, la D.A aussi, et niveau gameplay il y a l'évolution du Dragon qui donne un sens au scoring, il est plus plus pêchu et offre plus de variété  avec les phases de course à terre par exemple. 


Avec le remake j'aurais bien aimé qu'ils changent de style visuel et essaient de reproduire le style Moebius comme l'ont fait les dev de Sable par exemple.

spoiler:


Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 13 Juin 2019 - 21:08, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Kenshinro Jeu 13 Juin 2019 - 21:01

drfloyd a écrit:Heureusement les studios indé ont aujourd'hui remplacé les Konami, namco et Taito....
Tout-à-fait thumleft

Je n'attend plus rien de Konami depuis bien longtemps, Lords of Shadow 1 était une oeuvre MercurySteam, et ils ont du avoir la pression de Konami pour sortir les autres d'où des épisodes moins bons...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Jeu 13 Juin 2019 - 22:06

polton a écrit:Clairment ils ne maîtrisent rien du tout là ! Ni 2d ni 3d ni ce que vous voudrez.
Minable ohnon

Ils ont tué PES et depuis c'est mort
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par oldgamer24 Jeu 13 Juin 2019 - 22:31

mateo a écrit:
polton a écrit:Clairment ils ne maîtrisent rien du tout là ! Ni 2d ni 3d ni ce que vous voudrez.
Minable ohnon

Ils ont tué PES et depuis c'est mort

En fait c'est le retour d'un ISS qu'il faudrait, un bon jeu de foot en 2D (ou 2.5D)

D'ailleurs j'aimerai beaucoup aussi un bon gros jeu de foot arcade sur console de salon, bien fun bien bourrin. Voir même pourquoi futuriste, comme un Soccer Brawl 2 par exemple.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 23:15

Oh oui, je rêverais d'un nouveau Speedball ou d'un jeu de foot à la Fever Pitch Soccer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Jeu 13 Juin 2019 - 23:20

oldgamer24 a écrit:D'ailleurs j'aimerai beaucoup aussi un bon gros jeu de foot arcade sur console de salon, bien fun bien bourrin. Voir même pourquoi futuriste, comme un Soccer Brawl 2 par exemple.

Cela n'arrivera pas, car il ne se vendra pas

Les joueurs cherchent du réalisme
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par lechatperché Jeu 13 Juin 2019 - 23:22

Et rocket league ? C'est un jeu de foot arcade .. Et ça se vend Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par oldgamer24 Jeu 13 Juin 2019 - 23:40

mateo a écrit:
oldgamer24 a écrit:D'ailleurs j'aimerai beaucoup aussi un bon gros jeu de foot arcade sur console de salon, bien fun bien bourrin. Voir même pourquoi futuriste, comme un Soccer Brawl 2 par exemple.

Cela n'arrivera pas, car il ne se vendra pas

Les joueurs cherchent du réalisme

Alors que SNK se magne à nous dévoiler son nouveau Hardware soit disant en cours de projet ! Soccer Brawl par exemple fut edité et developpé par SNK donc aucun probleme pour faire une suite : hop en avant ! Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par enza Ven 14 Juin 2019 - 1:38

Un E3 agréable pour ma part. Chaques conférence m’a plus ou moins déjà un jeu voir deux Very Happy
Petite déception pour ubisoft, qui a beaucoup trop misé sur des jeux de guerre. J’aime encore bien, mais j’aurais aimer voir plus de diversité, genre du gameplay de Gods & monsters, ou un nouveau rayman, voir un petit jeu dans le style du soldats inconnus.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Yop Ven 14 Juin 2019 - 2:40

Moi j’espère juste des bonnes vente de Last Remant sur switch pour avoir une suite !
J'ai vraiment adoré le premier sur PC.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Sanji Ven 14 Juin 2019 - 4:27

y'a tellement jeu qui aurait eu besoin d'une suite, peut être qu'avec tout ces remaster, remake et ces jeux des 30 dernières années ils vont repenser à cela.

Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par mateo Ven 14 Juin 2019 - 7:12

Déçu de cet E3 aucun gros jeu ne sors vraiment du lot. 

Beaucoup de sorties en 2020 voire plus tard.

Nintendo a un planning chargé mais n’étant pas fan de Zelda ni de Pokémon, il n’y a pas grand chose
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par tilou Ven 14 Juin 2019 - 16:03

ca me branche ce truc
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Sanji Dim 16 Juin 2019 - 2:17

En sortie 2020 on peut tabler comme à leur habitude en janvier pour ce tales of arise



Tales of Arise se déroule dans un système solaire contenant les deux planètes voisines de Dahna et Rena. Les habitants de Dahna ont toujours rendu hommage à leurs voisins planétaires de Rena - une planète qu’ils peuvent clairement voir dans leur ciel - en tant que terre de vertueux et de divin. Pour les habitants de Dahna, les légendes et les légendes sur Rena et ses habitants sont légion depuis des générations et, avec le temps, elles sont devenues des faits qui ont en réalité masqué une réalité cruelle pour les habitants de Dahna.

Pendant 300 ans, le peuple de Rena a régné sur Dahna, pillant la planète de ses ressources et dépouillant son peuple de sa dignité et de sa liberté. Tales of Arise commence avec deux personnes nées dans des mondes différents, chacune aspirant à changer son destin et à se créer un nouvel avenir, ainsi qu'à son peuple. Mettant en vedette une distribution originale de personnages, une intrigue dramatique, des combats dynamiques, des environnements époustouflants, avec quelques éléments classiques de Tales Of inclus; Tales of Arise marque un nouveau départ pour la célèbre franchise JRPG.

Comme d'autres titres décalé pour leur sortie, il en reste pas mal de jouable avant fin de cette année 2019 :

Coté The Legend of Zelda: Link's Awakening une bonne session de jeu plus longue en vidéo en attendant le Zelda BOTW 2 :



Code Vein , çà peut le faire :




En plus de Code Vein
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par chacs Dim 16 Juin 2019 - 10:23

Square Enix va sortir un jeu de voiture vue de dessus !

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par baalst Dim 16 Juin 2019 - 10:33

Je retiens uniquement les jeux ou j'ai pu voir un minimum de gameplay

Control
Spoiler:

Biomutant 
Spoiler:

Astral chain
Spoiler:

Trials of mana
Spoiler:

Yooka-Laylee and the impossible lair
Spoiler:

Star wars jedi: fallen order
Spoiler:

The legend of zelda: link's awakening
Spoiler:

Vampire : the mascarade bloodlines 2
Spoiler:

Roller champions 
Spoiler:

blair witch
Spoiler:

Watch dogs legion
Spoiler:

Luigi mansion 3
Spoiler:

Doom eternal
Spoiler:

oddworld: soulstorm
Spoiler:

Dying light 2
Spoiler:

the dark pictures: man of medan
Spoiler:

spiritfarer
Spoiler:

Cris Tales
Spoiler:

Je vais m'arrêter là, il y en a déja pas mal.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'E3 sur gamopat: vos réactions live - Page 22 Empty Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 10:40

Ca a l air sympa ce code vein, c'est quoi comme type jeu un monster hunter like ou plutot un action aventure?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum